kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 07 novembre 2006 )
    [couleur='orange']vivi ça va!!!! ouai je ne connais pas la plus part des clip que tu as dis (shame on me icon_redface ) mais je connais par coeur can't stop et je l'adore ce clip!!!!!!!!!!!! love il est...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 07 novembre 2006 )
    [couleur='orange']oui mais tu es aoureux de lui! desole!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur je trouve qu'il parle trop vite et il a un accent (bah oui il est australien alors c'est pas le meme accent.....
    [couleur='orange']slt booobaaa ça va?? merci pour les photos ma soeur les avaient vu je crois...... j'adore le style d'anthony c'est espece de machins collé partout c'est assez stylé mdr!!!!! ouai ...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 07 novembre 2006 )
    [couleur='orange']ouai john et flea sont incomprehensible quand ils parlent encore anthony c'est comprehensible et chad je sais pas trop il parle pas beaucoup........ dommage d'aileurs........ mais bo...
    [couleur='orange']merci carvel!!!!!!!!!!!!!!!! la 1ere video est geniale!!!! oui là video de how deep is your love est marrante t j'adore quand anthony s'escuse apres ou voit qu'il est gené car apres...
    [couleur='orange']ouais c'est dommage mais bon...... smyleybleu je ne savais pas qu'il y avait une autre version moi aussi je veux la voir!!!!!!!!!!!!!!! ^^ depuis le temps qu'on l'attendais!!! ah ça fai...
    [couleur='orange']coucou tt le monde ça va?? merci merci beaucoup carvel!!!!!!!!!!!!!! dommage que ce ne soit pas un vrai vrai clip mais bon c'est pas grave!!! ils sont tous tres beau dedans!!!! la...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 07 novembre 2006 )
    [couleur='orange']salut tt le monde!! ça va?? je savais pas que mc cartney savais jouer des deux mains!!! la classe tu vois lefthand $1 j'avais pas tout a fait tord!!!!! ah ah!! non t'inquiete pas j...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 06 novembre 2006 )
    ok bon ok tu as raison..... oh lala c'est dur a dire ^^ mais reste stp!!!! lol j'vais me coucher a demain tt le monde!! faites de beaux reves!!!!!
    [couleur='orange']oui je comprend mais un magasin de musique ne vend pas plus de 1 maximum 2 packs guitare pour gaucher contre 10 packs pour droitier je veux bien qu'il y ai plus de droitier que de ga...
    oui il y en a mais beaucoup beaucoup moins que pour les droitier les magasins de musique nous oubli!!!! ^^
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 06 novembre 2006 )
    a demain bonne nuit!!!
    ok ça va etre dur d'attendre ^^!!! euh vous rentrez a quelle heure demain de cours pour savoir combien de temps je serrai seule abandonnée comme une grosse merde!!!!!! ^^
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 novembre 2006 )
    je suis en train de le lire et ça a l'air vraiment pas mal...... chanteur
    credi = mercredi credi= groland non??? y a interet que se soit ça parce que autrement je passe pour une pauvre idiote..... icon_cheesygrin
  • que du bonheur!!! ( le 06 novembre 2006 )
    [couleur='orange']ouai moi aussi meme si j'avais commencé avant de les connaitre vraimentet je penseque c'est pareil pour toutes les personnes qui aiment les red hot!!!! john est en quelques sorte not...
    alors quand la photo??? demain??? ^^ je veux le voir!!! lol
    [couleur='orange']jeannox tu vas etre content j'en ai trouvé une!!!! ^^ ré et repete sont dans un bateau, ré tombe a l'eau qui reste? repete ré et repete sont dans un bateau.......... ...
    ..... gore mais drole......^^
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 06 novembre 2006 )
    c'est vrai que je me pense pas que dans une trentaine d'années voir meme une cinquentaine ou puisse avoir oublier un des groupes les plus revolutionnaire de tout les temps!!!!!
    ok lool et les red hot t'aime moi je venereuhhhh !!^^
    oui booobaaa et toi??? fousbuges tu as un t shirt des red hot????!!!!!!!!!! la chance!!!!!!!!^^
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 06 novembre 2006 )
    ah oui peut etre... mais ce que je dis c'est vraiment faux????......
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 06 novembre 2006 )
    [couleur='orange']bah oui. certaines stars sont devenue legndaire grace a leur talent et grace aussi aux mensonges qui ont ete dit sur leur vie leur façon d'etre et leur mort. c'est pour sa que l'on ...
  • que du bonheur!!! ( le 06 novembre 2006 )
    les red hot mais je les aime!!!!!!! ils sont geniaux!!! leurs musique est extraordinaire love
    [couleur='orange']ohhh non y a que moi qui n'ai que 3 exos de maths pour demain (ah ah je ne me vante pas....^^) non mais j'etais deja seule toute les journée sur les forums et si en plus ce soir auss...
    ok merci!!!! icon_cheesygrin ^^ autrement tu n'aimes pas green day??? j'aurai pensé que si.... bizarre bizarre....^^
    [couleur='orange']ouai je sais mais on m'a toujours appris a jouer en droitiere je vais t'avouer que (ne sois pas vexée) mais je ne savais meme pas que l'on pouvait jouer en gaucher!!!!!! smyleybleu oui je ...
    pourquoi???....
    [couleur='orange']hello non pas mes copines mais les filles de mon age! mais copine ne sont pas trop branchées musique (oui je sais c'est dommage mais j'aime pas trop les autres filles) et les amies ...
    salut ouais y en ai mais 5 c'est pas enorme!!! comparer au nombre de pack pur guiatre pour droitier!!!! y a pas photo!!!!!
    y a personne je me sens seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad
    ouai je sais attends je cherche....... smile_cool
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 06 novembre 2006 )
    [couleur='orange']salut!! moi perso j'aime pas vraiment... c'est trop de la gueulerie (j'adore ce mot je sais meme pas si il existe mais bon....) son coté bizarre me derange pas mais ça musique est p...
    slt waouhh ce forums est genial!! j'adore les conversations!!! mdr dsl mais j'ai pas de blague en stock!!!
  • Jane's Addiction ,ça veut dire quoi pour vous? ( le 06 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt booobaa oui je te harcele mdr!!!et tt le monde !!!! moi j'aime jane's addiction mais a petite dose je ne connais pas trop mais ce que j'ai ecouté est pas mal mais (y a beaucoup ...
  • Dany California ----->Solo ( le 06 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt dani california est tout sauf un plagia!!!!! violent2 evidemment il y a^toujours des legeres ressemblance avec des chansons mais dans tout les groupes et toutes les chansons!!!!!...
    ouai ma soeur elle a rencontré plein de fan des peppers mais moi ils sont plus branché euh.... tribal king...... S.O.S!!!!!^^
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 06 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt ouais c'est vrai!!! s'habiller comme son idole c'est un manque de personalité ou un etat de fanatisme tres poussé!!!! ^^ mais c'est aussi une sorte de plagiat... bah oui en que...
    [couleur='orange']ouai moi le collège ça ma saoule je me fais chier les profs sont trop chiants!!!! on peut meme pas parler en cours!!!!! c'est trop la merde!!! ^^ mais on plus que 2 ans apres le lyc...
    slt tout le monde va bien??? oui je suis pas au collège c'est normal..... autrement toujours pas de nouvelles du clip je desespere...... qu'est ce qu'il font????? ^^
    [couleur='orange']slt tt le monde va bien,? cetaines personnes devenus mithyque aujourd'hui ne sont pas mortes comme tout le monde le pense et la je suis sure que certaine personne n'aime pas forcem...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 05 novembre 2006 )
    waouhh la classe.... j'vais me coucher!! a demain tout le monde bonne nuit!!!! faites de beaux reves ^^
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 novembre 2006 )
    je vais me coucher!! a demain tout le monde!!! bonne nuit faites de beaux reves!!!!
    oui c'est vrai je n'ai jamais vu de pack pour les gauchers!!! ahhh discrinination!!!!! ^^
    [couleur='orange']bah evidemment nous les gauchers on est des bosss!!! ^^ non je rigole mais c'est vrai qu'il y a plein de gens qui disent que les gauchers sont preposés : au tennis (j'en fait) et a...
    moi oui en 5eme pourquoi qu'est ce qu'ils ont les collégiens???? violent2 attention je m'enerve mdr
    [couleur='violet']ouai c'est beua ils sont vraiment AMIS!!!!! je peux dire ce que c'est quand on adore quelqu'un: mon meilleur poute ça fait 10 ans qu'on est les meilleurs amis alors l'amitié je sais...
    ok merci c'est gentil de ta part. mais meme pour essayer de jouer en gaucher et bn faut aller dans un magasin et en picardie y en a pas assez!!!!! oui je suis ....... chiante ..... tetu..... desole.....
  • Y en a marre ! ( le 05 novembre 2006 )
    merci!!! ^^

• '