kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 novembre 2006 )
    ouai tente ta chance flo..... icon_cheesygrin tiens de le meme style de hors sujet: SAMUEL!!!!!!!!!!!!!!!! I love Slovakia!!!! mais ce slovaque avait lui aussi une tete d'ange!!!! magnifique!!!!!!! trop tro...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 novembre 2006 )
    [couleur='darkblue']salut tout le monde!!! ça va??? ouais les cheveux de john ça va j'aime bien..... ^^ et pour l'habit une piece de flea moi je trouvais ça magnifique....... hum hum magnifique fau...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 17 novembre 2006 )
    salut ouais bah voilà c'est un bon exemple je pense que tt le monde peut aimer nirvana!!!!! en plus c'st tellement bien que c'est dur de ne pas aimer...... icon_cheesygrin love love ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 novembre 2006 )
    coucou tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! ça va???? voici le lien http://www.laist.com/archives/2006/11/14/the_red_hot_chili_peppers_the_roxy_1113... si ça marche pas tu vas sur rhcp.france et ensu...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 16 novembre 2006 )
    ouai ils ont tous essayé toutes les coupes de cheveux et tout leurs va bien je trouve!!!!! mdrr icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 16 novembre 2006 )
    coucou ça va???? tu vas voir qui?????? icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 16 novembre 2006 )
    coucou tt le monde!!! ça va???? ma diana est partie!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin!!!!!!!! moi j'ai 7 albums!!!!!!!!!!!!!! loool chanteur quoi de 9 ici!!! arfff john c'est rasé les cheveux!!!!! smile
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 novembre 2006 )
    meme si je les lis toutes je suis sure de toutes les avoir oublier le lendemain (memoire d'un poisson rouge...... icon_cheesygrin )
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 13 novembre 2006 )
    ouais je comprend je sais pas du tout.... dsl j y go!!bonne nuit!!!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 novembre 2006 )
    ok flo je comprend mdrrr! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    j'y go!!!!!!! sad a deamin meric pour vos conseils et merci pour le liens!!!!! bizzzz bonne nuit!!!! je vous adore mes pepperiens!!!!!!! love
    htb = hunder the bridge icon_cheesygrin ouais moi aussi mais 2 ans que je m'amuse vraiment changemet de prof........ l'autre etait un ... gros con!!!!!!! icon_cheesygrin
    ahh je suis toujours en retard de 2 messages!!!! ^^ merci pour le liens!!!!!!!!!! ouai je vais regarder la tab de snow..... icon_cheesygrin
    ouais moi aussi je m'eclate sur HTB ouais c'est moins violent mais aussi trippant!!!! lool icon_cheesygrin
    ouais merci c'est sympa!!!!! love love ouais faudrait que je l'a reregarde!!!! ^^ je pense qu ça m'aidrait!!!!! merci d'y avoir penser!!!!!!
    de rien tout l plaisir est pour nous!!!! mdrrautrement quoi de neuf?? toi?? smile_cool
    ouais dani est trop bien!!!! et snow c'est la 1ere chanson sur laquelle j'ai flashé!!!! lool ouais je joue pas mal de temps et ouai je vais a mon rythme tres tres lent mais bon je fais ce que je peux...
    ahhhh je me sens seule tres eule je sais que joué des petits morceaux de chansons et l'intro de hunder th bridge je ss nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu sad
    ouais mais tu sais que dans cette putain de societe et ben les personnes comme les ministres ou le president ou les deputés etc..... ils ont tous les droits et je ne pense pas que ça change parce que ...
    ouais mais c'est vrai en plus!!!!!!!!!!!!!! et il a dit quoi P.S: merci pour les com sur mon blog!!!!! icon_cheesygrin
    bravo pour snow!!!!!!!!!!!! la classe!!!!!! chanteur et qu'est ce tu lui as dit au flic????? je veux savoir lool
    merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! quoi de neuf flo????
    ok merci pou les explications!!!! tu pars aussi ma flo????? snif snif je ss seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad sad
    ok a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
    amour no reciproque (je suis fatiguée moi j'ai pas compris..... icon_cheesygrin ^^) ddsl
    ouai toi aussi!!!!! bonne nuit
    moi aussi je t'aime flo!!!!!!!!!!!!! et tomorrow fighter on t'aime aussi tkt pas!!!!!!!! ^^ ouais blood sugar sex magik est magique c'est d'ailleurs grace a booobaaa et ma flo que je l'ai acheté!!!...
    bonne nuit booobaaaa moi uassi je t'aime!!!!!!!!!!!! tt le monde t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
    entre les 2 euhh BSSM est extraordinaire!!!!!!!! love love love love love love je vais me l'ahcté FREAKY STYLEY!!!! et motehr's milk aussi!!! icon_cheesygrin
    [size='24']booobaaaa boooobaaaaa booobaaaa booobaaaaaaaaaaaaaa booooooooooooooobbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .........
    ouais voilà tu demande à: tribal king michel sardou (je pense a lui parce que je viens de le voir au grand journal ;o) ) k maro (je sais meme pas si il existe encore (comme les freres???)) dsl et...
    non booobaaa tu pars pas flo et moi on te retiens!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1
    ouai ce mec (tout comme anthony je pense) peuvent chantés quand ils le veulent (c'est le principe d'un chanteur) mais je ne pense pas que beaucoup de chanteur peuvent etre aussi geniaux meme quand ils...
    coucou je peut revenir!!!!!!!!!!!! ah ah diana est partie se coucher je vais vous emmerder tte la soirée dsl!!!!!!! icon_redface oui c'est ça les titres!!!!! oui je suis sure qu'ils vont etre geniaux pck jo...
    ok bah c'est l'album ou il est tout maquillé et il tiens un truc là dans son dos et c'est n noir et blanc... enfin bref!!!!! looool j'i go!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz je vous adore!!!!!!!!!!!!!!
    quoi de nouveau??? ma soeur (he oui merde^^) c'est ahcetée 2 album de john!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love on les reçoit vendredi normalment!!!!!!!!!! trop pressée!!!!! je crois que c'est to clar...
    coucou!! bonne anniversaire en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur ouais on parle plus beaucoup de peppers mais bon on palre de choses importantes aussi.....^^
    coucou!!!!!!!!!!!!!!! tt le monde va bien???? coucou flo!! quoi de neuf ici??? icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 novembre 2006 )
    bonne nuit!!!!!!!!!!! bizzz
    non non mdr!!!! elle est partie se couchée a 8heure comme jeudi on est trop trop trop crevées!!!!!!! mais bon je vais pas reussir a dormir parce que je suis encore et toujours stressée!!!!
    oui elle ets tres belle et y a un slovaque.............. melange de sean paul et rafael nadal..... que du bonheur!!!!!!!!!!!! loool je prefere anthony quand meme !!!^^ love love love p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 novembre 2006 )
    ok merci loool wink
    ouai bah pas tout on se parle en anglais surtout....... icon_cheesygrin
    ok merci.....mdr icon_cheesygrin smile_cool koi de neuf dans le monde des red hot???
    ok moi je ss allée en ville ac diana (ma correspondante) putain de trips tte la journée!!!!!!! ^^
    ok merci icon_cheesygrin bien passée la journée???
    ouais super!!!!! koi de neuf sur ce forum???
    booobaaa tu m'a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ autrement tt le monde va bien bjr a tte les personnes que je ne connait pas!!!!! icon_cheesygrin
    [couleur='darkblue']ahoj!!! (slt en slovaque... icon_cheesygrin ça se prononce aîoje..... ^^) how are you?? dobre(bien en slovaque et oui maintenant je suis bilangues!!!! haha ...enfin bon bref !!lol) can yo...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 novembre 2006 )
    cc tt le mode!!!!!!!!!!! ça va??? euhhh pas flea c'est un mad genial!!!!! un dieu il joue de la basse come personne! love maitre bravo c'est un geni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

• '