kamille36 sur le forum
↓ |
AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS
[couleur='indigo']ouai mais de toute façon j ênse etre un jour capable de jouer comme john il est trop......... genial!!lol mais je vais demander la partition du reste de la chanson a mon prof de guit...
Tell me baby
tell me baby est super!!!!! le clip le chanson tout!!!!
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est le meilleur titre de l'album mais il est genial comme meme!!!!!!
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
[couleur='indigo'] moi sadium arduim je le trouve genial!!
ecoutes
wet sand
snow hey ho
slow cheetah
et ecoute surtout le solo de guitare de john dans charlie!!!!!
et la tu comprendra pourquoi j...
[couleur='indigo']ahhhh
ça y est j'arrive enfin a faire le debut d'under the bridge!!!! je suis aux anges!!! je m tappe des betes de trippes (eh oui il m'en faut peu......lol) voilà voilà c'etait ju...
[couleur='indigo']salut
je me sens tres seule là je fais de la guitare depuis pas mal de temps et j'arrive meme pas a faire californication!!!!!
c'est horrible de vous voir parlez j'arrive a faire h...
Votre avis sur The Offspring
slt
perso je trouve ça pas mal ça se laisse ecouter mon cousin est allé voir un concert et il a dit qu'il avait ete assez deçu!!!!! donc je pense que tout le monde est d'accord c'est pas mal mais les...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
[couleur='indigo']slt
pour moi green day c'est du punk "calme" car consacré au sex pistols aux clash qui eux sont vraiment des punks green day a encore a travailler!!!!!! moi j'adore leur musique don...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
exscuse moi ........
comme tu l'a dit ils ont comme meme eu un role important dans son devollepoment. donc voilà je ss desole!!!!
merci pour ces informations!!!!!
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
franchement c vrai ke si on prend kurt cobain jim orrison bob marley c vrai kon pele dire mai ya plein de le gende vivante encore aujourd'hui donc franhement pour etre une legende il faut d'abord fai...
completement d'accord ac toi au niveau de sa mort!!!!!!
si vous voulez plus de renseignement sur sa mort ya un site americain avec tout les rapports de police voilà l'adresse
wwww.justiceforkurt.c...
[couleur='red']slt
j'ai 12 ans et c certain c'est une question de generation perso j'adore nirvana et contrairement a ce que pence jeannot je trouve qu'ils ont "inventer en quelques sortes un style ...
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
ok genial merci de m'avoir rep si vite !!!!!
donc c 35€
et vaut mieux etre en bequille ok pas de probleme!!!
ça etre extraordinaire!!!!!!!!
merci encore!!!
a+
slt
la chance!!! le pire c'est que j'aurai pu y aller j'ai de la famille la bas!!!!! ça coute combien une bonne place?????
rep stp
slt
j'aimerai trop les voir en vrai ça doit faire trop tripper j'en entend que du bien !!!!!
c'est environ combien pour avoir une bonne place (par exemple devant lascene (hum hum on peut...
re!!!
moi aussi je suis comme toi pas une journée ne sepassent sans au moins 2 ou 3 morceaux!!!!
mon blog http://kamille36.skyblog.com
[couleur='green']salut!!
bah voilà moi aussi j'adore les red hot c'est groupe extraordinaire!! leur musique est geniale!!!!!! et ce que j'aime dans ce groupe c'est qu'il se sont battu pour avair ce q...
JIM MORRISON
salut!!
je connais les doors de puis tres peu de temps mais je me suis deja achter un cd et il est vraiment genial!!!! jim morrison est quelqu'und'unique et de mysterieux en un sens..... c'est ce qui...
salut!!
moi je trouve que john est genial avec ou sans les red hot chili peppers c'est un geni (je trouve)il ecrit et compose magnifiquement bien
bref il est vraiment genial!!!!!!!!
p.s: je trouve...
↑ |