kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 novembre 2006 )
    moi c'est ma premiere année de phisique et je me debrouile bizarrement je me debrouille lool!!! desole je m'incruste dans la conversation!!!! ^^
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 novembre 2006 )
    c'est trop long je tiendrais pas.................!!!!! violent2 violent2 violent2
    [couleur='orange']ouai bone chance!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour le language sms je ne suispas pour parce que oui par moment c'est carrement incomprehensible mais parfois tu le comprend a ce moment là tou...
    [couleur='orange']ouais c'est vrai flo!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as tout a fait raison!!!!!! et puis de toute façon changé toute en tte c'est pas la mort et c'est comprehensible!!!!! desole (dsl^^) voilà...
    moi j'ai "essayer" ma guitare samedi matin je ne voulais pas la quitter!!!!!!!!! c'est la mienne!!!!!! elle est magnifique!!!!!!!!! love love love
    ouais c'est vrai qu'on a plus de nouvelles.......... autrement quoi de neuf????????????????? icon_cheesygrin
    [couleur='orange']salut!!!! ça va?? mizika tite info pour toi les red hot prevu de refaire des concerts en europe et a londres (mais pas a paris evidemment ^^) je te redirais a date mais c'est dans ...
    [couleur='orange']booooooooobaaaaaaaaaaaaa tu fayotes!!!!!!!!!! hum hum ^^ <= c'est accepté quand meme ça??? icon_cheesygrin non ouais faut arreter le sms parfois ça set mais bon faut pas en abuser mai...
    desole flo........ sad moi non plus je ne serais pas beaucoup là parce que bah les devoirs et ma mere m'emmene faire des courses (wouhhh............ho non pas ça!!!!!! endesaccord3 ^^) donc voilà a plus ...
    [couleur='orange']ouais moi non plus je sais pas comment on fait....... c'est dans insertion mais apres...... icon_cheesygrin et aussi on peut enregistrer rien qu'une image a partir d'une video sur youtube si ...
    j'ai peut etre abusé sur les smyley........desole icon_cheesygrin
    [couleur='orange']salut tout le monde!!!!! ça va????? pour bssm et calif et la guitare ouais c'est sur que c'est extra faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love maitre bravo love en ce...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 novembre 2006 )
    bonne nuit a demain!!!!!!!!!!!!!!! love icon_cheesygrin
    tell me baby est un bon clip bon il est pas super rechercher comme DANI mais bon il est bien quand meme!!!! love love icon_cheesygrin
    [couleur='orange']coucou tt le monde!!!!!! ça va???? ouais how dep is your love j'adore la version de john en meme temps je ne connais pas la version originale....... icon_cheesygrin icon_redface (shame on me) et p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 novembre 2006 )
    non mais au moins faire entendre cette partie de guitare!!!!!!!! qui est magnifique!!!!! icon_cheesygrin [couleur='red'] [size='24']non mais c'est vrai on l'entend pas assez!!!!!!!!!!!...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 20 novembre 2006 )
    coucou!!!! pour moi bssm ou by the way!!!!!! j'arrive pas a les departager bssm est tellemnt magique!!!!!! et by the way c'est mon premier!!!!!!!! et il est magique aussi!!!! pour snow je l'adore ...
    [couleur='orange']reeeee moi aussi ma journée a ete merdique mais bon je commence a prendre l'habitude....... smyleybleu demain controle!!!!!!! j'ai ecouté what hits en entier en faisant mes devoirs (he...
    [couleur='orange']salut tt le monde !!!!! ouais booobaa attention je vais bouder si tu meys pas de comms sur mon blog!!!! loool t'es pas obligés en plus il est un peu long.....(45 pages...hihi icon_cheesygrin )...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 novembre 2006 )
    ok merci bonne nuit!!!!! icon_cheesygrin
    j'ai pas l'album!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin ouin!!!!!!!
    j'viens d'ecouter sexy mexicain maid et elle est geniale!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!! love love
    elle ne peux etre que bien c'est une chanson de jimi hendrix!!!! lool smiley-guitar mais ouais faut absolument que je me penche un peu plus sur leurs debut........ icon_cheesygrin
    arrrffff le reve!!!!!!!!! ^^ j'adore cette chanson je ne sais pas qui avais mis le lien mais je le remerci!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love maitre bravo love :...
    [couleur='orange']ok d'accord j'ai le choix..... ^^ si tout l'album est dans le meme etat d'esprit de subway to venus je fond!!!!!!!!!!!!!!! love love love love loool merci je v...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 19 novembre 2006 )
    ahhhhhhhhhh.............ouais bah c'est bien aussi...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin non mais c'st deja ça moi aussi avant je faisais des concert bon je supportais pas ça parce que mon prof etait un con que je ne p...
    [couleur='orange']ok moi je suis pressée d'ecouter mother's milk!!!!! icon_cheesygrin y a quoi comme chanson vachement (je rajoute vachment pck je suis sure kelle sont toutes au moins super bien ( moi lache c...
    a ouais c'est cool ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as un groupe ou t'es en solo????? la classe!!! smile_cool
    [couleur='olive']oui merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin merci a toute les personnes qui en on mis!!!!!!! c'est fraiment sympa!!!!! love love si vous en avez des blog'sss envoyez m...
    merci!!!!!!! icon_cheesygrin
    ouais mais il repond pas................. booobaaaa boooobaaaaaa booooooooooooooooobaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ou????????????????????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [couleur='indigo']oui merci j'ai vu pour les com c'est gentil je vais aller voir le tien!!!! ouais je comprend tkt pas ils etaient plus jeune jack et hillel on ete remplacés par 2 genis john et chad ...
    on est 3 a etre raides dingues de tony????..... hum hum
    [couleur='orange']j'adore la citation ^^ icon_cheesygrin et c'est vrai que j'ai ecouté what hits et rien que la voix d'anthony a completement evolué (c'est logique mais bon) et ça fait un choc et c'est aussi v...
    [couleur='orange']ouais j'aime aussi the offsprings!!!! j'ai eu une super longue periode ou je les ecoutait en boucle!!!! ma prefere gone away!!!!!! love et ouais les red hot ils ont fait plein...
    [couleur='orange']je sais pas comment ils font mais toutes leurs chnsons sont vraiment bien. la musique est peut etre particuliere; la façon de chanter; de jouer je sais pas...... tout ce que je sai...
    [couleur='orange']salut ils avaient assez de chansons pour un triples albums alors evidemment qu'ils y ont mis leurs trippes!!!!! touts leurs albums sont le fruit de je ne sais combien de mois ou d'...
    koâ "concert^^" ?????
    [couleur='orange']coucou tt le monde!!! ça va?? bah la chance la soirée je te jure!!!!! moi bah repas chez des amis ou alors partie d'emmerdement de 5heures........... oui je crois que c'est un bon...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 18 novembre 2006 )
    allez plus que 2 heures ça va aller!!!! lool moi ce soir je vais manger chez des amis (waouh ça va etre encore l'clate............... smyleybleu ) pas envie d'y aller en plus c mon ancien instit'...........
    alors fousbuges pressé hein c'est dur d'attendre..... hi hi!!!!! je te comprend!!!!! icon_cheesygrin
    [couleur='darkblue']vi vi ça va smile_cool moi j'aime mes parents mais ils ne me comprennent pas............ on est pas pareils...... alors je me sens un peu seule a la maison..... vous comprennez???? o...
    [couleur='darkblue']slt tt le monde!!! ça va??? quoi de neuf????? 3 ou 4 mois en Anglerre le reve ne plus avoir les parents sur le dos!!!!!!!!! le reve!!!!! mdr icon_cheesygrin ouais et les red hot je ne co...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 novembre 2006 )
    ji go!!!! bonne nuit!!!! les petits!!!!!je vous adore j'avais envie de le dire!!!!! icon_cheesygrin faites de beaux reves!!!!
    salut muzika!!!!!! non je sais pas pour les concerts en angletterre et oui oui ça va.
    moi je suis nulle dans les 2 je pense enfin j'ai jamais essayer la bass mais ça a l'air vraiment bien!!! quand tu regardes flea s'eclater!!!!! mais quand tu regardes john seclater aussi enfin j'sais p...
    lool magnifique expression......^^ ouais mais a la basse tu doit etre putain de trop fort!!!!! je pense!!!! icon_cheesygrin
    quoi pas impressionant!!!!!!!!! hum hum hum meme si il a commencé a 2 ans je suis desole mais il a allé au pire euh..... 7ans!!!!!!! hum moi meme je ne sais pas si j'arrivera a le faire!...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 novembre 2006 )
    waouh.................. icon_cheesygrin n'importenawak!!!!!! smile_cool
    [couleur='darkblue']slt fubble et booobaaaa mais le gamin il est impressionant je te jure c'est geant!!!! hum hum et la video de flea et chad j'adore je l'avais de ja vu mais je l'aime tjs a...

• '