kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 11 novembre 2006 )
    coucou!!!!!!!! ça va??? mais auhhh attendez moi j'ai pas la temps de tout lire..... icon_cheesygrin vs me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a jeudi!!!!! bizz mes pepperiens!!!!! love...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 10 novembre 2006 )
    [couleur='brown']coucou tt le monde??? ça va?? moi bof (vs comprendez apres) ma correspondantr se lave alors j'en profite pour passer le bonjour!!!! tes guiatres sont trop belles flo!!!!!!!!!! :lo...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2006 )
    [couleur='orange']non j'apprend pas le slovaque mais je suis allée en slovaquie l'année derniere et ils apprennent le français!!!!! je vous laisse bonne nuit a tous!!! je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2006 )
    [couleur='orange']coucou tt le monde!!! tout le monde va mieux??????? moi je passe de un pour prendre des nouvelles et aussi pour vous dire que je ne serai plus là a partir de ce soir jusqu'a jeudi...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 08 novembre 2006 )
    et rever des red hot !!! lol
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 08 novembre 2006 )
    ouai!!! bonne nuit!
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 novembre 2006 )
    [couleur='darkblue']ji vais. gros bisous tt le monde!!!! fousbuges t'inquiete pas tu as au moins 2 personnes qui veulent t'aider!!!!!! rep a nos messages!!!! a part si tu ne veux pas moi aussi je c...
    bonne nuit booobaaa!!!!
    merci aller c'est un mauvais moment a psser qu'est ce qui a???? je reste un peu pour comprendre (c'est a mes risques et perils!!!!!! ^^)
    [couleur='orange']oui je l'ai ecouté y a un petit moment pour te repondre mais j'ai oublié desole escuse moi!!!! icon_cheesygrin oui juste avant le 2eme refrain!!! trop genial j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
    [couleur='blue']allez..... tkt pas fousbuges!!!!!! icon_redface j'y vais!!! bizzooouusss a tt le monde!!! love bonne nuit!! faites de beau reves et flo bon prison break!!!!! ^^ a demain!!!!!!!!!!!!!...
    ouais deprime pas!!!! on est là ecoute euhhhh BSSM!!!!! y a des betes chansons extra (l'album est extra) funky monks ça va te remonté le moral greeting song!!!!!!!!!!!!allez on est là!!!!! icon_cheesygrin wink...
    stratocaster noire et blanche= jimi hendrix!!!!!!!!!!!!!!!! love maitre
    john c'est pas mal non plus..................; love
    sais pas cher j'imagine....... moi je veux ça gretsh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love je ss amoureuse de cette guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [couleur='green']lool trois guiatres???????????????? hum le reve j'en ai qu'1 bientot 2!!!! love attention seance de fayotage: j'aime bien ta blague booobaaa!!!! ha ha ha ha!!!!!! icon_cheesygrin f...
    [couleur='darkblue']ouh lala!!!! ouai moi aussi je participe!!!! lool et moi la musique au collège c'est horrible je fais de la flute de la flute de la flute et devinez quoi encore de la flute!!!! ...
    c'est bôôôôô l'amitier!!!!!!!!!!! snif j'en ai la larme a l'oeil!!!! je rigole!!!!! icon_cheesygrin
    [couleur='green']reeee moi aussi vous m'avez oubliée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin!!!! mdrr ton tee shirt est trop trop beau!!!!!!!!! merci pour la photo!!!!! ^^ ...
    booobaaa c'est koâ cette image perso????????????????????????????????????????????????? hum hum ^^ ouai pas du moment que ça marche c'est le principal!!!! icon_cheesygrin
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 08 novembre 2006 )
    [couleur='olive']c'est sur pour nous fan des peppers ya pas de probleme!!!!! ^^ mais bon franchement je ne pense pas qu'il failli avoir un style particulier pour aimer cette musique si genial!!! je p...
  • Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! ( le 08 novembre 2006 )
    bah j'aimerai trop mais bon ça depend pas de moi mais des parents....; alors c'est pas gagné....^^ mais je vais les suplié!!!!! lol
    [couleur='orange']on je sais pas ce qu'il fait mais c'est long........ lool le t shirt le t shirt le t shirt le t shirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une photo une photo une photo!!!!!!^^ ouh lala attention j...
  • Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! ( le 08 novembre 2006 )
    [couleur='green']slt et bienvenue aussi ouai le livre de rock you est vachement bien!!!! je l'ai lu et j'ai appris plein de trucs!!!!! icon_cheesygrin et ouais j'suis degoutée aussi pour la bio mais comme ça ...
    [couleur='green']s'lut booobaaa et esprit de canto!!!!!!! rien de neuf non plus toujours mon devoir ecrit en arts plastiques a faire..... je pas envie de le faire.....!!!!!! ^^ rien de nouveau non p...
    coucou carvel!!!!!!!!!!!!!! ça va???? quoi de nouveau??
    [couleur='olive']salut tt le monde?? ça va?? ouai le tte shirt le tee shirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump ahhh je veux le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ pour voir you tube il fa...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 07 novembre 2006 )
    ouai c'est bon je me suis pas fais prendre mais ça va pas tarde si je pars pas maintenant!!! bisoussssssssssssssssssssss
    là je dois vraiment vraiment y aller mdrr bonne nuit a tout le monde!!!!! et a demain!!!!! smile_cool icon_cheesygrin
  • Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! ( le 07 novembre 2006 )
    merci carvel je pense que je peux rester encore 10 mn au plus.....
    coucou!! ouais je ss tjs là meme si je devrais pas jesens que je vais me faire engueulée mais merde!!! ^^ autrement ouai moi je veux le voir le 1er clip pour comparer!!!!!!!!!!!!!!!
  • Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! ( le 07 novembre 2006 )
    [couleur='olive']salut je suis raide dingue des red hot chili peppers!!!!!!!!!! ils ont geniaux!!! je les adore!!!! ils sont extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!! je les venere!!!! love love :lov...
    j'y go aussi!!!!! rerebonne nuit a tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mdrrr
    ok bonne nuit booobaaa!!!!
    fausses dents oups..... smile_cool
    [couleur='olive']ah tiens je peux revenir ma mere est partie se coucher.....^^ je vous explique on parlait du concert et de ce que l'on ressent avant pendant et apres on parlait aussi des fausses e...
    je dois repartir!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit!!! faites de beaux reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    koi koi je suis pas au courant!!! racontez racontez!!! svp!!! je trouve que ça ne se voit pas trop ses fausses dents!!!
    re je ss là ma mere est pas au courant anthony c'est foutu de ta geuele c'est quoi cette histoire???? hum
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 07 novembre 2006 )
    moi je dois y aller!!! ma mere gueuele parce que je rete trop de temps sur l'ordi ce qui n'est pas faux!! a demain bonne nuit faites de beaux reves!!!!!!! bisous!!!
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 07 novembre 2006 )
    je sais pas pour ton msn. ça fait combien de temps que ça fait ça??????
    [couleur='olive']ahhhh enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!! ^^ ouais moi aussi ça me ferait quelques choses!!!!!! mais franchement ça doit etre ..... euh magnifique de les voir en vrais!!!!! là jus...
    merci flo pour la video!!!! ça devait etre .........; fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love
    [couleur='olive']carvel tu es allée les voir en concert deja????? j'me rappelle plus....... icon_cheesygrin moi en tout cas si Anthony me serre dans ses bras si musclés si tatoués si si.. love ........ :l...
    je suis VIP je suis VIP!!!!! mdrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool chanteur
    [couleur='olive']ehhhhh arretez de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1 ^^^ tu sais carvel john et tony prennent un peu n'importe quelle fille je trouve...... (oui je suis jalouse..... y a pas de ...
    [couleur='olive']bah alors je suis seule a ne pas le comprendre....... icon_redface sad tiens c'est le lien pour how deep is your love......(magnifique cette chanson surtout quand c'est johnjohn qui chan...
    [couleur='olive']coucou ma flo!!!! nous aussi on t'aime! toi aussi tu nous manque t'inqiete pas!!!!!!! autrement ouai moi le clip j'aime bien le debut mais a partir de moment ou c'est en couleur j'a...
    ça va je suis toujours malade mais ça va........ ouais essaye plus tard mais franchement si tu le vois pas tu ne louperas pas le clip du siecle t'inqiete pas!! ^^
    a ce soir il est sur rhcpfrance misika si tu veux le voir. autrement ça va??

• '