kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=CHviS2duaJg [couleur='olive']video de snow et de la remise du prix pour le meilleur album rock je crois!!!!! bravo love bravo love ^^ je suis ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    ouais Dorine ou s'comprend icon_cheesygrin bah sur youtube y a deja le passage de Police (ils se reforment HOURRA!!! smile_cool icon_cheesygrin ^^) donc j'pense qu'il doit avoir les red hot.... love ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    [couleur='olive']hello everybody!!! (phrase de Dorine!!! icon_cheesygrin ) ça va? tiens j'viens d'apprendre que j'aurais pas la tnt avant la fin de l'année parce que bah ils l'ont pas installé en picardie do...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 février 2007 )
    [couleur='indigo']hellow ouais tjs prete a reconforter mon tony!!! lol mouais mais flo elle vient plus.... snifff ^^ Dani je crois que c'est l'ensemble ds filles que anthony a connu je crois mais ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 février 2007 )
    [couleur='orange']hellow tout le monde!!! le forum reprend vie hourra!!! icon_cheesygrin ^^ ouais je vais essayer de le voir j'sais pas comment mais bon je me debrouillerai!! je cercherais sur you tube y au...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 février 2007 )
    oki merci!!!! je veux tout les details!! ^^ icon_cheesygrin ouais c'est les meilleur!!!!!!!!!! j'les aime!!! lol
    [couleur='red']merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin le probleme c'est que j'ai ni canal sat ni canal +!!! icon_redface sad smyleybleu haha les boules!!! ^^ merciii quand meme[...
    recttification j'crois qu'il en ont gagné 4 !!!!!!!!!!!! bravo love maitre
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 février 2007 )
    [couleur='blue']ouais elle est longue je me suis arrtée a 30 ou 20 minutes!!!! icon_cheesygrin smile_cool j'devais partir !!!! autrement les red hot ont gagné un grammy awards !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin a...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 février 2007 )
    hellow tout le monde!!! ça va?? vous avez deja vu cette interwiew??? moi jamais avant hier j'la trouve pas mal donc bah voilà icon_cheesygrin http://www.rhcpfrance.com/multimedia/player.php3?id=240 A++...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 février 2007 )
    hellowww'' tout le monde va bien??? quoi de neuf??
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 février 2007 )
    hellow' c'est cool ce forum ce repeuple!!! icon_cheesygrin @+++
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 janvier 2007 )
    ah lala ça me degoute.................. ouin ouin ouin !!!!!!!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu lol
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )
    j'aimerai trop aller les voirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love mais je pourrais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sois disant TROP JEUNES..... nous c** oui!!! lol enfi...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 janvier 2007 )
    coucou tout le monde quoi de neuf?? bah vous savez quoi je crois bien que les peppers passent au parc des princes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah lala mais cest a confirmer!!!
  • Et notre Gégé national on l'oublie aussi? ( le 04 janvier 2007 )
    salut!!! merci fubble pour l'info!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 décembre 2006 )
    salut!!! bonne année a tous!!!!! bizzzzz love
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 décembre 2006 )
    ouais c'est ce que je me suis dit en l'coutant c'est une sorte de remix de non je me rapelle plus icon_cheesygrin @+ tt le monde!!! biz
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']salut tt le monde!!! ah la la j'adore la video de around the world!!!! le mec ne vient pour rien!!!! mais quand meme dans un moment comme ça tu dois flippé non??? icon_cheesygrin merci po...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 27 décembre 2006 )
    arff foubuge!! ça fait plaisir d'avoit de tes nouvelles!! alors quoi de neuf??? enfin je vais t'envoyer un mesage ça sera plus pratique!! lol icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 décembre 2006 )
    merci pour les titres parce que Dorine moi j'avais toujours pas trouve enfin juste funny face c'est deja ça!! lol icon_cheesygrin je l'ai vu sur youtube avec un joli clip c'est pas l'original mais bon c'est pas...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 27 décembre 2006 )
    perso j'trouvze pas du tout qu'il soient repetitif mais bon hum enfin... @+
    [couleur='brown']j'suis aussi d'accord avec flo et dorine mais je comprend que tu es pu mal le comprendre.. icon_cheesygrin autrement en ce moment on attend pas trop parlé des peppers sur rhcp.france..... sad...
    salut!!! ouais moi aussi je vous souaite atous de bonnes fetes de fin d'année!!!!!!!! @+
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']salut tout le monde arff ça fait plaisir ce forum se repeuple!!!! j'suis une vieille du topic!! lol ouais bah les peppers ( love ) ils sont incontournables!!!!! mes preferee...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 24 décembre 2006 )
    salut a tous et JOYEUX NOEL!!!! gros bisous!!!!!!! love
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 décembre 2006 )
    euhhh dorine je sais pas pour toi mais moi bah j'ai toutjours pas trouvé!!!! icon_cheesygrin ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 décembre 2006 )
    salut tout le monde!! ça va?? hum pour telecharger les b-sides c'est où?? icon_redface je suis pas tres douée!!! icon_cheesygrin enfin je vais trouver je pense!!! hi hi autrement quoi de neuf??
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 décembre 2006 )
    ouais c'est vrai que bon le titre est mal fait mais bon..... icon_cheesygrin moi je le trouve....................... aussi magique que les autres!!!! lol moi non plus j'ai meme pas telecharger les B-SIDES en ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!! ça va?? BSSM j'aime trop cet album!!!! love pour dani elle me saoule moi que tell me baby celle là je l'ai TROP entendu!!!!! mais snow je ne l'entends pas beaucoup dans ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!! ça va?? quoi de neuf??
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 décembre 2006 )
    salut tout le monde!! ça va?? arf ça m'enerve y a pls personne qui vient et on parle plus!!!! ça me degoute tous ça a cause en partie de.... (on se comprend) j'ai rien contre eux mais bon voilà y a d...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!!! alors en bref green day c'est pas du punk c'est bien ça! icon_cheesygrin mais bon les debuts je connais pas vraiment icon_redface mais bon.... smile_cool
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 décembre 2006 )
    salut tt le monde!!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 décembre 2006 )
    sur le liens que tu as donné des les videos qu'il y a a cote y a plein d'autre pub et a un moment c'est un chinois enfin asiatique!! icon_redface bonne nuit!!! bizz
    salut flo!!!!!!!!!!!!!!! j'adore quand c'est le chinois qui chante!!!!! trop marrant lol icon_cheesygrin bizzz et bonne nuit a tous!!!! wink
    salut tout le monde!!! ça va?? les pubs sont geniales!! j'adore!! icon_cheesygrin wink ^^ merci beaucoup dorine!!!! quoi de neuf sinon?? plus que 9 jours!!!! smile_cool ^^ dsl
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!!! icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!! ça va? les photos des tatouages???? elles sont supers belles!!! love ^^ j'ai toujours pas de dvd!!!! sad endesaccord3 sad snif snif!! ^^ allez plus que 10 jours avant noe...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 décembre 2006 )
    [couleur='olive']alloa!!!! (merci dorine ^^ wink ) ouais je crois qu'il a deja fait des clips attend je regarde lequel?? UNDER THZ BRIGDE et SUCK ME KISS!! love love lol voila voila!!!! ^^...
  • the doors ( le 10 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']arfff rider on the storm........ love love maitre love maitre je l'aime cete chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique!!!! y a une telle ambiance quand tu l'e...
  • the doors ( le 10 décembre 2006 )
    quelle video? mais de toute façon sur youtube tu dois la trouver!!!! y a tout!!! ^^ icon_cheesygrin wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 10 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']ok merci!!! j'espere qu'il sera bien!!!! parce que snow et tell me baby sont bien mais bon (je radote moi???... non pas du tout!!! lol) icon_cheesygrin voilà voilà....... icon_cheesygrin quoi de ne...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 10 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']ah loha (desole pour l'ortographe.... icon_cheesygrin ) tout le monde va bien?? moi j'adore le funk!!!!!!! c'est le style qui a fait les peppers!!!! nous aussi on a droit des profité!!! ;...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 décembre 2006 )
    ce forum avance trop vite pour moi...... sad j'arrete de lire!!! lol @+!!!! icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 09 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!! desole mais moi j'adore hump de bump!!!! mdr!!! il n'y aura pas de clip pour desescretion smile??? sad sad sad
  • the doors ( le 09 décembre 2006 )
    [couleur='orange']salut tout le monde!!!!!!!!! c'est vrai que l'ambiance est particuliere!!!! j'ai regarde les derniers jours de jim morrison et maintenant je crois que je n'ecouterais plus jamais d...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 07 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!!!!!!! de rien pour l'info c'est de moi.... :p!!! icon_cheesygrin ^^ y a maintenant les photos du clip hump de bump mais la chanson sortira que aux etas unis nous on aurait desecretion smi...
  • the doors ( le 07 décembre 2006 )
    salut tout le monde!! wisky bar est une super chanson!!!! mes preferes sont plutot soul kitchen chrystal ship et the end!!! mais j'en connais pas beaucoup........ icon_redface
  • the doors ( le 06 décembre 2006 )
    salut!!! ouais pour le documentaire je l'ai enregistrer faut que je le regarde!!!!!! c'est vrai que jim est un mec extraordinaire il parle de l'amour de la depresion comme personne!!!! je le venere!...

• '