kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 décembre 2006 )
    [couleur='blue']salut!!! je sais pas pourquoi tout le monde dit ça je viens decouter stadium et entier et je le trouve geant!!!! il y a des chnsons rock des chansons moins rock. c'est vrai que moi j...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 décembre 2006 )
    [couleur='orange']salut tout le monde!!!!!!!! ça va?? moi j'ai regarde the zephir song et californication c'est un peu dur parce que je parle mal anglais alors...... mais bon y a les images!!!! ^^ ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 05 décembre 2006 )
    salut tout le monde!!! ça va?? quoi de neuf?? alors c'est making of???? il t'ont plu??? ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 décembre 2006 )
    ouais c'est vrai!!! wink wink wink ^^ sur rhcp.france y a plein de making of!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love de quoi s'amser!!! lol
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ^^ ouais c'est vrai qu jupiter est magnifique!!!!! mais mars a des betes de chansons!!!!!! love enfin c'est impossible de les departagés!!! P.S: on a ...
    mais qu'est ce que vous appellez le 1ER??? lol hum non mais c'est vrai que les deux sont geniaux!!!!! love
    salut tout le monde!!!!!!!!! mon cd prefere de stadium c'est jupiter!!!!!! mais y a des supers chansons sur mars comme DEATH OF MARTIAN love love et beaucoup d'autre!!! et c'est peut ete u...
  • the doors ( le 03 décembre 2006 )
    hum.... ouais t'as raison!!!! icon_cheesygrin L.A woman je le connait pas enfin si de nom tiens je vais l'ecouter!!! icon_cheesygrin ^^
  • the doors ( le 03 décembre 2006 )
    [couleur='olive']salut tout le monde!!!! moi aussi je n'ai que leur premier album mais je l'adore!!!! j'aimerais vraiment avoir l'album ou il y a les chansons spanish caravan; riders on the storm et ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 décembre 2006 )
    bah!!!!! mais leurs concerts doivent etre magique!!!!!!!!!!!!! love et ouais j'ai vu pour le concert sur europe 2!!!!! j'ai pas europe 2 tv!!!!!! smyleybleu bah j'en ai marre ^^!!!
    merci kamaro!!!!! icon_cheesygrin j'vais la regarder!!!!!! smile_cool
    desole pour les hors sujet!!!!! ouais moi aussi je cherchais une tablature de snow....... mais bon icon_redface
    [couleur='olive']bravo dorine!!!! tu as reussi a mettre une signature!!!! icon_cheesygrin ^^ moi aussi j'ai un myspace mais il est nul j'y arrive pas c'est trop compliqué pour moi......... wink autrement vou...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 décembre 2006 )
    [couleur='olive']eh ben flo ta vie est super passionante!!!!! et je le pense!!! icon_cheesygrin moi bah j'me fais ch*** chez moi...... pas envie de faire mes devoirs..... ma famille me saoule enfin la routin...
  • Et notre Gégé national on l'oublie aussi? ( le 03 décembre 2006 )
    [couleur='olive']salut!!! moi aussi j'adore gerald de palmas!!! sa musique est vraiment bien et tres agreable a ecoutée!!! enfin bref j'adore et c'est vrai que l'on ne l'entend pas beaucoup malheu...
    quoi de neuf?????
    salut!!!! ça va????
    [couleur='olive']salut tout le monde!!!! franchemet moi je pars du pub je m'y retrouve pas!!!!!! ça reste afficher tout le temps!! t'inquiete pas!!!!! icon_cheesygrin et tomorrow fighter tu fais des ces expl...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 décembre 2006 )
    salut!!!!!!!!!! a ouais je savais pas que c'etait simple a jouer faut que je regarde lol merci pour l'info!!!!!!!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    moi aussi je peux mettre des commentaires!!!!!!!!!!!! lol ouai je veux te voir!!!! lol et moi non plus je ne connaissait pas BHV....... icon_redface bizzz a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    si t'es toujours là je viens sur le chat!!!!!!
    ouais et tu feras tes clips tout seul!!! ^^ non mais c'est la classe!!!! smile_cool c'est bien tu feras des economies lol!!!! et dorine le cf tres bien trouvé!!!!!
    [couleur='olive']ouais moi aussi je pense que je vais pas y aller au pub!!!! mais au chat ouais pourquoi pas!!!! icon_cheesygrin alors flo ta coupe de cheveux????? ça fait un gros chngement ou pas?????? bizz...
    ok pas de probleme!!! bon coiffeur!!!! lol
    [couleur='indigo']salut flo!!!!!!!!!! vi ça va et toi!!! oui sur l'autre topic c'est un peu le b**** et en plus tout le monde se connait alors on se sent un peu a part......... icon_cheesygrin ouais vient su...
    salut tout le monde!!!!!!!!! magnifique discution sur les hamsters!!!!! ^^ et alcampe ta video sur les hamsters est tres................... bien faite!!!! lol je suis sure que ça va etre un carton!...
    [couleur='orange']salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! ça va???? ouais pour les cd c'est maintenant qu'il faut les achetés et c'est por ça que la FNAC c'est bien ils font des belles promos!!! autrement...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    coucou dorine!!! je suis pas seule a etre nouvelle ouf!!!!! icon_cheesygrin bonne nuit a tout le monde!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 décembre 2006 )
    [couleur='violet']ouais lol c'est vrai que parfois c'est pas comprehensible le sms c'est bien mais a petite dose!!!^^ moi jy vais bonne nuit!!! tout le monde!!!! faites de beaux reves!!!!!!!!!! icon_cheesygrin...
    [couleur='orange']bah t'inquiete pas dorine!!!!! tu vas les trouver autre par. ma soeur m'a dit que a la FNAC (dsl pour la pub) mother's milf etait a 10€!!!!!! c'est abordable!!! lol hier je suis a...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    [couleur='orange']salut!!! je suis nouvelle (sur ce topic)!!!!! moi aussi je vais tres bien meme si pour moi on s'en fout un peu!!!! icon_cheesygrin ^^ mais bon j'espere me fondre dans le decor......... icon_redface ...
    j'crois que le liens il amrche pas........ snif snif dsl pour le hors sujet. icon_cheesygrin
    [couleur='green']salut tout le monde!!! ça va??? rooo lala dorine!!!!! ^^ merci pour le liens je vais y aller!!! icon_cheesygrin j'aimerai trop m'achter des cd en ce moment mais je suis a court d'argent j'...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 novembre 2006 )
    salut tout le monde!!! ouais moi non plus je ne l'avais pas trouvé PUB!!! je me demandais!!! autrement quoi de neuf????
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 novembre 2006 )
    moi j'dois m'acheter mother's milk et freaky styley aussi!!!!!! ok je vais regarder pour le forum PUB!!!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 novembre 2006 )
    salut tout le monde!!!! ouais et puis telecharger c'est illegal mais personne nen meurt du moins je pense pas..... icon_cheesygrin quoi de neuf????
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 novembre 2006 )
    ok desole........ icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 novembre 2006 )
    salut ça va et toi??? moi non plus je telecharge pas..... icon_cheesygrin tu les as achetés les titres??????
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']merciiiiiiiiii pour le lien!!!!! dommage dans le livret on voit pas tres tres bien anthony loool...... icon_cheesygrin mais bon la pochette c'est accesoire l'album est gigantesque!!!! :love...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 novembre 2006 )
    [couleur='orange']ouais moi aussi j'ai ete assez deçu par la pochette!!!! mais bon AHHHH hard to concentrate mais je l'adore!!!!! love maitre love maitre j'sais pas mais elle a ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 novembre 2006 )
    [couleur='red']salut tout le monde!!!! j'ai reçu ma guitare!!!!!!!! ma cort ZENOX 42 wine red!!!!! je l'aime!!!!!!!!! love love icon_cheesygrin bah moi j'amuse encore et toujours sur under the bridg...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 25 novembre 2006 )
    ahhhhhhhhhhhhhh ok c'estbon j'ai compris!!! merci d'avoir eclairé ma lanterne!!!!!! ^^ a ouais non j'ai pas les bonus track de snow....... icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 25 novembre 2006 )
    coucou tout le monde!!!! ça va? les bonus track c'est pas les lives???..... icon_redface icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 24 novembre 2006 )
    [couleur='orange']coucou tout le monde....escusez moi de mettre enervée mais quand j'ai vu que boobaaa partais.... bah voilà quoi.... icon_redface allez on efface tout et on recommence..... icon_cheesygrin euh des b...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 novembre 2006 )
    [couleur='orange']desole je me suis peut etre enervée........ icon_redface mais bon quand j'ai vu que tout le monde partait bah........... ça ma saoulé!!!!!! icon_cheesygrin je pars quand meme........ sad [/couleu...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 novembre 2006 )
    [couleur='orange']salut petite info booobaaa quitte partoch! sad smyleybleu putain ça me degoute!!!!!!!!!!!!!! flo part du forum STADIUM ARCADIUM..... donc s'il vous partez pas de ce forum!!!!! p...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 novembre 2006 )
    [couleur='orange']moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad sad ahhhh john005 mon copain................. violent2 tu veux encore faire arreter ce topic ou tu vas nous laisser en paix????? dur dilem no...
    [couleur='blue']merci merci................. maintenant c'est bon j'ai fini de te remercier john 005 pour avoir tout simplement casser un truc je vais te dire quand tu regardes bien au debut on etait...
    [couleur='red']mais non partez pas je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!! je pas mais c'est bon comme si dans tout les forums ou parlait que du sujet de depart!!!!!!!????? et alors on en parle toujours...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 novembre 2006 )
    ouais j'imagine quand je vois les cours de ma soeur laisse tombé!!!! ^^ je part!!!!! bonne nuit!!!!! bisous!!!!! love love

• '