kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 31 octobre 2006 )
    [couleur='indigo'] waouh!!!! flo la classe tu as toujours ete berçée par les red hot!!!!! je comprend que le choix soit difficile!!!!!!!!! ouai moi aussi je passe ma journée la bas!!!!! mais kamaro ...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 31 octobre 2006 )
    coucou!!!!! ouai j'aimerais trop qu'il vienne!!! se serait geant!!!! [couleur='green']et oui ce forum est vivant!!!! et pour la chanson qui m'evoque le plus de souvenir ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 31 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']coucou mes peperiens preferes!!!!!! vous m'avez pas oubliez j'espere!!!!! j'ai lu tout ce que vous avez dis (oui ça prend du temps.....lol) et flo ce livre je le fais avec toi!!! ...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 26 octobre 2006 )
    y a plus personne qui parle ici???? bah on a plus de nouvelles de canto..... qu'est ce qui a tu fais la tete????? lol
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 octobre 2006 )
    ouais c'est sur!!!!!! lol smile_cool
  • Tell me baby ( le 26 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']pas grave c'est mignon!!!!! autrement ça me saoule demain je pars en week end donc je ne pourrais pas parler!!!! snif snif! sad mais bon je reviens mardi en force!!!!!! [/couleur...
    ça represente quoi au juste loool????
    ouais ouais tranquille c'est super les vacances!!!!!! toi????
    au fait bonjour tt le monde..... j'vais oublier vu qu'il est 17h00!! lol icon_redface
    [couleur='indigo']oais il est bien ton programme flo!!!! j'adore moi aussi je les venere tous les 4!!! et pepertowm c'est un joli non!!!!! smile_cool et pour les cours je suis d'accord!!!! un controle pa...
    j'ador ton avatar bouba (j'm bien cette ecriture c plus pratique pour se rappeler!! lol)
    [couleur='indigo']ouais allez... je te pardonne (merci flo pr la solidarité t trop sympa) mais alors tu arrete d'etre mechant!!!!! c'est surtout pour te sauver et que tu ne tombes pas dans la depres...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 25 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']moi non plus ma famille a pas d'argent moi aussi ils de ront faire des heures supl je suis pas une enfant gatée!!!!!!!! ok le mouton (c encore trop long mais bon ) et si tu es mec...
  • Tell me baby ( le 25 octobre 2006 )
    ehhhhhhhhhhh snif snif...... t'es trop mechant!!!!! sad sad ouai bah moi ça y est je boude et oui c le bon orthographe!!!!! violent2
    ouais moi non plus!!!!! mais mes grands parents font beaucoup de cadeaux a mes autres cousins et cousines alors et petit cadeau pour realiser un reve....... lol
    ouais euhh je sais pas pour la guitare.... je prefere taxer mes parents !!! lol ça sert a ça la famille non??? je rigole evidemment!! enfin...
    ouais moi là euhhh!!!!..... si tu veux te peter les tympas c'est toi qui vois...... lol
    merci booobaaa!!!! alors tu veux bien pour les concerts????? mon petit booobaaa!!!! loool
    ok mais quand???? lol tu as une camera sur msn????
    euhhhhhhhhhhhhhh moi et la geographie ça fait 2 voir 3!!!! oui je pense que c'est orleans!!!! et bah evidemment solidarite!!!!!!
    c trop loin!!!!!! merde on est au quatre coin de la france c'est la merde!!!!!! ouai bah c'est ou le milieu????
    mais non tu as pas regressé!!!! ne dit pas ça!!!!! tu es une boss j'en suis sure!!!!
    ouai faut se venger un peu non?????!!! non mais booobaaa (elle sont chiante toutes ces voyelles t'fais chier !! j'rigole tkt pas) on t'aime!!!! smile_cool
    ouai moi aussi !!!! je vais pouvoir l'avoir 24H sur 24 le reve!!!!! j'adore!!!!!! love
    j'ai toujours des onnes idées!!!enfin presque toujours..... lol icon_redface je suis pressée de voir ça reaction!!!!lol icon_cheesygrin
    ouai et c'est booobaaa qui paye les places de tt le monde!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 looool loool
    [couleur='indigo']ouais mais en plus ce qui me saoule c'est que d'habitude je les impriment mais la mon imprimante est niquée alors bah voilà...... mais bon c'est pas grave!!!! çe qui me saoule le plu...
    mais oui flo tu en fais partie!!!!! a ouais quand meme booobaaa!!!! moi j'en suis a 241..... mais 2 (enfin 3 mais une pas enregistreé)tablatures deposées!!!!!!! la classe lol!!!! c nul!!! mais bon !!...
    [couleur='indigo'] ehhhhhhhhhhhhhh du calme tout les deux!!!! lol ouai bah moi flo je t'accompagne si tu veux!!!!!! y a pas de probleme loool!!!!! non mais ouai flo ça doit etre tro...
    [couleur='indigo']ouais et comme je l'ai deja dit (booobaa confirmera) ils evoluent tout en gardant leur style si magique!!!!! love maitre bravo et ouais musika stadium est trop bien...
    [couleur='indigo']waouhh je viens de voir que j'etais a 133 messages sur des forums!!!! hum je reve ??? non quand on parle des red hot on voit pas le temps passé!!!! merci pour ces conversations!!...
    ouais moi aussi a peut pres 3 heures en voiture mais en train y a pas longtemps!!!!! et puis c'est vrai c'est pour la bonne cause!!lol love
    [couleur='indigo']oui je crois qu'il vient!!!!!! ça serai pas genial???? moi je trouve!!! enfin pour me retrouver dans une file de grande blonde mannequin c'est un peu demoralisant!! lol mais bon on ...
    lool!!! dsl d'eux!!!!! ouais et puis meme ecouter les red hot en buvant du coca c'est pas mal non plus!! lol
    [couleur='indigo']non moi mon pere trouve ça un peu "chiant " je sais pas comment il fait!!!!! et ma mere n'aime pas trop quand is se mettent a poil sur scene!!!!! (coincé!!!!lol) mais bon j'ai pas be...
    [couleur='indigo']ouais pour la bio !!! et en plus il vient à paris faire la promo!!!!! je suis aussi adepte du redhoteisme!!!!!! c'est la plus belle religion!!!et au moins on est sur qu'elle est vra...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai !!!!!!! love love maitre maitre on est amoureux d'eux (c'est une image ... a part pour anthony!!lol) ils sont trop geniaux pour ne pas les aimés!!!!! [/coule...
  • Tell me baby ( le 24 octobre 2006 )
    c'est sensé porté bonheur!!!!!! ouai c'est vrai que je sais pas ce que l'on ferait si ça arrivai....... et je prefere pas imaginer!!!!!
  • Tell me baby ( le 23 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai moi aussi!!! surtout si c'est anthony!!! non franchement ça me degouterai!!!!!! les red hot on enfin trouvé le groupe ou ils sont bien ils s'entendent bien ils s'aiment c'est be...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 23 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ce que j'aime c'est surtout les chansons qu'il fait avec ben harper ou matt costa!!!lullaby est trop belle j'adore c'est super reposant (lullaby= berçeuse alors ....lol) ouai c'est u...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']au fond booobaaa on l'est peut etre completemnt tarés!!!!!! y a pas de honte a ça!!! lol icon_cheesygrin non... on est juste impressionnés pas une musique extraordinaire exectionnelle magnifi...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']commercial pour moi c'est faire la musique qu'il faut quand il le faut je m'explique: green day fait de la bonne musique c'est vrai mais le truc c'est qu'ils se disent punk alors qu...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 octobre 2006 )
    waouhhh!! fousbuges je suis exactement dans la meme situation que toi!!!! mais bon je suis sure que j'irai les voir un jour ou l'autre (du moins j'espere lol)
    [couleur='indigo']moi j'aime..... mais mes parents ......c'est moins leurs trucs!!!!! alors vu que ma soeur et moi on est mineurs on ne pourra jamais y allée!!!!! ça me saoule et le temps qu'on soit u...
    ouai pour moi aussi c'est loin ...... smyleybleu
  • Tell me baby ( le 22 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']snow hey ho est une de ces chansons qui me font revé et sourire je sais pas pourquoi mais des les premieres notes je sais pas c'est special..... je souris!!! love c'est innexpli...
    5h!!!!!!!!!!!!!! hum hum hum [couleur='indigo']je sais pas pourquoi mais je te crois !!!! c'est sur que l'on doit pas etre que 10 dans toute le fran...
    comment vous faites pour etre super pres de la scene faut payer beaucoup plus cher, non?????
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']perso je trouve que green day comme je l'ai deja dit c'est de la pop enervée et (malgrés que j'aime leur musique eh oui j'ai un album) ils sont trop commerciaux et ils font ce qu'il ...
    [couleur='indigo']waouhh!! les videos!!! j'ai pas pu toutes les lire mais ce que j'ai vu !!!!...... o lalala!!le reve!!!! ùerci cyrille !!!!franchement ce que je ferai pour allez voir!!!!!!!! love...

• '