kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']waouhhhhhhhhhhhhhh il est trop trippant le clip !!!! antohny me fait trop penser a mon gregory coupet d'amour!!!!!! love c'est avec hillel????? c'est assez bizarre comme cha...
    merci booobaaa!!!!! non je l'ai pas vu pourquoi??????
    ok flo mais comment on fait pour etre VIP!!!!!!
    mais c'est quoi VIP comment vous faites??????
    waouhhhh!!!! j'en ai deja vu dans tout cela!!!! tu les a ou toutes c'est videos???*bravo c'est vraimant bien!! comment ou fait pour mettre des commetaires????
    ouai mais can't stop c'est can't stop le solo mais il est ...... il est ....... parfait !!!!! love maitre
    sur que commence par can't stop..... y a pas mieux!!!!! flo files les liens des videos que t'a mis sur youtube stp!!!!!!
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 21 octobre 2006 )
    ok merci!!!!!!!!
    perso quand je l'ai vu je l'ai trouvé vraiment bien!!!!!! j'adore youtube ya plein de trucs sur les red hot!!!! et sur john-john!!!!! love
    dsl pour le message fois 2.... maucaise manoeuvre ....
    lol!!! ouais c'est vrai.....
    lol!!! ouais c'est vrai.....
    ouais c'est moins "glamour"!!!! lol
    [couleur='indigo']ok merci pour le cadeau!!!! lol j'aurai a moins une chance de les voir une fois dans ma vie!!!!! regarde c'est une video des red hot avec des betes de belles photos de anthony!!!!!!...
    a ouais j'avais lu qu'il c'etait marier au mois de janvier!!!!!!! hum j'ai un metro de retard!!!!!!! meme plus!!! merci pour le renseignement
    ouais flea c'est marié y a pas longtemps je crois!! bravo
    [couleur='indigo']lol!! j'adore!! oui je vois ça c'est assez libre!!!! lol trop trippant!!!! a ouai donc si lui il a le droit d'avoir d'autre copine .... si il en cherche une ..... je suis volontair...
    loool!!! cette discution devrait etre sencurée!!!! lol hum c'est pas bien flo!!!! mdr
    qui va avec chad???? il parrait que lui aussi est tres beau!!!!! mais bon....
    tu ne serai pas infidele a tony quand meme (c'est pas grave j'irai le consoler)!!!! lol love
    ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh violent2 [couleur='indigo']mais euh!!!!!! ouai enfin john je me taperai la discute avec john c'est deja ça parler ...
    [couleur='indigo']moi non plus dsl...... icon_redface non mais c'est vrai john avait les memes lunettes que johnny depp et ses supers chemises de "bucheron" (c'est vrai qu'elles sont assez speciales mais c'...
    c'est pas grave pour la chanson ok pas de probleme flo on y a va toutes les deux!!!! lol comme ça tu reveras anthony et moi je le verai!!!! love
    ok!!!! quelqu'un d'autres veut me demander quelque chose?????lol hammer
    [couleur='indigo']bah on sait jamais!!!!!! mais de toutes façons c'est pas les red hot qui ont copié donc si il pense qu'ils ont ete plagié et ben ils me remerciront!!! et on sera amis!! la classe !! ...
    [couleur='indigo']pas de probleme!!!!!!! j'demanderai un autographe pour toi de la part de flea a moins que tu en ai deja un??? lol non mais c'est vrai (attention changement de sujet enfin..) bssm es...
    [couleur='indigo']merci ouai c'est sur mais je trouvais juste qu'il y avait une ressemblance apres savoir si ils ont copié (pas les red hot evidemment) faudrait demander ce qu'en pense les peppers......
  • Tell me baby ( le 21 octobre 2006 )
    c'est comme sur le forum "que pensez de rhcp" tout le monde c'est beau ..lol
    du rap avant les red hot c'est un peu abusé..... gnarls barklay c'est pas mal en tout cas mieux que du rap!!! je trouve ça normal qu'ils aient changé si cetait nul!!!! lol
    oui dsl c'est plutot ça je l'ai pas depuis longtemps je ne connais pas enore les titres par coeur mais ça va venir!!!! lol vous trouvez pas que ça ressemble??????? hum
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 20 octobre 2006 )
    oui c'est ça!!!! lol
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 octobre 2006 )
    ok merci....lol moi aussi je t'aime bien!!!!
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 20 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']j'avoue que c'est quand meme un peu pareil...... un plagiat je sais pas mais c'est vrai que ça se ressemble ..... mais vu que j'aime vraiment nirvana( love ) je vais dire que ça ...
  • Tell me baby ( le 20 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']non c'est vrai c'est jamais con a part quelques petits derapages....lol non j'rigole!! non mais c vrai ya juste une chanson qui ressemble a une autre sur bssm (eh oui mantenant que ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 octobre 2006 )
    et avec moi pour anthony tu partages??? lol et oui booobaaa et flo je viens vous faire cier sur tous les forums dsl vraiment..... smyleybleu
    [couleur='indigo']c'est vrai que c'est super beau !!!!!! au fait: sur bssm la chanson greatest song je crois le refrain quand ils disent i love you (me too lol) et ben c'est exatement la meme chos...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 20 octobre 2006 )
    ouais c'est pas faux!!!! mais bon ... laisse un forum sur un de ces groupes!!!!
    [couleur='indigo']ouai super les sous titres en chinois!!! lol les red hot c'est un groupe 4 extraterrestre!!!! mais c'est pas possi ble regarde flea mais voilà voilà je sais pas qoui dire et chad ...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 19 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']flo j'au une mauvaise nouvelle pour nous 2 (les garçons vous pouvez pas comprendre lol) je viens de voir une video de tony qui datent de y a pas tres longtemps peut etre 1 ou 2 mois...
    ouais bah 1 semaine c'est peut etre un peu cours 1....an ça ira je pense!!! lol
    [couleur='indigo']a la fin d'apres ce que j'ai compris il dit que beaucoup de personnes jouent sans s'occupper du rythme. et qu'ils jouent fait toujours la meme chose. smyleybleu il dit aussi que pour lui...
    il connaissent pas les sous titres??? lol p.s: jeme fais une conversation tte seule là......lol smyleybleu
    ils ont reussi a lui souttiré un sourire la classe dommage la bague au petit doigt j'aime pas!!!!! smyleybleu
    [couleur='indigo']mais c'est quoi ce mec (john) c'est un genie ou un extraterrestre!!!!! je comprend c'est pas humain de faire ça c'est pas "normal"!! mais je reve!!!!!!!! je comprend pas !!!!!! il e...
    [couleur='indigo']ouais c'est exactement ça une stradivarius!!! lol pour la demande pour noel euh....... ça depend.... je pense qu'ils soient d'accord pres avoir vu le prix!!!! lol mais bon on peut ...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 19 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']je trouve ça pas mal j'ai que l'album jack johnson and friends et je le trouve vraiment bien c'est vrai qu'il n'est pas tres connu il passe sur europe 2 et RTL2 mais ça s'arrete là!!...
    [couleur='indigo']rectification je prefere pas celle de john vu que c'est a peu pres la meme je crois.....(???) mais j'ai l'impression que celle de john est quand meme differente je sais pas quand je ...
    je prefere celle de john celle là est trop..... colorée je trouve avec les machins jaune là c'est pas tres beau !!!! mais bon apres c'est mon avis!!!!! icon_cheesygrin
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 18 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai donc l'affiche elle est comment elle est tres .....??? enfin voilà on se comprend je pense lol ok pour la gratte de john. mais elle est comme meme unique celle de frusciante pa...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 18 octobre 2006 )
    ouai je comprend pour anthony la chance tu l'as deja vu en vrai moi non!!!!! sad sad mais bon c pas grave je le verai bien un jour du moins j'espere!! lol

• '