kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 novembre 2006 )
    ohhhhh smyleybleu ^^ dsl nouvelles!!!!!!!! c'est mieux comme ça???? lol
    [couleur='orange']slt le bourrin ^^ wet sand ma chanso prefere de stadium arcadium en clip!!! waouhhh trop pressée de le voir!!! love et snow bah toujours pas d bouvelles......snif snif smyleybleu [/...
  • Tell me baby ( le 05 novembre 2006 )
    ouai mais bon......^^
    ouai c pas faut on a qu'a devier sur snow hey ho...... ^^
    [couleur='orange']ouai mieux que les autres nuit!!! je suis presque plus malade!!!! arffff le bonheur!! ehhh on est a la 1OO eme page faut feter ça qui est ce qui prend le champagne!!!! lool [/couleur...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 05 novembre 2006 )
    ouai y a des stereotypes pour tout!!! et partout!!! ^^ mais bon on est pas obligé de les respecter....!!! lol icon_redface
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 05 novembre 2006 )
    salut moi aussi je crois que je suis incapable de joué en gaucher!!! arfff je rechigne mes origines!!!! honte sur moi ^^!!
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 05 novembre 2006 )
    ouai anthony kiedis!!!!!!!!!!!!lool
    slt quoi de nouveau ici????
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 05 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt pour moi dans bssm euh I could have lied!!!! magnifique cette chanson a oui mais y a funky monks aussi!!!! j'en ai marre tte leurs chansons sont geniales!!!!! c'est trop dur...
    salut tt le monde!!! bien dormi???? tt le monde va bien??
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']bah vu que je n'ai pas de reponse j'imagine que a 22H38 booobaa est allé faire son dodo!!!!! lool oui je "provoque"!!!lol bah bonne nuit!!!!!! et a demain !!!!!! faites de beaux re...
    ouai toi aussi!!!! alors tu fais quoi de beau a part l'ordi????
    [couleur='orange']quoâ moi aussi???? tu dors pas???? j'ai pas envie de dormir mais je me fais chier!!!!!!! lool heureusement que vous etes là!!!! lool oh lala faut que j'arrete les compliments mais...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']ouai je suis d'accord avec toi (donc j'ai compris) mais moi j'aime le rock mais je n'ai pas de style vestimentaire particulier!!! alors la morale de l'histoire c'est quoi l'habit fa...
    booobaaa ça y est tu as desaoulé ouf!!!!! lool hum bonne nuit les pitits!!!!!! faites de beaux reves!!!!!!
    booobaa tu as de la fievre qu'est ce qui t'arrive tu as bu???? hum
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt alors anthony kiedis jim morrison kurt cobain john frusciante le chanteur de green day je me rappelle plus de son nom (...) jack johnson ben harperjimi hendrix (et oui) ...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt moi aussi je suis gauchere et j'ai toujours joué en droitiere. je n'ai jamais essayer de joué en gauchere la je vais m'acheté une guitare electrique (aussi) et j'ai pense a en a...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']je vais faire peu original mais bon hendrix evidemment maitre love et john frusciante!!!!!!!!! love maitre john est genial c'est un geni il est extraordinaire...
  • Y en a marre ! ( le 04 novembre 2006 )
    non ils ne me l'interdisent pas mais je passe beaucoup de temps sur partoch alors ils en ont un peu marre!!! et pour le pour ou contre je parlais en general. icon_cheesygrin
    ouai ta raison.... alors bref euh non je sais pas moi aussi je le cherche mais je le trouve pas!!!!!! ouin ouin!!!!
  • Y en a marre ! ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']je suis d'accord pour le languega SMS mais c'est vrai que quelque fois c'est assez pratique parce que moi par exemple quelque fois je viens sur partoch alors que je n'en ai pas le dr...
    [couleur='orange']ouai c'est pas faux ça doit faire un joli melange!!!!! lool essaie et envoie une photo lool ouai donc j'avais un peu raison l'habit fait le moine a 80% des cas!!! waouh j'suis inte...
    i love all of you!!!! love [couleur='orange']my friends one hot minute rhcp!!! c'est beau tt le monde s'aime je vous aime on s'aime ils s'aiment!!!...
    [couleur='orange']eh je vous avez dit de ne pas trop parlé!!!!!!! violent2 ouais bah moi les conversations qu'on a je les adore!!!!!!!! lool c'est super important ce que l'on dit on se dit je t'adore...
    ouai. icon_cheesygrin
    [couleur='orange']en fait certain groupe ou chanteur ou musicien nous font aimer certaine musique que en general on aime pas c'est ça leur role en fait ils sont là pour nous faire aimer des choses. c'...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 04 novembre 2006 )
    oui et rancunier aussi mais mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!! love
    [couleur='orange']tu me l'as dit mais qu'est ce qu'il a de si special ton manteau ya le logo des red hot derriere lool!! j'adore l'image booobaaa a debut je me demandais ce que c'etait moais apres qu...
    lool allez c'est rien ça va paseer lool!! et encore toi tu es deja allée les voir!! [size='24']moi non [/size ] [couleur='orange']oui je continue a l...
    [couleur='orange']completement d'accord avec toi (c'est vrai que flea est tres classe est train de bouufer..... hum hum smyleybleu ) lol et puis ouai joué comme un dieu et en plus dans les air ça doit pas ...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 04 novembre 2006 )
    [couleur='orange']ouais exactement mais c'est bizare quand tu le vois comme ça (je dis mais je ne ss jamais allée les voir en concert) il fait tres calme comme ça on peut meme penser qu'il se met a l'...
    on peut pas encore le voir le clip ?????? j'adore la video sur rhcpfrance la remise des prix a la fin quand john fait coucou!!! j'adore loool
    [couleur='orange']bah flo!!!!! pars pas!!!! snif snif!! sad et maintenant john et tony sont potes!!!(??) ya une phrase de john qui est trop belle c'est: "je pourrais parcourir la terre entiere je...
    bon c'est qui le gourou????? smyleybleu trop pressée de le voir le clip!!!!!
    [couleur='orange']slt purple man j'suis entierement d'accord avec toi!!!!! j'aime pas trop entndre dire qu'il l'ont trouvé parce que ça fait trop casting alors que anthony connaissait john avant qu'i...
    ok d'accord je retire mon dicton...... icon_redface
    [couleur='orange']slt!!! booobaaa tu baves.....(????) hum hum ouai ta tablature je l'ai juste regarder et fait les 2 premieres portées j'ai encore essayé le refrain(...) et elle me parrait par...
    [couleur='orange']bonjour!!!! tt le monde va bien??? booobaaa je suis d'accord avec toi pour le debut de laphrase b**** come il fait mais je n'insulte pas johnjohn!!! ma religion pepperiennes me l'...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 03 novembre 2006 )
    merci flo elle est super!!!!!
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 03 novembre 2006 )
    ce que j'entend par degouts c'est pllutot une tristesse particulierement forte!!!!!! vous comprennez???.....
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 03 novembre 2006 )
    booobaaa...... lool smyleybleu smyleybleu
    [couleur='orange']flo tu m'as dis que tu envisagè d'etre journaliste!!!!! je t'en suplie fait journaliste dans le monde de la musique!!!!! fais moi ce plaisir!!!! je viens de lire ce que tu pensais de...
    [couleur='orange']john ouai il est parfait!!!!! ça musique est genial extraordinaire!!! c'est tellemnt bizarre quand tu l'ecoutes en solo ou avec les rhcp tu te sens transporté(e) par une sorte d'onde...
  • the doors ( le 03 novembre 2006 )
    [couleur='orange']slt tt le monde!!!! j'suis harchie fan des doors je connais depuis tres peu de temps mais je suis tombée raide dingue amoureuse de ce style de musique!!!!! spanish caravan est une b...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 03 novembre 2006 )
    [couleur='orange']je suis fanae de nirvana et je suis tous sauf habillée avec des jeans troué!!!!! "l'habit ne fait pas le moine!!!" non mais c'est vrai!!!!!! nirvana c'est un etat d'esprit!!!! [/cou...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 03 novembre 2006 )
    [couleur='red']nirvana pour moi c'est un putain de groupe qui fait de la musique magique extraordinaire qui fait vivre beaucoup de chose!!!!! c'est de la vrai musique!!!! la musique est magnifique sur...
    merci flo t'es trop sympa!!!!!! icon_cheesygrin
    c'est quoi cette histoire de motivation flo je comprend rien????? et booobaaa faudrait que je reecoute my lovely man pour te repondre je te dirais ça demain!!!!! ok??wink

• '