f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 23 novembre 2008 )
    Si on se référait à ce que je lis.....faut avoir les cheveux longs ! Heureusement que tous les goûts sont dans la nature !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    Moi j'suis torse nu, avec une écharpe icon_cheesygrin . . . Fait bon ...et le ciel est bleu wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bah , vous êtes jaloux icon_cheesygrin chat maux, chabin,tout ça dans le même sac icon_cheesygrin
    C'est qui le chabin?! je me sens pas du tout visé
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    plutôt mourir . . .
    Hello mon ptit Denis icon_cheesygrin Ca marche à fond la solidarité icon_cheesygrin T'en as pas un qui fait des bisous ?
    Salut la compagnie icon_cheesygrin Chipie, c'est sale dans le coin, balai !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    Sans doute le nom qui rebute.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    rooh, dégoûte pas les gens, toi !!!!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    Ca fait plaisir icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    on est en France oui ou m***** ? Alors pourquoi tous les sites qui montrent des méthodes d'impros, sortent les notes anglaises? Y en a marre à la fin !

sakatrapo a écrit :
    l'esthétique?
    Mais ramène tes puces...

pao' a écrit :
    bravo
    hum alors là !!!! toi !!!!! hammer

bluesie a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    eh Dam, c'est bien une fusée n'est ce pas?
    oui j'crois ça doit etre marqué made in usa dessus normalement non??? icon_redface
    Si elle décolle pas, ...

denis-px a écrit :
    **passe discretement sans faire de bruit en se disant que la neige a dû leur taper sur le cerveau aux partochards**
    Et toi c'est les terrains de foot en stabilisé qui te...
    Avec les yeux rouges , ça peut passer. Ca fait Amityville, dans le noir.

funkpunk a écrit :
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
    Salut Funkounet, PAO's back wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    Hé oh, elle va se calmer la foraine, là ??? hammer hammer hammer
    c'est elle qui vient juste d'arriver, et elle demande aux anciens de sortir....non mais on croit rêver, hein !!!?

chipie.foxtrot a écrit :
    pao,tu fais des jeux de mots ton pseudo se lit bien pao prime ...? icon_cheesygrin
    J'aurais crû PAO minute, moi ... Et comme je la surnomme cocotte.... wink (oui, comme p...
    C'est ce que Eve a dit à Adam : ' nan nan Adam, laisse pagne ! ' D'ailleurs, c'était le monde à l'envers...C'était Eve qui était dure de la ... feuille icon_cheesygrin
    Demandez à Pao ce que ' Epicurien' veut dire, elle connait par coeur, maintenant . . .
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    It never rains - Dire Straits.....Cette fin à la wah ......mamma .......
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 22 novembre 2008 )
    au moins, on sait qu'on aura autre chose que de la flotte à l'apéro ....pas eau ...
    Spylee, tu surjoues, là ! icon_cheesygrin
    c'est qui le meilleur? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pao, le retour ! love
    J'ai plus de force dans les bras non plus....N'allez pas vous imaginer des choses !
    Quoi, t'as pas le ciel bleu qui est ici ?
    icon_cheesygrin pas d'écharpe pour faire 200 mètres icon_cheesygrin Pour le riz cantonais, Amy, va falloir y mettre le prix, c'est une recette de famille icon_cheesygrin
    Suis balade....bais à la barmacie.......
    c'est l'effet Ecsta
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Comment tu sais qu'elle l'a lu F@b, tu l'as en contact MSN ou autre ???
    en contacts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin @Denis : j'ai lu pour Pefmo...je connaissais pas le bougre, mai...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    J'ai vu, c'est mignon icon_cheesygrin Pao l'a lu wink Faut lui mettre la pression, maintenant !
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 21 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Ouais Pao reviens sinon F@b s'en remettra jamais !! wink
    sniff. ...ouiiiiiii PAooooooooooooo revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens .... [size='60']STEUPLEEE...
    Ma voix est revenue...mais repartie après 1h30 de répète...j'ai lutté ....
    Les aristochats....c'est ceux qui ont leurs actions en bourse? ( les chats de gouttière, c'est le contraire )

denis-px a écrit :
    rouuurouuurouuuuu mwow icon_cheesygrin
    Fais gaffe Denis icon_cheesygrin Quand j'ai une sale bête qui fait çà devant moi, j'ai le pied qui me démange
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    salt f@b , bonne répète à toi et tes potes ... peut-être une écharpe brune autour du cou ? icon_cheesygrin
    Salut Chipie, j'ai déjà passé la semaine avec mon écharpe de l...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )

tischounette a écrit :
    alors, ça tourne bien ton groupe ? wink
    Ca tourne, concert le mois prochain icon_cheesygrin Par contre, j'ai passé une semaine en étant malade...par manque de piment icon_redface ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Gagnants-perdants le dernier Noir dez' .... Mamma mia, j'adore...
    Salut Nénette, ce soir c'est répèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )

denis-px a écrit :
    oui elle a de beaux jambons
    De quoi s'en payer une tranche. PS: parait que le mari est une fine lame ...prudence.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )

bluesie a écrit :
    hum hum hum mais je mange pas les bonnes moi
    Je crois que j'ai déjà dit un truc comme çà , par le passé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )

denis-px a écrit :
    f@b relanche les 18 filles qui sont dans ta cave !!!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les miennes sont là de leur propre volonté ! je les traite bien, elles-mêmes le savent wink Au f...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    Je contrôle le travail achevé, d'abord.
    La chemise ou le t-shirt semblent de rigueur, aujourd'hui. Bon allez la France grise, vous laisse, à plus wink PS: les femmes, on passe le balai quand on quitte le pub, merci.
    J'suis entrain de regarder un doc sur les dangers d'internet... La gamine de 14 ans qui fugue pour rejoindre une rencontre internet et qui se fait séquestrer par un type Qui était en fait un pédophil...
    Salut Bluesie. Bon moi vais faire un tour sous le soleil Niçois. Pas un nuage dans le ciel, qu'est ce que c'est agréable icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 20 novembre 2008 )
    aucun sous l'ère Domenech ...pas que je m'en souvienne
    Recherches inutiles, je l'ai en contact par d'autres moyens wink
    Enquête faite, et la réponse est non ...

• '