f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Mais où est f@b ©???? ( le 19 juin 2008 )
    trop bon la tappenade ! C'est un des trucs que j'ai découverts ici et que j'aime le plus !
    Tu m'donnes soif Bunny B ! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam une mauresque bien fraîche !
    Des femmes avec Des guitares, et j'reviens d'outre-tombeicon_cheesygrin

final sky a écrit :
    C'est moi ou Slashie est aussi partie ?
    endesaccord1 http://www.partoch.com/membres/1154973.html icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    Parait que le couple présidentiel s'est rencontré à la plage. On dit que là où Carla brunit, Sarko gît.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    En quelques jours d'absence et d'apprentissage de zenitude, mon humour s'est bonifié et a augmenté d'un cran dans l'intellectualisme PS : j'y crois pâs moi-même à ce que je tape icon_cheesygrin Allez ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    Il a surtout voulu faire oublier la défaite, oui ! Du coup, on parle limite plus de la demande, que du fond de jeu .
    Je dis çà, parce qu'à l'ail, ce serait l'amas. . . PS : y a une blague, pour ceux qui suivent.
    Ouais tu peux me parler foot aujourd'hui, c'est passé. Faut juste que Domenech se casse maintenant. ( par contre, s'il pouvait laisser Estelle aux autres, ce serait cool icon_cheesygrin )

tischounette a écrit :
    ouai bah ça sera pas possible parce que là ça sera plutôt du woodstock icon_cheesygrin donc ça sera plutôt du saucissonage dans la tente j'en ai bien peur hum bravo
    ...
    J'ai eu le temps d'aller voir un maître zen, d'oû mon avatar. . .

tischounette a écrit :
    [genre tu vas acheter des clopes et pi tu reviens smyleybleu
    M'en fiche, je fume pas, banane icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    j'ai trouvé ça trés bof...
    voire même très beauf . . . Avec les moumouttes sur les volants

guizicos a écrit :
    edit : salut mister f@b !
    Salut guitoune icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    bah... vous avez pas des goupies qui peuvent vous abriter avec des supers grands parapluies ?!!!! smyleybleu icon_cheesygrin
    zont pas dit qu'ils allaient jouer à...
  • FOOTBALL ! ( le 18 juin 2008 )
    merci Sylounet. . . Mais là, j'pouvais pas fermer ma g***** . . . M'ont trop donné la haine ces branques.
  • FOOTBALL ! ( le 17 juin 2008 )
    Franchement, là je suis obligé de revenir et réagir tellement j'ai la haine !! ABIDAL = dégage, erreur de débutant, mais c'est quoi ce bordel ! Rien à faire en défense centrale !!! HENRY = cour...

• '