f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 décembre 2008 )
    j'fais une orgie de Bounty !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 décembre 2008 )
    Ah ben voilà un Noël réussi !!!!! === > le père Noël américain qu'est passé voir son ex-belle famille avec un fusil et de l'essence pour la maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 décembre 2008 )
    Y a pas mal de trucs qui pourraient me faire plaisir wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 décembre 2008 )
    Salut Nénette, tu veux faire un Scrabble avec moi? icon_cheesygrin
    Ouais Bluesie...J'ai connu çà aux Urgences d'Antibes..... Le docteur urgentiste m'a fait faire une radio du bassin, alors que la fracture était aux lombaires....Si fait que pour lui, je pouvais sortir...

sakatrapo a écrit :
    mais fab est un maître es calembours et il sait qu'on doit faire même les mauvais sous peine d'explosion.
    Exactement ! J'ai même envie de faire de l'humour noir auj...
    J'me sens comme un Dimanche pluvieux.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Salut Nénette wink Bon ça me saoûle officiellement toutes ces c*nneries natalistes...... Allez, j'vais bosser
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    Un harem de masseuses ...... love love love
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 décembre 2008 )
    Des vies - Fredericks-Goldman- Jones. J'adore, j'ai connu avant d'être fan de Dire straits, et avec le recul , ça préfigurait de mes goûts ultérieurs icon_cheesygrin ( c'est limite du dire straits dans le riff...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    Salut tout le monde.... Tain, j'me sens comme une femme aujourd'hui : J'arrête pas de râler, et j'ai envie d'emm*rder tout le monde.... Et surtout, je fais ma feignasse !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Paulo, fais comme tous ceux qui ont bossé dur cette semaine == > une sieste !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Damien , clique sur son mulot,à ta copine wink
    clique sur f5
    Bien je dis qu'avec notre attaque au complet, on aurait gagné wink Ca va ptit gars?
    hello tout le monde ! Quentin, ton avatar,là, ce serait légèrement sadique sur les bords!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 décembre 2008 )
    Aaaaah punaise, content !!! On a un local !!! Dans lequel on peut rester le temps qu'on veut....aaaaaah...C'est trop bon.... Du coup, on est sorti à minuit, là icon_cheesygrin Les choses vraiiiiiiment sérieuses ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )

tischounette a écrit :
    lequel ? celui où je te souhaite une bonne année 2009 ? icon_cheesygrin
    Oui, et autant j'suis pas super superstitieux, mais fêter des évènements à l'avance ===== > méga-p...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Salut les filles icon_cheesygrin On répète ce soir, je vous laisse, je vais bosser ...pfff.....et demain matin aussi.... @tish: coquine, j'ai adoré ton mail icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ciao la compagnie !
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 19 décembre 2008 )
    Une chanson d'ETHS ( pas sûr) qu'on m'a faite écouter.... punaise pour écrire des textes aussi noirs, faut vraiment être atteint !!!
  • Questions sur le site ( le 19 décembre 2008 )

guitariste31 a écrit :
    [...] je me casse.
    Dont acte
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    Moutarde, c'est pas le type qu'est plein de maille et qui a licencié des pauv' chtites nouvriers à Dijon? icon_cheesygrin Salut tout le monde
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )

spylee a écrit :
    F@b reprend ton compte!
    smile_cool icon_cheesygrin Ben faut croire que j'suis pas tout seul à faire dans le jeu de mots 'haut-de-gamme' icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 décembre 2008 )
    j'viens de me faire une paire de chaussons chauds avec le deuxième lapin sur lequel j'ai marché hier soir.
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Bel hommage Corey wink Je te souhaite un bon anniversaire mon ptit vieux Sylounet wink te souhaite plein de bonnes choses .
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 16 décembre 2008 )
    Nan, il a pas miaulé, il a plutôt craqué . . .
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 décembre 2008 )
    Hier soir j'ai rêvé que je marchais sur un lapin...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 décembre 2008 )
    Par contre l'idée d'un concert acoustique....elle est bonne, mais faudrait qu'on refonde le répertoire....Je me vois mal jouer ' newborn' en acoustique icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 décembre 2008 )

moutardeentube a écrit :
    au passage, je suis sur ton myspace la bravo ça sonne, j'aime bien l'énergie que t'envoi au chant wink
    C'est gentil, mais j'étais malade pendant les enregist...
    C'est le seul bar de Menton à faire jouer des groupes, et forcément, les vieux du coin, faut que ça fasse ch** son monde....pffff.....
    p*tain,j'suis dégoûté.... Le bar où on joue le 27 a reçu des plaintes du commissariat.... Interdiction de faire jouer des groupes amplifiés avant travaux d'isolation... Pfffff.... Font ch** ces villes...

theo.rust a écrit :
    De quoi parles-tu exactement?
    A partir du moment où ça chante ou danse....Ca me rend malade.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    C'est scandaleux, Fab.
    Ce qui est scandaleux, c'est tous ces films musicaux....A gerber...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    J'ai regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind , hier Ce film m'a retourné
    M'a retourné aussi ....mais physiquement....j'ai changé de sens pour faire autre cho...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    Pareil ! Hey F@b tu sais ma chere et tendre est reunionnaise et est pour Marseille aussi icon_cheesygrin
    Y a des faux réunionnais qui sont pour Paris...mais en ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    in n'y a pas de viande dans une raclette!!
    Pour moi, raclette égale charcuterie+ pommes de terre et fromage

paul personne a écrit :
    ha mais c'est qu'il faut l'astiquer le crane marseillais!!
    C'est l'écharpe,les maillots et les casquettes qui sont marseillais icon_cheesygrin Mon crâne est réunionnais
    En parlant de çà, va falloir que je tonde aujourd'hui....sont trop longs, là .... ils dépassent les 3 mm
    Polo, fais pas le lèche-bottes ! icon_cheesygrin

pao' a écrit :
    d'accords je m'en vais hum
    Nan , pars pas, j'ai juste voulu dire : ' bas les pattes' icon_cheesygrin Polo, j'suis chataing mais d'origine blonde avec des relents de cheveux afr...
    Ben alors, passe ton chemin, blondasse !!! (roooooooooooh )

pao' a écrit :
    attention questions piège icon_cheesygrin
    et toi t'es pas brune, donc... ! icon_cheesygrin
    Essaie de te rattraper, toi ! (t'es une fille? t'es brune aux cheveux longs? )
    Au moins une qui dit bonjour. Les djeuns d'aujourd'hui sont d'une indiscipline..... wobble

pao' a écrit :
    Baanjour ! Z'allez bien ?
    Ah quand même !!!
    Salut Bluesie, on va dire que je suis dans l'équipe de garde .
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )

guizicos a écrit :
    f@b © a écrit :
    mais faut pas être une lumière pour se griller les doigts en touchant un objet en fusion !
    Tu parles d'une de tes dernières conquêtes ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    des lampes certes....mais faut pas être une lumière pour se griller les doigts en touchant un objet en fusion !

• '