f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )
    des propositions????? où çà ? Je parlais de toilettes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    Les anecdotes sur ....? Pas la pêche au chien, par hasard? C'est clair que ça fait peur, mais des cons y en a partout .. PS: surtout en Bretagne
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    Une campagnarde icon_cheesygrin Tu lui diras que moi , j'viens de la haute, à Ste CLotilde ( St Denis ) icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 02 novembre 2008 )
    Salut Alex, et bon anniversaire à toi wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )
    Parles-en à tes copines ( tu connais la suite icon_cheesygrin )
    viendez, tu diras pas la même chose !
    mon origine réunionnaise vient de Canton,Rome,Tananarive,Delhi, et multiple autres
    POULET COCO ?????? T es sûr qu'on parle de mon pays, là ???? Espèce d'imposteur !!!! PS : beurk hum
    les toilettes tu veux dire? Terminées icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Rose et violet-foncé icon_cheesygrin Trop mimi, ça donnerait à une fille l'envie de faire le ménage
    Massalé wink t'as pas eu les fesses qui brûlaient après ? Pour un zoreille, ce serait normal icon_cheesygrin EDIT: là bas, le moustique i attaque seulement les zoreils wink
    Lequel, de chez moi ? icon_cheesygrin
    Celui qui fait rire, si possible ! icon_cheesygrin
    oooooooooooooooh p*tainnnnnnnnnnnnng !!!! j'ai trois pièces terminées dont ma chambre .....Fiouuuuuuuuuuuu .... (m'en reste quand même 2 , dont la plus grande .....le salon ... Courage, courage.....
    ils sont où ceux qui ont de l'humour, ici ?

chipie.foxtrot a écrit :
    hum tu veux te battre icon_cheesygrin moi qui te proposais amicalement une petite collation icon_cheesygrin
    Croustibat' , quiiiiiii peut te battre ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    allo wink
    Salut ! si tu n'es pas brune aux cheveux longs, passe ton chemin, femme
    Nan, me parle pas de trans' , par contre !!!! rire
    Y a un clan des ' avatars-de-belles-brunes" qui s'est créé sur Partoch ou bien?!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    Et hop, j'ai un poids en moins sur la conscience , maintenant la vie active reprend bel et bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    merci Bluesie, et je pose mémé ! euh ...je pèse mes mots ! Salut spy et la compagnie wink je repars bosser, bonne soirée ! moi répète et éclate
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    Je fleure la terre neuve et mes palabres adorent .
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Ciao Play, bonne nuit, pareil pour moi
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Mon moral Besse, mais ça se remonte.
    Y a une cliente qui m'a dit que je lui avais manqué, aujourd'hui....Je crois que je vais l'inviter quelque part, la demoiselle icon_cheesygrin Trop bon de revenir enfin dans le monde des vivants !
    mort de rire Quentin ...pas bien ce que tu me fais, là ! !
    mais t'as pas pris la meilleure photo :
    image du forum
    love...
    Bande de sales gosses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais punaise, qu'est ce qu'elle est belle .......
    Damien, ta réunionnaise , elle est d'où ?
    Je crois que même malade, je trouverais la force de lui faire des choses ! rire EDIT : touché, Play , et quelle brune...mamma miaaaaaaaaaa ......
    ouaip! je peux pas renier mes origines du soleil icon_cheesygrin Tu vois qui c'est ? icon_cheesygrin
    désolé pour le hors-sujet, mais j'ai envie de faire des choses à Emilie Besse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est antichambre de labrador ou quoi? Et si on préfère les terre-neuve?
    Faut changer l'avatar alors, parce que mon oeil est attiré par les belles brunes wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Suis entrain de me passer le dernier album d'acdc .... Quel pied . . . J'adore !

play our own thing a écrit :
    Fayot Twilight icon_cheesygrin salut fab,ça va? ton dos?ton groupe?
    Salut Play, oui ça va mieux, mais pas retrouvé ma forme d'avant. Encore 2-3 mois de semi-co...
    C'est soirée djeuns ou quoi, là ?

guizicos a écrit :
    Bon et ça se précise quand même ? T'en a encore pour longtemps ? Ton dos ne fait plus des siennes ça va ?
    Ca avance plutôt vite, tout mon temps libre y passe . M...
    Salut Guitoune , je peins je peins je peins . . .
    Salut à toi, Ô peuple partochard....Et toi, djeuns en vacances également icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 30 octobre 2008 )
    En général, le supporteur de base ( décérébré) siffle les joueurs qui lui font le plus peur pour son équipe . En l'occurence, tu cites les deux meilleurs joueurs, là .
  • FOOTBALL ! ( le 29 octobre 2008 )
    ouah ouah ouah .....Lorient qui met une râclée à Nantes ( 3-0 ) et qui déculotte Saint-Etienne dans le Chaudron ( 4.1 ) . . . . Au moins un de mes deux clubs va bien...Ca fait plaisir !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Bonne soirée à toi / Doc sur la Polynésie? Moi un reportage sur Mareva Galanter, et on peut même pas m'adresser la parole . . . love love love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 octobre 2008 )

paolina_666 a écrit :
    Je fais le canard boiteux aujourd'hui hammer
    Et le matin aux toilettes, c'est canard WC ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Corrigé, désolé icon_cheesygrin Je suis pas concentré....Y a des souvenirs qui me remontent en voyant le documentaire
    @ Bluesie ==== > tu sors ! hammer @Rock ( icon_cheesygrin ) : niet..... Je reconnais leur virtuosité à lui et Vai, mais je tiens pas plus d'une minute à les écouter..... Je trouve aucun intérêt à ce ...
    Ca me manque trop trop trop . . .
    Y a mon Pays sur France 3

spylee a écrit :
    non tu peux pas te la pété avec des rayban est etre zicos ... sur ce a + j'ai faim !
    J'suis à Nice, faut pas que je fasse tâche !
    quoi j'suis pas un musicien ,moi ? icon_redface

• '