f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    Et bien , et bien ? Je suis le seul en .... VACANCES ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 novembre 2008 )

paolina_666 a écrit :
    Envie de rien en fait...
    note-8 note-8 Envie de rieeeeeeen, besoin de toiiiiiiiiiii note-4 note-4 note-4 PS : ah non, c'est pas çà la chanson . . . :...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 novembre 2008 )
    Pensez à moi, priez pour moi.... On va négocier un local de répétition top de chez top à 15h . . . C'est tout ce qu'il nous manque à notre bonheur musical . . .
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    Salut à tous, pour les Niçois du forum, on va sans doute jouer 3-4 morceaux avec mon groupe ce soir au KING'S PUB, près du Palais de Justice du Vieux Nice. Rendez-vous pour 22h icon_cheesygrin (même si on j...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 novembre 2008 )
    Ah mon Dieu ....je suis entrain de devenir un français moyen . . . Je fais mes courses à Carrefour un Samedi après-midi !!! Si je continue, je vais prendre les transports en commun ! :ham...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    j'suis pas désagréable ni macho, j'suis réaliste : Depuis que la femme est indépendante et autonome, y a du chômage et de la délinquance juvénile. Les femmes aux fourneaux et au foyer. Basta.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    Citation
    je crois qu'il va falloir que j'aille voir si mes marmites vont bien
    Meme pas besoin d'en parler, ça fait partie du bagage de la femme de base .
  • Question vidéo money for nothing live ( le 06 novembre 2008 )
    maitre Non mais quel plateau !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 novembre 2008 )
    C'est comme çà - Rita Mitsouko
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    Bonne journée à tous, vais voir mes clientes favorites icon_cheesygrin icon_cheesygrin PS: et non pas mes favorites clientes....Nuance.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    Guiz, en Bretagne, c'est les Andouilles, c'est çà? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Elle est pas qu'auto- , ma dérision wink
    Ben alors, on fait des infidélités aux boudins créoles avec des saucisses de Strasbourg?!

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNN LES VACANCES C'EST FINIIIT sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu ca mdéprime tout ca icon_redface
    Ben non, moi je suis en vacances la se...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    Ah, mais le sarcasme est dans la nuance. Et je sais être très sac plastique...euh....sarcastique, quand il le faut !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    Et là, t'as des étudiants qui viennent te visiter toute la journée, et ils repartent tout contents et .....Ah non, pardon, me trompe de film !!!! icon_redface
    j'ai chopé entre-temps, mais mon modem s'est déconnecté 3-4 fois, là . J'ai eu le temps de bosser ' c'est comme çà ' des Rita . ( pour mon répertoire )
    Envie de coller un coup au modem . . . Heureusement que ma tele m'en empêche.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    c'est comme çà qu'on dit des drag queen encore en âge PS: des trans' pas rances icon_cheesygrin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    Grand succès remporté par la déesse de Partoch ! Salut Pao !

chipie.foxtrot a écrit :
    les chevilles icon_cheesygrin
    J'en ai installé une bonne dizaine depuis que je suis rentré il y a une heure, là icon_cheesygrin
    oh p*taing, suis trop fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bien, bonne surprise au réveil wink PS: en fait, m'en fichais un peu. Comme si c'était le président qui décidait de quoique ce soit, aux USA .
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 novembre 2008 )
    L'eau froide, ça sera pour dans quelques mois wink Pour l'instant, je garde la sensation de chaleur icon_cheesygrin Allez, bonne soirée à tous icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 novembre 2008 )
    Hé, vous permettez ? ( on dirait vraiment le Muppet show vous deux, là )
    J'en parle pas beaucoup, c'est autant de temps gagné pour le faire icon_cheesygrin Allez je file icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    très envie de faire un massage à quelqu'un en particulier, là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Y a le pipeau, aussi
    J'viens de boire un redbull pour la première fois.... Je note aucun changement notable... vais même faire une mini-sieste avant de partir au boulot.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Ca dépend de quel média wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Y a un reportage qui m'a fait remonter le ressenti ...Comme quoi ,les ricains mentent aux instituts de sondage, de peur de dire qu'ils ne voteraient pas pour un Noir. Et forcément, à l'abri de l'is...
    Demain on touche le fond...Les ricains vont connaître un true-noir à la Maison blanche icon_cheesygrin PS : je suis sceptique, je sais pas pourquoi, quelque chose me dit qu'il va y avoir un revirement da...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    On tombe dans le n'importe quoi, là .
    Chouette la coupure de courant dans la région PACA !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']moi,y en a une que j'adore de de knoffler , ambiance nouveau mexique,saloon, poncho ,tiags, sombreros ...c'est tout cool: el macho , http://www.deezer.com/track/12215 smile_cool [...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    Le début est intéressant, mais c'est pas la mélancolie de Marko. Incomparable. Salut Funkounet, je connaissais , mais je veux dire que si l'on me demande de qui est fade to black, ma première ...

rockeur'60 a écrit :
    tu m'apprends quelque chose, enfin Knopfler sans dire straits sa doit pas être terrible, même si ce mec est un vrai dieu
    Ben, DIRE STRAITS , C EST Mark Knopfler......

rockeur'60 a écrit :
    [quote='spylee']fade to black est vraiment exelante !
    je plussoie c'est vraiment du super groupe dire straits, mais sa fait un baille qui sont pas passé en France sad...

spylee a écrit :
    je savais pas !!!!! je suis sous dieu !!!!!!
    Spylee, tu veux que j't'en colle une ?!
    Je confirme pour ticket to heaven, sur le même album , y a aussi ' Fade to black' et ' planet of New Orleans'

spylee a écrit :
    et c'est tous ? en dehors de queen ?
    Rudiger - Mark Knopfler True Colours - Cindy Lauper ( me fait tripper cette chanson)

rockeur'60 a écrit :
    salut les gars ! bohemian rhapsody est excellente aussi (by queen biensur)
    Y a aussi SO DEAR FRIEND ....Mélancolique, simple, et ....La voix de Freddie

quentindemontargi a écrit :
    Salut tous! le week end s'est bien passé?
    Salut Quentin wink
    You and your friend - Dire Straits
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    des radeaux , une pirogue et des pagaies icon_cheesygrin
    Les couleurs vives vont faire fuir les pas gais !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    acdc acdc acdc acdc acdc acdc ....En boucle en boucle en boucle ... ANYTHING GOES, le morceau que je préfère pour l'instant
    Le moment le plus fort, c'est quand Freddie chante.....Et ce qu'il dit .....ouaouh...La première fois que je l'ai entendu, je crois que j'ai versé la petite larme.
    Chérifa montre sa lune? Ah mince, et j'ai raté çà?!!!! (j'en ai connu une, Shérifa icon_cheesygrin )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )
    Rose et violet, je les trouve superbe . . . Vais m'acheter une cuvette qui siera où on s'assiera, et où on ch....euh.... Et la piscine, elle est grande ? icon_cheesygrin
    Au moins tu déprimes avec classe. Queen c'est que du bonheur . Si tu veux encore plus déprimer, t'écoutes ' Bijou' , sur l'album INNUENDO .

twilight-22 a écrit :
    Respect ! Tu connais? icon_cheesygrin wink
    Un peu que je connais === > 20 ans de Lorient

• '