f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 20 novembre 2008 )
    Pas regardé le match, et j'ai bien fait, à priori.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    Bonjour vous trois, vous pétez la forme !!! Elle vous manque pas Pao, à vous?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    Salut tout le monde.....je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade........Pffffffff......Et demain soir je dois chanter....C'est pas gagné !
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )
    J'ai eu l'envie de monter ma guitare tout seul en prenant des éléments partout. Elle m'est revenue à moins de 180€ . . . Et au final, c'est pas quelque chose que je referai. J'ai connu l'expérience,...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    Je dédie cette ouverture à Paolina, qui a fermé son compte. Je viens de m'en apercevoir . . .
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    Elle a jamais su résister à mes opinions icon_cheesygrin
    T'as le droit de défendre ton avis Bluesie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ... mouais, les sado-maso sont aussi bienvenus icon_cheesygrin PS: sans moi, la fessée !

spylee a écrit :
    mais on ferai quoi les hommes sans les femmes ? ... comment on ferai des enfants pour vous les refilé ?
    hermaphrodite ? icon_cheesygrin Salut Sylounet, viendez renforcer le cô...
    [quote='bluesie'] micro micro moi bluesie, alias slashie, declare que ce yaqq vehicule une image par trop macho de la femme et de ce fait, ceci sera ma seule intervention, j'attendrai donc ...
    Allez Hommes, montrez qui nous sommes !!!!
    Moi, f@b © , je déclare ouvert la vingtième étape de ce plébiscité sujet de PARTOCH, le Y A QUELQU'UN . Je place cette édition sous le signe de la joie, fête , [img]http://news.thomasnet.com/IM...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, rendez-vous sur le 20è YAQQ . Je déclare celui-ci clos.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    C'est du remplissage, on cherche pas la qualité, là icon_cheesygrin
    le papa avec le bras cogné....C'est pas choquant ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    La vraie femme a l'intelligence du ménage innée....donc j'en déduis que t'es un travelo ? icon_cheesygrin
    doit être sous le choc, non?
    Ben ça avance....Maintenant je prie pour pas qu'il y ait un bogue....je pète les plombs !
    terminez moi ce 19 et vous verrez icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Tu nous fais un truc bien F@b ! On compte tous sur toi icon_cheesygrin
    wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    en fer à repasser, pour toi icon_cheesygrin
    Il est déjà prêt dans les starting blocks, dès que le 19 est fini .

chipie.foxtrot a écrit :
    mais je sens qu'il va y avoir du grabuge hum icon_cheesygrin
    un YAQQ sportif pour que le gras bouge
    ça sent le frais après, c'est çà?
    funkounet, c'est bibi icon_cheesygrin
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 19 novembre 2008 )
    J'ai pas le bon matériel pour faire une prise de son nette.
    Nénette, un suppo et au lit. (on s'attend jamais au suppo . )
  • Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 19 novembre 2008 )
    Niveau consoles, je me suis arrêté à la Playstation... Après, c'est plus accessible à ma bourse.
    hé le muppet show, il va se calmer, là?!
    Hé oh, oh hé , il est pour moi celui là !!!!!!! hammer hammer hammer
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 19 novembre 2008 )
    Merci Chipie wink Mais plus encore que sa belle gueule......LE son et LE confort du manche wink je la conseille vraiment pour le prix de revient.
    J'ai le rhume des foins, à force d'être sur la paille.
    Ouaaaouuuuh......Maintenance du site ou méga-bogue, ce matin !!!
    Impossible d'afficher les images...Bizarre...Ca m'est jamais arrivé.
    icon_cheesygrin Tu penses que je devrais ouvrir un topic ?
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 18 novembre 2008 )
    On peut mettre FAME dans le lot? J'ai pas trop envie d'ouvrir un sujet quand je suis presque sûr d'être le seul à en avoir une sur le forum . . . La mienne, une FAME FORUM III me donne enti...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    Bon moi, j'partirais bien quelques jours en vacances, avant de reprendre Lundi. J'ai du monde à voir et revoir.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    Supporter , supporter...C'est un bien grand mot pour moi... Moi j'vais pas être violent si mon équipe perd...Juste en rage mais une rage non partagée. icon_cheesygrin Bluesie, c'est pas ce genre de démonstratio...
  • on cherche un nom de groupe ! ( le 18 novembre 2008 )
    Plus le nom est court, plus il restera en mémoire...Enfin, c'est comme çà que je le conçois. (et ça prend moins de place sur une affiche )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    Nan , la femelle, c'est juste bon à rester à la maison. Pour Denis, qu'elles aient voulu tuer ton chat, normal....Elles aiment pas la concurrence icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah oui, j'oubliais, la femme n'a pas le sens de l'humour !!!! Meuh non, a pas d'problème ! ! ! Bluesie, tu peux lui faire un brief?
    Roh, y a pas une âme charitable pour la femme? PS: femme qui englobe plusieurs données : - ptite tête - cerveau limité - intelligence ménagère, et j'en passe
    Y a Kermit et Peggy qui t'appellent ! icon_cheesygrin
    hé oh, suis pas maboule, c'est Denis, là-haut ! et la mémoire, elle est partie avec les années? hammer
    Qui a parlé de Chinois, là ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    pas du jeu la dernière fois, c'était des jeux de mots tout pourris sur les chats aussi....Faut renouveler le stock !!!
    pas parce que t'as la patate que le flood dort, muppet show ! hammer
    hello le gui wink journée repos aujourd'hui. EDIT: y a que chez moi que Partoch a du mal à s'afficher?

• '