f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Il a la guitare de Marko...Celle que j'aurai un jour. Chipie, les autres sont au courant, je vais y aller mollo.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    OL-OM : pour moi : 1-2 Denis, gros matoux, c'est pas contagieux ce que j'ai icon_cheesygrin Sadique, va ! Salut chipie, ben si ... Sans moi, c'est même pas la peine de répéter ... Je suis indispensabl...
    Etat grippal,enturbanné d'une écharpe ( de l'OM icon_cheesygrin ) sous la couette. Et surtout, en récupération pour la répète de ce soir.
    Salut guitoune, moi suis au lit
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    je vois toujours pas, je sais mettre un blouson moi icon_cheesygrin
    Fais gaffe Polo, la drogue rend seul. .. ===== > la came isole
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Lexomil? Ca fait le même effet que le blouson avec les manches dans le dos icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT: selon une source fiable, y a aussi le Xanax :) ( c'est pas un nom de jeu vidéo )
    Hé les mioches, une cure de Lexomil ? hammer
    Une pensée à tous les moutons décédés cette semaine...
  • Vos films prédérer! ( le 11 décembre 2008 )
    Avec deux erreurs au même mot, dans le titre, ça ne me donne pas du tout envie de répondre...

guizicos a écrit :
    Heu non qu'est ce que je dis moi, tu mettra une mauresque pour notre niçois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin pas d'alcool pour moi, j'suis sous anti-inflammatoires.
    Guitoune, j'ai vu le mail, mais j'ai pas lu. En fait, j'ai juste envie de rajouter des photos ou vidéos de live
    Guitoune , j'ai changé le myspace wink Et le polo voit la vie en bleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    çà c'est un bon petit icon_cheesygrin wink

paul personne a écrit :
    un peu de couleur sa fait pas de mal, a moins que f@b preffère le bleu icon_cheesygrin aller marseille
    Le bleu , c'est ma couleur wink Et c'est aussi celle d...
    C'est l'arobase auquel tu as ajouté un point... Donc ça fait adresse courriel wink

chipie.foxtrot a écrit :
    salut f@b...j'espère que tu arriveras à personnaliser ton myspace wink
    Salut les djeuns ! Chipie : changé wink
    Salut Chipie wink Ouais Gui, impossible de changer la table des contacts....J'ai tout essayé, j'ai lu des dizaines de forums, j'ai modifié plein de trucs manuellement, et ça veut pas bouger...Là j'...

guizicos a écrit :
    Salut f@b wink Ah mais avec grand plaisir ! J'attend ton invitation icon_cheesygrin Sympa le fond matrix sur votrep page mais ça fait quand même un peu mal aux yeux !
    Je vais lancer....
    Salut la compagnie wink Hé guitoune, echoes veut pas devenir mon pote myspace? icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou f@b icon_cheesygrin tu vas ? la voix ?
    Salut miss, j'ai commencé mon traitement aujourd'hui même...faut attendre... Je verrai çà vendredi soir, s'il y a amé...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Salut funkounet icon_cheesygrin
    En tôle , les sauvageons !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 décembre 2008 )
    Angel of mercy - Dire straits
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )

spylee a écrit :
    hey pao ç va ?
    Ben alors Pao, à peine revenue, déjà elle fait montre d'impolitesse ! ! ! Salut Mister Personne
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    Si tu en faisais un fromage, ça serait de l'Epoisse icon_cheesygrin
    Salut Bluesie, j'ai failli balancer un truc sur l'écran en pensant que c'était des moucherons..... Je parle de ta signature

sakatrapo a écrit :
    j'ai vu aussi le contraire: le chat assis SUR la mamie, assez peu de dégats visibles à part que la mémé s'est mise à parler de ses maladies...
    Et c'est connu .... quand l...
    Ben j'ai pas trop tendance à crier....bon, sur les échantillons du myspace,je crie parce que justement,j'ai plus de voix... c'était une vraie épreuve de chanter juste Edit : merci Saka
    Pour m'empêcher de chanter? hum
    Ben j'ai réussi à chanter avec une pharyngite pendant 3 semaines icon_cheesygrin D'après mon doc, ce qu'il m'a prescrit va vite me faire récupérer ma voix
    Salut les piliers de bar ! J'reviens de chez le doc....j'ai une pharyngite...c'est parti pour un traitement d'une semaine.
  • gibson ou pas? ( le 08 décembre 2008 )
    Sous marque qui appartient à Gibson . Mais définitivement pas une Gibson ! Comme si on comparait une Nouvelle Laguna avec une Logan (toutes les deux appartenant au groupe Renault)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Comme tu l'as bien dit, on n'a pas notre salle ...et on paie juste pour répéter 2h . On peut pas trop se permettre de perdre du temps là-dedans. T'as tout bon, on a placé nos amplis face à la batter...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    On peut jouer beaucoup beaucoup mieux que ce que tu as entendu ... on a tous un niveau homogène, on progresse plutôt vite et bien ensemble, il nous manque juste un local où on pourrait passer plus de ...
    Salut Sylounet icon_cheesygrin Bien joué pour les frères menton icon_cheesygrin Denis, on a enregistré avec un enregistreur de poche , un zoom H2 . On l'a disposé sur un pied de micro, au milieu du studio /
    Ah ben c'est loin d'etre parfait, c'est clair ! Greg a rejoint le groupe il y a à peine 2 mois, et moi j'suis malade sad En train pour aller à Menton?!! ti fou!!! faut venir en avion,direct...
    Je viens de rajouter un titre de Steevie Ray Vaughan, Chipie, tu peux y écouter Greg gratter icon_cheesygrin Moi j'suis au tambourin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Nénette , Denis wink Denis, c'est pas du séga, et en plus j'ai la voix enrouée ...Faut venir me voir le 27 à Menton wink Si vous voulez, y a mon répertoire dans l'ordre sur le myspace
    Bon ben ça marche pas.... J'voudrais changer tous les textes de couleur bleue sur la page d'accueil ...
    Ah, excellent çà ! j'essaie tout de suite merci camarade wink
    salut Guitoune :) Là j'suis entrain de chercher comment changer la couleur de base sur la page, parce que ça fait ton sur ton, et on lit pas bien
    Oui, dégoûté pour la voix....Ca tiraille ! le doc est pas là aujourd'hui, donc écharpe obligatoire...
    le greg vient juste de quitter le célibat icon_cheesygrin Quant aux enregistrements, ça a été fait avec ma voix altérée par ma grippe ... Je me reconnais pas par moment.......
    aaaaaaaaaaaaaaaaaah J AI REUSSI A MODIFIER LE MYSPACE MUSIC ....FIOouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  • Vos Myspaces ( le 08 décembre 2008 )
    Bon,moi j'ai créé le myspace music du groupe....Maintenant, je cherche désespérément à faire le même format que l'ancien, avec un fond d'écran . Elle est où l'option? PS: pourraient pas faire ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 décembre 2008 )
    Juste une illusion - JL Aubert
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    choux-crâne icon_cheesygrin (traduction : merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin
    Citation
    chipie, j'adore manger mais faire la cuisine..
    et le beurre et l'argent du beurre ? icon_cheesygrin
    Faut aller chez l'arabe du coin !

denis-px a écrit :
    tant que tu confond pas le piment et le thermometre endesaccord1 violent2
    Ah, pou un ti zoreil comm'ou, thermomèt' i serv' après ou mange piment icon_cheesygrin
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    Denis joue au papy-foot

• '