f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    Joe Dassin - siffler sur la colline
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Salut le djeuns
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )

syle a écrit :
    max95470 a écrit :
    est syn7 ta vue syle c'est un gosse de riche ^^ il croit tout le monde a du pognon
    Au final, c'est qui, le gosse de riche ? wink
    Chapeau...
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )

louisferarri a écrit :
    L'Islande aussi, j'aimerais beaucoup voir si c'est comme dans les films ou pas
    En ce moment, y a pas mal d'hommes d'affaires qui se jètent par les fenêtres....Le pay...
    Down on the farm - Guns'n roses

† damien son of satan † a écrit :
    La Réunion.. Quoi c'pas un pays ?? :o
    Si on vire les zoreils, c'en devient un . . .
    La Chine, et particulièrement Canton....Ville d'origine de ma famille.
    j'ai honte .... Richard Anthony - Je suis amoureux de ma femme
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 janvier 2009 )
    Neil YOUNG - Harvest moon
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )
    T'es bien une femme , toi .....tu deviens rapidement ch*ante ! hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 janvier 2009 )
    T'as bien moyen de l'envoyer en MP, non?
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben pas là hum hum hum hum icon_cheesygrin on chasse le naturel,et il revient.....
    Y a une raison si je suis pas là, banane icon_cheesygrin
  • Cherche Musique ( le 11 janvier 2009 )
    Harvester of sorrow - Metallica, si ma mémoire est bonne
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    sur l'album de la comtesse ? hum icon_cheesygrin
    Pas suivi, là . . . la traduction : le comble d'un légume, c'est d'avoir un pote au feu...

chipie.foxtrot a écrit :
    piti prétentieux icon_cheesygrin smile_cool c'est pas ceux qui en parlent le plus ... endesaccord1
    Tu peux attester que je suis plutôt muet en ce moment icon_cheesygrin wink

chipie.foxtrot a écrit :
    corey ,perso je trouve que le violoncelle est le plus sensuel des instruments,
    ah non...pour moi c'est la Femme ! Quand tu sais comment bien en jouer, tu p...

bluesie a écrit :
    j'ai envie d'un pote au feu, heu nannnnnnnnn m'trompe, un pot au feu icon_redface
    * Le comble d'un handicapé, c'est d'avoir un ami à la guerre..... === > besoin d'u...
    qui parle de Harem, là? icon_cheesygrin
  • j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte ( le 11 janvier 2009 )
    Dans mon groupe on me chambre parce que je porte la guitare plutôt bas ( au niveau du pubis) . Du coup, quand ils veulent m'emprunter la gratte pour jouer, sont obligés de s'asseoir. Moi ça me pl...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin yo f@b ,ça va ?
    Ca roule ma poule wink J'suis plus batteur,les filles !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    Salut les Muppets wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 janvier 2009 )
    J'y vais de ma dédicace icon_cheesygrin Pour Pao' wink Spiders - System of a down
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 janvier 2009 )
    Chic Planet - l'affaire Louis Trio
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    En ce moment, j'ai le moral pas-haut....
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    j'habite en haute savoie,
    D'ailleurs, note-8 note-8 J ' IRAI DOOORMIR CHEZ LA DAMEUU DE HÔTTE SAVOUAAAAA note-8 note-8
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 janvier 2009 )
    Il faudra leur dire - Francis Cabrel
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 janvier 2009 )
    J'ai envie de détourner le salaire de Ronald Zubar depuis Juillet 2008 pour toutes les c*nneries qu'il a faites .... Y a même plus besoin d'adversaires, il marque contre son camp sans aucune aide. ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    salut f@b ça va????
    Salut polo icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    J'ai tenu 15 secondes....Qu'est ce que ça peut me saoûler ce...
    Salut tout le monde, les niçois du coin vont pouvoir nous voir ce soir au Kings pub, place du palais icon_cheesygrin
  • Amputation de l'auriculaire gauche!!! ( le 03 janvier 2009 )
    Si tu aimes Queen, dans la majeure partie des vidéos live que j'ai regardées, Brian May ne se sert que TRèèèèèèèès peu du petit doigt.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    Salut chipie, je confirme, c'est un sujet qui me passionne icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    airbags ouverts ou pas? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moi , désagréable?! icon_cheesygrin 1,76 de long ou de large?! == > rooooooooooooh

tischounette a écrit :
    EDIT : coucou polo ! ben heu... j'peux po te dire, ça fait un baille que j'en ai plus hum smyleybleu
    Il est tout jeune , mais je pense qu'il est assez âgé pour ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 janvier 2009 )
    Allez, on ajoute à la liste une inflammation des ganglions lymphatiques.... la liste n'est pas exhaustive, mais dès ce soir, je reprends mon rythme avec le piment.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    Quentin, t'as abusé pour l'avatar......... love love love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    quand je vais en cours je mange 2 brownies tous les jours !
    Mon dieu seigneur tout puissant Marie Joseph et tous les saints ........ C'est crise de f...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 janvier 2009 )
    Ou l'occasion pour les filles de déterrer des oeufs.
    Ben tiens, fête moi un truc de Chrétien ! toi tu t'exposes à des réactions violentes,là !
    Salut Chipie wink Faut plus me parler de commercial jusqu'à ....pfffff....Pâques ! Vive le capitalisme outrancier. ( et pourtant j'suis pas de gauche ! )
    Bien ce que je pensais, c'est un jour comme un autre....rien d'exceptionnel .
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    Salut Chipie wink Ben la gorge va mieux, j'ai retrouvé ma voix, sauf que depuis hier soir, j'ai comme quelque chose qui me gêne dans la trachée, sous la pomme d'Adam...sais pas ce que c'est.... ...
  • Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions ( le 28 décembre 2008 )
    quand je vois le contenu du message à mon intention, je pense que tu saisis un peu l'ipséité de cette absence.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    je m'endors hier soir plein de projets pour ce matin....Je me réveille, et j'ai une flemme monstre.
  • Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='jeguil'] f@b, elle n'a pas mis 5 ans pour répondre, elle a juste repris un vieux topic pour ne pas en refaire un autre sur le même sujet. tu devrais la remercier de ne pas en créer un autre p...

jeffvsmja a écrit :
    faiites viite svp smiley-guitar icon_redface
    Si on considère que tu as presque mis 5 ans pour répondre au dernier message de ce sujet, l'urgence n'en est plus à quelques anné...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 décembre 2008 )
    Ah les Balisto, c'est vieux comme le monde ce truc....J'en mangeais déjà quand j'étais au collège icon_cheesygrin Ma barre de chocolat préférée, c'est les M&M's ( LA barre)

• '