f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2008 )
    PLEIN de bonnes choses pour notre muppet show partochard icon_cheesygrin BON ANNIVERSAIRE A TOI ! maitre
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    BON ANNIVERSAIRE BLUESIE !
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 27 novembre 2008 )
    Et qui montre ses cuisses ! Et t'es obligé de te servir TOI MEME ton pastis ! . . .
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 27 novembre 2008 )
    une grognasse, c'est fadasse
    si..... Bonnasse !
    bouge pas, que je t'escagasse !
    radasse, chaudasse, et les adjectifs en -asse dont on aime affubler la gente féminine.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    Salut tout le monde....et les femmes. Tain j'suis mort.....pas envie de sortir à Monaco ce soir. . .
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    La phrase ' elle a raison' est un oxymore......Effectivement....Comment un truc féminin pourrait détenir quelque vérité que ce soit?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    Y a de la vitamine C dans les cerises, non ?
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 25 novembre 2008 )
    J'ai jamais écouté un truc aussi pourri que la reprise de One par ....U2 et l'autre veau en chaleur....C'était HOooooooooooooorrible . . .
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    Bonsoir à tous, journée exténuante, j'suis crâmé.... vais me coucher ....ciao a tutti wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Bonne nuit à tous.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Va falloir attendre pour la dénoyauter, donc . . . icon_redface
  • sega... mizik de la réunion ( le 24 novembre 2008 )

denis-px a écrit :
    [quote='f@b ©']Ca sonne très mauricien wink J'aime bien. Mais moi, mon ti péi lé pa sa, timoun' wink
    je sais le bateur est mauricien. et on navigue entre les deux ... pis on ...

chipie.foxtrot a écrit :
    mais tout n'est pas perdu, après il y a le printemps chanteur
    C'est la saison des fesses, parait-il .... Moi je crois plutôt le dicton : Les rondelles n...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    nan,l'anonyme, endesaccord1 f@b c'est le cerisier qu'il se ferait bien chanteur icon_cheesygrin
    mort de rire bravo Mais non, juste une Cerise, c'est bon ....
    ciao Chipie . Moi je tombe de sommeil ...dur de retrouver le rythme après 4 mois d'arrêt maladie et 2 semaines de vacances-travaux..... vais pas tarder à me coucher.
    ça fait vachement AA effectivement !!! Nan, vais me contenter d'un jus de pommes. Mais uniquement des pommes de Montpellier ( wink )

cannelle1 a écrit :
    Sinon, vu l'heure, quelqu'un veut quelque chose à boire ou à manger ?
    Ciao , tu paies ton coup?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    faut surtout que j'arrête de regarder les pubs d'agences bancaires.......
  • sega... mizik de la réunion ( le 24 novembre 2008 )
    Ca sonne très mauricien wink J'aime bien. Mais moi, mon ti péi lé pa sa, timoun' wink
    Y a pas à dire....je me ferais bien une Cerise icon_cheesygrin love
    Salut à tous. Moi, là, je mangerais bien une Cerise icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin miam !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Y a qu'à voir Zubar, grâce à qui on prend deux buts encore ce soir... Monsieur Chèvre.
  • Noisette ? Es tu là ? ( le 23 novembre 2008 )
    non mais ?! Tu as vu la date du dernier message?!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Bien ouéj' Damien wink
    Denis === > J'avoue icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est clair que le rose me fait courir dans l'autre sens
    re- C'est quoi c'te signature?! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    c'est pas raciste....C'est beau un pingouin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    nan nan nan ...prière de parler d'autre chose que des pingouins !
    Après avoir débarrassé, les femmes ========= > vaisselle, balai, serpillière, tout nickel. Merci wink
    si t'en trouves pas, faut aller en boîte.
    Faut arrêter les photos de minous sur un site fréquenté par les djeuns, là !

chipie.foxtrot a écrit :
    belle la panthère polo bravo F5 n'est pas une partie de l'anatomie f@b icon_cheesygrin
    Ca dépend ....Et si j'ai quadrillé le territoire en régions distinctes???? ...
    Voilà pourquoi il était important que Pao revienne !
    Un match Paris-Bordeaux?! qu'est ce que j'irais faire là bas, moi?!!!!! J'aime pas Bordeaux, et encore moins les autres,là. C'est bon , ce goût de victoire.
    mort de rire , bien joué vieux briscard !
    Monsieur Personne... continue à argüer et je vais te montrer mes crocs mignons.
    Toi tu fréquentes les créoles depuis trop longtemps !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est l'histoire de la vie depuis la Préhistoire . . . On se bataille pour gagner la femelle ( qui fait le ménage...donc importante )
    ah, quel dommage, .... j'ai pas le matériel pour enregistrer... J'peux pas lui casser la figure, plutôt? ce sera vite fini, comme çà je repars avec le trophée Pao icon_cheesygrin
    Je suis quelqu'un, moi ..... comment pourrais-je affronter personne ? Denis, quitte à faire l'arbitre de touche...Autant que je sois confronté à une fille !
    Pao, y en a déjà qui veulent te faire partir.
    Salut Play, et Paul. Paul, t'es encore là ? icon_cheesygrin J't'ai pas dit un truc tout à l'heure? PS: merci Funkounet wink
    bon les gars, c'est bon, elle est revenue, faut pas lui lécher les bottes, elle aime pas icon_cheesygrin
  • Un peu de soutien pour ceux qui souffrent !!!! ( le 23 novembre 2008 )
    Vous savez ce que c'est le ' freepost', les djeuns? Il existe déjà un topic où l'on parle de tout et de rien, c'est le ' Y a quelqu'un?"
  • Un peu de soutien pour ceux qui souffrent !!!! ( le 23 novembre 2008 )
    Je me suis pris un coup d'écharpe dans l'oeil tout à l'heure, je vais ouvrir un topic aussi.

paul personne a écrit :
    fab, dit aller paris!!
    Tu sors, et tu mets la queue entre les pattes, ou je te coupe .....le sifflet

• '