f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Ici, tempête de pluie. A force de voir les chtis en dvd partout où je pose mes yeux ( malheur ! ) ça a attiré la pluie
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Pour celui qui se fait mordre, effectivement c'est loin d'être drôle !!!!

bluesie a écrit :
    les piments la dernière fois que j'ai gouté je m'en suis mordue les doigts, et pas rien que les doigts d'ailleurs smyleybleu
    icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    arffffffffff attends fab, je lui amene le ketchup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Y a pas moyen !!!!! je touche pas cette m***** ! Une fois que t'as goûté au piment chinois, ce truc infâm...
    Y a une voisine qui veut me manger tout crû ! ! ! j'ai peur , là !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Arrêtez un peu de vous plaindre....Est-ce que je me plains du temps, moi? ( bon , en même temps, il fait bon, et sec :)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    J'ai un pote qu'a fait 15 jours de prison pour avoir tabassé un squatteur qui a tout cassé pour rentrer dans son appart qu'il aménage.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 octobre 2008 )
    Dégoûté . . . . j'ai oublié de changer mon réveil d'heure, et me suis préparé normalement....Arrivé à mi-chemin du boulot, j'entends à la radio ' 7h10' . . . et j'me dis ' m****' . . . . Paf, demi-t...
  • FOOTBALL ! ( le 26 octobre 2008 )
    J'arrête là les dégats....Que de belles promesses au début de la saison .... Et là, catastrophique à tous les niveaux..... Le pire, c'est que Zubar n'a même pas joué, là . . . . On a une équipe...
    Bon, c'est décidé : Tant que ce gros boulet de Zubar sera à Marseille, je fais un blocage.
    Il rentre pour la deuxième, et d'entrée on se prend un but . . . . . . Je suis dépité, je zappe le match .
    C'est bizarre, quand Zubar joue pas, l'équipe est plus équilibrée, et on domine dans le jeu . . . Allez, on continue, bouffons du PSGien !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Et pour ramener le sanglier, t'as fait appel à la ' benne-hure' ?
  • Cherche batteur/batteuse et bassiste... ( le 25 octobre 2008 )
    Bonjour, faut lire les messages préventifs qui apparaiessent en rouge vif, quand tu tapes un message . Je cite : [couleur='red'] ' Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubri...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 octobre 2008 )
    Au septième ciel.....Tout le week-end, je décolle...........................................................................................................................de la tapisserie...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    [quote='f@b ©']Y a une place à l'ANPE toute prête pour Zubar
    peut etre mais c'est facile de critiquer derrière sa télé non??? t'es pas sur le terrain non plus, et personn...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    Y a une place à l'ANPE toute prête pour Zubar
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    comme un gRand ou comme un gLand?
  • FOOTBALL ! ( le 23 octobre 2008 )
    Mais c'est un vrai boulet ce Zubar. . . J'ai pas grand chose à reprocher à Gerets mais là, son obsession à lui faire confiance me dépasse . . . . Ce mec nous fait prendre un but par match minimum .
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    Je rêve ou quoi?! Devoirs en direct, maintenant ?!
  • FOOTBALL ! ( le 22 octobre 2008 )
    Catastrophique, honteux, déshonorant, piteux, ......... Ca résume bien Zubar , je trouve !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    PUT***** MAIS VIREZ MOI CETTE GROSSE BRELLE DE ZUBAR !!!!!!!!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    Ben il a raison, moi j'suis tout seul dans mon appart', et les voisins ont dû m'entendre râler devant un spectacle aussi navrant
    Horrifié devant le niveau de la défense centrale de l'OM face à une équipe aussi faible . . .
    C'était une image empirique
    Les gosses, c'est tout juste bon à ramasser des cailloux sur les terrains de golf, pour que les balles des riches roulent mieux .
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    Qué cagasses ces djeuns ! 'jai les mains dans le crépi et la peinture, avant d'aller bosser
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    Hé Quentin, radasse, va ...Il est où le ptit déj' ? hammer
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    Roh smartiez !!! ben alors, l'école est finie ? ou t'as été virée 3 jours? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    Besoin d'un grattage, et d'un massage, surtout !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Oh ... Phil est revenu !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    Moi je suis couvert de peinture. . . Y a pas d'heure .
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je l'ai aperçu ton mexicain ,il était tellement écœurant que je suis partie gratouiller icon_cheesygrin
    Euh ..... gratouiller quoi?!
    Une réunion tupperware, c'est un comité de bonnes femmes qui piaillent sur tout et rien ( surtout sur rien, d'ailleurs icon_cheesygrin ) Si t'as déjà vu un sketch des vamps, ben imagine toi plein de vamps da...
    J'ai pas suivi, là . PS : en même temps, on dirait une réunion Tupperware, là .
    j'aime pas les filles trop peintes...Même brunes à cheveux longs......Du naturel mesdemoiselles, du naturel .... ( bon, pas trop non plus,hein ! ) Nénette, le piège à filles, il est ailleurs que...
    euh .... ça va devenir vulgaire si je mets ' femmes' et 'tremper le pinceau' dans la même phrase icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    Mon choix est fait, j'opte pour mélancolie...
    roh mais faut pas....Viens voir F@b wink
    Ce qui prend forme, c'est la peinture corporelle que je suis entrain de me faire icon_cheesygrin Un mélange de blanc, bleu, et du crépi sur le vieux T-shirt AC/DC icon_cheesygrin Quand ce sera terminé, on voudra plus pa...
    Salut gui wink Bon ben moi, j'bossais pas ce matin, donc dans la continuité du week-end, j'ai peint, peint, repeint, et mis du crépi, et encore peint
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 octobre 2008 )
    ah non, la vie d'artiste, c'est quand on jouera enfin dans les plus réputés pubs de Nice wink Le mois prochain on sera archi-prêts . Bon certes, je pourrai pas sauter partout comme je fais d'habitude...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    c'est une métaphore, ou le vrai souci de forum? rire ( si c'est la deuxième réponse, alors oui, c'est bon wink )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 octobre 2008 )
    J'ai déjà du pain sur la planche avec ma clientèle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bon c'est fini les invites comme çà?????? ça se fait pas dans mon état de faiblesse passagère ! ( de 3 mois+2 )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    rien que le mot ' judéo-chrétien' me fait rire . . . Hello mon ptit Quentin wink

bluesie a écrit :
    MDR chip', je lui fait une tisane pour le remonter????
    Je me sens pas du tout visé, là !!!!
    Ca bouge tellement que j'suis cloué au lit ! Encore 2 mois et demi de rémission
    Salut chipie, à tes risques et périls . . . Dans mon état, le massage tournerait vite à autre chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mon dos va mieux, faut que je rattrape les 3 mois et demi de souffrance !

• '