f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 janvier 2009 )
    ouverture efficace, bravo à toi wink Allez les mioches, à table, c'est ouvert !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    Tu penses po...tu penses po.... Plutôt pot d'chambre, ou plutôt pot à déconfiture?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    ben quoi Nénette, on est piquée à vif ?! roh .....
    Maintenant t'es prête à faire comme la femme de base === > jouer du pipeau icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    22 v'là les filles... mmm....C'est mon adaptation personnelle icon_cheesygrin
    d'ac ==== > Qui nous fait l'horreur icon_cheesygrin EDIT : qué rythme !
    c'est demoiselle Pao' qui nous fait l'honneur

pao' a écrit :
    Quand F@b fait une blague il faut rire hein icon_cheesygrin
    Ce que Pao veut.....Pao veut !
    et toi tu pousses, titi .
    rendons à César ce qui appartient au petit Bled ======= > Je reconqueRRAI*
    Salvador Mais c'est une reprise , ' the lion sleeps tonight' ...connais pas l'interprète original.
    Version Pow-wow ?

punky 999 a écrit :
    all = tous
    dis, pourquoi tu tousses ? (PS: trop jeune pour connaître ma référence )
    la poussez pas, elle va finir par se prendre pour Jean-Claude DUSSE .... ( j'crois que j'ai une ouverture, j'crois que j'ai une ouverture icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Et qu'est ce qu'on fait à la Sainte Nitouche?
    A la sainte Pao, faut boire , mais pas trop !

pao' a écrit :
    hey f@b ! arrêtez de me mettre la pression ! hammer
    Ca fait une éternité que j'en ai pas bue icon_cheesygrin
    Salut tout le monde .... Pao, je m'attends à un sommet du grand art avec la future ouverture wink

punky 999 a écrit :
    ah la la... smyleybleu l'essentiel c'est ce que tu dis, pas comment tu le dis wink
    [couleur='green']demoiselle,venez donc en ma compagnie, que je vous fasse montre de mon...

† damien son of satan † a écrit :
    je la reconquirai !
    La forme future du verbe ' reconquérir' ?
    allez hop....un arrêt maladie de plus.... La vie dans le 06 commence à me plaire sérieusement.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    j'ai la fibre sociale, malgré mon fort côté asocial , reconnu et assumé. Mais elle est pas là pour tout le monde, juste pour une pincée d'élus. (vous inquiétez pas, j'me comprends wink )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    C'était juste pour le calembour, mon amer Denis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )

denis-px a écrit :
    mo non je suis un chat en gros rat il m'en reste pleins d'autres icon_cheesygrin
    tu m'en laisses aussi à moi wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    Salut les ptits loups wink
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 21 janvier 2009 )
    Citation
    on vous vole votre gratte, vous faites koi??
    Ma première pensée irait à celui qui a ouvert ce sujet et qui m'aurait porté une poisse comme pas possible
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )

amylynnkurt a écrit :
    f@b avait fait un petit caprice pour que les filles (pao, tisch moi et d'autres) mettent une photo d'elles sur leur profil, c'est f@b quoi hammer
    tut tut tu...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    Une femme, le sens de l'humour....Ca ferait un moment que ça se saurait ! Salut le muppet
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 janvier 2009 )
    Streets of Philadelphia - Springsteen .
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    dans quel sens du terme ? icon_cheesygrin Sinon, moi j'tire dans les jambes, la flemme de courir après.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    c'est ce qui s'appelle mettre les poings sur les i ! Nénette, tu m'claques, et j't'envoie en Iraq .

tischounette a écrit :
    sinon, il y a parfois des paroles simples, dites d'une certaines façon, qui donnent de doux frissons
    Oui, dans le genre : 'quand est-ce qu'on mange ? '
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    Salut Nénette , ça roule icon_cheesygrin Pao', je passerai vers 23h, n'oublie pas de ne pas fermer la porte à clé, et de me faire une ptite place à côté de toi wink
    Ouaip, je plante ma tante...euh...ma tante , sur le YAQQ
    Salut , y a pas à dire, j'aime l'humour noir icon_cheesygrin
    quitte à plomber l'atmosphere, je vais vous parler de la tante qui a tué toute sa famille en les pendant à une porte de gazinière allumée à fond, et qui s'est suicidée en se jetant de la fenêtre du...
    moi c'est pire , elle est encore vivante...

guizicos a écrit :
    J'ai attrapé une maladie rarissime... La flemmingite aïgue icon_cheesygrin Quoique peut être pas si rarissime que ça tout compte fait...
    En Bretagne, c'est même endémique ! ...
    hé bluesie, c'est plus de la modestie, là, c'est du réalisme, toi-même tu sais wink C'est pas tant que je suis super-super occupé, c'est aussi que comme toi, je trouve que Partoch a évolué un peu tr...
    [quote='bluesie'] hum hum comment dire????? entre l'avatar de quentin et les conneries que je lis, je me demande ce que je fiche là, ça devient un peu du n'importe quoi sur certains topics et je ...
  • vos rêves ( le 17 janvier 2009 )
    ah ben voilà, bonne idée ! Trop de fautes d'orthographe, et le message est censuré icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 janvier 2009 )
    j'suis accroc à ma came icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    Salut Chipie, nan, pour l'instant je reste wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    Salut tout le monde
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    ça me prend le chou!! wobble
    Qui, ton ex? Ben c'est bon signe icon_cheesygrin Prochaine étape, le poireau
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    Y'en a qu'un que j'aime et c'est toi... " je sais pas comment prendre ça...
    Une fille qui dit çà.....moins de 18 en plus.....elle veut juste que tu lui paie...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 janvier 2009 )
    Nothing's gonna change my love for you - Glenn Medeiros icon_cheesygrin
  • Dictionnaire de rimes ( le 14 janvier 2009 )
    mon dico de rimes à moi, c'est ma culture générale icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 12 janvier 2009 )
    Quentin, pour l'amour de Dieu , vire ton avatar, tu m'donnes des idées particulières! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 12 janvier 2009 )
    Salut les djeuns ! ( et Chipie icon_cheesygrin )

• '