spylee sur le forum
↓ |
Combien de guitares possédez-vous?
deux gratte : - fender strat ( 18 ans d'age plus vielle que moi XD )
- une vielle classique ( 40 d'age celle de mon papa il sais plus jouer je lui est volé)
une basse : - cort C4 LTD ...
Plan Gibson Les Paul please
je me pose deux question et pas...
Citation
le regret c'est que le corp vendu est tilleul alors qu'une Les Paul est en acajou et le manche est vissé et pas collé snif Par contre c'est po cher |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
je conprend pas je suis un peux bète ( bassite desolé)
adrienovich a écrit :
monsieur et madame Ltracteurdanslagrange ont un fils : Igor |
Une guitare pour le punk rock
la strat pas trop les trois simplez encaise mal la disto mais il y a des strat avec un double la je ...
kuady a écrit :
une bonne vieille strat ?? |
je crois que je vais ouvrir une usine de corde ( en chanvre) avec une super promo : une blague pourrie une tentative de sucide ( mes corde sont solide )
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
c'est bon à savoir, moi qui aime TELLEMENT parler de boulot... [/quote]
plus parsonne parle de travail a...
soley a écrit :
J'parle plus de boulot jusqu'à demain matin. |
Une guitare pour le punk rock
pour du punk tous les gratte passe mais le mieux c'est comme il a été deja dit la les paul et la télé. mais tu es pas trés gentil 1000€ c'est énorme
Reglage d'un ampli
[quote='gmparadise']Chaud d'avoir le son d'angus young avec une strat.
Sinon, bonjour, merci et autre chose qu'une brève c'est pas pour les chien. Démerde-toi tout seul pour la peine -_-
Et mes co...
Reglage d'un ampli
moi j'ai un marschall VA.... (je sais pas mais c'est pas trop grave) je mais le grain a 4.5 l'over drive a 6 et la présance a 4 et le volume c'est toi qui vois
PS : ça change entre les grates j'ai ...
C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou...
a la la les cours bèèèè toutes mes compo on était écrit en cours (maths, histoire, anglais ...)
en DS je compose le musique en Air guitare ( mes prof me prène pour un fou )
pédale de distortion tpe
moi un problème un peux difairent l'année prochaine je suis en terminal SI et je doit déalisé un PPE (projet personnel encadré) c'est un gros TPE et je pensé faire un combo amplis Basse/guitare avec u...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
salut putaéin c'est long un mois sans internet mais on paux joué encor plus de gratte donc ça va mais sinon comment ça va les jeune ?
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
tabernacle deux semaine sans internet et on passe au YAQQ 13 en plus je supose que c'est la savoie qui l'a ouvert ????
un vendeur bizare!!!!
le vendeur de ma ville c'est le contraire il me saute dessus j'ai ressus la nouvelle ... et l'amplis ... en gros quand je veux joué a que j'ai pas d'instrus je vais chez lui ...
Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ?
alor : 7 Go c'est partie
aaron,abd al malik, adriène Pauly, Amy Winehouse, Anaïs, artic monkeys, BB brunes, Beethoven, Bénabar, les betteraves, bob marley, camille, Charlotte Gainsbourg, Christophe ...
Une basse maison
donc je voudrais construire entièrment ma basse manche icomprie, mais je me posse des question sur la forme et...
kikounou95 a écrit :
Je voudrais bien t'aider mais j'ai pas tout compris |
Chuck Norris
des facts super
chuck norris peu comter jusqu'a l'infinie mais il n'a pas que ça a faire
Une basse maison
moi j'ai la même enbition fabrique mon corps et mon mache mais mes doute porte sur le manche, je sais pas si en faisant un mache d'un seul bloque il ne va pas plier avec la tanssion des cordes?? pour ...
BB brunes
[quote='tonyminioasis']Bonjour a tous je voudrais jouer "Dis moi" de BB brunes mais je ne comprend pas pourquoi dans les tablatures du site, toutes les cordes doivent etre bloké. Ce n'est pas possible...
un petit post pour se présenter ...
se que tu peux faire c'est clicker en bas d'un post n'inporte le quelle sur loqualiser la il vas te dire ou vie celui qui a poster le post logiQUE, e,suit ul y a un ongler recherche tu tape le numero ...
Help besoin d'aide
dans ton bujet tu a la choix moi je joue exactement se que tu joue j'avais un groupe de punk ... j'avais une imitation de JB ça passe inpec, avec ton bujet tu peux tapé dans du bon squier . tu auras u...
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
comme tous le monde arrété de fumer, mais d'un coté j'ai jamais commencé super j'ai fait ma résolution de 2008 le 1/01/08
chuck noris arrive a compter jusqu'a l'infinie deux fois!!!
quand chuck noris regarde l'actualitr française il est fière de...
zeroro a écrit :
Sinon, en parlant de notre amis Chuck Norris |
je ne sait plus quoi faire a la guitare
mais c'est vrais 1 ans d'un instru c'est pas assez, sauf pour le triangle.
je ne sait plus quoi faire a la guitare
mais pourquoi cela serai une mauvaise idée la basse ???
c'est le plus belle instrument de la terre!
↑ |