spylee sur le forum
↓ |
Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^)
sunday blody sinday
simplement
Choix de basse a differents prix...
[quote='zetateta']je plussoi en ce qui concerne toute la série des "Cort Artisan" j'ai une C4 et ai joué sur une B4 et franchement ce sont des petites bombes!!! surtout pour leur prix!!! je suis amour...
Chanter avec le ventre?
je peux pas t'aider mais bravo deja tu chante bien mais aussi chapeau tu es batteuse c'est super dure de chanter et de jouer en meme temps
Choix de basse a differents prix...
miliouz je crois que tu a oublier les cort C4 qui sont pas mal avec un raport qualiter prix trés trés bon
Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue
pourquoi ça serai interdit ?
on est libre dans ce pays non ?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
il y a un sadique et un maso
le maso dit : fait moi mal
le sadique repond : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vieillir un vernis.
pour viellir ton vernie c'est simple :
- tu vas dans ton magazin de musique acheté un jeu de corde ça va etre util
- tu attend que la nuit tombe
- tu sort ta gratte
- le lendemain matin avec l...
Marshall Valvestate S-8 8240 d'occasion
en 80w pour se prix avec quand même un assez bonne qualiter moi je refléchiré pas
Marshall Valvestate S-8 8240 d'occasion
[quote='charlorider']a bon c'est si pourri que sa marshall??? les test que j'ai vu sur audiofanzine ne disait pourtant pas trop de mal de lui
sinan bah sa serai maxi 250-300€ et pour pouvoir jouer ...
Avis Stratocaster
ecoure j'ai la meme avec juste 20 de plus c'est une super gratte je joue plus du pop rock avec defois du punk elle dien bien mais je n'uttilise pas d'éffet moi je serai toi j'esiterais pas mais apres ...
de gaucher en droitier
c'est dure j'ai deja jouer en papa noel avec la gant et tous mais bon je suis bassiste c'est pas pareille
avis ampli
c'est sur choisir entre beringer et vox il y a pas foto mais j'ai un beringer basse j'en suis pas honteux
legalisation
la legalisation je pense pas mais un asouplisement de la loi ( avec omo tabs ... ) vous savais que l'amende est plus forte si j'ai un t- shirt " I love canabis " que si on me prend en train de fumer u...
Locaux
6 € pour tous le groupe avec un super matos ... c'est l'ecole de musique sinon nous ona notre lycée mùais c'est reserver au lycéen
Locaux
tu vie a aix ? je suis a coter tu en a plien je les connais pas tous ( je suis d...
witold a écrit :
Oui, mais à Aix on peut pas Même payant y-a pas en dessous de 40euros chacun ! |
telecaster ou stratocaster
la strat est trés trés polyvalante mais encaise mal la disto a cause des trois micro simple mais elle aime bien les sons crunch ( je suis stratocasteriste donc je connais bien cette gratte )
pour ...
Ami(e)s bassistes, on s'évalue???
oui ça serre toujours un prof mai...
tonio1701 a écrit :
Et aussi j'ai une question :"si il y a des personnes qui prennent des cours est ce-que sa sert d'avoir un prof pour améliorer son jeux?" |
un nouveau p'tit génie
oh my god c'est qui se petit il est trop fort, hj'arrive tous juste a faire la moitier ( gratte et basse )
gaucher contriarié !
[quote='wrz'] [quote='wizub']Nan nan, il joue avec le mi grave en bas...
Pour les questions plutôt pointues de lutherie sur l'influence sur la tension du manche, je passe mon tour...
Merci de m'...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
...
le métalleur a écrit :
et c'est reparti !!! comment faisaient les parents de G.Montagné pour le punir quand il était petit ????? Ils déplaçaient les meubles |
gaucher contriarié !
ça va par étre trés con mais pourquoi tu t'achete pas une droitier que tu renverse comme un sertin jimi ?
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
je me suis dit bassiste quand pour mon premiers concert c'est moi qui commencer en solo et que j'était toujours dans le publique a parler avec un pote tous en jouant un super groove
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
on ouvre un concours de blague pourrie ( mais deux fois plus pourrie ) ?
qui est célibataire , qui ne l'est pas ?
j'ai decouver un truc :
l'homme ne peux pas vivre uniquement de chocolat
la femme oui
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
big up pour sky
sky eyes a écrit :
j'en ai une meilleur! les BB Brunes en font aussi! |
je n'aurais pas d'enfants comme ça, a l'adolecanse si je vois qu"il tourne comme ça au congelo
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='dark glandulator']moi mon guitariste préféré, c'est tom kaulitz
allez non je rigole, ce gars la on l'oublie
le problème, c'est qu'il y a plein de bon guitariste, donc je ne crois pas qu'...
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
c'est 65 mol/L c'est la concentration molaire efective ou la concentration dans la solution mere ?
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ahhhh c...
dede62 a écrit :
[quote='spylee']je ne mais pas de photo de moi j'aurais trop de fan qui me courai apres Pffff c'est chian XD mais si vous voulez suconber aller sur mon blog |
j'ai envie de clicker sur " abus " on ne parle pas on n'evoque meme pas ce je sais pas comment dire hey cette ***** devant moi
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
je ne mais pas de photo de moi j'aurais trop de fan qui me courai apres Pffff c'est chian XD
mais si vous voulez suconber aller sur mon blog
on a ten besoin que ça ? moi je veux 4 enfants : un bateur , deux grateus et un bassiste bien sur le bassiste ser mon chouchou XD
c'était un peux le but
Ps : je suis ouvert a toutes proposition ( musical ou non )
en couple mais aimerais faire cocu sa copine
je rigole je suis celib
probleme guitare électrique AIDEZ MOI !!!!!
tes cordes son trop basse vas pas cherhcé plus loin tu les monte un peux et c'est bon ( a mon avis )
Méthode ultra-débutant
ma méthode ça a été, regarde des guitariste joué ecoute refait, trouve la logique ( je suis bassiste a la base donc j'ai un tous petit peux plus de faciliter)
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
un groupe commercial c'est un groupe qui fait de la "musique" faite pas un producteur et non par dce musicien ! j'explique la difairance : un producteurs cherche a faire de la tune
...
Bon Jack
les mecs vous faite quoi avec vos jack ? j'ai un yellow cable depuis un an il marche toujours ! je fais juste attention a mon matos !
Quelle basse prendre ?
c'est pas trés fin mais c'est si vrais ... je te conseil la squier c'est une bonne marque !
sinon oui une cort C4 ( comme la miene c'est une bonne marque avec un raport qualiter/prix imbatable )
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
apres il y a une diferance entre la lateraliter ussuel et celle du cerveau il y a des gaucher qui ecrive normalment de la main droite ... ( mais j'ai un doute aussi )
↑ |