spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^) ( le 30 mai 2008 )
    sunday blody sinday simplement
  • Choix de basse a differents prix... ( le 30 mai 2008 )
    [quote='zetateta']je plussoi en ce qui concerne toute la série des "Cort Artisan" j'ai une C4 et ai joué sur une B4 et franchement ce sont des petites bombes!!! surtout pour leur prix!!! je suis amour...
  • Chanter avec le ventre? ( le 28 mai 2008 )
    je peux pas t'aider mais bravo deja tu chante bien mais aussi chapeau tu es batteuse c'est super dure de chanter et de jouer en meme temps
  • Choix de basse a differents prix... ( le 28 mai 2008 )
    miliouz je crois que tu a oublier les cort C4 qui sont pas mal avec un raport qualiter prix trés trés bon
  • wanted!!! ( le 28 mai 2008 )
    +1 pour le titre
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 28 mai 2008 )
    pourquoi ça serai interdit ? on est libre dans ce pays non ?
  • partoch ibanez user's club ( le 25 mai 2008 )
    j'adère avec une ibanez artore basse
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 mai 2008 )
    il y a un sadique et un maso le maso dit : fait moi mal le sadique repond : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  • quelle strat gaucher choisir ? ( le 18 mai 2008 )
    quite a aller chez un lutier prend une droitier que tu inverse ?
  • Vieillir un vernis. ( le 18 mai 2008 )
    pour viellir ton vernie c'est simple : - tu vas dans ton magazin de musique acheté un jeu de corde ça va etre util - tu attend que la nuit tombe - tu sort ta gratte - le lendemain matin avec l...
  • Marshall Valvestate S-8 8240 d'occasion ( le 18 mai 2008 )
    en 80w pour se prix avec quand même un assez bonne qualiter moi je refléchiré pas
  • Marshall Valvestate S-8 8240 d'occasion ( le 18 mai 2008 )
    [quote='charlorider']a bon c'est si pourri que sa marshall??? les test que j'ai vu sur audiofanzine ne disait pourtant pas trop de mal de lui sinan bah sa serai maxi 250-300€ et pour pouvoir jouer ...
  • Avis Stratocaster ( le 12 mai 2008 )
    ecoure j'ai la meme avec juste 20 de plus c'est une super gratte je joue plus du pop rock avec defois du punk elle dien bien mais je n'uttilise pas d'éffet moi je serai toi j'esiterais pas mais apres ...
  • de gaucher en droitier ( le 12 mai 2008 )
    c'est dure j'ai deja jouer en papa noel avec la gant et tous mais bon je suis bassiste c'est pas pareille
  • avis ampli ( le 12 mai 2008 )
    c'est sur choisir entre beringer et vox il y a pas foto mais j'ai un beringer basse j'en suis pas honteux
  • Electriser un violon ( le 12 mai 2008 )
    ça s'amplifie avec quoi un violon un amplis gratte ?
  • legalisation ( le 12 mai 2008 )
    moi j'ai toujours pencer que sarko Spylee was kicked
  • legalisation ( le 12 mai 2008 )
    la legalisation je pense pas mais un asouplisement de la loi ( avec omo tabs ... ) vous savais que l'amende est plus forte si j'ai un t- shirt " I love canabis " que si on me prend en train de fumer u...
  • Locaux ( le 12 mai 2008 )
    6 € pour tous le groupe avec un super matos ... c'est l'ecole de musique sinon nous ona notre lycée mùais c'est reserver au lycéen
  • Locaux ( le 12 mai 2008 )

witold a écrit :
    Oui, mais à Aix on peut pas sad Même payant y-a pas en dessous de 40euros chacun ! smyleybleu
    tu vie a aix ? je suis a coter tu en a plien je les connais pas tous ( je suis d...
  • telecaster ou stratocaster ( le 12 mai 2008 )
    tu cherhce pas des fender alor XD
  • telecaster ou stratocaster ( le 12 mai 2008 )
    la strat est trés trés polyvalante mais encaise mal la disto a cause des trois micro simple mais elle aime bien les sons crunch ( je suis stratocasteriste donc je connais bien cette gratte ) pour ...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 12 mai 2008 )

tonio1701 a écrit :
    Et aussi j'ai une question :"si il y a des personnes qui prennent des cours est ce-que sa sert d'avoir un prof pour améliorer son jeux?"
    oui ça serre toujours un prof mai...
  • un nouveau p'tit génie ( le 12 mai 2008 )
    oh my god c'est qui se petit il est trop fort, hj'arrive tous juste a faire la moitier ( gratte et basse )
  • gaucher contriarié ! ( le 12 mai 2008 )
    [quote='wrz'] [quote='wizub']Nan nan, il joue avec le mi grave en bas... Pour les questions plutôt pointues de lutherie sur l'influence sur la tension du manche, je passe mon tour... Merci de m'...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 mai 2008 )

le métalleur a écrit :
    et c'est reparti !!! comment faisaient les parents de G.Montagné pour le punir quand il était petit ????? Ils déplaçaient les meubles hammer
    ...
  • gaucher contriarié ! ( le 11 mai 2008 )
    ça va par étre trés con mais pourquoi tu t'achete pas une droitier que tu renverse comme un sertin jimi ?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 mai 2008 )
    je me suis dit bassiste quand pour mon premiers concert c'est moi qui commencer en solo et que j'était toujours dans le publique a parler avec un pote tous en jouant un super groove
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 mai 2008 )
    on ouvre un concours de blague pourrie ( mais deux fois plus pourrie ) ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 mai 2008 )
    15 déja non salut tous le monde !!!
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 01 mai 2008 )
    ma soupe a tournez sa tourne labrador la
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 28 avril 2008 )
    j'ai decouver un truc : l'homme ne peux pas vivre uniquement de chocolat la femme oui
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2008 )

sky eyes a écrit :
    j'en ai une meilleur! les BB Brunes en font aussi! icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo big up pour sky
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2008 )
    j'en ai une bonne tokio hotel fait de la musique icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )
    je n'aurais pas d'enfants comme ça, a l'adolecanse si je vois qu"il tourne comme ça au congelo icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 avril 2008 )
    [quote='dark glandulator']moi mon guitariste préféré, c'est tom kaulitz allez non je rigole, ce gars la on l'oublie le problème, c'est qu'il y a plein de bon guitariste, donc je ne crois pas qu'...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 27 avril 2008 )
    c'est 65 mol/L c'est la concentration molaire efective ou la concentration dans la solution mere ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )

dede62 a écrit :
    [quote='spylee']je ne mais pas de photo de moi j'aurais trop de fan qui me courai apres Pffff c'est chian XD mais si vous voulez suconber aller sur mon blog icon_cheesygrin
    Ahhhh c...
    j'ai envie de clicker sur " abus " on ne parle pas on n'evoque meme pas ce je sais pas comment dire hey cette ***** devant moi
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )
    je ne mais pas de photo de moi j'aurais trop de fan qui me courai apres Pffff c'est chian XD mais si vous voulez suconber aller sur mon blog icon_cheesygrin
    on a ten besoin que ça ? moi je veux 4 enfants : un bateur , deux grateus et un bassiste bien sur le bassiste ser mon chouchou XD
    c'était un peux le but Ps : je suis ouvert a toutes proposition ( musical ou non )
    en couple mais aimerais faire cocu sa copine icon_cheesygrin je rigole je suis celib
  • probleme guitare électrique AIDEZ MOI !!!!! ( le 27 avril 2008 )
    tes cordes son trop basse vas pas cherhcé plus loin tu les monte un peux et c'est bon ( a mon avis )
  • Méthode ultra-débutant ( le 27 avril 2008 )
    ma méthode ça a été, regarde des guitariste joué ecoute refait, trouve la logique ( je suis bassiste a la base donc j'ai un tous petit peux plus de faciliter)
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 avril 2008 )
    un groupe commercial c'est un groupe qui fait de la "musique" faite pas un producteur et non par dce musicien ! j'explique la difairance : un producteurs cherche a faire de la tune ...
  • Bon Jack ( le 27 avril 2008 )
    les mecs vous faite quoi avec vos jack ? j'ai un yellow cable depuis un an il marche toujours ! je fais juste attention a mon matos !
  • Quelle basse prendre ? ( le 21 avril 2008 )
    c'est pas trés fin mais c'est si vrais ... je te conseil la squier c'est une bonne marque ! sinon oui une cort C4 ( comme la miene c'est une bonne marque avec un raport qualiter/prix imbatable )
  • le coeur a ses raisons ( le 20 avril 2008 )
    si on habite un bled perdu ou il y a pas la TNT ?
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 19 avril 2008 )
    apres il y a une diferance entre la lateraliter ussuel et celle du cerveau il y a des gaucher qui ecrive normalment de la main droite ... ( mais j'ai un doute aussi )

• '