spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Rien compris -_-' ( le 23 juillet 2008 )
    dans tes solo mes deux trois blue note ça sonne desuite mieux
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juillet 2008 )
    j'ai une couche palisandre je crois XD
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juillet 2008 )
    c'est quoi la touche érable ? la noir ? j'ai l'aire d'un noob la
  • Tête d'ampli basse ( le 22 juillet 2008 )
    oui pour les concert ça suffit largement ... les bafle la marque et importante mais c'est pas la pein de te focalisé sur hartke
  • réglage ampli et basse pour slap ( le 21 juillet 2008 )
    le reglage et ni sur l'amplis ni sur la basse mais sur le bassiste pour avoir le son red hot il faut du travaille
  • Tête d'ampli basse ( le 21 juillet 2008 )
    bè j'ai trouver super j'ai joué du blueset classic rock dessu elle a un son trés trés clean a faible puissance et un son corecte a donf ( elle envois copieux ) aprés je l'ai pas testé des facon aprofo...
  • Concours d'impros! ( le 21 juillet 2008 )
    c'est domage c'est trop robot trop carré trop inhumain tu fait u truc dans le style en humain ça sonne
  • Tête d'ampli basse ( le 21 juillet 2008 )
    la tête kartke je l'ai testé sur une cort A5 mais en jouant du blues donc ... mais il a de la puissance beaucoup de puissance avec un son super clean ...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 21 juillet 2008 )
    il y a des croc mort ici c'est du deterrage puissans moi je sais pas ...
  • Ampli trop à la ramasse ou...? ( le 21 juillet 2008 )
    c'est quoi le model de marchall ? oui fait des teste ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    je vais bien
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 21 juillet 2008 )
    je pa en vacance vers monPC
  • Debutant perdue ^^ ( basse ) ( le 21 juillet 2008 )
    je pence pas ratm sois das tes cordes ( les 4 ) mais tu a des tab de red hot qui sont pas trop compliqué
  • Switch ( le 20 juillet 2008 )
    aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis bassiste icon_redface
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 20 juillet 2008 )
    pardont mais c'est juste que j'ai une demi caisse et en acoustique ça sonne super
  • A quoi me sert le "bidule" qui est sur ma Squier Strat Fender ? Oo ( le 20 juillet 2008 )
    c'est quoi les truc bizzard aligné au bout du manche ? Spylee propiétaire d'une start fender euh tun bidule serre a changer les micros en haut: manche en haut milieux : manche plu...
  • A quoi me sert le "bidule" qui est sur ma Squier Strat Fender ? Oo ( le 20 juillet 2008 )
    c'est quoi les truc bizzard aligné au bout du manche ? Spylee propiétaire d'une start fender euh tun bidule serre a changer les micros en haut: manche en haut milieux : manche plu...
  • Switch ( le 20 juillet 2008 )
    la swith c'est une pédal qui fait changé le canal de l'amplis tous simplement
  • question stupide et sans interets... ( le 20 juillet 2008 )
    la première chose que je fait je me rendords
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 20 juillet 2008 )
    oui mais c'est deja bien si tu as pas la tune des te payer les deux et que tu commence ...
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 18 juillet 2008 )
    avec ta demi cisse tu fait d'une pièrre deux coup: une acoustique et uen éléctriQUE
  • Epiphone Les Paul standard ou Alleykat? ( le 18 juillet 2008 )
    une gratte demi caisse a la facheuse tendance a larcéné mais enson clean avec un peuxde dito et un son bien gras ça tue en blues... tu peux tous joué avec un demi caisse sauf le métal trop hard
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juillet 2008 )
    [quote='omp']Bonsoir tous ! Ca m'avait pas choqué, mais une fois que c'est dit : y'a pas de bassiste dis donc !!! Une fille ? Dans un groupe de musique ? Mais pour quoi faire ? (pardon pardon, ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    aujourd'hui j'ai apris a conduire !
  • Dans quelles position jouez vous ( le 18 juillet 2008 )
    je joue assis debout ... mas j'ador joué alonger
  • EPIPHONE EPA-T100DSP+EPA-T412S ( le 18 juillet 2008 )
    ça vaux le coup !
    desolé je pratique pa je sais pas comment ça s'ecrit bon courage por ton boulo
    [quote='quentindemontargi']Bonjour tout le monde, enfin fini la journée de boulot, 4h30/13h30 J'en ai marre, j'suis crevé, j'peux même pas jouer de guitare, [couleur='red'] [size='24']trop fa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 juillet 2008 )
    oui pends une X2 tu aurras un meilleur son
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 18 juillet 2008 )
    télécharger c'st mal violent2 mais un CD d'atiste indé a 17 € c'est mal aussi
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    tu n'est pas seule mais il est tot c'est fait quoi d'etre pensif ?
  • Premiere basse ( le 17 juillet 2008 )
    [quote='miliouz']Franchement,evite les stagg, un conseil... Tiens regarde ca.. Tu vas pouvoir te prendre pour Charlotte d'Aqme avec ca . Bon, elle a une vrai Gibson et 5 cordes en plus, mais bon......
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 17 juillet 2008 )
    [quote='lilith71'] [quote='pyro_24'] [quote='lilith71'] [quote='pyro_24'] [quote='cyrille.t'] [quote='neolitik62'] [quote='vikrak'] [quote='neolitik62'] [quote='neolitik62'] [quote='neolitik62'] [quote='neoliti...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 juillet 2008 )
    erreur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 juillet 2008 )
    --------------------mode dieu on----------------------------- primo je béni qui je veux desio ils sont béni depuis longtemps -------------------mode dieu off -----------------------------
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 juillet 2008 )
    stratocaster
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juillet 2008 )
    [quote='kensei'] [couleur='indigo']Bonsoir a tous wink Je suis assez nouveau sur partoch et je trouve ce site plutôt Génial. C'est pourquoi je viens sur le fofo pour vous faire part de mon materiel. U...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juillet 2008 )
    non je suis la un café cognac ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 juillet 2008 )
    demain
  • Jazz ou Precision ??? ( le 14 juillet 2008 )

denis-px a écrit :
    héhéhé j'aii trouvé l'arme ultime en série limitée en 90 la JP un mache de rève un micro de jazz et un de précision icon_cheesygrin mon choix est fait : je la garde icon_cheesygrin
    je ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juillet 2008 )
    tcho il y a plus personne je ferme a la prochaine je serrai pas la week end je suis a un festival je laisse les clefs sous le payason
    pao est parti snif un pastis ? avant de partir en espagne il faut un echofement
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 juillet 2008 )
    c'est sur cet paroles de forza nous a quitté pour un monde meilleur
    ok en espagne tu te trouve un cyber ! on arréte le flood est on raconte une blague c'est deux mec il son dans la rue : - hey mec tu es bouré au pastis ! - comment tu sais ça hup ! - tu ris...
    je monte en stop j'arrive
    a ouf un moment j'ai crue que j'allé avoir de la me**e et que j'allai mourir
    la réfairance musicale de ouf ! ok tu vas ou en espagne ?
    je prend pas les pack c'est pas top le matos imagine en voulant me pendre la corde casse e mon femure se péte et dechire l'artère et je meurs ça serai con ... et si le stylo marche pas ou la f...
    tu passe me prendre

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    spylee a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    tu m'emmène en Espagne ? icon_cheesygrin
    mais moi aussi je veux je peux ? icon_cheesygrin smile_cool maitre
    et toi, t'a pas ...

'