spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Caisse de résonance ( le 04 juillet 2008 )
    j'i une basse ES comme tu dit elle a du son au médiator je tien deux gratte ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juillet 2008 )
    il y a des tronches ici
  • partoch Fender user's club : ( le 04 juillet 2008 )
    je conné pas le mdel exact c'est la gratte de mon papa qui a arrété la quitar a 30 ans moi j'ai commancé il y a un ans et mon papa a 50 ans
  • partoch Fender user's club : ( le 03 juillet 2008 )
    j'ai toujours pas mis de photo de ma strat mex http://img129.imageshack.us/my.php?image=pict0003es6.jpg c'est pas moi sur la photo http://img102.imageshack.us/my.php?image=s7000150rs6.jpg ...
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 03 juillet 2008 )
    a la la fender ou gibson je peux pas choisir ...
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 03 juillet 2008 )
    j'ai pas encore essayer icon_cheesygrin
  • Vox AMPLUG ( le 02 juillet 2008 )
    bè en faite je joue du AC DC aussi donc j'en prend deux ? ( c'est une blague )
    bon aprés le bac je m'achete un AC 30 ça serais bien pour moi ? j'ai une strat et une LP je jour rock au sens large
    ça me fais pancé que c'est vraiment magique se truc je peux avoir un amplug 120W avec mon amplis basse ( il a un entrée stéréo )
  • Photo de vos groupes. ( le 01 juillet 2008 )

quentin-skate a écrit :
    oué la meme, guitariste dans un groupe qui a joué dans mon lycée, brn aprés on se fait des ami(e) s icon_cheesygrin
    c'est pas faux
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 01 juillet 2008 )
    dans mon groupe je suis bassiste et je chante pas icon_cheesygrin ( pour les oreille c'est mieux) et on a une chanteuse guitariste
    le mieu c'est quand tu es bassiste guitariste batteur dans ton lycée et que tu a fais des petite chanson avec chaque instru ...
    je peux pas te laisser etre le c roque mort de se topci tous seul ! mon groupe en enregistrement http://img104.imageshack.us/my.php?image=pict0026lx9.jpg a un concert au lycée ( le lycée un gros...
  • Votre tab préférée ?? ( le 29 juin 2008 )
    'avais oublier My friends of misery de métalica
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 29 juin 2008 )
    il y a plien de jeune sur ce site
  • Quelle basse acheter pour mon mari qui débute ? ( le 29 juin 2008 )
    ecoute j'ai une cort et un hartke b150 ( 15 w ) c'est un bon couple la cort a un bon son une qualiter de luterie trés bonne un raport qualiter prix imbatable l'amplis est bon il en a dans le vent...
  • Quelle basse acheter pour mon mari qui débute ? ( le 29 juin 2008 )
    ecoute j'ai une cort et un hartke b150 ( 15 w ) c'est un bon couple la cort a un bon son une qualiter de luterie trés bonne un raport qualiter prix imbatable l'amplis est bon il en a dans le vent...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 juin 2008 )
    tu es trop fort pefmo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 juin 2008 )
    c'est en concert ça doit etre pratique avec la prise vers le haut !
  • Vox AMPLUG ( le 28 juin 2008 )
    je me possé une question esancièle on peux branché une basse dessus ? comme un amplis gratte sa passe pas acose du HP mais la ?
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 28 juin 2008 )
    oh mon dieu ( moi) j'ai toujours pas donné de nom a ma nouvelle gratte une LP si vous avez des idée ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 juin 2008 )
    tu comptes monter un big sby sur ta télé icon_cheesygrin frapez pas endesaccord1
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 27 juin 2008 )
    les modos ne pas fraper s'il vous plait ! c'est sony ericsson W 910 walkman le mien fait pas accordeur icon_cheesygrin mais bon c'est simpas de pouvoir appeler les potes avec son métronome smiley-guitar
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 26 juin 2008 )

lsa a écrit :
    Ne serait ce pas un téléphone de la série MP3 de chez s*** er*********? Parceque c'est le mien^^
    oui cest ça il est bien non ? je trouve génial il manque juste le cromatique d...
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 26 juin 2008 )
    Aujourd'hui après deux années de bon service je décide de changer de portable. Je vais au magasin S** (pas de pub) je prend un portable avec mes point carré rouge, ce portable m'a coûté 1 €. J'arr...
  • Stand guitare ( le 26 juin 2008 )
    j'ai aussi une strat c'est vrais elle est lourde mais je m'en rends plus compte ! j'ai acheté un LP depuis peux XD les atache mural c'est pas pour moi !
  • brevet 3eme ( le 26 juin 2008 )
    a la la le brevet je me souvien j'y suis aller la fleur au fusil la vielle j'étais a Paris je rentré" du mexique français 14/ 40 histoire 20 / 40 ( la moyene ) maths 16.5/ 20 alor pas de s...
  • Idées de lecture ( le 25 juin 2008 )
    un grand classique "l'ecume des jours" de boris vian
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 24 juin 2008 )
    5 grattes ça commence a faire - une stratocaster fender - une Les Paul Epiphone - une classique inconnu - une basse ibanez artcore - une basse cort C4 LTD
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juin 2008 )

zetateta a écrit :
    Je trouve que le bigsby ne lui va pas du tout, autant sur une télécaster et une SG ça claque autant la je trouve que ça jure. ça fait tache, mais après c'est que mon gout :)
    ...
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 24 juin 2008 )
    niveau son les trois premier choix son kiff kiff j'ai testé les deux premier ça pète ( j'ai un marshall une strat et une LP )
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    mais c'est pas le même son c'est comme comparé le fromage et les yaourt c'est du lait mais c'est pas pareille
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    euh comment pn peux comparé une strat et une SG c'est pas les meme trc que tu joue avec ac dc sur une strat bof ... jmi sur une SG bof ... j'ai pas de préfairance
  • chronique d'un aficionados ( Journal d'un débutant )!!! ( le 22 juin 2008 )
    quand tu attaquera les barré pence a cendrillon de téléphone 4 accords une petite mélodie simpas ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juin 2008 )
    j'ai beau etre bassiste j'aime la subtiliter ... une autre tout aussi nul l'employer : comment donc ? le patron : ousteau l'emploiyer : quoi ? le patron : comment donc ousteau ! ( coman...
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 20 juin 2008 )
    [quote='qad']on rigole on rigole mais personne ici l'a essayé si ça se trouve elles sont pas si nul que sa ptéte que c'est une bonne affaire pour un débutant . . . . . . . . . . . . ...
  • Progression ( le 20 juin 2008 )
    tu la même niveau qye moi je fais de la gratte tous seul aussi depuis 1 ans
  • Votre tab préférée ?? ( le 19 juin 2008 )
    pas chanter c'est même trés dure en jouant de la basse ( comme de la batterie ) mais cx'est la remaque qui me semblait faible comment dire dans police le chanteur et bassiste ça me semble evident ...
  • Ptites questions qui me trottent ( le 18 juin 2008 )
    il reste la peaux sourde sinon ... je conné pas le prix

jbe47 a écrit :
    Un anneau ? peut tu me donner des exemple tu m'interesse beaucoup l'ami !
    c'est un anneau en plastoc que tu pose sur tes peau et sa fait sourdine ... j'ai un 20 W marsall on ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juin 2008 )
    je la trouve nickel ma chute
    demande a ton bateur de métre des anneaux sa etoufe le son on couvre mieu c'est nickel sa coutre 30 €le je un amplis 150 € ça se dicute pas
  • Jeune demoiselle en détresse ! ( le 18 juin 2008 )
    l'arpège est il une facon diférante de voir le monde des accords dans la musique moderne ? vous avez 4 h
  • Votre tab préférée ?? ( le 18 juin 2008 )

fred03 a écrit :
    [quote='spylee'] [quote='fred03']Sur du Police, combinaisons chant/basse particulièrement intérressantes wink Fred
    tu sais jimi hendrix fesai des truc génial tu as d...
    pardont je me suis mal exprimé pas un arpège mais des moseau en note par note ...
    je te conseile pas de comancé par les accords commance par de arpège simple et des exo pour te delier les doigts !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 juin 2008 )
    le son me déplais pas ... je conte les laisser surtout que j'ai pas de tune
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 17 juin 2008 )

kikounou95 a écrit :
    image du forum
    Merci tous, et bon sur wink
    l'image en grand c'est mieu euh ça va ça va tu peuc métre un selecteu...

• '