spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Problème absolument insuportable ( le 17 juin 2008 )
    je sais pas sur les lag sur fender c'est un fil soué au vibrato
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    on ditpas vendu on dit personne qui sait faire profité son talent
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    je suis dieu et je dit que tous le monde vas bien - et moi - haaa c'est tibétin ... ok ok je sort

valemtymes a écrit :
    VIVE LE créateur de partoch maitre maitre maitre
    euh lèche tu as fait quoi de mal ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 juin 2008 )
    c'est la petite élène elle se prmaine dans la foret a un moment elle se dit que elle est perdu et paffff élène s'egart
  • les paul 7hÖM@$ ( le 17 juin 2008 )
    oui i je vais métre des photo
  • Votre tab préférée ?? ( le 17 juin 2008 )

fred03 a écrit :
    Sur du Police, combinaisons chant/basse particulièrement intérressantes wink Fred
    tu sais jimi hendrix fesai des truc génial tu as d'autre porte ouverte à enfoncé ....
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 17 juin 2008 )
    mais non c'est les experts miami et le musicien c'est des mec omme moi je suis "musiciens" c'est pas des experts musicien la ifférence est enorme ....

theo.rust a écrit :
    16/20 en H/G au bac l'an passé... moi?? je me la pète?? jaaaamais...!!! icon_cheesygrin
    2 en maths et en physique 3 en philo ... non ?
    comment dire, tu vois ton avatar avec un pick guard
    salut moi j'ai bientot plus de français mais de de la philo RRRrrrr
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juin 2008 )
    j'adère avec une LP standar photo pour demain elle est pas chez moi ...
  • Votre tab préférée ?? ( le 17 juin 2008 )
    money pink floyd icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar ready made des red hot
    j'ai une nouvelle j'ai renoncé a fabriqué ma LP la raison : j'en ai acheté une icon_cheesygrin une épi d'ocaz 190 € je l'ai testé c'est génial ... je suis amoureux elle a juste des rayure sur le dos .
    il faut pas demander pour etre modo ...
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 17 juin 2008 )
    c'est vcrais avec tes potat tu peux le faire lais c'est plus simple un swith je supose que tu as une trape derière pour les potas tu a dela l'enplacement c'est vrais un type LP serai bien PS :...
  • Problème absolument insuportable ( le 16 juin 2008 )
    c'est un pti dfaut de masse je pense tu touche la crde et tu joue le rolle de masse ...
  • les paul 7hÖM@$ ( le 16 juin 2008 )
    [quote='7hÖm@$']le corps est en tilleul alors que celui d'une lespaul est en acajou de façcon general (chez epi' il y a un coeur en je ne sais plsu quoi) je ne pense pas qu'au niveau des micros ce...
    il ya pesonne pour m'aider moi ? jeveux savoirce que veux se kit http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=34_1018&products_id=502
    je sais que sur le net il y a un kit comme celle de zéroro de LP
  • fête de la musique 2008 ( le 16 juin 2008 )
    ub petit cocet a aurreil city le primi qui me dite on c'est un gagne un strounf
    thomas tu peux métre le lien te ta LP merci
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 15 juin 2008 )
    stagg ha c'est dificile j"ai testé: une heavy bof un peu mou ( un peu beaucoup) avec une préamp derière ça passe une folk ça va elle tien pas trop l'accodage mais de quoi joué un concert un classi...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    c'est une question de look moi je suis pas un soliste qui uttilise son vibratio a faire pté les corde ...
    thomas 'aime bien tonidée de LP j'y pensais mais en métan un Bigsby pas un floyd c'est plus simple a monté icon_cheesygrin
    je veux des samples !
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 15 juin 2008 )

bassman38 a écrit :
    Moi elle a pas de nom, elle fait juste partie de moi hum
    c'est deja dit !
  • et Angus d'AC/DC?! ( le 14 juin 2008 )

13thfloor a écrit :
    [quote='theo.rust']eh tout le monde! à part Angus, Santana, Clapton et Hendrix, vous en connaissez, des autres guitaristes?? ...ça tourne un peu en rond, je trouve...
    ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 14 juin 2008 )
    mamie a 58 ans HA ha je suis doué pour expliqué le rock mais je sais faire d'autre chose
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 14 juin 2008 )
    ok tu vas rigoler a cause des fautes d'orthographe ... le rock: je rock est né un y a pres de 60 ans avec une trensformation du blues. au debut appelé rock and roll avec quelle artistes peux conn...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    me's basse n'on pas de nom c'est normal non ? vous avezdonner un nom a vos main ? mes gratte parcontre ... mon éléctrique c'est éva et la cassique gorgette
  • G-400 ou Les Paul, que choisir??? ( le 13 juin 2008 )
    j'ai un ami qu'y a la G400 EB c'est bizzard elle est super légère (j'ai une strat il y a une sertaine difairance de poid)
  • Jeune demoiselle recherche quelques conseils.. ( le 13 juin 2008 )
    j'ai exactement comme toi sauf qe j'ai commancé par la basse puis la guitare. je n'est pas regardez tant de vidéo que ça ... surtout les mec gratté autour de moi ... et voila ça fait un ans et demi
  • helppp meee ( le 12 juin 2008 )
    le numero c'est les case de ta gratte
  • La basse ( le 12 juin 2008 )
    la basse tu l'entends et en plus tu le resens c'est magique... j'aime ma basse je lui parle,( je vous dit pas quelle me répond vous aller me prendre our uen fou ) je la bichone ...
  • une ibanez bien mysterieuse ! ( le 08 juin 2008 )
    enfin bref c'est pas le type de bois que je cherche ! mais vous avez compris une manche de couleur claire
    elle a une forme de strat un diré une fender maius a se casser les dents, une couileur sun brund une manche sans touche voila
    merci mais les seul chose que ça ma apris je les savais deja ... lieu de fabrication et date de fabrication !
    je suis desoler j'ai pas de photo
    je vous explique mon problème un ami ma confié sa gratte pour la vendre mais je ne trouve pas le model une raison simple il s'agit d'une ibanez de 30 ans d'age et de numéro de serie : J782714 J'avai...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 06 juin 2008 )
    super resultat bravo !!
  • thomann ( le 05 juin 2008 )
    parcontre tu vas te régaler avec ce matos
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 juin 2008 )
    idem mais avec : yo suce mais y'avale pâs
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 04 juin 2008 )

tuan a écrit :
    [quote='denis-px'] [quote='spylee']pourquoi ça serai interdit ? on est libre dans ce pays non ?
    t'es sur que t'es bien en france toi ???? icon_redface oui on est libres ... de se f...
  • URGENT JE CHERCHE LE SOLO DE CENDRILLON ( le 04 juin 2008 )
    idem je voudrais bien ce solo

• '