spylee sur le forum
↓ |
Que pensez-vous des fatals picards ?
je suis dessu il son meme pas picard a part le chauve.mais font un truc exelant
blague sur les bassistes
c'est deux clochard dans le metro qui dicute :
le premier: les temps sont dure les gents donne de moins en moins
le second: moi , depuit que j'ai ma basse je gagne le triple c'est super
le premier...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
vous savez pourquoi un apelle les officier des camp de l'armé aigle 4 ???
parce que en anglais eagels for
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 19h56
Prénom(s) ? thibaud
Surnoms ? spylee
Sexe ? masculin
Couleur des yeux ? maron
Couleur des cheveux ? maron
Emploi actuel ? etudian
Ce à quoi vous tenez le plus su...
Votre boisson fétiche?
le peroquet ou la tomate sinon la sangria parce que
sangria je n'aime que toi
sangria revient avec moi
quelle est la place de la basse dans votre vie ???
killbasse c'est parce que je fais de blague pourie dans tes topic que tu doit te vengé sur le mien ok
attention je morre
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
il y a deux ami dans la rue
le premier: salut l'ami
le seconde: salut la croute
Tablature de BB brunes
tous est dans la titre je cherche des tabs de bb brunes a la basse se qui n'existe pas sur partoch
Un petit truc pour nettoyer la basse
si tu veux changé de basse il y a la technique du petit nico (notre chere president de le republique hi hi hi ) tu y va au karcher. ok je sors
Faites vous d'autre instrument?
c'est galaire le triangle tu peux tendormir en plien concert ou avoir une cranpe aux bras trop dur pour moi
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
je sais je sais mais evitons les banalité mais bon en toute modestie c'est vrais si je fais de la basse c'est pour comblé un vide de 22 frète dans ma main gauche et passé 2 jour sans ma basse je depri...
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
ma basse n'a pas de nom car c'est le prolongement de mon corps donc elle s'appelle comme moi.
besoin d'aide !!
faire de la guitar pour apprendre la basse c'est comme aprendre a conduire un velo et faire de la voiture sa faire a pas grand chose. le placement de doit est c'est tous !!! donc demende un ba...
je ne connais rien en basse
alor c'est simple c'est le 4 première de la guitar donc la plus grosse= mi
celle d'apres = la
...
Vous connaissez des basses pas lourdes ?
sinon un basse pasive et frètless en balsa avec un manche en carbone une basse de 300 g magique
Pensez vous faire partit d'un groupe un jour?
le problème de la basse c'est que il manque vite un truc donc un groupe estr prèsque obligé mais un groupe de bassite sa doi donné
j'ai enfin ma basse
moi je cherche un basse style jazz bass active j'ador le style grosse basse un peu lourde ... je suis un peu c** non
combien de bassiste
il y a moi je suis un dieu pas de la basse mais de la bière spylee et vive la basse et la bière
Aux s'cours j'ai peur O_O
il y a de vendeur peux scupule qui von jusqu'a tordre le manche pour detruire la basse en 6 mois et que tu vien la changé.
ils sont ou les bassites debutant
un sujet basseux dans les debutant pour montré au gratteux que nous sommes la eux aussi un on un topic guitar il vient sur le truc des debutant donc pour quoi pas nous
ils sont ou les bassites debutant
pour les bassite debutant des question des reponse c'est la fin du monopole grateux
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
moi en bon bassiste j'ai comment c'est pas seven nation army puis smock on the water et le chat de téléphone
Basse que prandre pour un petit débutant
il y a pas de marque a deconseille mais li y a des magazin le magazin de musique de mon quartier a voulu me vendre une basse et un amplis sans l'essaiez donc un truc unportant prand des cour avant d'a...
Amplis basses, guitares ???????
le truc c'est que a puissance égal il faut un souflé plus gros donc si avc ma basse je joue sur un anplis gitar classique il va explosé au sans propre alor qu'avec un guitar sur un amplis basse sa pas...
Handicap : pb avec son auriculaire
moi ij'ai un problème similaire mais moins grave cette hiver au ski je me suis casse le poiniet droit appret rééducatrion je n'ai tj pas recupété le slap c'est con mais je m'en passe
Et l'année prochaine?
aparament il y a une espèse rare sur se forum le musicien (bassiste) sientifique je passe en 1er s si
Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ?
une question con** mais comment on sais que les corde son morte???? aidé moi ???
blague sur les bassistes
c'est une gitare qui parle a un basse.
la guitar a la basse: tu a pas un peu grosie ???
la basse: oui mais je me suis fais enlevé deux corde.
je sais elle est nul mais bon c'est un blague...
amplis portable
étan lycéen j'ai l'abitude des petit concert en unploged le mieux quand on a une basse éléctrique est pas d'amplis c'est le desous des escalier mais bons ... c'est la le must
amplis portable
sinon avec un petit ampli bass 10 Watt que ou l'on demonte le souflé pour le fixé a un sac (espack) a l'interieur un petit bateri 12 volt avec un adaptateur 12v/220v et voila pout 5 kg on devré s'enti...
Vous préférer joué...?
vive les doits!!!!!!!!!!!! les doits crée un contacte entre la basse et le bassiste une osmose... la basse devien un pronogemennt du corps. avec se bout de plastique c'est pas nul mais autre chose... ...
preferer vous jouer assis ou debout????
j'adore joué deboue mais comme je suis tres fénian je joue coucher c'est comme deboue mais sans rien porté. (super)
Faites vous d'autre instrument?
moi en bon beacheur un peu de grate clasique normal. tu junbé autour du feux c'est trop bien plus la basse normal
photos de votre matos!
salut donc voila mon matos une coxx J50 et un amplis hartke mais je conte m'achté un basse électoacoustique si il y a un qui a des conseil merci. mon budget des de 300 € [img] [URL=http://img52...
↑ |