spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 10 juillet 2007 )
    je suis dessu il son meme pas picard a part le chauve.mais font un truc exelant
  • blague sur les bassistes ( le 10 juillet 2007 )
    c'est deux clochard dans le metro qui dicute : le premier: les temps sont dure les gents donne de moins en moins le second: moi , depuit que j'ai ma basse je gagne le triple c'est super le premier...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 juillet 2007 )
    vous savez pourquoi un apelle les officier des camp de l'armé aigle 4 ??? parce que en anglais eagels for
  • CALOGERO ( le 10 juillet 2007 )
    c'est de la basse pas de la guitare
  • Questionnaire ( le 10 juillet 2007 )
    Quelle heure est-il ? 19h56 Prénom(s) ? thibaud Surnoms ? spylee Sexe ? masculin Couleur des yeux ? maron Couleur des cheveux ? maron Emploi actuel ? etudian Ce à quoi vous tenez le plus su...
  • Votre boisson fétiche? ( le 10 juillet 2007 )
    le peroquet ou la tomate sinon la sangria parce que sangria je n'aime que toi sangria revient avec moi
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 10 juillet 2007 )
    killbasse c'est parce que je fais de blague pourie dans tes topic que tu doit te vengé sur le mien ok attention je morre
  • Tablature de BB brunes ( le 10 juillet 2007 )
    brkrepeatstart BB Brunes c'est deja pas trés dure brkrepeatend
    la blague du tronpétiste marche aussi avec le bassite
    il y a deux ami dans la rue le premier: salut l'ami le seconde: salut la croute bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 10 juillet 2007 )
    pour savoir si la basse est vécu ou subit ??? smiley-guitar
  • Tablature de BB brunes ( le 10 juillet 2007 )
    tous est dans la titre je cherche des tabs de bb brunes a la basse se qui n'existe pas sur partoch
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 10 juillet 2007 )
    si tu veux changé de basse il y a la technique du petit nico (notre chere president de le republique hi hi hi ) tu y va au karcher. ok je sors maitre bravo
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 10 juillet 2007 )
    c'est galaire le triangle tu peux tendormir en plien concert ou avoir une cranpe aux bras trop dur pour moi endesaccord1 smiley-guitar
  • Vous connaissez des basses pas lourdes ? ( le 10 juillet 2007 )
    killbass tu sors ok il y a un topic pour les blagie pourie
  • photos de votre matos! ( le 09 juillet 2007 )
    j'adddddddddooor le basse camouflé
  • quel est le meilleur type de basse ?? ( le 09 juillet 2007 )
    de toute façon le métal c'est génial ... bump ok je sors
  • photos de votre matos! ( le 09 juillet 2007 )
    il marchhe tj pas tes liens endesaccord1
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 09 juillet 2007 )
    je sais je sais mais evitons les banalité mais bon en toute modestie c'est vrais si je fais de la basse c'est pour comblé un vide de 22 frète dans ma main gauche et passé 2 jour sans ma basse je depri...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 09 juillet 2007 )
    ma basse n'a pas de nom car c'est le prolongement de mon corps donc elle s'appelle comme moi.
  • besoin d'aide !! ( le 09 juillet 2007 )
    faire de la guitar pour apprendre la basse c'est comme aprendre a conduire un velo et faire de la voiture sa faire a pas grand chose. le placement de doit est c'est tous !!! smiley-guitar donc demende un ba...
  • je ne connais rien en basse ( le 09 juillet 2007 )
    alor c'est simple c'est le 4 première de la guitar donc la plus grosse= mi celle d'apres = la ...
  • Vous connaissez des basses pas lourdes ? ( le 09 juillet 2007 )
    sinon un basse pasive et frètless en balsa avec un manche en carbone une basse de 300 g magique
  • Pensez vous faire partit d'un groupe un jour? ( le 08 juillet 2007 )
    le problème de la basse c'est que il manque vite un truc donc un groupe estr prèsque obligé smiley-guitar mais un groupe de bassite sa doi donné
  • j'ai enfin ma basse ( le 08 juillet 2007 )
    moi je cherche un basse style jazz bass active j'ador le style grosse basse un peu lourde ... je suis un peu c** non
  • combien de bassiste ( le 08 juillet 2007 )
    il y a moi je suis un dieu pas de la basse mais de la bière spylee et vive la basse et la bière
  • Aux s'cours j'ai peur O_O ( le 08 juillet 2007 )
    il y a de vendeur peux scupule qui von jusqu'a tordre le manche pour detruire la basse en 6 mois et que tu vien la changé.
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )
    un sujet basseux dans les debutant pour montré au gratteux que nous sommes la eux aussi un on un topic guitar il vient sur le truc des debutant donc pour quoi pas nous
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 30 juin 2007 )
    pour les bassite debutant des question des reponse c'est la fin du monopole grateux smiley-guitar hammer
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 30 juin 2007 )
    moi en bon bassiste j'ai comment c'est pas seven nation army puis smock on the water et le chat de téléphone smiley-guitar
  • Basse que prandre pour un petit débutant ( le 30 juin 2007 )
    il y a pas de marque a deconseille mais li y a des magazin le magazin de musique de mon quartier a voulu me vendre une basse et un amplis sans l'essaiez donc un truc unportant prand des cour avant d'a...
  • Amplis basses, guitares ??????? ( le 30 juin 2007 )
    le truc c'est que a puissance égal il faut un souflé plus gros donc si avc ma basse je joue sur un anplis gitar classique il va explosé au sans propre alor qu'avec un guitar sur un amplis basse sa pas...
  • Handicap : pb avec son auriculaire ( le 30 juin 2007 )
    moi ij'ai un problème similaire mais moins grave cette hiver au ski je me suis casse le poiniet droit appret rééducatrion je n'ai tj pas recupété le slap c'est con mais je m'en passe hammer
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )
    aparament il y a une espèse rare sur se forum le musicien (bassiste) sientifique je passe en 1er s si
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 17 juin 2007 )
    une question con** mais comment on sais que les corde son morte???? aidé moi ??? hammer
  • blague sur les bassistes ( le 16 juin 2007 )
    c'est une gitare qui parle a un basse. la guitar a la basse: tu a pas un peu grosie ??? la basse: oui mais je me suis fais enlevé deux corde. smiley-guitar je sais elle est nul mais bon c'est un blague...
  • blog basseux ( le 16 juin 2007 )
    j'aime bien l'idée mais il est ou le blog ????
  • amplis portable ( le 16 juin 2007 )
    étan lycéen j'ai l'abitude des petit concert en unploged le mieux quand on a une basse éléctrique est pas d'amplis c'est le desous des escalier mais bons ... c'est la le must
  • amplis portable ( le 15 juin 2007 )
    sinon avec un petit ampli bass 10 Watt que ou l'on demonte le souflé pour le fixé a un sac (espack) a l'interieur un petit bateri 12 volt avec un adaptateur 12v/220v et voila pout 5 kg on devré s'enti...
  • Vous préférer joué...? ( le 15 juin 2007 )
    vive les doits!!!!!!!!!!!! les doits crée un contacte entre la basse et le bassiste une osmose... la basse devien un pronogemennt du corps. avec se bout de plastique c'est pas nul mais autre chose... ...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 15 juin 2007 )
    j'adore joué deboue mais comme je suis tres fénian je joue coucher c'est comme deboue mais sans rien porté. (super)
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 15 juin 2007 )
    moi en bon beacheur un peu de grate clasique normal. tu junbé autour du feux c'est trop bien plus la basse normal smiley-guitar
  • photos de votre matos! ( le 15 juin 2007 )
    clef-bass salut donc voila mon matos une coxx J50 et un amplis hartke mais je conte m'achté un basse électoacoustique si il y a un qui a des conseil merci. mon budget des de 300 € [img] [URL=http://img52...

• '