spylee sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un ? 12
merci c'est une Cort elle a manche en ébène
je la lache plus depuis que je l'ai mais bon au WC c'est pas partique
Dilemme : basse ou guitare ?
BASSE euh ... je crois que c'est pas la paine de détailler plus ... la basse c'esr rond, chaud, tu sens la basse vibré, la BASSE c'est charnelle
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
demain une petite nouvel dans ma famille photo demain
Question très sérieuse
tricheur tu avais plus de piège.
david270281 a écrit :
Enfants:7*2 Mamans:7*7*7*4 Chatons: 7*7*7*7*4 Chauffeur:2 Pour un total de: 10992 |
Question très sérieuse
alor :
(7x2) les enfant + (7x(7x4)) les mamans + (7x(7x(7x4))) les bébé chats+ 2 le chaufeur = 1584 pattes et jambes
tuning (relooking)
mais tu a pas conpris c'est ses parents qu'il l'on taper pour avoir un peux abimer son 100 W
Citations cultes!
tous corps plonger dans l'eau, resort moiller, citation de moi en phisique en 1ere S
Le topic photo
levais de sol...
ptidoudou06 a écrit :
spylee celle d'en haut de la page avec le soleil couchant [ ou levant au choix ^^ ] J'ADORE !! edit : bon alors celle en haut de la page d'avant ... ^^ |
partoch Fender user's club :
alor je vien au nouvelle j'ai enporté ma start au reparateur et deviner quoi il ne l'a fais gratuit...
Question très sérieuse
alor comment faire 4 triangle equilatéraux avec 6 allumette je ramace les copie demain...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
c'est un petit il cours vers son papa et lui demande "papa d'ou je tire mon inteligence ?"
- demande a ta mère j'ai toujours la miène
Isoler sa salle de répète
-alor petit cours de physique niveau pfff 2 nd un son c'est une onde,une onde qui rebondi sur un mur sur le sol, le plafond alor pour diminuer les sont c'est tres simple il sufie d'avoir des mur...
et si on prenait un rateau ?
un petit tous nouveau qui sort du four il a 4h
tu comprent je t'aime pas... maintenant arrete!
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
tu a oublier la loi de Polo :
tous corps plonger dans l'eau...
resort mouiller
Behringer bon ou mauvais?
behringer c'est du pas mauvais, c'est meme tres corecte, j'ai un Bx 1200 UB et j'en suis tres satisfé.
↑ |