spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 juillet 2008 )
    on va dire il est tard ... mais l'idée du sicide est pas mal
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 juillet 2008 )
    fade to black je présice pas
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juillet 2008 )
    c'est deux bouteille qui parle entre elle il y en a une qui dit : arréte de parle je me bidone a trois on sort tous ensemble un ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )

paolina_666 a écrit :
    tu m'emmène en Espagne ? icon_cheesygrin
    mais moi aussi je veux je peux ? icon_cheesygrin smile_cool maitre
  • Votre 1ere tablature ( le 11 juillet 2008 )

maxmerm a écrit :
    Moi c'était y'a 1 an et demi , premier morceau: Snow des Red Hot ! smile_cool icon_cheesygrin Non sérieusement , Come As You Are ^^
    je comprend pas j'ai commance par le solo de one métal...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 juillet 2008 )
    un nouveau bassiste pour t'equipé pence a l'occasion
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    bonjour tous la monde bon voyage en espagne forza espana
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juillet 2008 )
    oui c'est bien dehors tous le monde c'est un homme il rentre dans un café et ploof
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 11 juillet 2008 )
    mais je vasi m'en servire en groupe ( je fait pas du métal ) 30W ça passe mais 12w ( meme si c'est a lampe )
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 11 juillet 2008 )
    j'ai un petit blues sur le feu si j'arrive a l'enregistré proprement avec tous sauf la guitare solo ... ou la basse comme vous voulez
    a 150€ un vox 30 W c'est pas mal non ( et a 70 € une multi effet je demande a voir )
  • Didier vous aimez? ( le 11 juillet 2008 )
    j'aime ien mais il faut faire preuve d'un sens de l'humour trés developé
    Citation
    A cqui parait il est horrible en live, il oublie les paroles tout le temps xD
    comme Amy violent2
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 11 juillet 2008 )
    espagnol
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 juillet 2008 )
    j'ai dit merci au faite d'étre bassiste quand j'ai apris la gratte avec les doigt parfaitement deliéé et de la puisance dedant les barré son venu tous seul ...
    moi j'ai su que j'était bassiste quand : mes pote me filé une gratte et que j'arrivas pas a joué
    methyl-amphétamine
    latance
    je suis pas bassophile mmais ma basse c'est la femme de ma vie un corps en courbe armonieuse un téte bien faite la peau bronzé mais un peux trop lourde
  • Votre 1ere tablature ( le 11 juillet 2008 )
    moi ma première tab c'était seven nation army aprés Le chat de téléphone
  • Jazz ou Precision ??? ( le 11 juillet 2008 )
    comme corey moi je suis fan des JB c'est magique comme c'est polyvalent tu je confirme tu peux faire du rock avec un JB comme du métal comme tous
    [quote='kolrom'] AHAHAH Faut faire attention avec la bassophilie, a cause des echardes on peut avoir de petits soucis :) Et dormir avec sa basse c est plutot triste, ca fait un peu seul dans l...
    oui mais la modelisation est pas mal ( j'ai deja joué dessus ) et j'ai pas de pédale il me reste 150 € a trouvé
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 11 juillet 2008 )
    c'est des amplis basse si ça change un truc
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 10 juillet 2008 )
    voila vous pouvais m'aidé j'ésite entre : un kustom 12 a un pocket pod et le repiqué sur mon basse un vox amplug ... un vox ad30 valvetronix (d'ocas ) c'est un ami qui le le vend au prix du c...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 juillet 2008 )
    mais non tu a deux pied un GC et un charley ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    salut tous l monde ! alor il y a des eleve de première dans le yaqq ? ou avais vos notes de français
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 juillet 2008 )

angel_of_death a écrit :
    sa sére a rien de jouer de 3 instru. car tu n'en jouera jamais des 3 a la fois (dsl pour mon orthographe)
    oui est non . si tu as un groupe tu fait des compo avec cha...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 09 juillet 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    QUOI FAB/SLASHIE SONT PARTIS ?!? J'suis partis trop longtemps moi...
    fab non slashie je sais pas c'est vrais c'est quoi se bo**** ici si on eux pas conté sur nos...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 09 juillet 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    QUOI FAB/SLASHIE SONT PARTIS ?!? J'suis partis trop longtemps moi...
    fab non slashie je sais pas c'est vrais c'est quoi se bo**** ici si on eux pas conté sur nos...
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 09 juillet 2008 )
    merci
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 09 juillet 2008 )
    oui couplet deux amplis en serie pour aditioner les puissance ? je sais pas si c'est posible mais c'est pour evité de détruire un amplsi ou les deux
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 09 juillet 2008 )
    dit moi ce que tu en pance je suis la rcherhce un amplis dans cette ordre de prix pour finir ma sale de répète pouer mon goupe.
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 08 juillet 2008 )
    j'ai deux gratte de reve une 7ender stratocaster une Les Paul gibson rêve a moiter renplie ( voir au 3 / 4 )
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )
    ma LP a 15 ans a par quelque pet elle a aucun problème
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    Oh mon dieu comment perdre ça confiance en un site ... c'est plus d'achat sur ebay ( a par pour des conerie pas chère mediator ...)
  • une sorte de concert ( le 07 juillet 2008 )
    a = la b = si c = do d = ré e = mi f = fa g = sol
  • CORT ( le 07 juillet 2008 )
    j'ai une cort et j'ai l'honneur d'étre le premier bassiste du topic avec un C4 LTD ( que je vend ) pour les foto http://img375.imageshack.us/my.php?image=1002852xl3.jpg
  • prise casque? ( le 07 juillet 2008 )
    je vais m'acheté un amplug
  • prise casque? ( le 06 juillet 2008 )
    je te rsur je jour pas nonstopde 22 a 6 je jour une heure dans a nuit par semaine groso modo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juillet 2008 )
    bè enfait je croillé que c'était une blagues il vont pas partir .... a si
    moi je joue au casque de 22h a 6h (pour le tapge nocturne )

x_mace a écrit :
    Pourquoi les vieux prennent-ils des bains de boue ? Pour s'habituer au gout de la terre. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Haa aaaa aaaa aaaa hier orga d'un concert les tête d'affich...
    oui il y en a une
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    pour le punk la LP est trés utilisé donc tu peux mais bon si tu es un peux juste coté tune la G 400 ça passe trés bien moral du poste les deux son bien mais la LP est mieux
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    c'est ps quelle sont equialant c'est bonne grattes mais c'est pas du tous le meme son ( et poid) je préfaire les LP ( je prèche pour ma paroise ) en gros SG : bon son mais une luterie simple do...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 juillet 2008 )
    les cigales
  • Choix de basse a differents prix... ( le 06 juillet 2008 )
    ok tu vends une k5 300 € Mmmm je t'envoi un MP
    [quote='xx ! forza italia ! xx']c'est mon papy... il m'énerve, a chaque fois qu'on va a un mariage il me dit "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ca m'énerve!!! au ...
  • Choix de basse a differents prix... ( le 05 juillet 2008 )
    miliouz elle vauxquoi la Squier JB Deluxe V ? e conte changer d'avis et prendre une 5 cordes
  • Avez vous un groupe ? ( le 04 juillet 2008 )
    strat domage j'aurai bien aimé mais tu habite un peu trop loin

• '