spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2007 )
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ pour les fille qui rendent services icon_cheesygrin et allé j'ai soif
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2007 )
    hey un peu de tou icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 26 décembre 2007 )
    ahhhh une envelope avec dedant ... de l'argent assez pour unn éléctro et euhhh il y a pas mes power rangers bon j'arréte.
    ok ok je te boude plus mais mes power rangers sont ou ???? et mon éléctro acoustique ... hein ils sont ou ????
    non je te boude !!! rien a faire, tu a cas mieux les diriger tes lutin...
    il sont ou mes power rangers ??? et mon éléctro acoustique et mon amoureuse je te l'avais demandé je te boude na !!!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2007 )
    bienvenue tous le monde, la partochardie c'est le pays du faux rhum de partoch.com
  • Question très sérieuse ( le 24 décembre 2007 )
    petite question: un ours devant une route , il l'a traverse pourquoi ??? il y a pas de reponce prés definie mais en fonction de la reponse on aprend beaucoup le personne qui répond.
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 24 décembre 2007 )
    elle est rousse et poilu ????
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 décembre 2007 )
    7ender comment on choisie celle qui vient aporté les cadeaux ???? joeux noel tous le monde
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 23 décembre 2007 )
    je me reveille en regardant des vidéo de parodie te teckt ... je suis plier de rire
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 23 décembre 2007 )
    salut , comment ça va en cette veille de veille de noel
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2007 )
    [quote='juju8585']C'est un bassiste qui veut se mettre a faire d'un vrai instrument, il rentre dans un magasin de musique et dis au vendeur "je voudrais vous acheter la trompette rouge qui est là et l...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2007 )
    un enfant parle a son papa : papa c'est vrais que l'on peux faire des enfants dans une éprovette ??? - oui j'en ai bien fais un dans une cruche!!!! je sort =>>>>
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 décembre 2007 )
    je me suis tromper c'est pas le première fois mais elle sont trés ressanblante non ????
  • photos de votre matos! ( le 22 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    La tête
    image du forum
    le corps
    image du forum
    je peux...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 décembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    merci papa noel!
    corey ça serais pas une gipson SG derière ???? sinon jolie basse smiley-guitar ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2007 )
    jolie matos ... tous le monde
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 décembre 2007 )
    les wriggles : plouf
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 21 décembre 2007 )
    cher mama noël je voudais une basse éléctoacoustique , une amoureuse , et un dico français-français moi aussi a part ça je ne suis pas difficile ...
  • premier concert ( le 20 décembre 2007 )
    moi c'étais a midi super trop contant le publique super ... smiley-guitar
  • bug du site ( le 16 décembre 2007 )
    le même problème mais hier soir, le mésage avec les règles, les stat qui sont tomber a zéro ... mais aujourd'hui tous va bien
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 décembre 2007 )
    salut tous le monde, il y a quelq'un qu sais ou son passé mes stats ???
  • brèves de comptoir !!!!! ( le 14 décembre 2007 )
    desoler je censure
  • ABC du nouveau groupe... ( le 14 décembre 2007 )
    euh califonication a la bateurie c'est vrais c'est durs mais il peux trouver un petit rytme dessu parcontre la basse euh il faut deja avoir un petit niveau en basse.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 décembre 2007 )
    [quote='7ender']salut Petite serie de photos, faites à Nice, où il n'a pas plus depuis plus d'un mois... (prise sur ma terrasse ). [img]http://img144.imageshack.us/img144/7203/p1020194au9.jpg [/img...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 décembre 2007 )
    salut les nouvelles icon_cheesygrin smiley-guitar bien venue en partochardie
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 10 décembre 2007 )
    MOI j'aime tourner mes méca toutes la 4 heures de jeux, c'est pas nul mais sa tue la musique. c'est comme si on fesais la gratte qui fait les accords toutes seul tu a plus qu'a gratter avec ton mediat...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 09 décembre 2007 )
    nain bèrbe
  • Mediators , plectres a l'aide ! ^.^ ( le 09 décembre 2007 )
    moi une fois poir le fun j'ai joué en plian un billet de 50 € smiley-guitar Star
  • ABC du nouveau groupe... ( le 09 décembre 2007 )
    elle est ou la batterie de ton batteur ??? reflechie refléchie tu a trouver la ou il y a la batterie avec mon groupe on répète dans 9 m carré avec baterie et un lit au milieu...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 09 décembre 2007 )

polo le blond a écrit :
    je vous bat tous j'ai 13 smile_cool et spylee j'ai la meme basse que toi lol
    A bon c'est quoi que tu as toi ??? moi c'est une COXX
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 décembre 2007 )
    OHhh pu*in c'est vraiment trés c*n un gratteur ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 décembre 2007 )
    oui un bon gros Marschall tous lampes
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 02 décembre 2007 )
    non les sagitaire sont les meilleur c'est scientifiquement prouver.
  • Carnet rose ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='syle'] Pour l'anecdote, ma fifille a maintenant 1 ans et demi, et tout le monde hallucine : quand elle est un peu énervée, je mets le DVD d'ACDC à Donington, (ou un DVD de Rory Gallagher, ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 décembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    hier c'était: déménagement mariage fiesta et aujourd'hui: tête dans c*l
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 décembre 2007 )

la rune d'odal a écrit :
    - Lui - Nous - Amour
    rrrrrrr je suis seul
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 décembre 2007 )
    RRRRrrrr je hais les couples qui me rapèle que je suis seul ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 02 décembre 2007 )
    il y a personne ???
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 décembre 2007 )
    deuil ? ou devoir de memoir ?
    dans 2 jour je peux boirs de la bière legalement, j'ai deja eux mon cadeau il y a 3 jours smiley-guitar
  • Petits surnoms ... ( le 02 décembre 2007 )
    mes basse n'ont pas de nom car elle sont le prolongement de mon corps sa serais comme donné un nom a son bras ... mais mes guitar c'est EVA pour la Strat fender et Gertrude pour la classique.
    c'est toujour noël chez moi J- 2
    c'est gateau de noel trés trés local ( mon village et celui d'a coté) c'est un biscuit a l'anis ... mais l y a une version plus connue c'est la pompe a huile. les nordiste pffff il fait tous leurs apr...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    Wow jolie matos entre LP et Télé ... je suis jalou meme si je suis bassiste.
    il est ou le gibacier ???
    MANGER j'arrive
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 01 décembre 2007 )
    16 ans et 9 mois de basse icon_cheesygrin

• '