spylee sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ pour les fille qui rendent services et allé j'ai soif
Y'a quelqu'un ? 12
ahhhh une envelope avec dedant ... de l'argent assez pour unn éléctro et euhhh il y a pas mes power rangers bon j'arréte.
Y'a quelqu'un ? 12
ok ok je te boude plus mais mes power rangers sont ou ???? et mon éléctro acoustique ... hein ils sont ou ????
Y'a quelqu'un ? 12
il sont ou mes power rangers ??? et mon éléctro acoustique et mon amoureuse je te l'avais demandé
je te boude na !!!!
un petit post pour se présenter ...
bienvenue tous le monde, la partochardie c'est le pays du faux rhum de partoch.com
Question très sérieuse
petite question:
un ours devant une route , il l'a traverse pourquoi ???
il y a pas de reponce prés definie mais en fonction de la reponse on aprend beaucoup le personne qui répond.
Y'a quelqu'un ? 12
7ender comment on choisie celle qui vient aporté les cadeaux ????
joeux noel tous le monde
Y'a quelqu'un ? 12
je me reveille en regardant des vidéo de parodie te teckt ... je suis plier de rire
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='juju8585']C'est un bassiste qui veut se mettre a faire d'un vrai instrument, il rentre dans un magasin de musique et dis au vendeur "je voudrais vous acheter la trompette rouge qui est là et l...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
un enfant parle a son papa :
papa c'est vrais que l'on peux faire des enfants dans une éprovette ???
- oui j'en ai bien fais un dans une cruche!!!!
je sort =>>>>
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
je me suis tromper c'est pas le première fois mais elle sont trés ressanblante non ????
corey ça serais pas une gipson SG derière ???? sinon jolie basse ...
corey-le-bourrin a écrit :
merci papa noel! |
Y'a quelqu'un ? 12
cher mama noël
je voudais une basse éléctoacoustique , une amoureuse , et un dico français-français moi aussi
a part ça je ne suis pas difficile ...
bug du site
le même problème mais hier soir, le mésage avec les règles, les stat qui sont tomber a zéro ...
mais aujourd'hui tous va bien
ABC du nouveau groupe...
euh califonication a la bateurie c'est vrais c'est durs mais il peux trouver un petit rytme dessu parcontre la basse euh il faut deja avoir un petit niveau en basse.
[quote='7ender']salut
Petite serie de photos, faites à Nice, où il n'a pas plus depuis plus d'un mois... (prise sur ma terrasse ).
[img]http://img144.imageshack.us/img144/7203/p1020194au9.jpg [/img...
La guitare qui s'accorde toute seule !!
MOI j'aime tourner mes méca toutes la 4 heures de jeux, c'est pas nul mais sa tue la musique. c'est comme si on fesais la gratte qui fait les accords toutes seul tu a plus qu'a gratter avec ton mediat...
Mediators , plectres a l'aide ! ^.^
moi une fois poir le fun j'ai joué en plian un billet de 50 € Star
ABC du nouveau groupe...
elle est ou la batterie de ton batteur ???
reflechie
refléchie
tu a trouver la ou il y a la batterie avec mon groupe on répète dans 9 m carré avec baterie et un lit au milieu...
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
A bon c'est quoi que tu as toi ??? moi c'est une COXX
polo le blond a écrit :
je vous bat tous j'ai 13 et spylee j'ai la meme basse que toi lol |
Carnet rose
[quote='syle']
Pour l'anecdote, ma fifille a maintenant 1 ans et demi, et tout le monde hallucine : quand elle est un peu énervée, je mets le DVD d'ACDC à Donington, (ou un DVD de Rory Gallagher, ...
Trois mots pour résumer la journée...
philarmonie a écrit :
hier c'était: déménagement mariage fiesta et aujourd'hui: tête dans c*l |
Trois mots pour résumer la journée...
rrrrrrr
je
suis
seul
la rune d'odal a écrit :
- Lui - Nous - Amour |
Y'a quelqu'un ? 12
dans 2 jour je peux boirs de la bière legalement, j'ai deja eux mon cadeau il y a 3 jours
Petits surnoms ...
mes basse n'ont pas de nom car elle sont le prolongement de mon corps sa serais comme donné un nom a son bras ... mais mes guitar c'est
EVA pour la Strat fender
et Gertrude pour la classique.
Y'a quelqu'un ? 12
c'est gateau de noel trés trés local ( mon village et celui d'a coté) c'est un biscuit a l'anis ... mais l y a une version plus connue c'est la pompe a huile. les nordiste pffff il fait tous leurs apr...
Wow jolie matos entre LP et Télé ... je suis jalou meme si je suis bassiste.
↑ |