sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• tablature de green day ( holiday ) très bizzare ( le 19 janvier 2009 )
    My english is not perfect...mais j'ai compris love Tu joues comme ci dessous en posant un capo en case 1. ------------------- il y a marquer sa en dessousendesaccord3gtr1 is capoed at 1 st fret but...
  • tabs ( le 19 janvier 2009 )
    Oui et c'est pour cela, me doutant de la réponse que j'ai surligné en rouge " est'ce réalisable " ..love A+ smiley-guitar PS1 : En ce moment, vu les températures hivernales, on e...
  • tabs ( le 19 janvier 2009 )
    Oui, à la place d'estimer sois-méme la difficulté de sa tab....de 1 à 5, il vaudrait mieux remplacer cette notation aléatoire par des niveaux prédéfinis de guitaristes. Par exemple : Le 1 serai re...
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 19 janvier 2009 )
    " Le Déserteur " de Boris Vian, chanson interdite d'antenne à l'époque. J'ai cherché un lien sur You-Tube et à la version originale de Boris Vian, au chant un peu daté, je préfére celle ci...chante...
  • Guitare ( le 19 janvier 2009 )

guitare_basse a écrit :
    [quote] La trés bonne LAG Summer 200D ( 240 Euros, prix catalogue )
    La lag est à 300€ dans mon magasin Ensuite, ce n'est que mon humble avis, et [couleur='red']...
  • Guitare ( le 18 janvier 2009 )
    L' Epiphone, belle guitare, bonnes caractéristiques........le son ??? Tu doit savoir que ce modéle de forme " 000 " ou " Orchestra " posséde une caisse beaucoup plus étroite que les 2 modéles de fo...
  • Guitare ( le 18 janvier 2009 )

just139 a écrit :
    D'accord merci pour les conseils
    Oui, merci, encore faut'il que ces conseils soient tous, pertinents ??? hum Comme le dit Quentin de Montargis, tu peut trouver de bonne...
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 18 janvier 2009 )
    Une des plus belles chansons de Pierre Perret " Lily " un bel hymme anti-raciste. http://fr.youtube.com/watch?v=s1LwIKW2DX0 Un extrait qui résume le propos de la chanson : Elle aima un beau blo...
  • Aucun qui n'aime les stranglers? C'est une blague!? ( le 17 janvier 2009 )

unbassiste a écrit :
    et! jai fait une decouverte hier! dans sanfte kuss, il chante une partie en francais !! Quelquun saurait s'il y en a dautres?
    Un peu normal, Jean-Jacques Burnel, compo...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 17 janvier 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    Mon papa est gendarme.
    en enfer ??? icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 17 janvier 2009 )

syle a écrit :
    Et une grande quantité de chansons de Brassens dont j'ai la flemme d'aller chercher les liens.
    Oh que oui, par exemple...Hécatombe...une chanson gendarmicide...dont la moiti...
  • Recherche partoche de comptine ( le 17 janvier 2009 )
    Si tu tapes le mot " traditionnel " dans recherche tablature de Partoch.com, en triant, tu vas y trouver quelques petites choses du genre " Au clair de la lune ", " A la claire fontaine " Etc...., vas...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 17 janvier 2009 )
    De rien, la guitare folk, c'est ma passion, j'aime en parler wink Bon, l'accordeur, c'est vu, la bonne méthode débutant ( peut étre le plus important ), c'est vu. Un bon capodastre pour folk, c...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 17 janvier 2009 )
    Tu doit pouvoir trouver cette belle Yamaha, moins chére..... par exemple, sur le catalogue de VPC " GUITAR EXPRESS " ( ils ont aussi un site ), on la trouve au prix de 255 Euros ( ton budget plus 5 eu...
  • À chaque case son doigt ? ( le 16 janvier 2009 )
    Non , en gros et en simplifiant, il faut mieux raisonner en termes de cases, par exemple; l'index sur la premiére case, le majeur sur la deuxiéme et l'annulaire sur la troixiéme, quelle que soit la co...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 16 janvier 2009 )

vezoma a écrit :
    j'avancerai seule dans la galère où je me suis fourré ! merci, par avance de votre aide..
    Oui, enfin, la musique, cela doit rester un plaisir..... faut essayer de demarre...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 16 janvier 2009 )
    Quel est ton budget maximum ??? >>> réponses en conséquence wink A+ smiley-guitar
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 15 janvier 2009 )

stevepharma a écrit :
    Oh purée l'avatar de l'année!!!!! icon_cheesygrin Tu l'as pris ou celui là????? hum
    David Bowie, période " Let's Dance " 1983, c'est surement pas sa meilleure photo mais...tot...
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 15 janvier 2009 )

fan-metal a écrit :
    , sa c'est comme le vin , plus vieux c'est , meilleur sa seras icon_cheesygrin
    ça, ça dépend de la qualité du pinard, une piquette de 30 ans d'age.....ça reste toujours de la piquet...
  • Problème de lecture de tablature ( le 15 janvier 2009 )
    La version originale avec un petit riff d'intro pas dégueux. Les Fab Four lors de leurs dernier concert sur la terrasse d'un toit en plein hiver devant un comité restreint et des passants incrédules ...
  • ça y est, guitare électro acoustique acheté, c'est une SEAGULL S6 ORIGINAL ( le 15 janvier 2009 )
    bravo Félicitations, en plus, tu n'as pas fait une mauvaisse affaire ( financiére ) puisque la S6 Original EQ Quantum I ( si c'est bien celle là ? ) est affichée à 649 Euros, prix catalogue. Un ...
  • Seagull User's Club ( le 14 janvier 2009 )
    D'aprés ta photo, à l'oeil, car elle n'est pas trés nette, il me semble que c'est plutôt la série Coastline de chez Seagull et non pas la série " Original " ou " Entourage ". Ce serai pour moi la " C...
  • Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une? ( le 13 janvier 2009 )
    Toutes les chansons du sondage sont géniales, Je n'y ai pas trouvé " Just Like A Woman " donc j'ai voté " I Want You ".......J'adore aussi " Hurricane " On constate quand méme que touts ces Chefs d...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 13 janvier 2009 )

fan-metal a écrit :
    n'oublions pas que c'est johnny hallyday qu'a fait découvrir jimi hendrix
    Sacré Fan-metal, toujours là pour nous sortir une bonne blague bravo A+ smiley-guitar
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 12 janvier 2009 )

tonne2010 a écrit :
    je vein de signer pour un contra de 5ans et je pense que sa va me plaire
    Et bien moi aussi, j'espére que ça va te plaire, parceque sinon, 5 ans, ça risque d'étre long...l...
  • Si vous vouliez changer de gratte ( le 11 janvier 2009 )
    Avec les Cort série MR, dans les 400 Euros, on a aussi 3 trés bonnes LAG ( Marque française, fabrication Asie ). http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%204S20...
  • accorder guitare en bemol ( le 11 janvier 2009 )
    Si j'étais fayot, je dirais méme que tu es le meilleur d'entre nous icon_cheesygrin En tout cas, un des seuls, pas si nombreux sur ce site, qui sachent vraiment lire une partition bravo Malheureusement, ...
  • Avis sur la earth 202 ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='humana'] Je te conseille donc de n'acheter qu'un instrument que tu auras tenu en main, pour lequel tu prendras soin de vérifier la rectitude du manche, la planéité de la table d'harmonie, la ...
  • accorder guitare en bemol ( le 11 janvier 2009 )
    Oui, les vendeurs de Capodastre, Dunlop...etc... ne te disent pas merci icon_cheesygrin Sinon, tu n'as pas répondu à ma question ??? << Il est ou sur le manche, le MI bémol bien gras à la couleur si partic...
  • accorder guitare en bemol ( le 10 janvier 2009 )

jeguil a écrit :
    Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de baisser 1/2 ton, il suffit de transposer les morceaux pour les avoir dans le bon ton, mais c'est toi qui vois ! smile
    Pour une co...
  • Working class hero de Lennon ( le 10 janvier 2009 )
    [quote='ekiv']Le brush consiste à brosser les cordes une à une au lieu de les jouer en même temps. Le brush down va de la corde grave à la corde aiguë, et le brush up de la corde aiguë à la corde grav...
  • Seagull User's Club ( le 10 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ce qui m'intéressait de savoir, sand,c'est si ces cordes avaient une sonorité
    Oui, elles sonnent icon_cheesygrin A+ smiley-guitar PS : Moi perso, je l'ai déjà dit sur d'autres...
  • Avis sur la earth 202 ( le 10 janvier 2009 )
    Oui, une table d'harmonie ( la piéce maitresse sur une guitare acoustique ) massive , c'est important. Une table massive, contrairement à une table plaquée ( souvent 3 plis collés de différente essen...
  • demande de tablatures ( le 10 janvier 2009 )
    Il faudrait que tu redéposes ta demande sur le " Forum Tablature " ( il est fait pour ça ) avec un titre explicite du genre " Recherche tablature - Nivram - des Shadows ". Be...
  • Avis sur la earth 202 ( le 10 janvier 2009 )
    Vu la notoriété des modéles Earth de la Marque....les caractéristiques de celle-ci ( table en cédre massif, fond en acajou massif, mécanique Grover et superbe look ), à mon avis, c'est de la trés bonn...
  • probleme pour accept fast as a shark ( le 10 janvier 2009 )
    Tout est dans la section débutant...bouton en haut. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... A+ smiley-guitar
  • Débutant guitare recherche conseil ( le 10 janvier 2009 )
    Chez Thoman, il en reste : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm A+ smiley-guitar
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 10 janvier 2009 )
    Moi, ce que je n'ai jamais compris ??? vu la notoriété de ces 2 hummingbird, la Gibson et sa petite soeur, l'Epiphone, c'est qu'elles n'exstent pas en version électro-acoustiques avec pan-coupé, cela ...
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='ktbond']J'espère que j'arriverais à la trouver en magasin pour l'essayer. Est-ce que la LAG 400 est beaucoup mieux ? Car seulement 30euros de plus en prix chez Woodbrass. Encore une toute de...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 09 janvier 2009 )

matre a écrit :
    je pense que vu qu'au depart les classique n'etait jouer qu'en Finger-picking la protection n'etait pas necessaire
    Exact wink A+ smiley-guitar
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 09 janvier 2009 )
    Méa culpa....La Cort Earth 100 existe bien aussi avec une table en cédre, vérification faite sur le site mére de la marque, mon catalogue de la marque n'est donc plus à jours, semble t'il ??? hum ...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    Moi aussi, j'aime bien mes guitares, chanteur mais j'essaie de me contenir au maximum. En tout cas, au jours d'aujourd'hui, de ma part, elles n'ont encore jamais subi les derniers outrages icon_cheesygrin A+ ...
  • Débutant guitare recherche conseil ( le 09 janvier 2009 )

safrane59 a écrit :
    bon je passe commande demain mes j'hésite entre l'ibanez et la cort
    Moi perso, pour le prix ( - 150 Euros ), j'hésiterai entre la Washburn et la Cort.....point de vue car...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    [quote='sandinista']
    maitre maitre alors là merci sand, c'est magnifique ce morceau, je le joue en version ultra simplifiée, mais je reste sur ma faim, j'attends donc...
  • Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    Ha oui, c'est vrai, j'avais promis de faire un petit compte rendu.....complétement oublié icon_redface...méa culpa. En fait, comme je l'avais prévue, la couleur noire a tendance à s'atténuer légérement au ...
  • Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    Elle est tellement belle, j'en ai la larme à l'oeil icon_redface 2 autres petites différences visibles, le filet entourant la caisse, de couleur créme au lieu de café pour la " Original " et l'absence de ...
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 09 janvier 2009 )
    Si tu veut un son assez ample en acoustique pure, malgrés le pan coupé, mieux vaut te diriger vers un modéle de forme Dreadnought, caisse plus imposante, ( comme la Cort de ta fille ). Trés bien, l...
  • Tab d'un rythme ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='ekiv']Je recherche une tab qui a juste un rythme assez simple a jouer , si possible assez enjoué et énergique , juste [couleur='red']quelques no...
  • tabs de Carla bruni ( le 09 janvier 2009 )
    Mauvais endroit, repose ta question sur le " FORUM TABLATURES ", il est fait pour cela wink A+ smiley-guitar
  • Enchainement d'accord ( le 09 janvier 2009 )

beach boy a écrit :
    Je commence à avoir des grosses stries sur mon index mais ça vient icon_cheesygrin
    Attention DANGER : Dés que ça attaque l'os, tu arrê...

• '