sandinista sur le forum
↓ |
Falling Away, Pub sprite
Des réclamations
En fait, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier soir assez tard et en sourdine pour ne pas réveiller la maisonnée
Mon intro ne doit pas étre loin de la vérité....
Michael Jackson
Une croyance, ç...
tosh' a écrit :
sa carriere salit par sa reputation obtenue grace aux médias (moi je le crois innocent de tous) est une merveille... MICHAEL FOREVER |
Falling Away, Pub sprite
Le début :
RE majeur...SI mineur...MI mineur...( en boucle ).
Puis à partir de " Time you feel..."
MI mineur...SOL majeur...MI mineur...LA majeur...
Aprés tu reprends comme le début.
A+
...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Salut Vlaflo.
Pour un maximum de réponses ???, il faudrai que tu relances un topic sur la forum Tablature ( fait pour cela ) avec un titre explicite genre <<< Recheche tablature Génération vi...
FOOTBALL !
C'est le moins que l'on puisse dire
Moi, pour lutter contre l'endormissement, de temps en ...
guizicos a écrit :
je me suis arrêté à la 70' je crois... Chiant, mais chiant... |
FOOTBALL !
Que celui qui a réussi à regarder le match de ce soir ( quelle purge ) jusqu'au bout, léve le doigt, il aura le droit à une petite médaille gravée FFF
A+
phrases rock
<< Si on devait donner un autre nom au Rock n' Roll, il faudrait l'appeler le Chuck Berry >> ( John Lennon )
<< Le seul sport que je pratique.....en tournée, porter ma Stratocaster, deu...
Recherche morceau avec barrés simples
Lay Lady Lay >>> Bob Dylan
Tu n'es pas obligé de jouer les dead notes :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DYLAN+BOB,LAY+LADY+LAY,3065325.html
This Is The Life >>> Amy McDonald...
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
Complétement d'accord avec Louisferrari sur le phénoméne Sex Pistols.
Au départ, on ne peut pas faire plus " commercial " que ce groupe.
Ce groupe a été monté de toutes piéces, tel un casting de b...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Oui Syle....d'ailleurs, c'est un peu comme ça que cela s'est passé.
Au moment de virer Pete Best ( pour cause d'imcompatibilité d'humeur avec les 3 autres ) George Martin et Brian Epstein ont bien du...
Tab Ooh La
Pourquoi ? elle est sympa cette chanson
A mon avis, une petite rythmique toute en accords barrés intercalés avec des coups de médiators " dead notes " ça devrai le faire.
Le début :
Bm....
Mais qu'est-ce qu'il a bien pu te faire, ce pôv Ringo pour que tu t'acharnes encore sur lui.. ..T'es anti gros nez ou quoi ???
...
syle a écrit :
j'ai du mal avec Ringo . |
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
e-------5--------------4-------------5---------------4-
B--2--------2--3--5-----------2---------2--3--5--...
mikelsc a écrit :
je vote blanc, car je préfère nettement In My Life |
Problème suite à un changement de cordes
Les tours de mécaniques.....On te l'avait pourtant bien expliqué ( PS du 2éme message de la 2éme page )....t'es du genre tétu, toi
Le principal, c'est que ça remarche
A+ et bonne ...
Plus jeune, à une époque, j'avais un peu cette tête là ( ton avatar ).....le talent en moins
Si cela t'intéresse, On trouve en kiosque un trés bon hors série de Guitar-Part, le Guitar Collect...
Le temps des cerises
Bon ???... je vois pas de trop ce qu'il y avait d'agressif dans mes propos, ou alors nous n'avont pas la méme notion du mot " agressivité " ...........c'est pas grave, on s'en remettra tous les...
Le temps des cerises
Ha bon....et bien dans ce cas là, il faut préciser " Le temps des cerises " reprise de Noir désir, on peut pas deviner
Car entre nous, cette chanson a été composée avant 1870. Les premiers a l...
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
La honte, non , au contraire, une chance énorme........surtout si elle était rasée de frai ...
juju8585 a écrit :
elle m'avais fait un bisous. Ho la honte quand j'y pense. |
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
Une des plus belles vannes de la semaine.
Moi, j'était assez fier de ce...
sakatrapo a écrit :
moi non plus, le Fa quelle horreur! je fais Mi diese à la place et c'est joué. |
TABLATURE ALTER EGO
Salut Chipie.....alors ??? à quoi ça sert que des sympathiques partochards se décarcassent pour écrire de belles tablatures :l...
chipie.foxtrot a écrit :
sur partoch, j'ai pas trouvé , |
Le temps des cerises
Moi, le début, je le sens mieux comme ça.........le plus simple possible avec 3 accords, pas plus.
La suite avec les mémes accords dans un autre ordre en commençant par un FA ne doit pas étre bien pl...
Avis sur un texte
Oui, c'est ça.
Un autre exemple de mise en forme de ton texte en vue d'une adaptation chanson.
Prendre la phrase la plus belle ( pour moi ) du texte <<< [couleur='blue']Mes yeux se ferment, ...
Besoin d'aide pour
e||---7--------7--------7--------|--7--------5--------3--------| Annulaire
b||------0--------0--------0-----|-----0--------0--------0...
corde pour folk
Oui,la premiére fois, un petit tours au magasin ( si possible ??? ) pour étre sûr.
Ceci dit, si ta guitare folk est neuve, il y a 9 chances sur 10 ( 99 sur 100 ? ) pour qu'elle soit montée d'origin...
Avis sur un texte
C...............Am
Vole mon amour
..............D...............F7M
Tu es si pure tu es si [couleur='red']belle [/coule...
Les cadeaux de noël pour vos copines
Moi, je voudrai bien faire des cadeaux de Noël à toutes mes copines.....mais c'est ma femme qui veut pas
A+
LEs Vieilles valise sa vous parle ???
Le nouveau groupe de Linda de Suza ???
A+
trit-musicien a écrit :
Quelqu'un connait les vieilles valise ? C'est enorme de la chanson française/variété festive.. |
Mort de Mitch Mitchell
Le prochain ???.....Le comble, ce serait que Keith Richards ( vu le passé légérement excessif du bonhomme ) les enterre tous
A+
gagnants perdants tab
Méme pas une tringle à rideaux ou un petit saladier en plastique ???
Je dit stop.....car c'est un peu l'arnaque ce jeu....le premier métro est à plus de 200 bornes
A+
qui aime BB Brunes?
Ouai ??? comparer AC/DC aux BBBrunes, c'est comme comparer Bob Dylan à Didier Barbelivier vraiment pas les mémes registres.
BBBrunes ??? connais pas trop, AC/DC un peu plus.
Anecd...
Question sur capodastre
Attention, cela n'est pas recommandé car cela peut entamer prématuremment le métal des frettes au niveau des cordes aiguée, surtout avec des capodastres de type Dunlop Trigger ( machoire trés p...
Je n'y mettrais pas la main au feu ( elle peut servir ), mais je suis à peu prés sur pour l'octave d'écart.
Pour ne pas raconter de bétises, j'ai demander son avis à ma belle Seagull.
Celle ci...
Je pense comme Bluesie.....tu as du te planter d'un octave ( méme note, mais avec 12 cases d'écart, un accordeur électronique ne voit pas la différence ).
Pour l'ancienne corde, cela devait étre idem...
recherche parition, j'avais deux boeufs dans mon étable
Ha bon...c'était pas les bons bestiaux ??? vin diou
A+
PS : De toute façon, depuis le temps, 4 ans, j'espére pour lui, qu'il la trouvé, sa chanson.
Oui et vu l'age de la composition >>> 1845, ce ne sont pas ses auteurs ( qui ne doivent plus avoir mal aux dents ) qui vont faire des bisbilles à Partoch.com
A+
Votre top 10 album
Bon, je me suis freiné, un seul Beatles dans cette belle liste.
1 - Rubber Soul...........The Beatles
2 - Sandinista............The Clash
3 - Lodger................David Bowie
4 - Beggar's B...
Caisse de résonnance cassée.
La guitare est en parfait état de marche...OK...
Mais moi, par curiosité, j'aimerai bien revoir une photo du manche prise sous le méme angle, aprés réparation et recolage de la caisse.
C'...
Vu mon avatar, je me suis senti obligé de vous trouver cette belle chanson bovine
Chanson traditionnelle ( non soumise à droits d'auteur ) : Les boeufs
Paroles: Pierre Dupont. Musi...
Acheter une guitare en Chine
Impossible........
Sinon, l'usine mére saboterai le bizness de tous ces revendeurs, ce qui n'est pas le but recherché
J'avais lu un article sur les ateliers Godin au Québec qui fabriquent...
Les concerts où vous êtes allés
Je ne vais pas tous les cités, seuls ceux qui m'ont marqué pour diverses raisons et anecdotes.
Un de mes premiers, Police, pas encore trés connu chez nous, en minie tournée en France avec d'autres ...
quelqu'un aurez pas la tab de la blanche hermine svp
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRI+YANN,LA+BLANCHE+HERMINE,3035068.ht...
J'ai vérifié, ça colle.........hyper simple.........plutôt pour guitare Folk.
Couplets et refrains, méme rythmiqu...
Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous
Moins un ton et demis, c'est beaucoup, mais possible, tu es sûr que ce n'est pas seulement moins
un 1/2 ton ( 1 bémol ).
Dans ce cas,un accordage à l'ancienne :
1 ) Tu dessére la mécanique de l...
Un petit programme pour s'entrainer!!!!
Pas mieux que les autres
Bon si tu veut, sur une heure de " travail ", un petit quard'heure de ( 1O x...machin-truc...) pour se dégourdir les doigts et trois quard'heures de Fun sur la guitar...
Qu'est ce que le bonheur ?
[quote='netbyte49']Je me demandais, pour vous c'est quoi le bonheur.
Car moi j'aimerais bien le savoir.
j'essaie toujours de faire ressortir le meilleur coté des choses et de prendre meme les pires...
Quelle est (ou a été) la plus belle voix de la chanson francaise???
La plus belle ???
Par contre, Michel Delpech....pas taper c'est vraiment ce genre de voix que j'aurait aimer avoir......quelques trés bonnes chansons dans le milieu des années 70.
...
Problème amplis acoutique
Esprit malfaisant.......sort du corps de cet ampli ou de cette guitare et laisse cette jeune femme en paix
J'ai jeté un oeil au tableau de bord de ton ampli.
9 - Tu branche le cordo...
Alors, ça fait " ploc " ou ça fait " pas ploc ". .......voir fin de mon dernier message.
Si tu n'entend rien quand tu branches l'ampli ( avec la guitare ou pas ) c'est que le courant n'y arriv...
Oui, moi aussi, j'ai beau réflechir à ton probléme ( début de mal de crâne ) je ne comprends rien, d'aprés toi, tous marche independamment mais quand tu branche le tout ' la guitare, le cordon e...
Non, à ce que je sache, sur un préampli de guitare acoustique, il n'y a pas de bouton Marche/Arrét.
1 - C'est le potard de volume du préampli qui " met en route " la guitare, vérifie qu'il ne soit ...
↑ |