sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Falling Away, Pub sprite ( le 21 novembre 2008 )
    Des réclamations icon_cheesygrin En fait, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier soir assez tard et en sourdine pour ne pas réveiller la maisonnée hammer Mon intro ne doit pas étre loin de la vérité....
  • Michael Jackson ( le 21 novembre 2008 )

tosh' a écrit :
    sa carriere salit par sa reputation obtenue grace aux médias (moi je le crois innocent de tous) est une merveille... MICHAEL FOREVER
    Une croyance, ç...
  • Falling Away, Pub sprite ( le 20 novembre 2008 )
    Le début : RE majeur...SI mineur...MI mineur...( en boucle ). Puis à partir de " Time you feel..." MI mineur...SOL majeur...MI mineur...LA majeur... Aprés tu reprends comme le début. A+ smiley-guitar ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 novembre 2008 )
    Salut Vlaflo. Pour un maximum de réponses ???, il faudrai que tu relances un topic sur la forum Tablature ( fait pour cela ) avec un titre explicite genre <<< Recheche tablature Génération vi...
  • FOOTBALL ! ( le 20 novembre 2008 )

guizicos a écrit :
    je me suis arrêté à la 70' je crois... icon_redface icon_cheesygrin Chiant, mais chiant... smyleybleu
    C'est le moins que l'on puisse dire wink Moi, pour lutter contre l'endormissement, de temps en ...
  • FOOTBALL ! ( le 19 novembre 2008 )
    Que celui qui a réussi à regarder le match de ce soir ( quelle purge hum ) jusqu'au bout, léve le doigt, il aura le droit à une petite médaille gravée FFF icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • phrases rock ( le 19 novembre 2008 )
    << Si on devait donner un autre nom au Rock n' Roll, il faudrait l'appeler le Chuck Berry >> ( John Lennon ) << Le seul sport que je pratique.....en tournée, porter ma Stratocaster, deu...
  • Recherche morceau avec barrés simples ( le 18 novembre 2008 )
    Lay Lady Lay >>> Bob Dylan Tu n'es pas obligé de jouer les dead notes : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DYLAN+BOB,LAY+LADY+LAY,3065325.html This Is The Life >>> Amy McDonald...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 17 novembre 2008 )
    Complétement d'accord avec Louisferrari sur le phénoméne Sex Pistols. Au départ, on ne peut pas faire plus " commercial " que ce groupe. Ce groupe a été monté de toutes piéces, tel un casting de b...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 16 novembre 2008 )
    Oui Syle....d'ailleurs, c'est un peu comme ça que cela s'est passé. Au moment de virer Pete Best ( pour cause d'imcompatibilité d'humeur avec les 3 autres ) George Martin et Brian Epstein ont bien du...
  • Tab Ooh La ( le 16 novembre 2008 )
    Pourquoi ? elle est sympa cette chanson wink A mon avis, une petite rythmique toute en accords barrés intercalés avec des coups de médiators " dead notes " ça devrai le faire. Le début : Bm....

syle a écrit :
    j'ai du mal avec Ringo .
    Mais qu'est-ce qu'il a bien pu te faire, ce pôv Ringo pour que tu t'acharnes encore sur lui.. hammer ..T'es anti gros nez ou quoi ??? love ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 16 novembre 2008 )

mikelsc a écrit :
    je vote blanc, car je préfère nettement In My Life maitre
    e-------5--------------4-------------5---------------4- B--2--------2--3--5-----------2---------2--3--5--...
  • Problème suite à un changement de cordes ( le 16 novembre 2008 )
    Les tours de mécaniques.....On te l'avait pourtant bien expliqué ( PS du 2éme message de la 2éme page )....t'es du genre tétu, toi icon_cheesygrin Le principal, c'est que ça remarche bump A+ et bonne ...
    Plus jeune, à une époque, j'avais un peu cette tête là ( ton avatar ).....le talent en moins icon_redface Si cela t'intéresse, On trouve en kiosque un trés bon hors série de Guitar-Part, le Guitar Collect...
  • Le temps des cerises ( le 16 novembre 2008 )
    hum Bon ???... je vois pas de trop ce qu'il y avait d'agressif dans mes propos, ou alors nous n'avont pas la méme notion du mot " agressivité " ...........c'est pas grave, on s'en remettra tous les...
  • Le temps des cerises ( le 16 novembre 2008 )
    Ha bon....et bien dans ce cas là, il faut préciser " Le temps des cerises " reprise de Noir désir, on peut pas deviner icon_redface Car entre nous, cette chanson a été composée avant 1870. Les premiers a l...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 15 novembre 2008 )

juju8585 a écrit :
    elle m'avais fait un bisous. endesaccord3 Ho la honte quand j'y pense.
    chanteur La honte, non , au contraire, une chance énorme........surtout si elle était rasée de frai love...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 15 novembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    moi non plus, le Fa quelle horreur! je fais Mi diese à la place et c'est joué.
    icon_cheesygrin bravo Une des plus belles vannes de la semaine. Moi, j'était assez fier de ce...
  • TABLATURE ALTER EGO ( le 15 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    sur partoch, j'ai pas trouvé ,
    Salut Chipie.....alors ??? à quoi ça sert que des sympathiques partochards se décarcassent pour écrire de belles tablatures :l...
  • Le temps des cerises ( le 15 novembre 2008 )
    Moi, le début, je le sens mieux comme ça.........le plus simple possible avec 3 accords, pas plus. La suite avec les mémes accords dans un autre ordre en commençant par un FA ne doit pas étre bien pl...
  • Avis sur un texte ( le 15 novembre 2008 )
    Oui, c'est ça. Un autre exemple de mise en forme de ton texte en vue d'une adaptation chanson. Prendre la phrase la plus belle ( pour moi ) du texte <<< [couleur='blue']Mes yeux se ferment, ...
  • Besoin d'aide pour ( le 15 novembre 2008 )
    e||---7--------7--------7--------|--7--------5--------3--------| Annulaire b||------0--------0--------0-----|-----0--------0--------0...
  • corde pour folk ( le 13 novembre 2008 )
    Oui,la premiére fois, un petit tours au magasin ( si possible ??? ) pour étre sûr. Ceci dit, si ta guitare folk est neuve, il y a 9 chances sur 10 ( 99 sur 100 ? ) pour qu'elle soit montée d'origin...
  • Avis sur un texte ( le 13 novembre 2008 )
    C...............Am Vole mon amour ..............D...............F7M Tu es si pure tu es si [couleur='red']belle [/coule...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Moi, je voudrai bien faire des cadeaux de Noël à toutes mes copines.....mais c'est ma femme qui veut pas icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • LEs Vieilles valise sa vous parle ??? ( le 13 novembre 2008 )

trit-musicien a écrit :
    Quelqu'un connait les vieilles valise ? C'est enorme de la chanson française/variété festive..
    Le nouveau groupe de Linda de Suza ??? icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • Mort de Mitch Mitchell ( le 13 novembre 2008 )
    Le prochain ???.....Le comble, ce serait que Keith Richards ( vu le passé légérement excessif du bonhomme ) les enterre tous hum A+ smiley-guitar
  • gagnants perdants tab ( le 13 novembre 2008 )
    Méme pas une tringle à rideaux ou un petit saladier en plastique ??? icon_cheesygrin Je dit stop.....car c'est un peu l'arnaque ce jeu....le premier métro est à plus de 200 bornes violent2 A+ smiley-guitar
  • gagnants perdants tab ( le 13 novembre 2008 )
    C - Am - F - G ..........en boucle. On gagne quoi ??? icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • qui aime BB Brunes? ( le 12 novembre 2008 )
    hum Ouai ??? comparer AC/DC aux BBBrunes, c'est comme comparer Bob Dylan à Didier Barbelivier icon_cheesygrin vraiment pas les mémes registres. BBBrunes ??? connais pas trop, AC/DC un peu plus. Anecd...
  • Question sur capodastre ( le 12 novembre 2008 )
    endesaccord1 Attention, cela n'est pas recommandé car cela peut entamer prématuremment le métal des frettes au niveau des cordes aiguée, surtout avec des capodastres de type Dunlop Trigger ( machoire trés p...
  • Problème suite à un changement de cordes ( le 12 novembre 2008 )
    Je n'y mettrais pas la main au feu ( elle peut servir icon_cheesygrin ), mais je suis à peu prés sur pour l'octave d'écart. Pour ne pas raconter de bétises, j'ai demander son avis à ma belle Seagull. Celle ci...
  • Problème suite à un changement de cordes ( le 12 novembre 2008 )
    Je pense comme Bluesie.....tu as du te planter d'un octave ( méme note, mais avec 12 cases d'écart, un accordeur électronique ne voit pas la différence ). Pour l'ancienne corde, cela devait étre idem...
  • recherche parition, j'avais deux boeufs dans mon étable ( le 12 novembre 2008 )
    hum Ha bon...c'était pas les bons bestiaux ??? vin diou love A+ smiley-guitar PS : De toute façon, depuis le temps, 4 ans, j'espére pour lui, qu'il la trouvé, sa chanson. wink
  • recherche parition, j'avais deux boeufs dans mon étable ( le 12 novembre 2008 )
    Oui et vu l'age de la composition >>> 1845, ce ne sont pas ses auteurs ( qui ne doivent plus avoir mal aux dents icon_cheesygrin ) qui vont faire des bisbilles à Partoch.com wink A+ smiley-guitar
  • Votre top 10 album ( le 12 novembre 2008 )
    Bon, je me suis freiné, un seul Beatles dans cette belle liste. 1 - Rubber Soul...........The Beatles 2 - Sandinista............The Clash 3 - Lodger................David Bowie 4 - Beggar's B...
  • Caisse de résonnance cassée. ( le 11 novembre 2008 )
    La guitare est en parfait état de marche...OK... bravo Mais moi, par curiosité, j'aimerai bien revoir une photo du manche prise sous le méme angle, aprés réparation et recolage de la caisse. C'...
  • recherche parition, j'avais deux boeufs dans mon étable ( le 11 novembre 2008 )
    Vu mon avatar, je me suis senti obligé de vous trouver cette belle chanson bovine icon_cheesygrin Chanson traditionnelle ( non soumise à droits d'auteur ) : Les boeufs Paroles: Pierre Dupont. Musi...
  • Acheter une guitare en Chine ( le 11 novembre 2008 )
    endesaccord1 Impossible........ Sinon, l'usine mére saboterai le bizness de tous ces revendeurs, ce qui n'est pas le but recherché J'avais lu un article sur les ateliers Godin au Québec qui fabriquent...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 10 novembre 2008 )
    Je ne vais pas tous les cités, seuls ceux qui m'ont marqué pour diverses raisons et anecdotes. Un de mes premiers, Police, pas encore trés connu chez nous, en minie tournée en France avec d'autres ...
  • quelqu'un aurez pas la tab de la blanche hermine svp ( le 10 novembre 2008 )
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRI+YANN,LA+BLANCHE+HERMINE,3035068.ht... J'ai vérifié, ça colle.........hyper simple.........plutôt pour guitare Folk. Couplets et refrains, méme rythmiqu...
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 10 novembre 2008 )
    Moins un ton et demis, c'est beaucoup, mais possible, tu es sûr que ce n'est pas seulement moins un 1/2 ton ( 1 bémol ). Dans ce cas,un accordage à l'ancienne : 1 ) Tu dessére la mécanique de l...
  • Un petit programme pour s'entrainer!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Pas mieux que les autres wink Bon si tu veut, sur une heure de " travail ", un petit quard'heure de ( 1O x...machin-truc...) pour se dégourdir les doigts et trois quard'heures de Fun sur la guitar...
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 09 novembre 2008 )
    [quote='netbyte49']Je me demandais, pour vous c'est quoi le bonheur. Car moi j'aimerais bien le savoir. j'essaie toujours de faire ressortir le meilleur coté des choses et de prendre meme les pires...
  • Quelle est (ou a été) la plus belle voix de la chanson francaise??? ( le 08 novembre 2008 )
    La plus belle ??? Par contre, Michel Delpech....pas taper hammer icon_cheesygrin c'est vraiment ce genre de voix que j'aurait aimer avoir......quelques trés bonnes chansons dans le milieu des années 70. ...
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    Esprit malfaisant...violent2....sort du corps de cet ampli ou de cette guitare et laisse cette jeune femme en paix love J'ai jeté un oeil au tableau de bord de ton ampli. 9 - Tu branche le cordo...
    Alors, ça fait " ploc " ou ça fait " pas ploc ". wink.......voir fin de mon dernier message. Si tu n'entend rien quand tu branches l'ampli ( avec la guitare ou pas ) c'est que le courant n'y arriv...
    Oui, moi aussi, j'ai beau réflechir à ton probléme ( début de mal de crâne icon_cheesygrin ) je ne comprends rien, d'aprés toi, tous marche independamment mais quand tu branche le tout ' la guitare, le cordon e...
  • Problème amplis acoutique ( le 07 novembre 2008 )
    Non, à ce que je sache, sur un préampli de guitare acoustique, il n'y a pas de bouton Marche/Arrét. 1 - C'est le potard de volume du préampli qui " met en route " la guitare, vérifie qu'il ne soit ...

• '