sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• yamaha apx 700 vs cort sfx 6 ( le 13 décembre 2008 )

bitonio69 a écrit :
    bravo maitre
    Nous applaudir....pourquoi pas....mais te prosterner devant nous, c'est trop, on ne le mérite pas icon_cheesygrin A+ et bonne gratte avec ton APX smiley-guitar
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 13 décembre 2008 )
    Salut Syle Je posséde le trés bon album ( édition originale ) " Photo-Finish - 1978.....Quel guitariste maitre De mémoire, une petite info historique qui risque de te gacher ta fin de Week-e...
  • Tablatures sans barrés ( le 13 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    je crois que c'est une demoiselle icon_cheesygrin
    Oui, bien vu, rectification grammaticale est faite. Une demoiselle, donc la peau de l'index est encore plus tendre...Ah, ce s...
  • Accorder sa guitarre ( le 13 décembre 2008 )
    Sur ce site, il y a un accordeur dans la boite à outil, trés facile d'utilisation. http://www.tabs4acoustic.com/ Tu desserre ou resserres les mécaniques jusqu'à obtenir le son idéal, sur chaque cord...
  • Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ??? ( le 13 décembre 2008 )
    Dommage.....snif.....icon_redface.....même sans le chant ( donc, sans paroles ) ??? A+ smiley-guitar
  • Tablatures sans barrés ( le 13 décembre 2008 )
    Elle veut pas de barré, elle veut pas de barré..........elle a bien le droit, on est en république, non !!! icon_cheesygrin Pas du neuf, neuf, mais du bon, du trés bon wink Un petit REDIT d'une réponse...
  • Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ??? ( le 13 décembre 2008 )
    Il me semble avoir lu un jours sur un toplc que ce n'était pas possible ( droits d'auteurs ou autres ? ) mais je ne retrouve pas le topic, donc dans le doute ?. Voici mon idée : Prenons mon cas, m...
  • Avis sur un texte ( le 13 décembre 2008 )
    [quote='tosh'] Dans cette société abusive abusée , la valeur ajoutée devance les libertés il ...
  • J'ai grandit ma sangle . . Des astuces ? =S ( le 12 décembre 2008 )

nerggal a écrit :
    Voila , j'ai agrandit ma sangle pour avoir plus d'allure Mais le problème, c'est que j'ai bien plus de mal à jouer Des conseils ?
    Jouer assis ...
  • 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 12 décembre 2008 )
    Attention, on ne dit pas que la Ibanez PF 60 SE est une mauvaise guitare, d'ailleurs, les caractéristques ( table massive et le reste ) sont assez semblables à la Cort E 100 avec en plus un accordeur ...
  • niveau ( le 11 décembre 2008 )
    On a les paroles mais pas la musique, donc difficile de se rendre compte de ton niveau icon_cheesygrin Plus sérieusement, si tu maitrises plus ou moins ces titres, c'est bien. En tout cas, continue d'explor...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 11 décembre 2008 )
    Je suis tout à fait solidaire de " The Duck " sur son opinion sur " The sois disant King of The Pop " Moi, je n'ai jamais dit que M. Jackson n'avait aucun talent artistique, loin de là, avec le group...
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    Tu as encore réussi a faire un adepte de la " Mouette " bravo En fait, d'aprés son dernier message, il n'est plus trop sûr pour une électro. En attendant qu'il passe au magasin essayer le zio...
  • 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 11 décembre 2008 )
    On est bien d'accord, on parle bien d'une Folk Dreadnougt sans préampli wink Si oui ??? et si tu les as.......les 200 Euros......la Cort Earth 100 me parait étre un trés bon choix, avec un rapport...
  • Fan de Tommy ( le 11 décembre 2008 )

davalro7 a écrit :
    La marque c'est Maton, le modèle je veux pas te dire de bêtise je vois pas laquelle tu vises
    Et bien, celle sans pan coupé, en photo sur ton premi...
  • Je debute la guitare... ( le 10 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    il faut que tu te trouve des morceaux avec des accords non barrés pour commencer... sinon tu risques vite le dégout hum
    +10 bravo Les accords a appren...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )

aurelien5 a écrit :
    Ah ok lol, moi j'ai jamais changé mes cordes enfin que celle de Mi aigu qui à sauté à pas mal de reprise ;Enfin bref merci.
    J'espére que tu m'as bien compris ???, sur u...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )

aurelien5 a écrit :
    Je comprend pas pourquoi changer de corde quand elle sont d'origine? Oo
    Je vais t'avouer un truc......malgrés mes nombreuses heures de vol dans le domaine de la guitare et ...

light y a écrit :
    Bon alors comment ça se fait qu'il faut changer ses cordes sur une guitare neuve ?
    Sur ce forum, il y a des puristes surement dotés de l'oreille absolue bravo qui te di...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 décembre 2008 )
    Moi, je suis plutôt un bon client pas trop exigeant sur ce que l'on me sert, sauf une chose, la cuisson des pates. Pour taquiner ma femme qui me sert un plat de pâtes trop cuit à mon gout, quand ce...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 10 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ...et que le fruit du discuter n'est autre que perdre et anéantir la vérité....... icon_cheesygrin
    Que c'est beau bravo on dirait du Didier Barbelivien wink A+ smiley-guitar ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 décembre 2008 )

slashsnakepit a écrit :
    j'ai 4 ans d'ecole hoteliere dans les pattes
    C'est tout ???.....on m'avait parler d'un cursus de 6 ans d'étude pour savoir faire cuire proprement des " pates " avec en...
  • yamaha apx 700 vs cort sfx 6 ( le 10 décembre 2008 )
    Pour une utilisation normale......jouer de la musique......une guitare avec une table en cédre équipée d'un pickguard n'est pas beaucoup plus fragile q'une table en épicéa. Je posséde les 2 et elles ...
  • Fan de Tommy ( le 10 décembre 2008 )
    Pas trop mon genre de musique le tout instrumental, moi j'aime quand ça chante aussi, mais il faut reconnaitre qu'il assure le bonhomme bravo Quelle marque et quel modéle sa belle folk couleur...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 09 décembre 2008 )
    Ne t'énerves pas " The Duck ", de toute façon, le vrai roi de la pop ( je l'ai encore entendu ce jours sur une chaine de la TNT ), c'est " notre copain " Bambi hum A+ smiley-guitar PS : Et puis.....un...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 09 décembre 2008 )
    [quote='tosh']Quels génie, le symbol du rockeur, acide, bourgon, un pti joint par ci par là, des textes eblouissant, des musiques mythique, bref un personnage, un leader, un groupe: The ......! *p...
    Non, il est trés bien ton sondage, ( j'aime bien taquiner wink ) et cela fait du bien de reparler de tous ces groupes légendaires. Les Beatles ne sont qu'un groupe pop ??? Si je n'y tenez pas com...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 09 décembre 2008 )
    Les Beatles, c'est comme dans le cochon............tout est bon love A+ smiley-guitar PS : Oui ça existe encore les 33trs, les miens sont rangés dans le méme placard que ma collection de charentaise...
    Moi aussi, je vote " les Stones " plus dans le sens groupe Rock ( voir message " The Duck " ) que Rock'n'Roll. Pour moi les rois du Rock'n'Roll sont des artistes solos, au choix, Elvis Presley, Chuck...
  • aide pour knockin' on heavens door ( le 09 décembre 2008 )
    Je t'ai trouvé une petite vidéo qui peut t'aider pour trouver ta rythmique, le guitariste respecte les temps que je t'ai indiqué plus haut. Mes accords sont aussi les bons wink http://www.youtube.com...
  • aide pour knockin' on heavens door ( le 09 décembre 2008 )
    G-D-Am...puis...G-D-C...( le tout en boucle ) 2 temps sur les 1er er 2éme accord et 4 temps sur le 3éme. La rythmique, il faut que tu la trouves au feeling en respectant les temps cités plus hau...
  • pourquoi ? ( le 09 décembre 2008 )
    endesaccord1 Vous n'avez strictement rien compris chanteur , notre amie Mopolitosy est, comme moi, une adepte inconditionnelle de l'humour pince sans rire ( humour trop souvent incompris sur ce forum icon_redface )......
  • Recherche référence guitare vintage Höfner retrouvée dans un grenier!!! ( le 09 décembre 2008 )
    A vue de nez, j'opterai pour un modéle fin années 50, début années 60 et ceci pour le pickguard qui ressemble bigrement à celui qui équipait d'origine la légendaire basse violon Höfner de Paul McCart...
  • yamaha apx 700 vs cort sfx 6 ( le 07 décembre 2008 )
    Attention : Ces deux guitares ne sont pas des vraies Jumbo, mais des mini Jumbo à caisse fine avec pan coupé, ce qu'on appelle une forme Grand-Auditorium. Apparemment les deux guitares occupent le mé...
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 07 décembre 2008 )

alexatak a écrit :
    Hey les rockeurs icon_cheesygrin On s'éloigne du sujet et de ma demande là !!! endesaccord1 Donc revenons au débat !
    Oui chef, soldat Sandinista au rapport, chef. icon_cheesygrin Vu votr...
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    Décédée ??? de veillesse surement, pas comme tout ses maris qu'on a tous découvert escagassés et recouverts d'hématomes love Pour la télé, je sais bien icon_redface mais quand on vit en famille, on es...
    Vue la vidéo. Ouh la la, j'aimerai pas étre son bonhomme.....doit pas étre facile tout les jours la madame icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
    Oui, elles sont forcément plus chéres en magasin mais les services proposés ne sont pas les mémes ( conseils, essai de divers instruments, possibilité de réglage, service aprés vente....etc... ) tout ...
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 06 décembre 2008 )
    Sympa ta réponse smile_cool Moi aussi, j'espére que ton ES va arriver le plus rapidement possible et que tu vas t'éclater comme un malade avec.................et ça, c'est pas une vanne, je le pense ...
    C'est bien la premiére fois qu'une de mes vannes " minuscules " prend une telle ampleur, ça doit étre l'effet papillon icon_cheesygrin Je le répéte encore une fois pour ceux qui n'auraient toujours pas compr...
    [quote='goumpo'] [quote='j18'] [quote='sandinista']Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink A+ smiley-guitar PS : Quel fayot ce j18...il a du...

j18 a écrit :
    [quote='sandinista']Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink
    ça veut dire quoi, "merci Syle de nous avoir fait c...
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 05 décembre 2008 )
    Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink A+ smiley-guitar PS : Quel fayot ce j18...il a du en baver pendant les récrés, celui là icon_cheesygrin
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 05 décembre 2008 )
    ATTENTION Pat. Je pense que tu te trompes. Le modéle présenté sur ton site est la S6 Original équipé d'un préampli et non la Slim. Dans le descriptif, il parle de la Slim seulement pour info, c'e...
  • Questions de débutant forcemment ( le 05 décembre 2008 )

ekiv a écrit :
    truc qu'on visse au bout du manche" les petites pines on va dire,
    Les petite bites...d'amarrage...seraient plus appropriées...pour des cordes...n...
    Salut Chipie. Quoi que parfait mécréant, il m'arrive pourtant.....de précher de temps en temps pour ma ( ta ) notre paroisse icon_cheesygrin A+ smiley-guitar

pcharuel a écrit :
    C'est juste la largeur du manche le slim ????, je croyais que c'etais la profondeur de la caisse qui etais moindre! icon_redface
    Oui, juste la largeur du manche et un filet de ...
  • Nettoyage de la touche de ma guitare ( le 04 décembre 2008 )
    endesaccord1 Il m'étonnerai fort que la touche de ta guitare soit en " Spruce ", épicéa en français, ce bois est reservé pour la confection des tables d'harmonie. Une Ibanez Folk, il y a 99 chances sur 100...
  • dur dur ! ( le 04 décembre 2008 )
    Oui, c'est normal, on est tous passé par là. De temps en temps, essaye de jouer le matin ( frais dispo et en pleine forme ) tu verras la différence.....véridique wink A+ smiley-guitar
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 04 décembre 2008 )
    idea Attention Aurelsson idea [quote='the duck'] Pour l'ampli, 60€ me semble peu réaliste pour avoir quelque chose de qualité. Autant garder ses 60€ pour les augmenter lors d'un prochain c...

• '