sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Problème de petit doigt ( le 13 mars 2009 )

guitare killer a écrit :
    je connais ton problème qui vient du fait que tu place mal tes doigt pour cet accord il faut utiliser l'index le le majeur et l'annuaire
    endesaccord1 Pas du tout, au contr...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 mars 2009 )

bluesie a écrit :
    Patti Smith Because the night, tout simplement
    Géniale, la fille qui la jouée en guitare-voix à la " Nouvelle Star " maitre avec en hors d'oeuvre un petit " Cendrillon " ...
  • BONNES CORDES? ( le 13 mars 2009 )
    [quote='bko'] smiley-guitar Bonjour à tous, J'ai une mini-jumbo seagull, et on m'a conseillé de changer les cordes, et de mettre des "élixir" 80/20 bronze " nanoweb custom light" p...
  • Seagull User's Club ( le 13 mars 2009 )
    Veinarde....on t'envie wink Sur le site, elle est ( si c'est le méme modéle ??? ) proposée sans pickguard. http://www.seagullguitars.com/productentouragerusticmjf.htm C'est toi qui l'a collé ???...
  • vote ( le 08 mars 2009 )
    Pas l'indien ??? et le chef de chantier avec son petit marteau sur le coté icon_cheesygrin Je ne sais absolument pas pourquoi, mais moi, j'ai voté pour wink A+ smiley-guitar
  • Morceaux Avec Rythmiques Qui Tuent Leur Maman ( le 08 mars 2009 )
    hum Ce genre de rythmique matricide devrai étre complétement interdit. Quelle horreur.....mais que fait la police ??? icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • Pourquoi commencer à l'acoustique ? ( le 08 mars 2009 )
    Oui, tu as raison, hormis ces quelques contre-vérités, le reste de son exposé était trés vrai, clair et argumenté. wink A+ smiley-guitar
  • Pourquoi commencer à l'acoustique ? ( le 08 mars 2009 )
    [quote='nicozaurus'] 1°) Les cordes sur l'acoustique sont très dure , La majorité des manches sont peu agréable , 2°) [couleur='red']Les sons corre...
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 07 mars 2009 )
    Quelques trés bonnes reprises de Lennon sur le " Make Some Noise, Save Darfour " dont évidemment le " Working Class Hero " par Green Day. Il y a aussi, entre autres, le " Oh My Love " repris par Jack...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 06 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin idiot ,mais marrant....
    Et sympa aussi, ce Theo.rust love A+ smiley-guitar
  • Guitare Folk à petit prix ( le 06 mars 2009 )
    Oui, 80 à 100 Euros, c'est direct la pelle infàme. Essaye de faire des économies sur le chocolat icon_cheesygrin pour aller au moins jusqu'à 136 Euros et cette bonne guitare pour débutant >>> la Yamaha 31...
  • probleme de lecture de tab ( le 06 mars 2009 )
    [quote='bjeanmi'] [tab] ....Am......*..........G..............Em....*..............C.......*.... e|---------------------------------------------------------------------------| B|------1---0-------...
  • laquel.... ( le 04 mars 2009 )

just139 a écrit :
    acoustique=Folk sèche=classique j'suis pas sûr en faite sad
    Oui, pas trop sûr wink Séche = Acoustique = instrument non amplifié électriquement >>> Classi...
  • faire son manche pas la manche ( le 03 mars 2009 )
    Y'a aussi l'expression " S'astiquer le manche ", trés utilisée en période d'adolescence, mais là, on est plus du tout dans le domaine de la guitare icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une? ( le 02 mars 2009 )
    [quote='devilblues76'] cet artiste est un véritable dieu , Désolé pour ce blabla quand on parle de dylan je me controle plus, cet homme est [couleur='red']un vrai dieu vivant...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 02 mars 2009 )
    C'est un détail....mais bon....rendons à César ce qui appartient à César....... C'est John Lennon qui, un soir , voulant réécouter chez lui certaines bandes des morceaux de l'album " Revolver " s'est...
  • acoustique ( le 02 mars 2009 )
    Oui, tu as raison, j'ai fait une erreur, méa culpa, je n'aurai pas du te la conseillée ( la LAG 200D ), apparemment, elle n'existe pas en gaucher.........la Cort, oui. Sinon, la Art et Lutherie, ça...
  • Cherche Couleur Stratocaster ( le 01 mars 2009 )

nicozaurus a écrit :
    mais je me dis qu'elle ressemble à une mexicaine...je sais pas pourquoi...
    http://www.guitarexpress.fr/produit.asp?id=350675&Marque=Fender ??? A+ smiley-guitar
  • acoustique ( le 01 mars 2009 )
    Oui, moi aussi, point de vue caractéristiques ( table massive avec des finitions plus soignées à l'oeil, la rosace ) et le look superbe ( le son ??? ) j'ai un petit faible pour la Washburn. A essayer...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 mars 2009 )
    [quote='the duck']Pensez seulement que l'ensemble des albums des Beatles (excepté Abbey Road pour certains morceaux) ont été enregistrés sur des 4 pistes. Que la majorité des morceaux ont été enregist...
    14 titres, 10 tubes, 6 chansons immortelles....et le tout, fait à la va vite entre 2 tournées pour que la galette sorte avant Noêl. Je me suis toujours dit ( le plus tard possible love ) que le...
  • Que pensez-vous de l'album Thriller ?? ( le 01 mars 2009 )
    Ce qui est marrant avec cet album, c'est que sa notoriété phénoménale provient autant de la grande qualité de ses clips ( surtout Thriller, pratiquement un petit film, avec des moyens de production en...
  • Tablatures 12 cordes ou méthodes ( le 01 mars 2009 )
    Attention, je ne t'ai pas dit que cela sonnait pareil ( normal, sinon, à quoi bon se prendre une 12 cordes ) mais seulement " théoriquement " étant donné que les 2 cordes aigûes sont doublées à l'unis...
    [quote='corey-le-bourrin']sandinista, si c'est comme ca que tu me punis, je vais pas m'arreter de dire des c^nneries, ca a meme un gout de reviens y..allez, pour la peine, je m'écoute abbey road [/quot...
    Bon, pour Correy-le-bourrin et Fan-métal, la punition sera légére et délicieuse.......une petite réécoute du Double blanc icon_cheesygrin Pop, Rock , Pop/Rock.....les frontiéres sont quand méme assez perméab...
  • Tablatures 12 cordes ou méthodes ( le 01 mars 2009 )
    A ma connaissance, je ne pense pas qu'une méthode spécifique 12 cordes existe puisque en principe, tu doit pouvoir jouer tout le répertoire 6 cordes avec une 12 cordes >>> A confirmer ??? Giv...
    Je m'incline, car comme je te l'avais dit " My english is not perfect ". ....début 63 ??? Non, en fait, je trouvais la photo sympa dans le sens ou si on pose cette question <<< Qui ??? >&g...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 février 2009 )

the duck a écrit :
    [quote='unbassiste']
    Par contre, cette photo m'étonne car j'ai toujours lu que John a utilisé la Rick telle que reprise sur la photo un temps assez limité et qu'elle a été...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 février 2009 )
    [quote='the duck'] Force est de constater, tant leur influence est immense, tant leur renommée, même encore 39 ans après leur séparation, est grande que LE meilleur groupe de rock de tous les temps c...
  • Bonjour et une nouvelle de plus ! ( le 28 février 2009 )
    Moi aussi, un peu de retard wink Aux 2 bonnes guitares citées par Ludo, tu peut rajouter ces 2 modéles. Dans les 150 Euros : Ce pack Yamaha trés sympathique pour débuter, existe en 2 couleurs ...
  • Bonjour et une nouvelle de plus ! ( le 27 février 2009 )

zulis a écrit :
    mais avant de passer au pop rock pur et dur je prefere quand meme apprendre les bases. ou à defaut peux tu me conseiller une autre guitare ?
    Tu n'es pas obligée de commen...
  • Bonjour et une nouvelle de plus ! ( le 27 février 2009 )
    Les 2 guitares que tu as en vue sont des guitares classiques, hors, ton style de musique préféré est le POP/ROCK.........tu es sûr de ton choix pour une classique ??? ou une guitare folk n'est t'elle ...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 27 février 2009 )
    Vous connaissez l'histoire du nain, assis sur un trottoir, les pieds ballants.....??? A+ smiley-guitar
  • le nom d un groupe qui m'échappe !! ( le 26 février 2009 )
    Peut'étre le trés bon groupe anglais " Tears For Fears " ??? Formé en 1981. N'est plus en activité, il me semble ??? Par contre, la chanteuse est un chanteur icon_cheesygrin Un de leur plus grands hits ( i...
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 26 février 2009 )
    Exact " London Calling " est un double album. La réédition CD, elle, doit pouvoir tenir sur un seul disque ???. Petite curiosité, le dernier titre de la face 4 " Love In Vain " n'est pas cité sur la ...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 24 février 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    pointilleux sand endesaccord1 tu bosses dans quoi? icon_cheesygrin
    Pour rester un peu dans le vague ( on ne joue pas endesaccord1 , ceci n'est pas une nouvelle énigme icon_cheesygrin ). Je suis co...

zesc0 a écrit :
    [quote='sandinista']Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété.
    Non, il suffit que...
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 24 février 2009 )
    Ce qui serait bien, pour plus de lisibilité ( ce n'est pas un ordre icon_cheesygrin ), ce serai de reprendre plus ou moins les catégories d'avis ( en rouge ). CE QUI VOUS PLAIS : Tré...
    Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété. Mais de toutes façons, en cas de manquement à cette régle ( si ...
    [quote='allmann']des mineurs ont l'habitude de traverser un champ pour aller travailler, mais le paysan décide de le clôturer pour y mettre des vaches et du coup les mineurs ne peuvent plus passer ! ...
    [quote='zesc0']Petite précision pour Sandinista : ce n'est pas la bonne réponse, le gâteau doit rester à plat, puisque chaque coup de couteau doit le traverser (dans toute sa largeur ça sous entendai...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 23 février 2009 )
    Fastoche, On coupe le gateau en 2 >>> 1er coup de couteau >>> 2 parts Oe empile les 2 parts >>> 2éme coup de couteau >>> 4 parts On empile les 4 parts >>> 3éme coup de...
  • Tirant corde ( le 23 février 2009 )
    Si c'est juste pour cette histoire de FA barré, pas trop besoin de changer les cordes pour y arriver. Pour t'entrainer à le faire parfaitement ( position idéale et sonorité nickel sur toute les corde...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 23 février 2009 )
    ii doit leur ordonner d'allumer eux aussi un feu sur leur Est puis de marcher derriere ce nouveau feu pour se réfugier aux endroits ou les premières braises s'éteignent. Le feu des ennemis, lui, ne p...
  • The Rolling Stones ! ( le 22 février 2009 )
    [quote='alpestris91']un seul concert a mon actif,c etait en juin 1982 a l hippodrome d auteuil (100000 personnes)avec en premiere partie georges thorogood,le j geils band et notre telephone national!!...
  • partition cool et simple ( le 21 février 2009 )
    Graziozarock ne les trouvait pas à son gôut car pas assez difficiles ( surtout le canon D pour guitare folk icon_cheesygrin ) mais je te les propose à toi aussi, au cas ou ??? REDIT :Voici quelques tablature...
  • pour ceux qui jouent "le sud" de nino ferrer ( le 21 février 2009 )
    Le capodastre, en 4éme case ( mémes positions d'accord ) n'est obligatoire que si tu veut jouer par dessus et dans le méme ton que le morceau origine >>> faire l'essai. Sinon, tu peut jouer sa...
  • Plutôt Dreadnought ou Jumbo ? ( le 21 février 2009 )

mick jagger 33 a écrit :
    la guitare seche c est pour les nazs
    Et le Heavy Métal, pour les demeurés........................................Je plaisante love Dreadnought pour moi, la guita...
  • Montage sangle sur guitare folk ( le 20 février 2009 )
    Un bon lacet de grolle de foot, y'a rien de mieux, c'est costaux et en plus, c'est long, donc on peut le doubler et faire une belle boucle pour l'accrocher sur une mécanique cordes aigüe. >>> i...

• '