sandinista sur le forum
↓ |
Comment bouger sur scène ?
Ou alors, tu as recours à quelques artifices de certaines stars aux spectacles trés sportifs car trés dansés, genre Madonna ou feu Mickael Jackson.
Ceux là, ont la chanse d'avoir une escouade de ch...
Cort earth 100 et earth 70
Oui c'est ça, de meilleures finitions ( motif rosace, acastillage...etc... )
E70 >>> environ 150 Euros
E100 >>> environ 200 Euros
La différence de prix semble justifiée
...
conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!!
[quote='sakatrapo']le meilleur conseil: fais en peu mais bien , cherche le joli son , et tapes en rythme . Après ça vient. ...
Lequel de ces génies préférez vous?
Il y a au moins moi......reste plus qu...
unbassiste a écrit :
Et je serais tres etonnés si sur le topic de tokio hotel, il y ait 50 personnes sur les 250 pages de fans qui connaissent Lou Reed |
Tablature de Milow Ayo Technology
Les coups de médiator sont indiqués sous la tab
^ = aller........v = retours
A+
Tablature de Milow Ayo Technology
Je réédite un bout de tab que j'avais déposé sur l'autre topic consacré à cette chanson
[tab]L'artiste n'est pas référencé sur Partoch.com ???.................
Si ça peut aider !!!
MI...
cours main droite !
Un petit conseil qui en vaut bien un autre.
Pour commencer, sur des arpéges simples, accords égrénnés note par note, sans doublons ( 2 notes à jouer en méme temps ) il est sympa d'apprendre ce morc...
cours main droite !
ça y est, Geostras t'as embrouillé, maintenant, tu ne sais plus
Pour le débutant, la premiére méthode est fortement recommandée, le pouce sur les 3 cordes graves, index, majeur et annulaire s...
cours main droite !
[quote='geostras']Salut,
En tout cas mon prof de guitare m'a expliqué de cette façon. Par contre il me faisait utiliser tous les doigts : [couleur='red']le pouce pour mi ...
cours main droite !
Tout dépend du nombre de doigts que tu as dans chaque main.
En régle générale le guitariste moyen en dispose d'environ cinq
Ceci dit, si toi aussi tu en a 5.....veinard .....on procéde a...
Vol de tab
Pour en revenir au vol de tab, redéposée dans la foulée sur Partoch
Cela arrive ce genre de chose, mais il ne faut pas trop mal le prendre.......c'est un petit hommage à votre travail en quel...
Vol de tab
Qui sait ??? ce type est peut'étre manchot des 2 bras et sans dents ( pour un jeu à la Hendrix )....donc, une difficulté de 10/10 peut se comprendre
A+
PS : En principe un pet...
Lequel de ces génies préférez vous?
David Bowie bien-sûr ......dans les années 70, 5 ou 6 albums essentiels de l'histoire du rock......en plus j'adore le personnage.
Définitivement dans mon top 3 avec les Beatles et les Clas...
décriptage accors video
La version originale est de Johnny Cash >>> 3 accords, c'est tout
http://www.partoch.com/artistes/tablature,CASH+JOHNNY,I+WALK+THE+LINE,1785.html
A+
PS : Perso, je remplacer...
aide de lecture
Quelques unes de mes tabs avec pour certaines, les vidéos qui m'ont inspirées pour les rédiger
Genre Pop/Rock/Folk
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TEXAS,SUMMER+SON,3076594.html
ht...
aide de lecture
Dans ce cas là, aucun moyen de te rendre compte de la rythmique à employer
En plus, son copier-coller est bizarre, des lettres à gauche et d'autres à droite ???
La seule chose à faire est ...
hommage à michael jackson
Jeune, Dodolf avait une passion, la peinture....mais peu d'aptitude pour l'assouvir, cette passion.
Ha, si ce type moustachu avait eu un peu de talent dans ce domaine, qui sait ??? on aurait peut'étr...
aide de lecture
Sans connaitre le morceau ??? je dirai que :
C'est juste une grille d'accord, donc bien-sûr aucune indication rythmique, c'est normal
| Gm7 | >>> correspondrai à une mesure ( à 4 tem...
accors Yodelice "Sunday with a flu"
Validation Yodelice = OK >>> Tablature déposée
http://www.partoch.com/artistes/tablature,YODELICE,SUNDAY+WITH+A+FLU,3076964.htm...
A+ et bonne gratte
Validation Artiste - Yodelice - s'il vous plait
Merci Funkpunk >>> Validation Yodelice = OK >>> Tablature déposée
A+
Recherche "Real love" de John Lennon
Guitar Pro, je n'utilise pas mais je peut toujours te donner la grille d'accords d'un couplet et d'un refrain...droits d'auteur obligent, j'abrége au maximum les paroles.
[tab]Jouer ses accords apr...
Le meilleur guitariste du punk?
Oui, exact et Joe Strummeravait un don ...
el juanes a écrit :
MIck JOnes en plus il avait un don pour écrire la musique rien qu'en voyant les paroles UN GENIE |
Rythmique
Attention, comme je te l'ai dit, je trouve ton idée trés bonne ( filer un coup de main pour comprendre les rythmiques ) de certains morceaux.
C'est un forum de guitare, on discute entre sympathiques...
Rythmique
Loin de moi, l'envie de jouer les rabat-joie.....car dans le fond, ton idée est bonne ....cette satanée rythmique
Dans la forme, ce systéme ( b h B H ) ne permet pas de se faire une idé...
Pour l'instant...rien...mais je peut bien attendre quelques jours...Jeudi, au club, ils l'apprendront sans tab
Merci à toi,
Sandinista
JUSTE MANIERE DE DIRE QUELQUE CHOSE, QUOI.....
Ha
Enfin...un jeune blanc bec qui cause bien le français sur le forum...ça fait du bien ...quoi qu'on en dise, notre jeunesse a encore de l'avenir
Sur la forme...jolime...
Un modérateur aurait'il l'amabilité de me valider l'artiste " Yodelice " en vue de déposer une petite tab qui est prête, bien au chaud et en attente de cette validation espérée.
L'artiste est connu...
Bonsoir Chipie,
Je vais essayé de faire un petit truc à l'arrache cette semaine...trop sympa cette chanson
Avec la grille d'accords " Wolakota " et une formule rythmique de base.
...
Oui, il faut voir ça...mais juste le clip...car la grille d'accords est f...
rankxerox a écrit :
salut va voir ici : http://www.cours-guitare.net/yodelice-sunday-with-a-flu/2009/04/18/ |
législation tablatures
Aussi bien que Partoch.com ???
Sinon, c'est assez simple......en gros......pas de paroles......et pas de portée solfége au desuus de la tab >>> car soumises à droits d'auteurs.
Les d...
Accords diminués
M.... c'est pas vrai ...ils ont encore diminué les accords...et en plus, au prix ou on les paye, les dicos d'accords
ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, nous les gratteux ...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Un gros petit indice >>> le topic, remonter au tout premier message et la réponse tu auras
A+
itone a écrit :
raaaaaaahhhhhh bon ben A+ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Moi, je ...
itone a écrit :
j'aimerais bien savoir pourquoi ce topic est tojours en haut de la liste moi (ce n'"est pas du tout une critique, j'adore la cuisine!) |
FAN CLUB MICHAEL JACKSON
Moi, en danse, je ne m'y connait pas trop, tout ce que je sais sur M.J. c'est qu'il a " inventé " sur scéne ( les fans et les média américains lui ont attribué ??? ) un célébre pas de danse ( le...
Des amateurs de vinyls? :)
En 3...
blue--cake a écrit :
Saluut ! Moi je fais la collection des vinyls Beatles et tout ce qui tourne autour. Si quelqu'un en a pour moi, (pas trop cher évidement ) qu'il me contacte. |
HELP !!!
3 solutions :
1 - Jouer en finger picking main droite
2 - Jouer en finger/Médiator >>> médiator pour la corde Mi grave et majeur avec annulaire pour les cordes Ré et Sol.
3 - Etouffer l...
Tab
La grille d'accord pour lintro est :.........la suite aussi d'ailleurs
Em.....Am.....C.....D.....en boucle.
Tu la joues en rythmique simple ou tu brodes un peu autours ( Arpége...rythmique...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
Et bien moi je le connais bien ( par forum interposé ) " The Duck...
louisferarri a écrit :
The Duck se ferait lapider s'il ressortait les mêmes posts qu'a la page précédentes aujourd'hui. |
Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ??
Oui, Funkpunk, revenons au sujet origine............beaucoup plus intéressant
[quote='flo-m'sic']Je voudrais acheter une guitare et j'en ai vu une prés de chez moi mais elle n'a pas de m...
recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas
Bah oui....pour une foi que mon déambulateur n'était pas en panne, cela m'a permit enfin de bouger un peu et de me rapprocher " à tout petit...
tegip a écrit :
sauvé par une personne agée |
recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas
Euréka j'ai trouvé....mais moi,...
rauk a écrit :
Et je recherche également ces "bip" de tablatures de ROSBIF ATTACK...................... Quelqu'un à trouvé ??? |
rythme de milow de ayo technology
Une autre réponse ici >>> 10éme message
http://www.partoch.com/forum/post_1034452,cherche+tablature+guitare+de+la+chanso...
A+
quelques morceaux pour debuter [guitare]
C'était ironique ???...j'aime l'ironie
Sache qu'il n'y a pas de sous-musique sur Partoch et je me suis fait un plaisir de ...
play our own thing a écrit :
ça avance bien ce topic |
En artiste solo...
hellsdrummer a écrit :
Le roi de la pop est mort! 750 000 000 d'album! le plus grand vendeurs de disque de l'histoire!! |
Votre artiste préféré en pop rock ?
Pop/rock ??? Alors là, pas d'hésitation...les ptits gars de Liverpool...échappés depuis plus de 40 ans et depuis, jamais repris
A+
QUE pensez vous de paul matcarney??
Oui, c'est vrai, 2 albums au niveau des Fab-Fo...
sakatrapo a écrit :
ben, comme la plupart des génies, on aura du fabuleux et du très mauvais, les nonnes aura fait pareil, du extra et du naze. |
Oui, c'est vrai, aujourd'hu...
flobass a écrit :
PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies , dettes etc, seul le côté musical m'intéresse. |
wonderwall - oasis : paroles/tablatures
Y'a pas de mal, mais la remarque de Geostras n'est pas inutile
En fait, cette tab, s...
nesquik14 a écrit :
Ell sont bien en rien dutout ses tab ! >0< Il y a pas de tab'... |
bob marley petite demande débutant
A quoi ça sert que les partochards se décarcassent à vous faire de belles petites tablatures....tout est sur Partoch.....pas la peine d'aller voir ailleurs
http://www.partoch.com/artistes/tablatu...
↑ |