sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Comment bouger sur scène ? ( le 14 juillet 2009 )
    Ou alors, tu as recours à quelques artifices de certaines stars aux spectacles trés sportifs car trés dansés, genre Madonna ou feu Mickael Jackson. Ceux là, ont la chanse d'avoir une escouade de ch...
  • Cort earth 100 et earth 70 ( le 13 juillet 2009 )
    Oui c'est ça, de meilleures finitions ( motif rosace, acastillage...etc... ) E70 >>> environ 150 Euros E100 >>> environ 200 Euros La différence de prix semble justifiée wink ...
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 13 juillet 2009 )
    [quote='sakatrapo']le meilleur conseil: fais en peu mais bien , cherche le joli son , et tapes en rythme . Après ça vient. wink ...
  • Lequel de ces génies préférez vous? ( le 13 juillet 2009 )

unbassiste a écrit :
    Et je serais tres etonnés si sur le topic de tokio hotel, il y ait 50 personnes sur les 250 pages de fans qui connaissent Lou Reed
    Il y a au moins moi......reste plus qu...
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 13 juillet 2009 )
    Les coups de médiator sont indiqués sous la tab wink ^ = aller........v = retours A+ smiley-guitar
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 12 juillet 2009 )
    Je réédite un bout de tab que j'avais déposé sur l'autre topic consacré à cette chanson wink [tab]L'artiste n'est pas référencé sur Partoch.com ???................. Si ça peut aider !!! MI...
  • cours main droite ! ( le 12 juillet 2009 )
    Un petit conseil qui en vaut bien un autre. Pour commencer, sur des arpéges simples, accords égrénnés note par note, sans doublons ( 2 notes à jouer en méme temps ) il est sympa d'apprendre ce morc...
    ça y est, Geostras t'as embrouillé, maintenant, tu ne sais plus icon_cheesygrin Pour le débutant, la premiére méthode est fortement recommandée, le pouce sur les 3 cordes graves, index, majeur et annulaire s...
    [quote='geostras']Salut, En tout cas mon prof de guitare m'a expliqué de cette façon. Par contre il me faisait utiliser tous les doigts : [couleur='red']le pouce pour mi ...
    Tout dépend du nombre de doigts que tu as dans chaque main. En régle générale le guitariste moyen en dispose d'environ cinq wink Ceci dit, si toi aussi tu en a 5.....veinard icon_cheesygrin.....on procéde a...
  • Vol de tab ( le 12 juillet 2009 )
    Pour en revenir au vol de tab, redéposée dans la foulée sur Partoch icon_redface Cela arrive ce genre de chose, mais il ne faut pas trop mal le prendre.......c'est un petit hommage à votre travail en quel...
  • Vol de tab ( le 12 juillet 2009 )
    Qui sait ??? ce type est peut'étre manchot des 2 bras et sans dents ( pour un jeu à la Hendrix )....donc, une difficulté de 10/10 peut se comprendre icon_redface A+ smiley-guitar PS : En principe icon_cheesygrin un pet...
  • Lequel de ces génies préférez vous? ( le 11 juillet 2009 )
    David Bowie bien-sûr maitre ......dans les années 70, 5 ou 6 albums essentiels de l'histoire du rock......en plus j'adore le personnage. Définitivement dans mon top 3 avec les Beatles et les Clas...
  • décriptage accors video ( le 11 juillet 2009 )
    La version originale est de Johnny Cash >>> 3 accords, c'est tout wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,CASH+JOHNNY,I+WALK+THE+LINE,1785.html A+ smiley-guitar PS : Perso, je remplacer...
  • aide de lecture ( le 11 juillet 2009 )
    Quelques unes de mes tabs avec pour certaines, les vidéos qui m'ont inspirées pour les rédiger wink Genre Pop/Rock/Folk http://www.partoch.com/artistes/tablature,TEXAS,SUMMER+SON,3076594.html ht...
  • aide de lecture ( le 11 juillet 2009 )
    Dans ce cas là, aucun moyen de te rendre compte de la rythmique à employer icon_redface En plus, son copier-coller est bizarre, des lettres à gauche et d'autres à droite ??? La seule chose à faire est ...
  • hommage à michael jackson ( le 10 juillet 2009 )
    Jeune, Dodolf avait une passion, la peinture....mais peu d'aptitude pour l'assouvir, cette passion. Ha, si ce type moustachu avait eu un peu de talent dans ce domaine, qui sait ??? on aurait peut'étr...
  • aide de lecture ( le 10 juillet 2009 )
    Sans connaitre le morceau ??? je dirai que : C'est juste une grille d'accord, donc bien-sûr aucune indication rythmique, c'est normal wink | Gm7 | >>> correspondrai à une mesure ( à 4 tem...
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 08 juillet 2009 )
    Validation Yodelice = OK >>> Tablature déposée wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,YODELICE,SUNDAY+WITH+A+FLU,3076964.htm... A+ et bonne gratte smiley-guitar
  • Validation Artiste - Yodelice - s'il vous plait ( le 08 juillet 2009 )
    Merci Funkpunk >>> Validation Yodelice = OK >>> Tablature déposée wink A+ smiley-guitar
  • Recherche "Real love" de John Lennon ( le 08 juillet 2009 )
    Guitar Pro, je n'utilise pas mais je peut toujours te donner la grille d'accords d'un couplet et d'un refrain...droits d'auteur obligent, j'abrége au maximum les paroles. [tab]Jouer ses accords apr...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 08 juillet 2009 )

el juanes a écrit :
    MIck JOnes maitre en plus il avait un don pour écrire la musique rien qu'en voyant les paroles UN GENIE
    Oui, exact et Joe Strummermaitreavait un don ...
  • Rythmique ( le 08 juillet 2009 )
    Attention, comme je te l'ai dit, je trouve ton idée trés bonne ( filer un coup de main pour comprendre les rythmiques ) de certains morceaux. C'est un forum de guitare, on discute entre sympathiques...
  • Rythmique ( le 08 juillet 2009 )
    Loin de moi, l'envie de jouer les rabat-joie.....car dans le fond, ton idée est bonne wink....cette satanée rythmique violent2 Dans la forme, ce systéme ( b h B H ) ne permet pas de se faire une idé...
  • Validation Artiste - Yodelice - s'il vous plait ( le 07 juillet 2009 )
    Pour l'instant...rien...mais je peut bien attendre quelques jours...Jeudi, au club, ils l'apprendront sans tab wink Merci à toi, Sandinista smiley-guitar
  • JUSTE MANIERE DE DIRE QUELQUE CHOSE, QUOI..... ( le 07 juillet 2009 )
    Ha bump Enfin...un jeune blanc bec qui cause bien le français sur le forum...ça fait du bien bravo ...quoi qu'on en dise, notre jeunesse a encore de l'avenir icon_cheesygrin Sur la forme...jolime...
  • Validation Artiste - Yodelice - s'il vous plait ( le 07 juillet 2009 )
    Un modérateur aurait'il l'amabilité de me valider l'artiste " Yodelice " en vue de déposer une petite tab qui est prête, bien au chaud et en attente de cette validation espérée. L'artiste est connu...
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 06 juillet 2009 )
    Bonsoir Chipie, Je vais essayé de faire un petit truc à l'arrache cette semaine...trop sympa cette chanson bump Avec la grille d'accords " Wolakota " wink et une formule rythmique de base. ...
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 06 juillet 2009 )

Oui, il faut voir ça...mais juste le clip...car la grille d'accords est f...
  • législation tablatures ( le 06 juillet 2009 )
    Aussi bien que Partoch.com ??? icon_cheesygrin Sinon, c'est assez simple......en gros......pas de paroles......et pas de portée solfége au desuus de la tab >>> car soumises à droits d'auteurs. Les d...
  • Accords diminués ( le 05 juillet 2009 )
    M.... c'est pas vrai hum...ils ont encore diminué les accords...et en plus, au prix ou on les paye, les dicos d'accords violent2 ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, nous les gratteux ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 juillet 2009 )

itone a écrit :
    raaaaaaahhhhhh bon ben A+
    Un gros petit indice >>> le topic, remonter au tout premier message et la réponse tu auras wink A+ smiley-guitar
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 juillet 2009 )

itone a écrit :
    j'aimerais bien savoir pourquoi ce topic est tojours en haut de la liste moi icon_redface (ce n'"est pas du tout une critique, j'adore la cuisine!)
    Moi, je ...
  • FAN CLUB MICHAEL JACKSON ( le 05 juillet 2009 )
    Moi, en danse, je ne m'y connait pas trop, tout ce que je sais sur M.J. c'est qu'il a " inventé " sur scéne ( les fans et les média américains lui ont attribué ??? ) icon_redface un célébre pas de danse ( le...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 04 juillet 2009 )

blue--cake a écrit :
    Saluut ! Moi je fais la collection des vinyls Beatles et tout ce qui tourne autour. Si quelqu'un en a pour moi, (pas trop cher évidement icon_cheesygrin) qu'il me contacte.
    En 3...
  • HELP !!! ( le 03 juillet 2009 )
    3 solutions : 1 - Jouer en finger picking main droite 2 - Jouer en finger/Médiator >>> médiator pour la corde Mi grave et majeur avec annulaire pour les cordes Ré et Sol. 3 - Etouffer l...
  • Tab ( le 03 juillet 2009 )
    La grille d'accord pour lintro est :.........la suite aussi d'ailleurs wink Em.....Am.....C.....D.....en boucle. Tu la joues en rythmique simple ou tu brodes un peu autours ( Arpége...rythmique...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 01 juillet 2009 )

louisferarri a écrit :
    The Duck se ferait lapider s'il ressortait les mêmes posts qu'a la page précédentes aujourd'hui.
    Et bien moi je le connais bien ( par forum interposé wink ) " The Duck...
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 30 juin 2009 )
    Oui, Funkpunk, revenons au sujet origine............beaucoup plus intéressant bump [quote='flo-m'sic']Je voudrais acheter une guitare et j'en ai vu une prés de chez moi mais elle n'a pas de m...
  • La Marque LBS pour les folks ( le 30 juin 2009 )
    ??? Inconnue au bataillon ??? A+ smiley-guitar
  • recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas ( le 29 juin 2009 )

tegip a écrit :
    sauvé par une personne agée
    icon_redface Bah oui....pour une foi que mon déambulateur n'était pas en panne, cela m'a permit enfin de bouger un peu et de me rapprocher " à tout petit...
  • recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas ( le 28 juin 2009 )

rauk a écrit :
    Et je recherche également ces "bip" de tablatures de ROSBIF ATTACK...................... Quelqu'un à trouvé ???
    Euréka idea idea idea j'ai trouvé....mais moi,...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 juin 2009 )

play our own thing a écrit :
    ça avance bien ce topic icon_cheesygrin
    C'était ironique ???...j'aime l'ironie wink Sache qu'il n'y a pas de sous-musique sur Partoch et je me suis fait un plaisir de ...
  • hommage à michael jackson ( le 28 juin 2009 )

hellsdrummer a écrit :
    Le roi de la pop est mort! 750 000 000 d'album! le plus grand vendeurs de disque de l'histoire!!
    En artiste solo...
  • Votre artiste préféré en pop rock ? ( le 26 juin 2009 )
    Pop/rock ??? Alors là, pas d'hésitation...les ptits gars de Liverpool...échappés depuis plus de 40 ans et depuis, jamais repris wink A+ smiley-guitar
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 26 juin 2009 )

sakatrapo a écrit :
    ben, comme la plupart des génies, on aura du fabuleux et du très mauvais, les nonnes aura fait pareil, du extra et du naze.
    Oui, c'est vrai, 2 albums au niveau des Fab-Fo...
  • hommage à michael jackson ( le 26 juin 2009 )

flobass a écrit :
    PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies , dettes etc, seul le côté musical m'intéresse.
    Oui, c'est vrai, aujourd'hu...
  • wonderwall - oasis : paroles/tablatures ( le 25 juin 2009 )

nesquik14 a écrit :
    Ell sont bien en rien dutout ses tab ! >0< Il y a pas de tab'... smyleybleu
    Y'a pas de mal, mais la remarque de Geostras n'est pas inutile wink En fait, cette tab, s...
  • bob marley petite demande débutant ( le 25 juin 2009 )
    A quoi ça sert que les partochards se décarcassent à vous faire de belles petites tablatures....tout est sur Partoch.....pas la peine d'aller voir ailleurs wink http://www.partoch.com/artistes/tablatu...

• '