sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Des amateurs de vinyls? :) ( le 01 janvier 2010 )
    J'avais déjà balancé cette photo sur un topic consacré au Clash...histoire de faire baver de jeunes " Clashmaniaques " ne connaissant que la froidure du plastique de leurs albums CD icon_cheesygrin Dans cett...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 01 janvier 2010 )
    C'est bien la première fois ( et la dernière ??? ) que je participe à ce genre de topic...icon_cheesygrin... je préfére balancer mes vannes de vieux sur des topic sérieux fait par des jeunes...beaucoup plus rigol...
  • Vinyle des Beatles! ( le 01 janvier 2010 )

the_bad_boy008 a écrit :
    J'avais déjà lancé un topic du style y'a quelques temps. wink
    Relance le bump et je te suis avec une petite photo introspective wink smiley-guitar
  • Venez discuter de Alan Stivell ( le 01 janvier 2010 )
    Une petite anecdote : Son plus gros succés....Prés de 2 millions de singles écoulés...il n'en touchera pas un centime icon_redface En effet, en 1998, le groupe Manau repompe à la presque virgule prés, ...
  • Quelle est la plus célèbre guitare? ( le 01 janvier 2010 )
    C'est bien jolie, les Fender machin truc et les Gibson bidule chouette, mais bon, maintenant, finie la cours de récréation...et nouvelle année oblige, il va falloir redevenir un peu sérieux icon_cheesygrin L...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 30 décembre 2009 )

echizen a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=czNotK7QabM Comme si s'était fait. Beatles live Rooftop
    Ha oui, OK, ça je connais bien sûr, une séquence Live filmée pour le film " Let It B...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 29 décembre 2009 )
    STP...as tu une photo de l'album, du CD, voir un petit lien vers ce Beatles " Live At Roo Flot " ???.......je suis curieux de nature wink Merci d'avance, Sandinista smiley-guitar
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 29 décembre 2009 )
    le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! Ouai !!! super...tous ces groupes et artistes des 70'.................Led Zep...bof...............
  • decriptage tablature ( le 29 décembre 2009 )
    Bon, c'est vraiment ma dérnière B.A. de l'année...parceque cela a été demandé gentiment wink Je t'ai remodelé et amélioré les détails de la tablature en rajoutant des barres de mesures ainsi que l...
  • tablature de francis lalanne ( le 28 décembre 2009 )
    Le théme de la deuxiéme chanson étant la suite logique de la première...non ??? icon_cheesygrin smiley-guitar PS : C'est juste une petite blagounette de fin d'année, rien de personnel, rien de bien méchant ni d'ant...
  • Vinyle des Beatles! ( le 28 décembre 2009 )
    Oui, l'objet etait beau, un peu comme certains livres...et souvent superbe quand le contenant était en parfaite adéquation avec le contenu...quelques fois, de vraies oeuvres d'art. Qu'est ce que j'...
  • Les Rita Misouko : Marcia Baila ( le 28 décembre 2009 )
    Il est quand méme honteux icon_cheesygrin de faire la pub pour un autre site de dépots de tablatures, alors que de gentils partochards se décarcassent pour vous pondre de belles petites tabs. En plus, cell...
  • Vinyle des Beatles! ( le 28 décembre 2009 )
    Moi, en albums vinyls Beatles, j'ai tout, tout, tout....et plus encore wink smiley-guitar
  • decriptage tablature ( le 28 décembre 2009 )

jeguil a écrit :
    Sandinista, sors ta caméra et au boulot ! icon_cheesygrin
    Helas, mon matériel et mon niveau en informatique ne me permet pas de faire ce genre de prouesse icon_cheesygrin A la limite, je peut ...
  • Vinyle des Beatles! ( le 27 décembre 2009 )
    Sugar a raison...à un petit détail prés...les 2 photos sont prises à seulement 7 ans d'intervalle ( Fin 1962 - mi 1969 ) soit la durée totale icon_redface de leur carriére sous les flashs. Sur la belle photo...
  • decriptage tablature ( le 27 décembre 2009 )
    Cela resemble bigrement icon_cheesygrin à la tab que j'ai déposée sur Partoch : http://www.partoch.com/artistes/tablature,HALLYDAY+JOHNNY,TOUTE+LA+MUSIQUE+QUE+J... Si, c'est bien celle là.......
  • Guitare acoustique, avis. ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='sushicherie']Salut, Si j'étais toi je regarderais aussi les guitares électro acoustiques. Côté son, je ne peux pas dire que le son d'une électro acoustique est plus beau que celui d'une ...
  • Guitare acoustique, avis. ( le 24 décembre 2009 )
    Oui, deux bonnes guitares... Attention, comme son nom l'indique, la Taylor Baby....est baby...avec une caisse pas tout à fait standart, contrairement à la Tanglewood qui est, elle, une vraie " drea...
  • quel est votre chanson ou album préféré de johnny ( le 24 décembre 2009 )

wild horse a écrit :
    l'interprétation seule pour moi ne suffit pas à relever toute l'âme d'un artiste ...
    A voir ??? Edith Piaf...Barbara...Ella Fitzgerald...Jo...
  • quel est votre chanson ou album préféré de johnny ( le 23 décembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    originale, cette musique!
    Oui icon_cheesygrin cela ressemble à beaucoup de choses entendues dans les 60e...mais bon en musique Blues ou Rock à 3 accords, le plagiat n'est pas toujo...
  • quel est votre chanson ou album préféré de johnny ( le 23 décembre 2009 )
    La seule ayant fait un hit...à ma connaissance, en presque 50 ans de carriére est " Toute la musique que j'aime ". Mais la musique seulement...bon petit riff...les paroles étant de Michel Mallory. ...
  • David Bowie ( le 22 décembre 2009 )
    1967 : David Bowie 1969 : Space Oddity 1970 : The Man Who Sold the World 1971 : Hunky Dory 1972 : [couleur='red']The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders fr...
  • Accord D4 ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='little jacob']on pourrait l'assimiler à un power chord, bien que je trouve qu'il sonne un peu moins "power" si tu vois ce que je veux dire... icon_cheesygrin [couleur='red']Je ...
  • Accord D4 ( le 22 décembre 2009 )
    Oui, trés sympa ta trouvaille bump Pour moi, c'est une sorte de power-chord ( accord de puissance...DO5 ) mais joué à 4 cordes...trés rare bravo En effet, tu doubles la fondamental...
  • Je hais ... ( le 21 décembre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Je HAIS ce smiley : smiley-guitar
    Tu as tout à fait raison. smiley-guitar
  • Je hais ... ( le 21 décembre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mort aux vâches icon_cheesygrin
    C'est bien la premiére fois que je trouve une de tes blagues.....pas drôle icon_redface Pas gentille la petite iguane icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Accord D4 ( le 21 décembre 2009 )
    Ce topic existait...c'est méme moi qui l'avait créé...et comme tu peut le voir, en 3 ans, j'ai changé d'accord préfére wink ... comme quoi !!!...mais tout en restant dans la famille des LA icon_cheesygrin http://...
  • Accord D4 ( le 21 décembre 2009 )
    Ha, Pascal, ce LAsus2......quelle beauté...icon_redface...mon accord préféré. Y a t'il quelque chose au monde qui sonne mieux que cet accord ( X02200 ) sur une guitare folk ??? j'en doute. Un accord trés ...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 20 décembre 2009 )

_baka_ a écrit :
    [quote='louisiane84']Moi j'reviens squatter et j'dis sans hésitation les Tokio Hotel c'est des show men.
    T'as du souci à te faire pauvre de toi... [/...
  • arff !! Trop de grimace !! ( le 19 décembre 2009 )
    Du moment que ce ne sont pas ceux qui t'écoutent qui font des grimaces....y'a pas de mal love smiley-guitar
  • Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie ( le 18 décembre 2009 )

cratt a écrit :
    Je suis vraiment mauvais hum
    Faux...quelqu'un qui joue de la guitare ne pas étre complétement mauvais icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie ( le 18 décembre 2009 )

cratt a écrit :
    Merci beaucoup Sanda nista maitre
    Pas de quoi...Cro tt love smiley-guitar
  • Achat guitare acoustique ( le 18 décembre 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] sandinista t'as recommandé une des Yamaha que tu avais mise en lien, s'il l'a fait c'est qu'il l'a connait! tu peux t'y fier! tout le monde s'accorde pour dire qu'avec un...
    Sandinista icon_cheesygrin Du mot Sandiniste....révolutionnaire au nicaragua période fin 70, début 80...combattu par Ronald Reagan et ses mercennaires. Ce qui inspira les Clash pour trouver le titre " Sa...
    La premiére est plutot une minie guitare a offrir à Mimie Mathy icon_cheesygrin La deuxiéme est plutot féminine.....enfin, faite par la Marque Cort pour la gent féminine ce qui n'empéche pas de la jouer. ...
    Oui, superbe la petite Tanglewood. Le probléme, cette forme de guitare ( avec un pan coupé ) est souvent associée à une pré-amplification. Ce genre de guitare en séche pure.....c'est assez rare......
  • recherche tablature en DO pour harmonica diatonique ( le 17 décembre 2009 )
    Pour une petite initiation au jeu en duo ( folk + harmo ) ...un petit riff harmo à jouer par dessus la rythmique de " C'est beau la Bourgeoisie " PONY PONY RUN RUN...marrant et facile. Voir 1er et 7é...
  • recherche tablature en DO pour harmonica diatonique ( le 16 décembre 2009 )
    Es tu équipé d'un porte Harmonica ???...équipement quasi obligatoire pour quelqu'un comme toi qui joue sur folk. Si oui ??? je peut te proposer 3, 4 bricoles de mon cru ( mes tablatures pour guitar...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 15 décembre 2009 )
    Oui, Jojo est une immense star en france...mais un illustre inconnu hors de nos frontiéres icon_redface Un exemple : Il y a quelques années, Jojo a réalisé son rêve...chanter sur une scéne de Las-Vegas.....
  • Rythme de ( le 15 décembre 2009 )
    Cette petite tab partocharde peut t'aider...enfin je le pense... wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,NOZUKA+JUSTIN,AFTER+TONIGHT,3075594.ht... smiley-guitar
  • Nouvelle guitare seche ( le 14 décembre 2009 )
    C'est la marque " Ovation " qui fait les Ovation wink Souvent construite avec des matériaux composites, je préfére par principe le vrai bois d'arbre et...quand à l'esthétique générale, forme ovo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 décembre 2009 )

j18 a écrit :
    joyeux noel aux bourges, et aux autres..
    Moi, je me met dans la case " autres " icon_cheesygrin Constat édifiant, en effet, et qui malheureusement va perdurer et encore s'amplifier ...
  • Noel... Je veux une GRETSCH !!!!! ( le 11 décembre 2009 )
    Un autre petit gars d'un groupe assez connu jouait principalement sur Gretsch lors de leurs incessantes tournées...en arriére plan, sa Rickenbacker, ou celle de John ? [url=http://www.hiboox.fr/go/...
  • Question rapide NS / R ( le 11 décembre 2009 )
    En principe, ces lettres doivent étre là pour surligner la principale caractéristique et le " petit plus " de chaque guitare. A mon avis......mais à vérifier wink NS.....pour Naturelle Satinée....
  • J'aurais besoin d'un avis s'il vous plais. Ressemblance d'un chanson. ( le 09 décembre 2009 )
    Rassure moi, c'est pas ma tablature que tu joues ??? icon_cheesygrin Non plus sérieusement, il y a ( de memoire ) du mieux...déjà, ta guitare est mieux accordée. Mais attention, à vouloir changer de rythm...
  • les - dans les tablatures? ( le 07 décembre 2009 )
    Une atltercation....c'est quand tu te frites avec des " potes " de lycée dans la cour de récréation icon_cheesygrin Une altération...pas facile pour un débutant à l'harmonica >>> un petit topic en rappo...
  • les - dans les tablatures? ( le 06 décembre 2009 )
    Les ( - ) devant le chiffre...on aspire. Les ( + ) ou les ( rien ) devant le chiffre...on souffle. smiley-guitar
  • Avis Cort E200 ( le 05 décembre 2009 )
    Si ça vaut le coup ???....c'est toi qui paye icon_cheesygrin La différence de prix idea .....la E200 est quasi toute massive ( sauf les éclisses )...contrairement à la E100 qui ne posséde " que" la t...
  • Aidé moi svp !!! ... ( le 02 décembre 2009 )

3poires a écrit :
    Mon budget est entre 150 et 200 €
    Oui, une folk. Un topic récent en rapport wink http://www.partoch.com/forum/post_1157252,quelle+guitare+folk+pour+un+debutant.h... ...
  • Quelle Guitare Folk pour un débutant ? ( le 02 décembre 2009 )
    Dans les environ 200 Euros, n'oublions surtout pas cette série de Chez Tanglewood : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51267 Je l'ai essayé en magasin....dans cette gamme de pri...

• '