sandinista sur le forum
↓ |
all good things
J'ai écouté le début sur You-Tube.
Pour moi, ce serai ;
Am-C-G-F....en boucle
Un accord par mesure
Mesure à 4 temps >>> 8 croches par mesures >>> aller médiator sur le temps &g...
S'accorder en Droped D, avec un accordeur!
C = Do
D = Ré
" 2 flat " = bémoliser d'un ton >>> donc passer la corde de MI grave en RE >>> donc " 2 flat ".
Mais le plus simple...tu abaisses ( en détendant ) ta corde de Mi grave...
reprises
http://www.ac-reims.fr/datice/legislation/propintellect/droit%20auteur/duree.htm
Pour le droit fra...
j18 a écrit :
Au bout de combien de temps un titre/morceau/chanson est libre de droits ? |
Choix d'un jeu de corde pour guitare electro-acoustique
19 chances sur 20 quelle soit montée avec des cordes Light...( 12/53 )...( 12/54 )...le tirant moyen qui est presque systématiquement monté sur toutes les guitares folk neuves.
La marque...Martin, ...
accord barré
Pour faire suite à Geostras.
3 ) Il te faut aussi tourner légérement ton index pour que la partie du doigt ou il y a moins de chair touche les cordes.
4 ) Au début, entraine toi en posant un cap...
Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie
[quote='sandinista']
Tu peut remplacer l'accord de MI majeur par un accord de SOL majeur ( Voir messages Selp et Denis-px ) et cela ne change pas grand chose...moi perso, je trouve que ça sonne mie...
Besoin d'une petite d'aide, vite fais..
Hou là là ...deux gros mots sur une seule ligne...le couperet alerte de Partoch.com ne pouvait que tomber impitoyablement
A+
PS : Attention, c'est pas moi .....C'est c...
Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie
Vite fait sur le gaz
4 accords à jouer en boucle...c'est tout.
Tu peut remplacer l'accord de MI majeur par un accord de SOL majeur ( Voir messages Selp et Denis-px ) et cela ne change pas ...
pourquoi pas la chanson francaise
Deux tabs qui devraient te plaire >>> niveau facile.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,SOLDAT+LOUIS,DU+RHUM+DES+FEMMES,307787...
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DUTRONC+...
accord guitara
Comment ça...mais non ???
Ce n'est pas a toi que je vais appren...
jeguil a écrit :
Mais non, c'est : x46454 |
Accordeur. aiguille qui bouge sans cesse
Le lead vert, c'est le petit point vert vers lequel tu doit au maximum diriger l'aiguille pour que ta corde soit accordée....des deux autres cotés...trop diése ou trop bémol >> des points rouges.
...
accord guitara
# > Diése ..............l'erreur est humaine
9
9
9
9
11
9
A+
denis-px a écrit :
8 8 8 8 10 8 corde grave en bas. |
Accordeur. aiguille qui bouge sans cesse
Tout à fait normal, plus on part dans l'aigu, plus les oscillations de l'aiguille sont importantes avec une mise au point sur le " lead vert " moins facile, donc, ce n'est ni un probléme de corde, ni ...
Blues
Voila une petite tab' blues
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL,BLUES+EN+LA,3075558.html
A+
Aide sur la tablature is there any body out Swouplé !
Une petite astuce perso pour jouer assez facilement cet arpége avec un légato parfait.
Jouer la fin de l'arpége sur l'accord de Am avec la [couleur='red']corde de Sol à vide[...
besoin d'aide le plus rapidement possible, SVP !
Salut et bon anniverssaire au papi qui connait forcément ces 3 chansons issues de mes tabs perso
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL,JOYEUX+ANNIVERSAIRE,30773...
http...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Et heureusement encore, tu vas quand méme ...
fretless a écrit :
mais avec des enfants en bas age c'est difficile de leur faire écouter cela, quand il me réclamme les chansons de Disney...lol |
Qui preferez-vous dans les Beatles?
[quote='fendgiez']bonjour, personne ne vote ringo starr mais bon ce n'est a grave faut pas prendre exemple sur eux parce qu'il se droguait et [couleur='red']ils ont eu 30 enfa...
[Guide] Choisir une Guitare Acoustique
Quels sont tes gouts musicaux et ton budget d'achat ...
Guitare électrique ou acoustique ???
A+
le sillet
Je vous propose un duel à coup de guitare....du jamais vu, ça
A+
chipie.foxtrot a écrit :
(si tu as quelque chose à me dire en particulier ,tu sais où me trouver) |
Comment bouger sur scène ?
[quote='morpionne55']De plus, il faudrait que je parle entre les chansons pour combler certains blancs inévitables, et là je ne sais absolument pas quoi dire (en dehors d'un merci à peine audible). [c...
le sillet
C'est pourquoi...beaucoup plus haut dans le topic, j'avais demandé expressement une photo du di...
jeguil a écrit :
4 Pages de topic pour en arriver là, t'es pas gonflé toi dis-donc ! |
URGENT!!!!!!!
Six de mes tabs...plutôt connues...plutôt folk...plutôt faciles
La derniére...plutôt masculine
http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,SONGBIRD,3073027.html
http://www.parto...
Les 10 meilleurs guitaristes selon vous
Par ordre alphabétique, mes 10 préférés dans le désordre.
- Berry Chuck
- Clapton Eric
- Gallagher Rory
- Gilmour David
- Harper Ben
- Harrison George
- Hendrix Jimi
- Ronson Mick ( Guitaris...
The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ?
Oui, méme que dans les quelques concerts ou ils étaient sur la méme affiche, les Kinks jou...
hyp' a écrit :
Ils ont été complètement noyés pas les Beatles et les Stones......malheureusement... |
recherche tablature (guitare)
Le curé de Camaret a les c....... qui pendent
................................ [size='18']Le curé de Camaret a les c....... qui pe...
Rythme guitare de Sunday with a flu
Tu n'as pas cherché...à quoi ça sert que je me décarcasse ???
http://www.partoch.com/artistes/tablature,YODELICE,SUNDAY+WITH+A+FLU,3076964.htm...
Ce genre de demande a plus sa place dans ...
le sillet
Là, tu me fait peur...quelques centimétres, dans quel sens ??? ...1 cm, c'est grosso modo l'espace entre 2 cordes...comprends pas....des photos...il nous faut des photos.
1mm = grosso modo la...
explication
A mon avis, il faut mettre aussi une virgule aprés " plusieurs " et c'est beaucoup plus clair.
Le type à eu plusieurs maitresses ( pas celles de l'école hein !!! ) et toute sa vie, il ne s'es...
le sillet
Je parle pour une folk.
Je ne suis pas persuadé que le composant du sillet change le son ???....Idem pour des chevilles en ébénes par rapport à celles en plastique.....??? Là, je demande à voir et ...
les cordes de ma nouvelle Folk me font très mal...
[quote='5t0ng4']Quant à l'action, elle est bien réglée , comparé à ma vielle archtop italienne. je dois avoir 6mm entre les cordes et le manche.
[/qu...
Epanouissement
[quote='jorfait']déja tu demande un morceau difficile alors que tu passe sur un nouvelle instrument ...
essaye les truc relativement facile pour te faire [couleur='red']au j...
Le top dix de vos artistes !
Jamais pu blairer ce mec, c'est physique
Mais reste plus que le saladier...pour la livraison...Chronopost ou UPS ???
A+
Comment Choisir Sa 1ere Guitare acoustique !
Jolie la LUNA...avec un petit faible pour l'autre, la Burst.
Trés sobre d'aspect, mais avec un dessin de rosace et un chevalet atypiques qui la distinguent au premier coup d'oeil des autres.......
Problème de rythmique
Non, pas de recette magique....par contre, savoir ce qu'est une mesure, y plaquer un accord et, à l'aide d'un métronome, la travailler en noir...
jajamd a écrit :
Pas de recette magique donc. |
Informations sur Tanglewood TW800
Tanglewood est une marque de bonne réputation >>> modéles de début à moyen de gamme de 150 Euros à environ 1000 Euros.
J'ai le catalogue complet ???... de la marque devant les yeux et je ne t...
There Goes My Baby
http://www.youtube.com/watch?v=rYlBjWy0QLQ
L'intro ( et tout le reste aussi d'ailleurs ) avec les 4 accords en boucle........................
[tab]
........Ab.......Fm.......C#.......Bbm
.
...
Michael Jackson
[quote='jeffr2']
il a juste eu une dépigmentation de la peau et enb gros ça fait des taches blanches immondes un peu partout dans le corps, c'est pou...
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Entiérement d'accord avec toi...les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas.
Ma répartie, c'était juste une petite van...
rocketqueen a écrit :
C'est ceux que je préfère j'ai le droit ^^ |
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Bien sûr qu'on te pardonne....une bonne blague dans ...
rocketqueen a écrit :
5- il est dans le meilleur groupe de l'histoire (pardon pour ma non-objectivité ^^) |
Cherche tablature guitare de la chanson Ayo technology de Milow
Je n'ai jamais dit que c'était la rythmique de le vidéo, c'est la rythmique telle que je la jouerai...au cas ou
Pour se rapprocher de la rythmique de la vidéo, tu inverses les sens méd...
Je hais ...
Ha enfin, c'était bien long a venir, car comme tu l'as si bien compris ( encore un compliment ) j'attendais avec impatience cette reprise de volée
A+ et bonne gratte
Le meilleur album des beatles?
Abbey Road, pour sa popularité, a toujours eu un petit avantage sur les autres...sa pochette avec la photo de groupe la plus célébre du monde.
Sinon, chacun a son album préféré et pratiquement tous...
Je hais ...
[quote='_baka_']Je hais (allez savoir pourquoi...) les compliments... (si on me fait un compliment je sais pas comment réagir alors je deviens agressif^^'...j'ai meme répondu un simple "ta gueule" à q...
Prb nettoyage guitare
Cela ne vous parait pas bizarre cette histoire de Gibson neuve mal emballée et salie ( au prix de la bestiole )
Ou alors...une vulgaire copie ???
Funkpunk...ton avis ???...ça existe ce ge...
qu'est ce que c'est un arpége?
Sacré Géostras...toujours à dégainer plus vite que son ombre
Un arpége, c'est un accord egrénné note par note, dans l'ordre ou avec sauts de cordes... comme les 3 premiéres mesures de cette j...
J'aurais besoin d'un avis s'il vous plais. Ressemblance d'un chanson.
Je serais toi, je lui offrirai autre chose à ta copine...parceque là, elle risque de le prendre trés trés mal
Plus sérieusement...elle est pas accordée ta guitare ???
Et à quoi ça s...
Comment bouger sur scène ?
Bah oui, ça c'est vraiment le minimum syndical ...
rocketqueen a écrit :
Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul |
accords birth day sophie hunger
Vraiment sympa cette chanson, avec l'harmonica, j'adore
Excuse moi ........je t'avais fait une premiére grille d'accord dans ma tonalité ( E-A-D ) plus grave.
Pour étre plus précis ...
Accorder un demi ton en dessous avec un accordeur Squier 5006
Quel grossier personnage
Cette méthode d'accordage en bémol est " UNE " métho...
squall heart a écrit :
un autre mec m'a dit que c'étais des conneries, les avis divergent beaucoup... |
↑ |