sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Seagull User's Club ( le 28 mars 2010 )
    Oui, je vois 3 grandes différences avec les modéles S6 contemporains...tout est au niveau de la crosse. - Le truss road avec accés par la crosse...pas commun pour Seagull. - Les mécaniques plus ...
  • Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s ( le 28 mars 2010 )
    En fait, ces chansons, tu peut proceder ainsi, anglais ou pas...toi, tu chantes les couplets en t'accompagnant avec ta folk et tu fait rependre seulement les refrains en choeur par les jeunes. C'est ...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 28 mars 2010 )
    [quote='hodari'] Chanson pour l'Auvergnat-Georges Brassens S'il ya un modèle dont un apprenti parolier peut s'inspirer, je pense que c'est Brassens. Toutes ses chansons, des plus émouvantes a...
  • Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s ( le 28 mars 2010 )
    Veillée avec des 9-12 ans...pas de politique, pas de religion, pas de sexe et une guitare folk idea idea idea Le lion est mort ce soir Michael Row The Boat Ashore ( Michael est...
  • Cherche tabs accord simples ( le 27 mars 2010 )
    Salut ami guitariste Bas-normand bump Quelques unes de mes tabs....plutôt Pop/rock...des adaptations pour guitare folk...mais les autres guitares, ça le fait aussi wink Green day htt...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 25 mars 2010 )
    Incontestablement...toujours la chanson de Procol Harum..maitre..plus de 40 ans aprés sa sortie....elle reste encore l'arme absolue pour celui qui voudrait s'inscrire au championnat du monde de " ro...
  • Wild horses-Rolling Stones ( le 25 mars 2010 )
    love Oui, c'est bien ce que je disais " Quel binz " love smiley-guitar
  • Viola Bass ( le 24 mars 2010 )
    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/mccartney-et-sa-basse-violon,8dad07f2509e70b529c119f067273b3e.jpg.html]
    image du forum
    [/...
  • recherche tablatures impro blues ( le 24 mars 2010 )
    J'ai déposé un petit truc de ce genre sur partoch pour les membres débutants ( je ne connais pas ton niveau ) de mon club et pourquoi pas, pour des partochards interressés ? http://www.partoch.com/...
  • Wild horses-Rolling Stones ( le 24 mars 2010 )
    Accorder un octave ( 6 tons ) plus haut ??? hum Je te conseille de mettre de grosses lunettes de soudeur pour te protéger les yeux parceque tes cordes vont exploser une par une, y compris la Mi...
  • Probléme : Espace entre les cordes ( le 24 mars 2010 )
    Dans ce cas la, tu pars de l'incision la plus nette...forcément celle de la corde Mi grave. Au niveau du chevalet D'axe à axe entre les cordes MI grave et Mi aigüe >>> 54 mm Donc, en ...
  • Qui pourra répondre ? ( le 23 mars 2010 )
    [quote='amatguitar']- Joe Pass - Tuck Andress - Martin Taylor - Chunga Jung - John Knowles - Filomena Moretti - Adrian Legg - Adam Rafferty -François Sciortino - Marcel Dadi - Brent Mason - Forrest Le...
  • Probléme : Espace entre les cordes ( le 22 mars 2010 )
    Sur une guitare folk...les deux sillets incisés X 6, au chevalet et à la crosse ne peuvent bouger...donc, par conséquence, si tu reposes tes cordes dans ces incisions, l'espace entre tes corde ne peut...
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 21 mars 2010 )

guitare killer a écrit :
    Justement le problème c'est que ça c'est déjà produit mais surtout on en a marre de la formation avec trois guitares si vous voyez ce que je veux dire smyleybleu.
    Il e...
  • accord barré ( le 19 mars 2010 )
    Stankovic n'avait pas tout à fait tort...s'il pensait bien par exemple, à une position de FA mineur...( 133111 ) Dans ce cas là, effectivement, on peut s'aider...au début...du majeur qui appuie en ...
  • Ferrat ( le 18 mars 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben si ,il y a pas mal de chansons de Ferrat qui sortiraient bien chantées en rap sur musique Funk par exemple!
    T'as enfin réussi à en recupérer de la bonne :br...
  • L'ordre de l'emprie britannique : ( le 17 mars 2010 )
    En 1969, John Lennon renvoie à sa trés gracieuse majesté le décoration honorifique ( membre de l'empire britannique " MBE " que l'on peut voir entre autres sur la légendaire pochette " Sgt Pepper...19...
  • accord barré ( le 17 mars 2010 )
    Un petit truc qui a fait ses preuves pour le débutant......commencer par travailler vos positions d'accords barrés en posant un capo en case 2 ou 3....les cordes seront moins hautes, donc on appuis mo...
  • La voix féminine qui vous fait craquer ? ( le 15 mars 2010 )
    Définitivement Karen Carpenter de " The carpenters "........la voix d'un ange icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=87XQKCXfFjQ En plus, tout à fait mon " type " de femme wink smiley-guitar
  • enrichir une suite d'accords ( le 15 mars 2010 )

eothassure a écrit :
    sandinista : merci, mais comment as tu choisis de prendre Dsus4 F7 Cadd9 et E7 tu fais ca au feeling ou tu as une technique ou bien tu essaie un peu au hasard ?
    En f...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )

zedwarf a écrit :
    quel topic! on rate une page et on passe de je sais plus quoi a la coupe de printemps de l'autrichienne wink hum
    Bah, oui, au moins nous, on se décarcasse pour ceux qui...
    Bah oui, il a toujours été mal conseillé, ce bon gros louis XVI....comme on dirait en language footballistique..." l'a tout le temps jouer à l'envers ce gars là icon_cheesygrin " ...aprés, on peut toujours hypoth...
    Oui...et enfin, au pire, c'était pas une raison pour la passer sur la bascule à Charlot icon_redface ...contrairement à son mari " traitre à la nation " qui lui le méritais ( en se replaçant bien-sûr dans le ...
  • enrichir une suite d'accords ( le 14 mars 2010 )
    En fait enrichir une suite d'accord ce n'est pas spécialement remplacer cet accord ( ça peut aussi se faire ) par un autre mais plutôt lui adjoindre une petite extension wink Par exemple, prenons...
    Donner de l'argent pour ceux qui en ont besoin, c'est bien certe, mais le plus important, c'est de donner de son temps et de son amitié. C'est ce que je préconise à tous ceux qui pense que cela ne se...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )

pedro78330 a écrit :
    Le truc c'est que j'ai pas trop aimé le fait que tu me colle directement l'étiquette UMP
    bump Alors là, je suis content que cela t'ai vexé et c'était bien evidemme...
    Salut Syle, content de te relire aprés ses petites eclipses...volontaires ??? Syle et Dark Vador....méme destinée....à la fin de la fin du 6éme épisode, tu finiras bien par retomber du bon coté de...
    [quote='pedro78330'] Puis sandinista, toi qui viens faire son bla bla politique a deux balles, voila ma réponse: Donc la prochaine fois que l'envie te prends de sortir une connerie (à propos d'une p...

sakatrapo a écrit :
    Le gros plan, c'est comme pour la sécu et les retraites, on va vous en faire baver, vous persuader que c'est pourri pour qu'on veuille du privé
    bravo rien à rajouter.....
  • Chanson pour enfants ( le 13 mars 2010 )
    La Jument de Michao........" j'entends le loup, le renard et la belette... " Tip, top pour les momes.....et simplissime à jouer. Si elle, y arrive, pourquoi pas nous wink http://www.youtube.com/...
    [quote='pedro78330']Non mais la poste c'est des br*nleurs , ca a toujours été le cas (je généralise mais bon, la plupart sont comme ca!) [couleur='red']Vivement qu'ils soient p...
  • Accord d'une chanson reggae ( le 11 mars 2010 )

miitsu a écrit :
    Comment appeler ça si ce n'est pas du reggae ? ^^'
    Je parlais de ce titre ( le soleil brille encore ) en particulier et pas de l'artiste et de son répertoire en général wink ...
  • Accord d'une chanson reggae ( le 11 mars 2010 )
    Tout ça, c'est du piano.....pas trop reggae ??? wink Essaye de broder autours d'une grille.....SI bémol / LA mineur / SOL mineur / FA....en boucle. smiley-guitar
  • Rock Britannique ( le 10 mars 2010 )
    Stones / Beatles.......Beatles / Stones.......assuremment les deux plus grands groupes de touts les temps.......aprés le classement un ou deux, c'est selon les gouts, mais pour moi, il n'y a jamais eu...
    J'ai mis " The Jam" en 3 pour les rappeler à la mémoire du plus grand nombre...en fait, mon vrai quinté dans l'ordre serait plutot celui là : The Beatles - The Clash - Davis Bowie - The Rolling St...
    For me 1 - The Beatles maitre maitre maitre 2 - The Clash maitre maitre 3 - The Jam maitre ( trop vite oubliés, ces 3 petits britons ) Je ne cite pas Jimi H...
  • Trouver les accord a l'oreille morceau acoustique ( le 10 mars 2010 )
    love Mais oui, Papyrock tu avait raison maitre , ta grille est bonne, moi, j'ai pas fait gaffe à " 2 éme piste " et j'ai donné les accords de la premiére chanson...bon, comme ça, il aura les ...
  • Trouver les accord a l'oreille morceau acoustique ( le 09 mars 2010 )
    ça m'etonne de toi papyrock ??? >>>>>>>>> "il y a" >>>>>>>> moi aussi, je peut faire du marquage à la culotte icon_cheesygrin L'intro en boucle ...Arpége et plus tard le déb...
  • ZAPPA ( le 09 mars 2010 )

zizic a écrit :
    dans l'océan de médiocrité actuel, il serait bon de faire découvrir aux jeunes générations
    D'mon temps, ma pôv dame, la musique, c'était autre chose icon_redface Et tous ces genie...
  • recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part >< ( le 08 mars 2010 )

pascal17 a écrit :
    tout à fait, je l'avais vu aussi, celle du docteur est peut etre une jumbo? non? je connais pas la serie TV moi... icon_redface
    Salut pascal, Moi non plus, jamais vu le s...
  • recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part >< ( le 08 mars 2010 )
    A l'oeil, la " Docteur House " voir photo Pascal 17... a l'air beaucoup plus cintrée et arrondie au niveau des épaules que le " modéle équivalent ??? " de Papysnif. Signé Oeil de lynx icon_cheesygrin ...
  • mediator encore une petite question !! ( le 07 mars 2010 )
    Un bel accord brossé.....aller ou retours....on doit avoir l'impression de n'entendre qu'un seul son et non une succession de sons correspondant aux differentes cordes...pas facile au début. En fai...
  • Pour pas que j'oublie …. Besoin de dire......MERCI …. ( le 07 mars 2010 )

dani-b a écrit :
    de nous faire partager réellement & humblement leurs connaissances de la musique
    bravo Alors là, tu es parfaitement tombé dans le mille......
  • Avec le temps ......... ( le 07 mars 2010 )

jeguil a écrit :
    On appelle ça un taureau, à moins que...! icon_cheesygrin
    endesaccord1 Non, non...je vérifie...OK, tout va bien...toujours deux comme papa icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Recherche tablature de blues simpa et facile ( le 06 mars 2010 )

guiguidu11380 a écrit :
    Salut à tous ! Je voudrais une tablature d'une chanson de blues simple et cool, PS: j'ai une Squier Strat, c'est bien pour le blues non ?
    Le blues, plus que la guit...
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )

el otro gringo a écrit :
    Ta tablature est juste ... wahooo !
    icon_cheesygrin C'est la moindre des choses, sinon, fausse, en la proposant, j'aurai vraiment l'air d'un petit rigolo. Pour Dani-b As...
  • chercher tablature ( le 06 mars 2010 )
    Il y aurait quatre accords en boucle ( rythmique bien audible à partir de la 30éme seconde ). Pour les arpéges du début, tu brodes une petite tournerie sur ces 4 accords, plutot au niveau des cordes ...
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )
    Non endesaccord1 La plus belle version du canon, c'est ma petite adaptation pour les débutants...bravo...y'a pas de raison que seuls, les cadors de la guitoune s'attaquent à ce classique des classiques icon_cheesygrin...
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 03 mars 2010 )
    [quote='didziz']On est trop primitif pour comprendre ces choses, tout comme les gens qui croient encore être les seuls dans l'univers, attendez quelque siècles d'évolution et on pourra en reparler. [...
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 28 février 2010 )
    C'est comme pour l'existance du bon dieu....il y a 0,000000000000000000001 % de chance que cela soit vrai et pourtant, une immense majorité de l'humanité croit à toute ses fariboles wink comme quoi et...

• '