sandinista sur le forum
↓ |
besoin d'aide !!!!
Dans les 200 Euros >>> 3 bonnes guitares folk >>> rapport qualité/prix imbattable >>> tables massives >>> perso, une petite préférence pour la Tanglewood, surtout la version sa...
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
Oui, tu as raison, au bout se 3 minutes d'écoute, je m'endort...mon cerveau sympa, me coupe le so...
bassprog a écrit :
[quote='sandinista'] [quote='bassprog']Le prog ca fait voyager |
Oui, tu as raison, au bout se 3 minutes d'écoute, je m'endort...mon cerveau sympa, me coupe le son et je part dans de beaux réves voyag...
bassprog a écrit :
Le prog ca fait voyager |
[quote='link power']
La plupart des gens ne font pas de musique: ils s'en foutent de savoir si l'accord que Cobain joue est un La , un Do majeur , si son solo est basée sur une gamme brisée, ils en o...
On s'en doutait un peu.......donc on va pouvoir vanner un peu ...
bassprog a écrit :
J'suis fan de rock progressif moi (yes, ELP, king crimson, camel, marillion, genesis(70) ...) |
Et alors, ou est le probléme ???
Toute la carriére d'un type comme Bob Dylan...ça tourne aussi autours de 4 ou 5 accords et pour...
bassprog a écrit :
je voulais dire les meme accords. |
Il en savait largement assez pour faire carriére...toute...
bassprog a écrit :
Kurt cobain c'était juste un pauvre drogué alcoolique sans créativité musicale qui savait jouer juste 4 accords. |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Merci Fred, pour tes conseils toujours avisés.
C'est vrai que dans mon club de guitare, ll m'arrive de chanter un peu, plus pour le fun et la rigolade que pour aller dans le sérieux et il m'arrive ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Histoire de remonter le moral à tout le monde, voici une vraie voix de chiotte...la mienne
Enregistrement >>> Audacity >>> Electro Folk Crafter + micro en plastoc acheté 5 euros chez...
Fallait osé....ils l'ont fait
Oui, Depuis que tout les guitaristes du monde se sont équipés de ce genial engin...chez Ernie Ball, les mac...
chipie.foxtrot a écrit :
et sur la lancée,on doit péter les cordes en plus! |
Fallait osé....ils l'ont fait
De ma vie de guitariste, jamais je n'aurais cru que l'on inventerai un truc pareil
ça doit étre super pratique pour accorder en finesse
http://www.feelmusic.fr/achat-vente,ernie-ball-po...
yesterday beatles !
[quote='seaglesvince']Salut,
Je viens de lire le sujet sur le forum et aparemment tu as créer une tab ressemblant a celle de la vidéo poster par un membre page 1 de la discussion, mais je ne vois au...
Entretenir sa guitare.
Pour une folk.
Un chiffon non pelucheux, des cotons tiges pour les endroits difficiles à depoussiérer ( les dessous de cordes, crosse, chevalet ) et quelques gouttes d'eau
Les cordes ??? ...
Recherche De Rythme De Cette Vidéo.
Mesure à 4 temps >>> 8 croches par mesure >>> 1 é 2 é 3 é 4 é 1...etc... >>> aller médiator sur les temps et retours sur les contretemps ( é ) >>> deux mesures sur chaque accor...
Jeune retraité totalement débutant
Belle lapalissade
PS : Moi aussi, j'en joue...un peu...du Johnny
manue22 a écrit :
mon beauf joue du JOHNNY |
besoin de conseils pour débuter l'harmonica.
L'orthographe ça va...c'est plutôt cette multitude de majuscules qui pique les yeux...probléme de clavier ???
Si...
djawedcr a écrit :
(Je Vous prie de m'exusé pour mon ortographe..) |
conseil d'achat de guitare sèche pour debutant
C'est béte, cette derniére phrase prend le contrepied de tout ...
sonymo a écrit :
Le mieux c'est une guitare à 70euros, et par la suite aller dans un truc de qualité , |
Je le sais, j'ai pas dis ça sandi, relis mon post
La partition contient un F...
jeguil a écrit :
[quote='sandinista']pas de barré, méme mini, sur le FA7majeur |
The Beatles
Au niveau des albums originaux, au jours d'aujourd'hui, mais cela change au fil du temps je mettrai dans l'ordre de préférence :
1 Rubber Soul ( l'album pop ultime...inégalé...inégalable ??? ...
pas de barré, méme mini, sur le FA7majeur >>> voir la tab.
e---0---à vide
B---1---index
G---2---majeur
D---3---annulaire
A---X---
E---X---
Cet accord n'est pas un Fa majeur... ...
[quote='manue22']aprés "hey joe" voila que "le penitencier" commence a rentré
je vais pouvoir reprendre la tournée a JOJO
par contre,j'ai plus de mal s...
The Beatles
Oui, moi aussi, je l'adore ce titre...les parties de guitare sont géniales.
http://www.youtube.com/watch?v=_FPRHjNDQlk&feature=related
Y'en a qui jette du caviar dans les poubelles...salaud de Lenno...
The Beatles
Oui, [size='18']pour lui...
sugar mountain a écrit :
je reviens sur Lennon sur une interview ou il disait que pas mal de ses chansons écrites avec les Beatles étaient bonnes pour la poubelle... |
The Beatles
[quote='r0ck'n'r0ll-addicts']^^
Oui mais reconnait par exemple que Baby, you can drive my car... c'est pas tres recherché ...
Je ne me prend pas pour un grand auteur, et je...
En fait, si la mélodie n'a pas changée, les paroles, elles, étaient au fil du temps de moins en moi...
jeguil a écrit :
Mais alors lequel l'a transformée en pénitencier cette chanson ?? |
Salut Jeguil,
Méme pas, car notre ami Alan Price, l'organiste des " ...
jeguil a écrit :
Écoute la version d'origine (the Animals) et tu verras la différence ! |
méthode de guitare
Maitre Yoda, au bureau et sur les chantiers, ce surnom, amicalement, un jeune collégue me donne
Car ses connaissances professionnelles, lui apprendre, une part de mon travail, il est
...
méthode de guitare
Oui, la meilleure ( livr...
universalr a écrit :
- et tu dépenses les 20E restant dans une méthode de JJ Rébillard qui est surement l'une des meilleurs sur le marché. |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='j18']vu comme ça, .. , je n'ai rien à dire pour ma défense..
Je sais la fermer quand on me démontre que j'ai tort, .. devant tant d'arguments...
Bon, je m'arrete là, ça me soule ...
Un ptit peu plus que les autres, que nous autres, quand méme, sinon...tu ne serais pas dans le 1 % restant......pas de fa...
j18 a écrit :
PS : Je ne suis pas plus malin que les autres |
[quote='rachel54']dans la même chanson B7 puis Bm7 avec un barré et plus loin le Bm avec un autre barré !!!
[couleur='blue']vite un petit air simple avec MI et LAm [/coul...
C'est pas trop mon truc de prendre fait et cause pour " l'école libre " et encore moins pour les soldats du goupillon mais je ne crois pas une seule seconde à l'existence et donc à l'authenticit...
Mal au doigts
C'est pas lui, qui jouait sur des Gibson ???.....pas ton copain, u...
wolakota a écrit :
, j'ai un pote qui quant il a commencé la gratte s'en faisait saigner les doigts tellement il en voulait |
Choix guitare folk
Dans mon club, ils sont deux a jouer sur Yamaha F310p ( en couleur naturelle ) et bien-sûr, je les ai essaillées.........bon rapport qualité/prix...finitions plus que corectes et son honnéte.
Une gui...
recherche une chanson que je ne connait pas
Un truc qui se passe dans le désert
A Horse With No Name >>> América
http://www.dailymotion.com/video/x4c3yw_america-horse-with-no-name_music
LE SOLO DE VOS REVES DE QUEEN OU D UN AUTRE GROUPE
Si on reste sur Queen, pour moi, c'est le solo trés court...à peine 30 secondes...du final de " We will rock you "
leurs chanson la plus géniale car d'une simplicité confondante.
[quote='erteqa']Tu débarques en politique ? Et Mitterand, celui qui se prenait pour un roi, qui a remodelé tout Paris avec des chantiers pharaoniques (pour allonger la perspective de l'Arc de triomphe...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Sur une folk Tenson, ça le fait aussi...mon adaptation du Canon en Ré en arpége est trés facile à jouer...
mllxgaa a écrit :
Pas encore d' electrtike alors je peu pas essaillé pour linstant : S |
Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s
Tu n'étais pas visé en part...
zedwarf a écrit :
alors, la, aucun, probleme, je suis le must de l'intolerance, tout le monde me le dit c'est cool de pas etre seul, bien venu, sandinista! |
tablature de green day ( holiday ) très bizzare
Elle peut se jouer sans capo, mais les grands fénéants comme moi peuvent aussi poser un petit capo en case 1.
Mais bon, c'est vrai que c'est une adaptation pour guitare folk...le tout en ac...
Moi, je l'aime bien, le ptit Renan Luce et surtout sa chanson " La lettre ".
ça pose un probléme à quelqu'un sur ce topic ???
Mais, c'est sur, vous avez raison...cette supposée " m...
Quelques autres de mes tab en français.
Des titres moins " feu de camp " que les autres ....mais simple à jouer et à chanter.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,RENAUD,MORGANE+DE+TOI...
Seagull User's Club
[quote='jake the snake']Godin (ce n'était pas Robert lui-même, mais bon...) a même pu me donner le mois de fabrication et confirmer que le manche était en érable argenté (ce qui m'a aussi été confirm...
Rytmique de Knockin on Heavens door
[quote='macjay']de mémoire, les accords alternent d'un couplet à l'autre:
G D C
G D Am
et pour les guns il suffit pour la rythmique de faire des accord 5eme
G5 D5 C5
G5 D5 [couleur=...
Tab La Lettre (sans capo)
" La lettre ", c'est l'exemple type du morceau ou un petit capo ( case 1 ) est le bienvenu...méme avis que Pascal
Moi, je préfére adopter pour cette chanson...une rythmique percussive main dr...
Seagull User's Club
De toute façon, c'est bien une S6...mais pas commune...ce qui en soit est presque un petit plus
Sur tes photos, on reconnais bien à l'oeil les 3 essences de bois caractéristiques qui composen...
Seagull User's Club
En principe, touts les S6 ont aussi leur numéro " sortie d'atelier Godin " gravé derrière la crosse.
↑ |