kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum

• AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 18 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai je suis d'accord avec toi!!! pour bssm mais pour antony lol non mais je sais je ne fais que rever de toutes façons!!!!! c'est vrai qu'il est tres tres tres beau... tres tres ge...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 18 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']oui c'est vrai c'est qui????? devinez quoi?????? je me suis achtée.............. BLOOD SUGUAR SEX MAGIK!!!!! il est genial cet album!!! mer de m'avoir pousser a l'acheté c'est vr...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 17 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ah ouai.... hum c'est un peu moins dans notre budget.....non?? mdr donc si je comprend bien john a l'unique explemplaire de cette guitare magnifique!!! la classe!!!! franchem...
    [couleur='indigo']c'est sur!!!!!! elle doit couter un max de tune!!!! ho lala le reve avoir la meme guitare que john!!!! je te jure mettre une guitare pareil sur une affiche comme ça!!!!! mais ou on v...
    [couleur='indigo']joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a le meme a age que tony!!!!!! ouai faut pas qu'il s'arrete de nous faire rever autrement la vie n'a pas de sens!!!!! lol ils sont trop ...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 16 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']donc il faut que je m'achete : freaky styley bssm et motehr's milk et garder de l'argent pour ma guitare electrique........ c'est faisable avec une peu de bonnes volontée!!!! lol...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 16 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']je viens d'ecouter one hot minute et je fais 3 conclusions: 1: je comprend que ce soit un des albums preferer des bassistes flea a du se taper une bete de trippe a l'enregistrer!!!!...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 15 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']je connais brit grace au lien que cantofornication a mis et j'ai tapé un antohny kiedis sur la barre de recherche skyblog et je suis tombée sur son blog!!! les red hot c'est toujours...
    bonne nuit!!!! lol encore une semaine qui commence. plus le temps de passer des heures acroché a sa guitare les boules!!!! smyleybleu
    vous etes tous completemnt gaga devant ces 2 albums et moi je les ai meme pas je me sens exclu..... snif snif lol smyleybleu
    [couleur='indigo']flo je suis allée voir le blog sur anthony de la soeur de brit il est vraiment geant j'adore ton commentaire sur la photo ou on le voit avec une fille je cite " toi si je te vois je ...
    mais non on t'aime toujours bien booobaaa!!!!!! lol chanteur tu es completement raide dingue de mothers milk et bssm !!!!! lol
    [couleur='indigo']je dis pas qu'il est nul mais juste moins bien que by the way ou californicaiton les paroles de pea sont assez space (ce qui ne veut pas dire qu'elle sont nulles) endesaccord1 . au fond c'e...
    [couleur='indigo']one hot minute je le trouve bizarre cet album.... dave n'a pas le meme style que les red hot les seuls chansons que j'aime bien c'est aeroplane et my friends pea est pas mal mais les...
    ok!!!! smile_cool
    [couleur='indigo']c'est assez particulier mais ça se laisse ecouter!!! en plus j'adore les cheveux du chanteur!!! c'est franchement pas mal!!!! merci booobaaa c'est sympa mais t'aime pas trop by th...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 14 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai c moment est genial!!!! en fait j'ai (du moins on a ) btw, one hot minute, greatest hits (c moi ki l'ai offert a ma soeur donc il est quand meme un peu a moins lol) stadium arc...
    [couleur='indigo']ouai je l'a fait passer pour un monstre mais c'est quand meme elle qui me les a fait decouvrir!!!! icon_redface ouai je voudrai me les acheter mais je vais jamais en ville (alors quelle ell...
    [couleur='indigo']çe qui me saoule c'est que vu que c'est ma soeur qui m'a fait ecouter les red hot pour la 1ere fois elle veut pas que je m'achete leur disques!!!!!!!! et ça me saoule en plus je ne p...
    ouai je vais me l'acheter avec bssm mais bon le temps d'avoir l'argent.... ma soeur se sera deja jeter dessus donc je n'aurai pas besoin de depenser lol!!!!!!! icon_cheesygrin :bond...
    [couleur='indigo']j'avais jamais entendu cette chanson elle est extra!! ils ont l'air de trop s'eclater !!!!!!! c'est genial!! la chanson est sur quel album?? !!!j'adore le live est genial!!!!!! merci...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 14 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai j'ai deja shadows collid with people il est genial!!!! j'adore!! je vais surement m'acheter aussi curtains (eh oui il va me falloi un peu de temps pour avoir l'argent mais bon)!...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 13 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']j'ai ni mothers ni bssm!!!!!! les boules lol mais je vais me les acheter ils ont l'air trop bien!!!!! sur le skyblog brit je sais plus trop quoi j'ai lu une partie de la bio de john...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 13 octobre 2006 )
    moi non plus j'ai pas reussi a les ouvrir les boules!!! lol mais bon c'est pas grave!!!!! merci quand meme!!! bump
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 12 octobre 2006 )
    elles sont sur quel site?????? elles sont bien?????? bump
  • Tell me baby ( le 11 octobre 2006 )
    lol pas con ce que tu viens de dire!!!! bump
  • Tell me baby ( le 11 octobre 2006 )
    d'accord avec toi !!!!!!! ya rien a dire lol si je pourrais en parelr des heures perso!!!!! enfin faut juste savoir avec qui en parler!!!!! icon_redface bump
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 11 octobre 2006 )
    la meilleure marque de guitare c'est quoi?? evidemment pas trop chere!!!!!! lol bump
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 10 octobre 2006 )
    ouai une telecaster c'est genial!!!!! bump
    [couleur='indigo']mouais bof....... je prefere les belles fender simple blanche et noire.....mon reve!!!!ah ça y est mon prof ma filé son empli!!!!!!!! trop bien!!!!! mais bon je suis trop pressée de...
    [couleur='indigo']ouai je vous comprend. oi mes parents n'ont pas vraiment les moyens mais ils veulent me l'offrire(en fait mon pere a tjs voulu faire de la guitare alors....) et pour le boulot moi ...
    [couleur='indigo']bah ouai pour ma relation il me vend deja un empli pas super cher donc ca commence bien.... mais franchement pour la guitare je sais comment choisir!!!!!?????? et flo moins aussi j'a...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 10 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']lol merci pour ces precisions mais le mieux a poil c'est mon anthony donc iggy pop depuis les années 70 il doit etre assez habimé par l'age et par autres choses j'imagines........ p...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 09 octobre 2006 )
    lol j'en ai des relations mais .......... non enfait j'en ai pas lol!! que mon prof de guitare!!!! tu joues de la basse depuis combien de temps????? bump
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 09 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ok merci je verai avec ma soeur pour qu'elle se l'achete et que moi je l'ecoute quand elle est a l'internat!!!!! mdr!!!!! pratique d'avoir une soeur non???? lol merci pour vos consei...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 09 octobre 2006 )
    bump oui tt le monde t'aime chevrotyne!!! lol!!!!! [couleur='indigo']vlv tu es comme moi tu deviens de + en + intelligent en allant sur ce site merci chevrotyne!! mdr...
    [couleur='indigo']de quoi tu parles de voler !!!!! mdr hum non je dis que flo aura surement assez d'argent dans quelques temps!!! c'est tout ne vas rien t'imaginer!!! lol le voler on aura tout e...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 09 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']je précise a geantbleu que les red hot sont clean maintenant!! mdr!!!! et pourvu qe ça dur!!!!! et oui chevrotyne ça vole tres haut!!!!!!! bon il faudrait peut etre retrouver le su...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 09 octobre 2006 )
    ok merci pour ces "conseils" je pense que je vais mettre de l'argnt de coté lool!!! bump
    [couleur='indigo']lool!!!!!! je sais pas!!! au moins les re hot on peut pas dire qu'ils aient volé des vetements la plus part du temps ils sont a poils lool enfin surtout flea mon anthony lui pas tro...
    [couleur='indigo']ouai c'est pas faut c'est pour ça qu'il faut avoir le technique pour taxer ses parents lool!! (perso) c'est ma soeur qui m'a appris elle se debrouille vachement bien!!! lool et quan...
    [couleur='indigo']je suis d'accord avec toi... si j'ai bien compris tu trouves ridicul les gens qui disent qu'ils connaissent (et aiment) nirvana et ne connaissent comme chansons que come as you are...
    smyleybleu bump dsl pas californicaton mais cantonication!!! desole
    [couleur='indigo']ma soeur c'est achetée shadow collid with people!!! cet album est genial!!!!!! super bizarre il faut le dire mais c'est genial!!!!!! le melange style electro et guitare c'est super o...
  • Tell me baby ( le 09 octobre 2006 )
    je trouve (perso) que les red hot ne sont pas repetitif au contraire ils evoluent beaucoup tout en gardant leur style unique et innimitable!!!!! maitre bump :l...
    [couleur='indigo']oui c'est sur que le travaille ça aide mais estimer vous heureux d'avoir une guitare electrique j'en ai tjs pas une!!!!!! loooool smyleybleu mais bon je vais en a voir une our noel!!! je ...
  • Tell me baby ( le 08 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']les red hot c'est plus de la musique c'est du bonheur intense sur comande chaque note chaque son est est trippe complet des chili!!!!! moi j'adore !! c'est magnifique!!!!! ce sont 4...
  • Tell me baby ( le 07 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']je l'aime bien aussi!!! en bref stadium arcadium est un cd genial!!! mais californication et by the way reste les 2 meilleures albums je trouve. le seul album des red hot que j'aime ...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 07 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']merci merci beaucoup pour vos reponses c'est trop sympa!!!!! j'arrive a peu pres a faire le solo de californication....... je vais me lançer dans I could die for you cette chanson ...
  • Tell me baby ( le 07 octobre 2006 )
    [couleur='indigo']ouai le clip est super marrant et moi ma chanson prefere c'est wet sand elle est geniale cette chanson non??? mon moment preferer du clip c'est quand john chante dans sa guitare et q...

• '