spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat .... ( le 03 décembre 2008 )
    je te prend celle de gauche !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    oui et ça serapire année prochaine!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    oui c'est fou !!! je passe 12h/jours dehors a faire autre chose que mes obie ! 5 jours par semaine !
    enfaite c'st meme pas les profs c'est les devoirs ... a croire que il savent pas que en dehors du mercredi on vis pas le jour dans notre maison !
    c'est cool le lycée mais les profs ... bref mais je m'eclate dans mon lycée en dehors des cours !
    ben je veux plus faire de cour !!!!
    salut saka et som' !!!!
    c'est super long !!!! mais demain j'ai les 1er pierre de la future basse !!!

chipie.foxtrot a écrit :
    bravo tu l'attends pour aujourd'hui la fender ? hum l'attente doit être longue icon_cheesygrin
    non je m'attend pour un pe avant noel !!!! mes patrents sont OK !!!!
    tranquillll je vais avoir ma fender !!! love
    salut ! les gens ! ça groove !
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    je sais ... je charme des bassiste ! modeste ...
    ou dit que la vie ne tien qu'a un fil ... la beau gosseitude a 4 ou 5 cordes !
    un autre BG !!! encore un bssiste comme quoi ...
    image du forum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    c'est une blague !!! non je m'achet un precision ! FENDER DELUXE SPECIAL !!!! rock n roll enfaite ça veux dire : atibe manche et un micro de jazz
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    j'ai acheté un les paul fender avec pink floyde !
    ou pas jolie up !
    j'ai une question je vais comander mon cadeau de noel par thomann je depace les 500 € j sus livré pas ups ça se passe cmment si je suis pas la ?
  • Pour faire craquer les filles? ( le 30 novembre 2008 )
    ah la la ça c'est petit manche !
    a la la j'ai une amie la premier chose qu'elle m'a dit c'est qu'elle aimais la basse ... elle est pas musiciene ! on c'est dessuite bien entendu !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 novembre 2008 )
    mon baffle home made et ma strat et la LP !
    image du forum
    tu as fait des concert ? sinon c'est normal !
    c'stvras les groupiede bassiste c'est plus classe !
  • Votre musiciens prefere de TRYO ? ( le 30 novembre 2008 )
    Manu il est supzer a la gratte !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    re les gens !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )
    il faut que je fase des sample avec la strat et mon cab home made !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )

hypnotize66 a écrit :
    Je viens de la commander sur dv247, plus qu'une ou 2 semaines a attendre... mais c'est déja trop long ! Je vous dirais ce que sa donne sur une epi Slash love
    tu as s...
    tu as pas pris le bon lien ! tu pren le lien forum 1 et tu colle tu t'en fou je la metré en grand aprés !
    c'est normal les balise c'est [IMG*] [/IMG] et non [img*] [/img]
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    je ten donne 20 € tu me la file ? ok ok je pars ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    d'un coté je fait pareil ... mais bon ! c'est pas une raison !
    Ah ok ok tues fou a lié !
    un dimanche debout a 7H il faut interné ta maman !
  • Besoin d'aide pour cablage ( le 30 novembre 2008 )
    +1 pour le chevalet !
    merci je travail la dessus encours !
    qui parle le C++ pour aidé le webmaster ?
    bonne raclette !
    comme le dit tryo : dans ton canap on est bien!
    bonjours les partochard petit dej !
    image du forum
  • Commencer la basse, quel choix ? ( le 30 novembre 2008 )
    +1 pour le b150 de hartke ! +1 pour la cort et pour la squier !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    les gens qui as une idée de jeux a la c*n ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    re les gens !
  • Ampli Basse Marshall MB30 ou Hartke A 35 A Series Combo ( le 29 novembre 2008 )
    voila sage idée !
  • Ampli Basse Marshall MB30 ou Hartke A 35 A Series Combo ( le 29 novembre 2008 )
    i y a une OD ! je me dit que j'ai acheté mon 120W trop vite !
    de 15€ ? tu as pas de FDP !
    c'est domage mai pour 50 € de plus tu as ça http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm ou ça http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl110_basscombo.htm ( mieu celui la ! ) j'ai fai...
    je regarde un peu je pence qu'il y a mieu !
    ç'est cool !

• '