spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    aujourd'hui jaurrai preferais etre sur le yaqq qu'en cours !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    j'expliquais le solfège a un footballeur !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    c'est pour ça que j'ai presisé !!!!
    non métaphore footballistque ! edit : salut l'archeologue ! 2003 ! bravo !
    moi j'explique la diférance entre note-4 et note-8 a un non musicen footballeur !
    c'est pas possible ! je suis bassiste j'ai pas de cervau !
    j'ai changer de clavier ! enfin des touche qui marchent !!!!!
    c'est vrais elle groove un max la pantère !
    ça fait super peur !!!
    pour simplifier ton entré : salut les piliers !
  • note de flute a bec ( le 23 novembre 2008 )
    il en existe plen d'autre avec des dièse ou de bemole mais me dmande pas tousça fait longtemps les cours de musique du collège !
    Funk Syle Deni il y a une méchante floodeuse !!!!!
    tu flood je vasi te denomcé !
  • multi effet ( le 23 novembre 2008 )
    c'est sur que des pedals simple c'est beaucoup mieu ! mais + chère !
    essaye de gratté ...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='spylee']mais grace un pari avec mon papa j'ai gagné un basse XD ! ( mais je sais pas pourqoi elle vas jamais arrivé )
    c'est la sienne que tu as prise, donc...
    je te donne ma soupe je prendre ta creme ?
    mais grace un pari avec mon papa j'ai gagné un basse XD ! ( mais je sais pas pourqoi elle vas jamais arrivé )
    [quote='denis-px']alors bluesie on est encore dimancehe et c'est le soir là ...bientot l'heure de manger icon_cheesygrin merci de tes précisions spy mais j'ai déjà donné question chauffage au bois ... ... c...
    deni tu sors !!!! desuite !!!! tu sais leschemiée c'est cool mais il faut metre du bois !
    salut les gens ! p********** c'est fatigant le bois !
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 23 novembre 2008 )
    elle est ou au faite ?
    mais j'ai pas de "bon micro" donc c'est dure !
    bonjor ! je suis toujours en attente d'un SM 57 donné pour que spy puisse faire des sample de ça bete !
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 23 novembre 2008 )
    vous vous cotisez et vous m'acheté un SM57 love et je fait les samples !
  • Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped) ( le 23 novembre 2008 )
    c'est as dure a réparet en s'y connaisant un tous petit peux ! c'st un potar linaire ça coute moins de 5€ ... apres si tu es nul en electronique voir avec le magazin de zic du coin !
  • Utilisation Ampli peavey special 112. ( le 23 novembre 2008 )
    Pour tes pedales tu passe pas : effects send ---> toutes tes pedal ---> effect return ta gratte avec un jack dans les entrées gratte apres je vois ni sortie casque, ni entrés aux ! ...
    apres ça vaux le cout d'atantdre un mois ou deux et de prendre un ME50 !
  • Pack Guitare électrique pour débutant ( le 23 novembre 2008 )

soldatryan a écrit :
    oki merci quel est la différence entre la g400 vintage et la g400 ? parce que il y a une différence de prix!
    la finition ! un vernie coute trés chère dansla produ...
    entre le ME20 et ME50 il y a un monde ! je te conseille plus de me50 !
  • Conseillez moi pour un ampli de mon style ( le 23 novembre 2008 )
    oui la il y a du son ! tu peux y aller !
  • comment lire ceci: ( le 23 novembre 2008 )
    ça c'est un bug informatique, c'est pour sur un tab copier coller avec un signe que ne conné pas partoch! tu ne trouvera pas de signification !
    Salut les gens ! hier concert de tryo !ils sont trop fort sur scène !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    i je l'aime son fuet ! violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 novembre 2008 )
    bienvenu ! vive le jazz!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    Oui avec un déesse dans le fofo satan vas rentré chez lui !
    OUi OUI maiso est passé tich ?
    pao tu as toujour ton fouet ?
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 22 novembre 2008 )
    surtout essaye pas de ouvrir l'amplis !
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 22 novembre 2008 )
    il est encore sous garantie ?
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 22 novembre 2008 )
    Pao j'ai faillie me taillé les veines !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    salut ! ça va ?
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )
    je pence que pour le plus de polyvalance il faut un montage en HSH avec les deux H swithable en S ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Dommage on va pas être pote alors... icon_cheesygrin
    mais si tu vas voir !
  • Ibanez AFS75T avis ( le 19 novembre 2008 )
    cest un bon raport qualiter prix c'est sur !
  • Ibanez AFS75T avis ( le 19 novembre 2008 )
    c'est pas la mme budget !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    ah non tu peux aps il y a que moi qui peux !

• '