spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    c'e'st le chat de noel !!!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    mdr j'ai telement de sample a faire que je vasi faire une compo avec gaelle, mon amplis; ma LP ...
    elle a le groove gaelle ! moi ça va je suis pas encore en vacance !
    salut ! ça groove ?
  • Quelle basse me prendre pour mes gout ? ( le 19 décembre 2008 )

ombre-du-vent a écrit :
    C'est boen, je me suis pris une petite Ibanez (conseil du vendeur) avec un ampli 35 wat. Dans deux ans je pourrais prendre une basse plus compétente. Merci encore =)
    ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    bonne nuit les gens !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    et oui spy depuis le temps que le monde existe l'humanité devrait être sage mais malheureusement à chaque génération elle retombe en enfance icon_redface
    tu as trouver ça sur un ...
    mais ça c'est un eerreur de jeunesse comme on dit !

denis-px a écrit :
    adios thib como va ?
    thib ? comment tu sais ça ? salut les autre quoi de beau ? ici ça groove un max !
    salut les gens !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 décembre 2008 )
    CRS SS ! je connais ! mais j'ai pas eu se problème aujourd'hui
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    F@b reprend ton compte!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    grosso modo!
    saka tu Sorts !!!!!!!!!!
    il y a denix qui fait de l'abut de pouvoir !
    c'est c*n ...
    ¨Pfff ça fait une semaine que je seche avec l'apuis des prof ! ( blocus )
    pour quoi tu serais collé ?
    tu crois quoi ? elle est visé a moi !

chipie.foxtrot a écrit :
    re coucou et salut polo wink spy , t'es pas avec ta basse ? hum
    elle est sur mes genoux !
    salut denix !
    non c'est juste un petit mal entendu ! l'autre elle est pas batpisé ! j'ai pas d'idée !
    salut tous le monde !
    le son quoi ça sonne !!! oui j'ai un case avec !
    image du forum
    mes deux cherie love
    image du forum
    son corps de rêve [IMG]http://...
    elle sont la elle arrive ! dsl j'était plonger dans ses bras ! elle chante bien !
    dans une heure les photos de Gaelle !
  • Que penssez vous de le fender telecaster john-5 mexicaine? ( le 17 décembre 2008 )
    si tu veux une télé pour du métal il y a deux solution tu prendune standart t tu change les micros ou tu pernd ça http://www.fender.com/products//search.php?partno=0134444780
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    bonne aniv ! mon vieux syle !
  • Quelle basse me prendre pour mes gout ? ( le 16 décembre 2008 )
    tu a la version 4c aussi aprs pour le red hot flea uttilise des MM ( meme type de micro ) donc un son qui s'en raproche ! http://www.thomann.de/fr/cort_artisan_c4h.htm
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 décembre 2008 )
    mais quelle matos de Mer** nan je deconne c'est trés beau mais ça vaux pas l'amplis !
  • Quelle basse me prendre pour mes gout ? ( le 16 décembre 2008 )
    debutant a la basse 400€ avecdes style polyvalant eh j'ai envie de dire cort! http://www.thomann.de/fr/cort_artisan_c5h.htm 5c pour le métal meme un debutant y arrive! bonne basse !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    salut chipie demain ! le grand jours !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    je suis un mec ...
    salut les gens !!! ça groove ? ici le grouve est coupé ! mal de tronche, mak au ventre nvie de dormir ! je devien une femme ? ou je suis malade ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    ok bonne nuit les gens !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 décembre 2008 )
    c'est un bonne amplis a se que l'on ma dit !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    c'est kiff kiff !
    il céde pas ! il recule pour mieu nous encu...
    j'ai pas declanché d'avalanche ! mais les blocus de lycée c'est pas cool !
    j'ai du travail ... ils sont ou les piliers ?
    rensenement généraux ! le KGB français !
    les RG si tu prefaire ! a force d'étre sur les poubelle a geuler dans le megaphone on se fait remarquer ...
    Mdr moi je vais peut etre plus pouvoir posté ... j'ai le RG sr le dos ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    je ski icon_cheesygrin station fermé (donc pas dammé !) arriver a pied ( 4h ) dessante en ski !!!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    la peuf c'est la poudreuse ! la neige fraiche le bonheur blanc !
    Je kifffffffff la peufffff love love
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    tcho lesgens bonne nuit !
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 12 décembre 2008 )
    j'ai une vielle board de faite en fibre de carbone ... la long c'et trop cool il y de la vitèsse ! steet le park le plu prés est a 10 borne !

• '