spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    un petit lien ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    c'est moche ça fait mal au oreilles ... tu touche les corde un solo se declanche !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    un jouet a la c*n !!! une blague des mes parent face a 'armé d'instrument dans ma chambre !
    c'st guitare playschool 62' dsl polo corps en polyestère manche en PVC avec un profile carré amplis trasitor incorporé
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    image du forum
    ma nouvelle pelle !
    voila le guitare que mes parents m'on offet !
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 décembre 2008 )
    j'aime bien capter le son des amplis ! je calle un SM57 et en avant ! c'est toujours plus agreable que le son froid que dircte (j'ai testé les deux il y a pas photo ! ) et pour le chant c'est cool...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 décembre 2008 )
    [quote='petzooille']Bon je reviens au sujet de noël moi : -Une Wah Vox (j'adooooooore!) Et surtout grâce au sous que j'ai eu : Un Mesa Studio Preamp que je commande demain! Je suis trop content...
  • Photo de votre matos 2ème Edition ( le 24 décembre 2008 )
    merci syle c'est vrais meme si je l'ai commender avant !
    t as de l chance elle est superbe !!!!

j18 a écrit :
    slt Spylee wink euuhhh, comment as tu fait ce prodige ?? icon_redface (je ne sais pas omment on fait pour envoyer l'image au lieu du lien..?) sad )
    tu clik sur ton lien et tu vois...
    [quote='j18']bjour.. mon petit matériel love : Ampli: Tete Epiphone Socal50 + baffle Epiphone 4x12 http://img155.imageshack.us/content.php?page=done&l=img155/5093/dscf0411qd6.jpg Guitar...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    oui apres c'est sur que si ta famille n'est pas trs famille .. ce qui n'est pas le as de la miène !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    apres dans ma famille on as pas le chois on est dispersé dans toutes la france !
    je sais pas mais pour moi noel c'est un peu l'ocasion de voir les couzin couzine frère que l'on vois jamais
    c'est triste som' !
  • partoch gibson user's club... ( le 24 décembre 2008 )
    je la trouve pas tres jolie ... mais elle a un son ... love
    idem c'est demain pour moi !
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='spylee']deux gratte : - fender strat ( 18 ans d'age plus vielle que moi XD ) - une vielle classique ( 40 d'age celle de mon papa il sais plus jouer je lui est volé) une basse ...
    polo tu sors !!!!!
    voila une petite mise a jours il y a que les grattes j'epargne les amplis est la batterie !
    image du forum
    [IMG]http://img214.imageshack.u...
    salut les gens !
  • partoch gibson user's club... ( le 24 décembre 2008 )
    je poste ça ici car je pence qu vous tes les mieux placer : c'est quoi cette giby ? trouver dans mon magazin de musique elle est a un particulier jai rien pu savoir de plus ! [IMG]http://img21...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 décembre 2008 )
    c'est une écolo ! oui c'est vrais que avoir une vrais fausse giby ça a pas trop d'uttilité !
  • Comment jouer sur une Squier a 4 cordes ? ( le 23 décembre 2008 )
    tu parles a qui ?
    mais c'est rare !
    et oui on est des oublier ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 décembre 2008 )
    elle sonne comment cette copie ? tu peux metre plus de photo ? le tete les micro et le talon !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    nan gaelle est resté au chaud a la maison mais Cunegonde etait la elle !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Coucou je suis tous bronzer ! et aussi tous ... Salut au piliers !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    je serais surment au ski donc je laisse l'honeur !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    487 il faut songé a l'ouverture du 21 eme Yaqq !
    a la base ça vien des batteur avec leur bagette ...
    [quote='paul personne'] [quote='paul personne']re pour ceux que j'ai déja vu, salut pour les autres!!! [couleur='red']et désoler spy de mettre énervé, mais je me suis levé du pied gauche endesaccord3 [/coule...
    je suis sur le c*l ! quand j'était un 4eme on comancé tous juste le penspiling avec les grand effaseur et eu il font des proto ...
    ma fender meme avec e porte monais comme je l'avais (il est vide depuis) si c'etait pas noel ça aurrais pas était posible !
    c'est aussi une bonne excuse pour s'acheté des instru !!!
    salut chipi"e la difairance c'est que je m'en fou ...
    au polo calme toi tu as pas compris ... c'est pas grave on passe apres si ça te derange ... fais ta vie
    ah tu as pas compris c'est le sens du mots petit qui était pas mechant pas toi ...
    calmé vous c'estr pas un petit mechant ...
    et oui les vacance ... les jeume a 9h sur le fofo oui petit tu esau college donc tu es un petit !
    hey petit ça groove
  • Pedale Tonelab se Vox / ampli marshall Mg100dfx ( le 19 décembre 2008 )
    voia un multi effet se met avant la préamp c'est a dire entre la gratte et l'amplsi essaye ça ...
  • Pedale Tonelab se Vox / ampli marshall Mg100dfx ( le 19 décembre 2008 )
    ça vien pas de l'amplsi a la base ? sans ton pédalier ça gresille toujour ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    oui il marche pas chez moi je suis obliger d'etre sur le vieux ( 6)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    j'ai hate d'etre dimanche ! le ski
    sur le papier elle a l'air super en vrais ?
    c'est quoi cette pedale ?
    salut l'anonyme !

• '