spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Ibanez AFS75T avis ( le 19 novembre 2008 )
    j'ai testé et j'acroche ! j'aime bien cette gratte un manche de la bonne taille pas un tronc pas une crepe un son chaud ... j'aime bien mieu qu'une squier !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    [quote='funkpunk']Brooklyn, c'est pas vraiment la classe, c'est populaire et résidentiel icon_cheesygrin Sinon, Spylee, on est d'accord, je t'offre une LP Standard tu m'offres un stack complet beringher icon_cheesygrin [/qu...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    bon c'est desidé funk me paye ma LP standard ! (gibson )
    salur bunny !
    ben il faut savoir que exp'(x) = exp(x) ...
    tu l'a compris ? je sais c'est nul est pas dure !
    il y en a plien avec log ! c'est log et exp sur un bateau log crit : On derive ! exp repond : c'est pas grave ça change rien !
    ça flood ! j'ai une blague de matheux ! qui en veux !
  • Marshall User Club ( le 19 novembre 2008 )
    ça c'est dure !
    c'est vrais il est pas passé sur mon tuto !
    non aucune ! c'est peut etre por ces etude
    a merde Pao et partie ? non ?!
    mais on ferai quoi les hommes sans les femmes ? ... comment on ferai des enfants pour vous les refilé ?
    magnifique ouverture ! un brin sexiste !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    F@b elle est nul ta van ! 2
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    aller aprés le mien plus que 5
    jevasi vendre mon corps pour etudier un rare cas d'humain decérebré de son vivant !
    F@b je resord le QQaY si c'est mal fait !
    bon alor c'est qui qui l'ouvre ?
    moi c'est pas grave tu sais ... j'ai le temps !
    oK f@b je te le laisse ! non j'ai ouvert un QQay pas un YaQQ !
    je peux faire 'ouverture ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']ben dam ,tu perds par de temps si t'as déjà la solution de remplacement icon_cheesygrin spy, j'avais pas vu la dernière photo de ton tuto ,c'est bien je te félicite ,c'est propre e...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    euh je deconseille l'amplis ! vraiment moche le son !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 novembre 2008 )
    un peu Hs j'ai casi fini mon bafle pour la socal au dimantion socal ! photo sr le tuto ! http://www.partoch.com/forum/post_917714,tuto+creation+d+un+baffle+en+2x10.html
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    nan spy, tu vends ton chien hum icon_cheesygrin il est bien ton tuto ,c'est clair bravo
    ben je pence pas que j'ai a le vendre ... il a 15 et il es bien morflé ! ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 novembre 2008 )
    brown sugar ! ça fait du bien !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    les photos brut de decofrage dans le tuto ! http://www.partoch.com/forum/post_917714,tuto+creation+d+un+baffle+en+2x10.html les samples quand mon Pc sera plus a un etage differant de l'amplis !
    c'est vrais que c'est long c'est journée ! mais je suis heureux !!!!!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 novembre 2008 )
    avec les soutif c'et le plus fort ! mais ça m'ai jamais arrivé
    la bête a poucé ses premier cris !!!!! elle est vivante !!!!
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 17 novembre 2008 )
    en parlant de suit elle est publier ! il y a plus que quelque petit truc a faire , arondire les arretes et peindre !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    sinon quoi de beau .?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    vouala edité ! mais c'est qui ?
    oui tien lur téléphone : 04.90.34.21.74( faux numero je conné aps le numero du lycée par coeur )

chipie.foxtrot a écrit :
    une poêlée de girolles , pieds de moutons ,trompette des Maures ? hum
    MMMMmmmmm ils devrai faire ça a la cantine du lycée !
    slut les gens ! bien ce concert som ?
  • quel ampli choisir? quelle différence y a-t-il entre les amplis? ( le 16 novembre 2008 )
    pour proposé des amplis bof ...
    oui c'est ma basse merci pour le compliment ...

† damien son of satan † a écrit :
    A qui le dis tu ! Edit elle est cool ta basse icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    tu parle a qui ? de quelle basse tu parle ?
    c'est pas faux ...
  • Tete sur combo ? ( le 16 novembre 2008 )
    il a raison seci dit ça peux marché ... ma socal tourne toujours sur le 12" en alu de mon basse qui est un beringer ! apres se fabriqué un bafle c'est pas dure !

• '