spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    maman je veux un PC dans ma chanbre !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    bravo ! j'y avais pas pencé !
    oui trés longtemps ! ça groove

tischounette a écrit :
    vi, mais pour les plans et le développementà venir, je suppose que tout est clair soit sur papier, soit dans ta tête wink non ? icon_redface
    oui c'est tous prevue je m'adapte...
    merci mais c'est pas fini ...
    c'est faux (ou pas ) mais les flooder font pas des tuto !
    mais j'était presque dieu ! tant pis !
    elle sont ou mes intervention ? la je passe pour un noob !
    ça groove a mort ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 15 novembre 2008 )
    il me soutien moralement ! quand j'etait dasn le froid dehors a coupé mes piece il me soutenais de l'interieur de ça niche !
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 15 novembre 2008 )
    petit up !
    salut les gens du nouveau dans mon tuto allez y ! demain le haut et les coté sont monté et peut etre la facade !
  • UNE question pour les bluesmen du forum ( le 14 novembre 2008 )
    eric clapton ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    tranquil ... je veux prouvé 700 € par terre !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    et faite 3 semaine de vacance comme ça !
    hey tich ça fait longtemps ! sinon jolie morceau !
    tu tien le on bout c'est un peu obsène comme comantaire !
    Chalu (tier) ça groove ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 13 novembre 2008 )
    [quote='j18']Bjour ---> Syle et Spylee (ou autres possesseurs de cette tete) smile_cool Sans faire dans le mélo, il m'est arrivé ce matin quelque chose qui m'a rappelé qu'on a qu'une vie, et que c'e...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 novembre 2008 )
    c'est pas faux !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    j'ai horreur de l'histoir !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    trés fin et spituelle !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    coucou les nouveaux ça gaz ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    ça va revenir comme d'ab je suis sous dieu !
    j'ai faim ! put*in les parents quand il son plus la il faut se bougé ! on as tous eu un bug sur le nombre de réponce !
    tou les matin je vasi vour les prof et je leur dit : " aujourd'hui vous me mettez un 20 " ça a toujours pas marcher
    c'est moi on dit tu pers pas le sud ! mais c'est pas faut et le dizel aussi ...
    funk tu me donne ta PRS ?
    c'est plsu grave que je pencais !
  • LES PAUL signature SLASH ( le 11 novembre 2008 )
    c'est al faute a pas de chance ! je sais pas combien il en reste !
  • LES PAUL signature SLASH ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='bru06']Je vais chercher l'epi goldtop slash signature demain. c'etait la derniere, en regardant sur le site ils en ont fait que 2000 de celle la, et elle reprend les caracteristiques de la lu...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    a il pleu ici tu as chanté !
  • Besoin d'aide pour choisir !!!! Ampli ou pédale d'effet ? Si ampli lequel, si pédale laquelle ? ( le 10 novembre 2008 )
    tous depend te ton budget j'ai le meme amplis que toi c'est vrais il est boffff
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    tcho ! bon je vais bossé ! un peu
    a mon lycée il fait beau !
    moi je suis a l'academie de l'estaque plage !
    quoi de beau ? vive les seance de tp en Si
  • LES PAUL signature SLASH ( le 10 novembre 2008 )
    La TS9 c'est pour boosté le canal lead !
    Coucou les gens! Ça groove ? Un coucou de philo !
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )

berzin a écrit :
    Oui, enfin, ça sera un son approchant pas "LE" son Slash. Il joue ni sur Epiphone, ni sur le Socall. wink
    le socal un gain trés proche tu JCM 800 il avais une gibson mai...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    a lala j'en ai mare !
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )
    pour LE son slash : epiphone LP signature (750€) Ibanez TS9 ( OD ) (90€) Epiphone socal (amplis)(500€) ... le tous pour 1340€ super son !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    slut ! je cherche une mec passionné de philo que peux le faire a ma place !
  • gros probleme ( le 09 novembre 2008 )
    c'est toujours la meme le travail !
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 09 novembre 2008 )
    fait ton projet ! regale toi et mes des photo!
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 09 novembre 2008 )
    je suis d'humeur philosophique et je diré que le bonheur est comme le vent il vient de partout et il faut savoir le prendre quand il arrive! c'est pour ça que je navigue dans ma vie toutes voile...
    j'ai repondu moi c'est bon ... bon je vais phylosophé ...

• '