spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• QUELLE PUISSANCE D´ AMPLI POUR JOUER LIVE???? ( le 09 novembre 2008 )
    ton amplis est bon garde le ! apres celon les concert ... j'ai souvenir de plusieur concert avec un FM fender et un valvestate marchall ... qui son eux amplis vraiment bof ... on etait repique par...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    je m'inscrit au bac demain il on fait ça por pas que l'on scèche !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    quelle pont ? demai j'ai cours
    ça va tranquil je fais mes devoirs ... repondez a cette question : pour tous n, n>3 , Un est les nombre de diagonales d'un polygone convexe de n cotés, que peut-on dire sur la suites Un ?
  • MINI FESTIVAL dans un lycé, PRISE DE SON? ( le 08 novembre 2008 )
    tes micro tu les branche sur quoi ? sinon le théatre on les entendra je fait du théatre je sais que un bon comedien ça geule !
  • MINI FESTIVAL dans un lycé, PRISE DE SON? ( le 08 novembre 2008 )
    200 personne alor la baterie tu le reprent pas ça serre a rien les deux mg 100 un par guitare c'est nickel la basse tu passe par ton Di incorporé a l'amplis tu vas a ta table de mixage tu renvoi en ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2008 )
    moi non plus je vais pas voir AC dc !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2008 )
    je doit changer mes cordes domage ...
    ça coute combien guitare part ?
    c'et mieu les trés vieux monsieur !
    je l'uttilise plus ...
    quad j'atait petit mon papa m'apelle jack ( le grand bleu ) ...
    c'est quand je suis en croisiere su un voilier (avant 'était celui de mon papa )... apres j'ai fait pèche a la traine, peche a la lgne et chasse sous marine (le lus drole mais le plus dure) ... ...
    moi je quand je vais peché je remet pas grand chose a l'eau ... d'un coté je pche en bateau pour manger le soir ... donc un ou deux poissons ... je suis pas dificile
    la pèche j'y vais souvent ! c'est simpas ...
    quand j'etat plus petit j'allais chasser avec mon papy ... c'et vrais que des fois il y a de truc jolie et su tous les chasseur chassez comme nous il y aurrais pasde problème (eux fesans par ans ) ma...
    mais le mien aime voir la nature pas la manger XD
    mon papa il chasse pas il aime la nature !
    l y a plus personne ? j'ai jeté un froid !
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 08 novembre 2008 )
    avec de la chance mardi soir il est casiment totalement monté le week end prochain il pouce cets premier cris et apres c'est de la fignition ...
    c'est cool dam !!! play tupeux y aller elles y sont aupassage un petit up ...
    re les gens j'ai avancé sur mon cab ! je mes les photo dans le tuto !
    serieu ? elle valent quoi ?

† damien son of satan † a écrit :
    Chez moi ça va j'ai une flemmingite aigue la et c'est pas bon !
    et moi donc !!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 novembre 2008 )
    lesprof son indulgent en général pour ça l not la demarche !
  • LA BASSE ( le 07 novembre 2008 )
    je te comprend ! j'ai vendu ma 1er basse ... aun ami je joue toujour dessu mais elle me manque !!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    mais ton budget ampli + pédal = vox Da ou tu as tous et une so bien meilleur !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    le Da 5 fait 5 watt c'est bien l'amplug aussi mais c'est pas la meme chose !
    tu vas te retrouvé avec un amplis qui sonn pas et une guitare qui sonne pas ! http://www.thomann.de/fr/vox_da5classic.htm un bon look vintage !
    2000 € je m prend une LP !
    mode HS tu as pas d'ampli pour ta gratte ? le Vox Da5 me arré parfé pour toi !
    coment ça inversé ? je manche dans la V ?
  • Classique ou ampli ? Pour un petit budget ! ( le 07 novembre 2008 )
    les Vox Da5 tu as regé i sonsa baterie avec des effet il me senble
    dam tu sai joué a la belote ? on as 3 éléves !
    on t'aprendra ! tu vas voirs c'est simple !
    un(e) quatrieme et on se fait une belote !
    Pao tu peux venir s'il te plais !!! sinon ? quoi de beau ?
    ç va forza !!! c'est juste ! c'est sur ! pao comfirmenra ...
    le pH = - log[H3O+] [H3O] = 10^-pH sinon rien
    salut les gens ça groove ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    chipie tu parle mieu !!!!
  • Conseillez moi pour un ampli de mon style ( le 06 novembre 2008 )
    le truc c'est que il a pas compris u trux ton bujet et simple c'est une tête epiphone socal + un baffle 2x12" donc ça fait 319€ + 3 € (jack) + 195 € (baffle) = 517 € et tu as une matos superb ! ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    je suis plus Whawha delay OD (j'aime pas trop la disto )

• '