sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Aimez vous rhianna? ( le 18 septembre 2010 )
    Ouai ??? pas sûr...on est quand méme pas obligé d'avoir fait polytechnique pour pouvoir aprécier un morceau de Hard Rock...ça se saurait, depuis le temps...par exemple, un ptit cerveau limité comme le...

bassprog a écrit :
    [quote='crevette74'] pour répondre à sandinista le hard rock n'est pas commercial , ces groupes prennent des risques, eux.
    Oui, c'est vrai...tout ...
    Faire un sondage " Aimez vous Rhianna " sur un forum infesté d'Acédécistes et de Rockprogressistes icon_cheesygrin...c'est un peu comme faire un sondage " Aimez vous le Paris Saint-Germain " sur la Canebiére...on ...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 17 septembre 2010 )
    Je n'échangerai pas mon petit flacon de " Whish You Were Here " contre trois barils de " The Wall ". L'album " époque Waters-Gilmour " qui date le plus...souvent indigeste icon_redface smiley-guitar
  • impact sur guitare seche ( le 14 septembre 2010 )
    Oui, ça peut étre sympa...ça fait vécu. Mais le probléme, si j'ai bien compris le 1er message, c'est qu'il a fait ça sur une guitare ne lui appartenant pas icon_redface Mais bon, si le propriétaire, en...
  • hauteur des cordes? ( le 14 septembre 2010 )
    Je ne savais pas que SQUIER faisait des guitares folk...c'est une sous marque de FENDER, il me semble ? smiley-guitar
  • hauteur des cordes? ( le 13 septembre 2010 )
    Je suis le seul à ne pas étre d'accord avec tout les intervenants de ce topic icon_cheesygrin Un léger réglage de trussroad est réversible....un limage de sillet, non !!! et si on se plante sur un excés de ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 12 septembre 2010 )
    Ouai..." Happiness..." est une belle chanson à tiroirs...la premiére de l'histoire du rock ??? smiley-guitar
  • Besoin d'aide pour Lola ( Morgane de toi ) de Renaud. TRES DEBUTANTE, beaucoup besoin d'aide ! Guitare classique. ( le 11 septembre 2010 )
    Tout à fait d'accord avec toi...sinon, elle est pas prés de la jouer, sa chanson wink Ma tab et le fichier audio qui va avec : >>> spéciale débutant. http://www.partoch.com/artistes/tab...
  • Où trouver un sillet de chevalet sur internet ( le 10 septembre 2010 )
    En attendant de retrouver exactement le méme ( dans un magasin de musique ??? ), la solution la plus simple...tu découpes une fine lamelle en papier dur ou plastique léger que tu place sous le sillet ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 septembre 2010 )

rachel54 a écrit :
    mais pour le ménage et les courses je ne refuse pas une petite aide , à 2 on aurait fini plus vite !! icon_cheesygrin
    Lé ménache...Euh !!! en fait, demain ??? ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='rachel54'] puisque le fils a repris l'école j'ai repris mes répétitions de chants le matin à 7 h , dès que mes hommes me laissent le champs libre enfin la maison !!! ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 septembre 2010 )

wolakota a écrit :
    heureusement que j'ai jamais eu l'idée d'entrer dans l'armée sad
    Moi non plus, mais il a fallu que j'y aille quand méme violent2 [quote='wolakota'] parait que l'inc...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='wolakota']phil t'a raison, un peu plus de rigueur ne me ferait pas de mal à moi aussi, me fixer des objectifs etc, dès que j'attaque un truc je derive vers un autre pl...
  • Qu'est ce qui se passe ?!(BUG) ( le 05 septembre 2010 )
    Non, pas remis à zéro endesaccord1 >>> c'était un exemple. Autre exemple >>> Durant les 15 prochaines années, ta tablature aura peut'étre été visité en tout 25973 fois, mais ton compteur n'aff...
  • Quel album de Michael Jackson preffere vous? ( le 04 septembre 2010 )
    Un album, non, pas trop mon trip, M.J. et puis le personnage, bon, passons. Par contre, une chanson, oui, " Black Or White ", j'adore cette chanson...en plus, le clip est génial bump A sa ...
  • Qu'est ce qui se passe ?!(BUG) ( le 04 septembre 2010 )
    Il me semble que c'est le cas pour tous les tabbers wink La décompte doit correspondre aux 100 derniers jours ( ou moins ??? ) de visite à partir du 100e jours ( ou moins ??? ) aprés le dépot de ...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 04 septembre 2010 )
    Pink Floyd et Led Zep...non commercial ??? hum Ah bon ??? et tout le pognon récolté avec les produits dérivés de ces 2 groupes ( Tee-shirt...vidéo...DVD...etc...etc...etc... ) il est reversé e...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 04 septembre 2010 )
    Sauf qu'au départ, les vrais rockers ne sont vraiment pas ceux que l'on croit. Si les Beatles, eux, font leurs classes 8 heures par nuit dans les bouges de Hambourg...rock'n roll, cuir, alcool, amp...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='lepollack']C'est ton avis, c'est ton experience et vu la nature de ta reponse , [couleur='red']je suis bien content que tu en aies chier un max pendant 12 mois car c'est tout ce que tu meritai...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 03 septembre 2010 )
    Sur ce coup là ( le gentil foutage de gueule anti-militariste ) il me semble avoir été le premier à déguéner...mais ceci sans injurier la mémoire de qui que ce soit...surtout les morts pour la patrie ...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 29 août 2010 )

riverse a écrit :
    je prépare le concours de médecin militaire pour devenir... médecin militaire ! hammer
    Un ptit conseil...wink...bosse surtout la spécialité " greffe de cerveau " :...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 29 août 2010 )
    Le deuxiéme accord est un FA7M ( X33210 ) wink... que tu peut jouer aussi comme cela (X03210 ) Sur le Do, il rajoute une basse en sol ( 332010 ) smiley-guitar PS : Un sticker Adidas sur une belle Gibso...
  • Votre période préfèrée des Stones ? ( le 27 août 2010 )
    J'ai voté pour la première période parceque le quintet original avec le flamboyant Brian Jones. Mais j'aurai bien voté pour une période charnière ( 67-72 ) de " Their Satanic Majesties Request " ( ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 août 2010 )

wolakota a écrit :
    hum sand', t'as un p'tit air de Prince sur la tof icon_cheesygrin
    p'tit air de Prince... + 26 centimétres icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Apprendre les accords majeurs ( le 26 août 2010 )
    Les accords a apprendre en priorité sont au nombre de 9 . [couleur='red']DO majeur RE majeur...RE mineur MI majeur...MI mineur SOL majeur LA majeur...LA mineur...L...
  • cordes ( le 26 août 2010 )

wolakota a écrit :
    meme si certains vont te dire qu'au final elles se valent toutes,
    Oui, moi bump A tirants et composants identiques , toutes les cordes de...
  • votre avis sur ( le 24 août 2010 )
    Seagull, c'est de la bonne guitare folk bump Grosso modo, la Seagull "Entourage", c'est la Seagull "S6 Original" ( mémes caractéristiques ), mais avec une finition Rustic Burst sans pickguard. ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Oui, Chipie, bien vu, années 80, aprés l'armée, disons 82 pour la premiére ( à cette époque, la priorité des priorités etait de faire repoussser ses cheveux wink ) et la deuxième 84 ( les vacances ca...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 août 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est vraiment impossible pour toi de chanter plus haut ? wink
    ça pourrait étre possible, mais l'opération guillotine coute super chère et je ne suis pas trop pa...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 août 2010 )
    J'ai enregistré un autre " guitare-voix " en essayant de chanter un peu plus haut...??? http://www.4shared.com/audio/vtASZ4Th/Redemption_Song__chant.html Allez...soyez pas vache...un ptit compli...
  • petit morceau pour un jeu ( le 19 août 2010 )
    René la taupe bump SOL...RE...RE...SOL...SOL...DO...RE...SOL Mesures à 4 temps ( 8 croches ) sur chaque accord. smiley-guitar
  • Green Day, version live: good riddance ( le 19 août 2010 )
    Il faut que tu place un arpége assez rapide sur une grille d'accord ...Em...Dsus2...C9...G...en boucle X 2 wink Em ( 022000 ) >>> Evite de jouer pas la MI aigüe sur cet accord Dsus2 ( XX...
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    Est-ce que l'autocopiage, ça compte ??? Parceque je peut remplir 5 ou 6 pages de ce topic en citant 80 % des morceaux d'ACDC icon_cheesygrin smiley-guitar PS : Je plaisante ( et j'éxagère un peu...pas plus de 60...
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    Oh, la belle ligne de basse que voila bump Par les Beatles ( compo Harrison ) en 1966. http://www.youtube.com/watch?v=lWAl5V-SiKQ et par les Jam, une quinzaine d'années plus tard. http://...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 août 2010 )
    J'ai enregisté un " guitare-voix " qui me semble un peu plus dans mon registre vocal assez limité...enfin, il me semble ??? En plus, ça tombe bien, j'aime bien cette chanson wink http://www.4shar...
  • conseil guitare folk ( le 14 août 2010 )
    [quote='le_sephiroth']mais bon je suis peut etre chi..t au niveaux des guitares ^^. j'aime que le son soit ^précis et qu'on entende chaques cordes quand on fait un accord . ma...
  • Photos d'artistes dans "mes photos" ( le 12 août 2010 )
    Salut Bassprog...toujours à fond dans le rock prog bump Je ne suis pas modo, mais je pense qu'elles seront aussi interdites. Que tes photos soient " dites professionelles " ou " dites amate...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2010 )
    [quote='philb58'] Salut Sandinista, Si je te dis "O24RCP", ça t'inspire quelque chose??? bump Parceque si c'est le cas, je trouve assez comique de se rencontrer ici ...
  • Yamaha F310 ou Fender CD-60 ( le 12 août 2010 )
    Oui, pour un peu moins de 180 Euros, tu peut vraiment trouver des guitares sympas, d'une qualité supérieure aux Yamaha F310 et Fender CD-60. La nouvelle LAG T66D...environ 165 E. ( look sublime ) ...
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 11 août 2010 )
    [quote='vincsx']Deja si tu à mis tes cordes ne joue pas tous de suite dessus, essaye de les accorders et laisse reposer 5h , re-accorde, et fait comment sa 2 jours environ [/...
  • Le topic photo ( le 11 août 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bah...dans la campagne profonde ,on tirait dessus à la fronde,mais pour les manger!
    Vous mangiez des piaf ??? hum...Quelle époque terrible, c'était vraiment la mi...
  • Le topic photo ( le 11 août 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    C'était en plein hiver et il gelait à pierre fendre. ...
  • Yamaha F310 ou Fender CD-60 ( le 11 août 2010 )
    Les deux sont de bonnes guitares folk début de gamme de leurs marques au bon rapport qualité/prix et avec des finitions et un son plus qu'honnéte, pour le prix.....parfaites pour des débutants avec de...
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 10 août 2010 )
    Non, aucune idée. icon_redface Surtout, ne casse rien. Tu détends ta corde de MI jusqu'à ce que le son de celle ci se rapproche le plus possible de celle de la corde de SI frettée en 5éme case...en princi...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 10 août 2010 )
    Cette lettre est un faux ( exemples parmis d'autres : M.J. a toujours démenti étre passé par le bistouri...idem pour sa non-paternité biologique ) .....et l'ensemble du texte, un peu trop " cucul la ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 août 2010 )

manue22 a écrit :
    un peu de douceur dans ce monde de brut wink c'est une petite compo perso icon_cheesygrin http://www.4shared.com/audio/FVS1ckAB/dani.html
    C'est pas mal...mais attention, toujou...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 août 2010 )
    Une petite photo de moi, prise en vacances wink [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/vache,8550e3d988d73362a03917923dc36a59.jpg.html] [img]http://free0.hiboox.com/images/3110/855...
  • guitare folk assez puissante pour jouer dans la rue ( le 02 août 2010 )
    Salut Hack. L'ultracoustic est sûrement un bon ampli, mais comme beaucoup d'autres, il faut le brancher à une prise secteur. Et ce que recherche Neriel, c'est un systéme d'amplification autonome q...

• '