the duck sur le forum
↓ |
Un Choix ...
H&K est une marque allemande extrêmement fiable qui fabrique des amplis de grande qualité (ils fabriquent, par exemple, ce qui reste, pour moi, le meilleurs 15W transistor du marché, l'Edition Blue 15...
nouvel ampli?
Ah, si seulement je pouvais remettre la main sur ce site uniquement consacré aux amplis VOX et contenant des centaines de réglages, je ferais ton bonheur...
Je cherche
nouvel ampli?
Je sais qu'il existe un autre site avec des centaines de réglages différents et des samples, je cherche après... Mais je ne trouve rien. Pourtant, je l'ai déjà visité en son temps...
Peut-être que ...
nouvel ampli?
Cool Raoul !
Voilà des rtéglages typiques du VT sur le site de VOX.
http://www.voxamps.com/toneroom/browse/hardware/valvetronix-vt/
A toi de les essayer et de voir si tu y trouves ton bonheur...
Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400
Pffff tu fatigues un peu là.
1. tu es intéressé par la SG, mais tu te poses la question de savoir si tu pourras jouer du RHCP dessus.
2. ensuite tu dis que la Pacifica possède des micros simples e...
Guitare pour du blues/rock
Non, ce sont des Seymour Duncan passifs. Le petit cache, c'est pour mettre la pile 9V pour le piezzo en chevalet.
Avis sur ces Guitares
Dire que Peavey, c'est pas terrible, c'est comme dire que Fender ou Marshall c'est pas terrible. Ce qui est terrible c'est que ce jugement à l'emporte pièce manque terriblement de discernement.
Cer...
Ils conviendront pas non plus pour se curer le nez ou les oreilles. On te dit n'importe quoi.
Maintenant, pour RHCP, ça dépend de ce que tu veux jouer. Le guitariste (j'ai le nom sur le bout de la ...
Attends là Spyler, pourquoi voudrais-tu changer les micros ?
Prends toi la G400, laisse les micros d'origine, ils te conviendront très bien pour au moins les 2-3 années à venir. A ce moment là, il ...
Avis sur ces Guitares
Extraordinaire çà ! Tu viens d'acheter une guitare et elle reste accordé...
dreamers a écrit :
Oui exact faudrait que je le test un de ces jours. Mais vu que ma guitare est toujours accordée... |
[quote='lafrotouille'] [quote='the duck']
Les retours chez MS ne veulent pas dire grand chose. Je crois même qu'il y a un certain sport à "profiter" de la garantie de remboursement si retour avant 30 ...
Pour te convaincre qu'une SG peut le faire en blues, regarde cette vidéo (vers 1'20")
http://www.youtube.com/watch?v=qoL6opOY1Qg&feature=PlayList&p=4417D6644C565228&p...
Choix de pédale d'effet flanger
Maxon, je me suis laissé dire que c'était assez proche d'Ibanez (en tout cas le design est identique), mais de meilleurs qualité. Par contre, au niveau prix, ça s'en éloigne achement...
Oui, une forum IV et une custom shop. La lutherie est parfaite (principe Gibson LP, corps en acajou, table en érable). Au niveau électronique, micros doubles splittables et piezzo en chevalet lui assu...
j'ai les paroles mais il me manque la structure (refrain, rimes,etc....) donc je cherche quelqu'un qui gère la langue française
Moi aussi, je veux bien essayer. MP moi
Comme une petite Washburn par exemple... Qui sont souvent d'une qualité nettement supérieure au prix dépensé.
Ou encore, une Fame Forum IV (fabrication allemande, vendue uniquement chez Music Store...
Exact, donc difficile de conseiller ce qui est le mieux. Par contre, si tu veux accrocher des registres hard rock, je te conseillerais quand même une Gibson SG standard. C'est ce qui se fait de mieux ...
Avis sur ces Guitares
[mode hors sujet on]Salut Syle, dis donc tu te faisais plutôt rare tous ces moments-ci ? J'étais inquiet. J'espère que tout va bien pour toi. heureux de te relire[mode hors sujet off].
besoin d'aide pour un accord
Oui, c'est un Fa
A#7M c'est
EADGBe
x13231
ou
1
3
2
3
1
X
Le mi grave étant la corde du dessous (X)...
une gibson lp mais laquelle?
Tout ça est une question de goût et, même si j'adore Fender(surtout la tele), je trouve que Gibson fait aussi de magnifiques guitares (SG, LP, ES335 ). De plus, au niveau son, ce sont deux c...
A quel âge avez vous debuté la guitare?
J'ai débuté à 15 ans, mais quel est l'intérêt de ce sondage ?
Poser la question sans en faire un sondage aurait suffi, non ?
une gibson lp mais laquelle?
Les Studios sont des LP cheap. C'est pas mal, mais ce n'est pas représentatif de la qualité Gibson.
Pour 1200€, tu ne trouveras, en LP, rien de vraiment digne chez Gibson. Pour une Standard, il te ...
Archet et Guitare
[quote='x_mace']Je pense que l'idéal pour éviter le problème que tu invoques The Duck, serait un archet convexe : tu peux jouer une ou deux notes à la fois, ce qui est pas mal. Mais je ne sais absolum...
Choix de pédale d'effet flanger
Bon alors, je vous raconte un peu le résultat de mes investigations.
Je suis allé chez Music Store la semaine passée (j'ai d'ailleurs fait une review des essais que j'y avais effectués http://www.p...
Archet et Guitare
J'ai vu Page jouer de cette façon, mais ça doit pas être du gâteau. Si vous avez examiné un violon, violoncelle, contrebasse, contrairement à une guitare les cordes ne se trouvent pas sur un même plan...
Avis sur ces Guitares
Félicitation Dreamer et... très bon choix. Au niveau de la guitare pas de commentaire à te faire, tu as vraiment choisi celle qui se rapproche le plus de ton style de musique.
Au niveau ampli par ...
Comment régler son ampli pour obtenir un son Punk?
Eeuhh oui, évidemment... Ça risque de pas être simple.
L'idéal serait de changer le plus vite possible d'ampli, ou alors d'acheter une bonne petite pédale d'effet (pas un multi-effet, ne faisons pa...
un ampli pour l'overdrive
As-tu seulement déjà testé un line6 et de suite après un Vox VT ou un Peavey Vypyr ? Je suis certain que non parce que, à ce moment là, tu ne parlerais plus de Line 6 comme tu le fais.
Franchement...
un ampli pour l'overdrive
Bon, comme il ne réponds pas, je donne mon avis.
1) Line 6, je ne trouve pas ça terrible
2) dans la gamme des amplis à modélisation, les VOX de la série VT sont nettement supérieurs et les overdri...
Une bonne guitare
Marshall, je suis assez d'accord, les MG et les Valvestate de peu de puissance ne sont pas terribles. Les MG un peu plus puissant, c'est déjà un peu mieux, mais tellement plus cher et moins que d'autr...
Amplification guitare { LAMPES } : ENGL ?
+1 pour le Framus. De plus, tu peux utiliser ce cab en configuration ouverte ou fermée, ce qui est intéressant.
Valeur de mes anciennes guitares
Oui, finalement on est de vrais bons samaritains, on le débarrassera ...
sakatrapo a écrit :
ça doit lui prendre une place terrible, heureusement on est là, désintéressés,amicaux, serviables... |
Création d'une TS808 DIY
En réalité, je ne sais pas, j'avais acheté les pièces avant de découvrir Musikding, donc je ne sais pas ce qu'ils t'envoient.
La seule différence entre une TS808 et une TS9 réside dans une résistan...
Valeur de mes anciennes guitares
D'accord avec toi Saka, on ferait bonne œuvre en l...
sakatrapo a écrit :
elles ne valent ab-so-lu-ment rien, franchement, le mieux serait que tu me les envoies pour te faire de la place. |
Hésitation entre quatres pédales.
Voici quelques patch d'excellente qualité (dans l'ordr...
paul personne a écrit :
Au passage, vous avez des patch à me conseiller pour brancher tout ça? Sur Music store de préférence... |
Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé
[quote='hupo15']Elles ont l'air sympa ces pédales Duke, par contre peut-etre que tu aurais du mettre ton test en deuxieme post et faire un récapitulatif sur le premier non? comme ça quand y a 20 pages...
Oui, on positionne plutôt les pédales de modulation dans la boucle, sinon, je crois que c'est entre la guitare et les distos qu'il faut les placer.
Sur mon Valveking, j'ai cet arrangement :
Guit...
Amplification guitare { LAMPES } : ENGL ?
La tête ENGL me semble parfaite.
Voici d'ailleurs un lien Thomann avec des exemples musicaux.
http://www.thomann.de/fr/engl_e325_thunder_head_topteil.htm
Par contre, pour le baffle (on dit U...
Salut Paul, comme tu as lu mon topic, tu as vu que j'avais testé la Fame et franchement, pour 39€, tu ne trouveras pas mieux. La finition est exemplaire et le delay me semble très efficace (il faut di...
obtenir un son plus lourd
Un frontman 15G, c'est 15 watts, pas 30.
Pour obtenir un son plus lourd avec ton matériel, un seul moyen, acheter une bonne pédale de disto. Tu peux déjà trouver pas mal dans une gamme de prix rais...
Ampli Marshall 15W
Y'a vraiment pas de quoi se stresser, tu as les bonnes réponses. Arrête de te poser des questions !
N'écoute pas les afficionados des marques, oublie Marshall (surtout les MG, c'est c@c@ boudin) et...
Ouh ouh y'a quelqu'un ?
Pas de commentaire, pas de remarque ? ...
Voila, je propose un nouveau sujet. Si il existe déjà, qu'un modo verrouille celui-ci.
Il s'agit de donner votre/vos expérience(s) lors d'une visite dans un magasin de musique.
Je commence :
...
une bonne guitare acoustique
Ça c'est vrai, Hallyday, seagul trop fort, c'est pas du blues
Encore que, j'ai entendu une de ses chansons accompagné de Taj Mahal, je trouvais ça assez blues quand même ah que !
Tiens au...
↑ |