the duck sur le forum
↓ |
Fabrication d'une guitare type Stratocaster, Guitarfetish
C'est pas mal pour le moment. Blinde donc aussi la cavité du jack, ça me semble nécessaire.
Pourrais-tu, par contre, mettre des photos au format adapté pour les forum, c'est assez fatiguant de lire...
FENDER 50 CLASSIC TELECASTER MN 2TS
C'est quoi ta question ? "Commeme" c'est quoi comme mot ça ?
1. Ça passe quand même avec une distorsion ou
2. Ça passe comment avec une distorsion
La réponse aux deux questions est : ça passe p...
FENDER 50 CLASSIC TELECASTER MN 2TS
Non ! Par définition, une Telecaster ce sont des micros simples et principalement s'il s'agit d'un modèle Classic 50's
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
Voila le schéma pour câblage en parallèle et en série :
Et voici le fichier PDF duquel ce schéma est retiré (en anglais hé...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Décidément Rock'n'Pig, c'est pas de chance. J'ai commandé des dizaines de trucs chez MS et j'ai jamais eu de problème.
Tu ne dois pas t'arrêter à une expérience malheureuse. Tu verras, ils sont sér...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='bacillek']Tiens-nous au courant. En principe, ils sont très sérieux (pas toujours très organisés, ce qui n'est pas très "germanique", mais honnêtes. Je suis allé au magasin à Cologne, et c'est...
Conseil pour ma Première Guitare électrique
Je ne connais pas la guitare, mais les deux amplis que tu cites ne sont pas terribles terribles, je dirais même que le Fender est plutôt mauvais et que le Spider, bien qu'il aie des défenseur, me semb...
peavey vk 212 : boucle d'effet qui ne marche pas
Bin non pas bizarre, tout à fait normal. La boucle est mono, avec des câbles stéréo, elle reçoit un mauvais signal...
Ampli Marshall
En allongeant un tout petit peu, tu as le Fender Superchamp qui est génial.
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
Franchement, il vaut les quelques euros supplémentaires sur ton bud...
Le blues de Corey-le-bourrin
La guitare est vraiment pas mal du tout, mais la batterie, il y a beaucoup de travail à faire ...
Un ampli de métaleu pour la maison!
C'est certain que le H&K avec la Metal Muff conviendra. Tu peux aussi jeter un oeil vers le Peavey Vypyr qui a des modélisations assez Métal.
Par contre, et je suis d'accord avec les avis précédent...
multi effet ou ampli
C'est un peu particulier de poser ce genre de question. Quand tu as un bon ampli et un pédalier composé de pédales d'effet, tu trouveras forcément qu'un multi-effets est totalement inutile.
Si tu a...
Choix de guitare folk.
Bin, le mieux, c'est :
_Une cort earth 100 Black.
_Une cort earth 100R Natural.
_Une cort earth 100QB.
_Une cort earth 100SE.
_Une cort earth 100na natural.
_Une cort earth 100tf natural satin...
Y a t-il des batteurs qui chante en même tant de joué?
Sans oublier The Eagles, quel voix ce batteur. Lui aussi il chante en même TEMPS que JOUER.
guitare a plat sur les cuisses
Il y a plus impressionnant (je trouve), c'est le regretté Jeff Healey. Vraiment impressionnant ce gars.
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=jeff+healey+band&aq=0&o...
Vox AD30VT ou Line 6 Spider 3
Tu n'atteindras pas des sons Heavy Metal avec le VOX, mais le Spider est beurk. Alors, je conseille le VOX et une bonne pédale métal.
Faut voir la capacité de ton ampli. L'impédance de sortie HP d'un ampli est déterminée par des ohms (en général, 8 ohms, mais ça peut varier : 4, 8 ou 16). Il te faut donc un HP qui correspond à l'imp...
J'ai jamais eu de problème avec Music Store.
Je te conseille de téléphoner, tu seras mieux renseigné.
La puissance est déterminée par la puissance de l'ampli. 10 Watts resteront 10 watts, que tu mettes un HP de 35 watts ou un HP de 200 watts. Par contre, tu peux augmenter la qualité de dispersion du s...
Ampli ! oui mais lequel ?
Si tu as le budget pour le Peavey Classic 30 (qui est un excellent ampli), tu l'as aussi pour l'Epiphone Blues Custom car le Peavey est nettement plus cher.
Entre le Valveking et le Crate, je ne sa...
Problème d'ampli.
C'est un excellent ampli très utilisé par les Bluesmen. Parfait pour le rock'n'roll, le blues et le rock. De plus il est assez polyvalent grâce à ses deux circuits internes différents. D'une part, le ...
demande de conseil choix guitare cutaway
Deux fois le même topic dans deux sections différentes. Incorrigible va !
Supprime bien vite celui-ci qui n'est pas à sa place...
My god, I will a voice!
Seul un prof pourra te le dire. Certains apprennent très vite et leur "fausseté" n'est qu'un problème de mauvaises habitudes, d'autres n'apprendront jamais.
Tant que tu n'auras rien essayé, tu ne s...
Merci.
C'est une tête 35 watts, mais des vrais watts. Je l'ai utilisée pendant des années (même en groupe) et je n'ai jamais eu de problème de manque de puissance. Dans mon home studio, elle va fai...
Alim pour Rocktron metal planet
Oui tu as raison, j'avais pas fait attention à cela, je m'étais braqué sur "power requirements 9VDC <= 300ma" et, en plus, j'avais mal lu. Autant pour moi, les propositions de Metallicam sont donc c...
La suite. La tête d'ampli pratiquement terminée
Il reste :
- le tissu de façade (que j'attends avec impatience - problème avec la livraison Thomann et tissu manquant dans l'envoi) à poser sur la p...
Alim pour Rocktron metal planet
[quote='metallicam']Prends une boss psa, c'est ce qu'il y a logiquement de plus adapté, mais une dunlop ecb-002e fait très bien l'affaire aussi:
la boss: http://www.thomann.de/fr/boss_psa_230.htm
la...
Ampli ! oui mais lequel ?
Dans la liste des amplis que tu cites, évite le MG de Marshall comme la peste. L'Epiphone est faiblard pour jouer en groupe.
Pour le reste, l'Epiphone Blues Custom est un véritable must comme ampli...
Avez-vous des avis sur la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head ?
Non, tu peux pas, tu te trompes ! Quelque soit le type d'ampli, 100W, c'est 100 W. Mon ampli lampes de 100W est (était) équipé de 2 HP de 50W en parallèle, soit un total de 100W (je les ais remplacés ...
Et oui Allmann, exactement la même réaction que toi
100 Watts, c'est 100 Watts peu importe le type d'ampli...
Oui, caca et même diarrhée tellement ça risque d'être dégueu...
My god, I will a voice!
Titre très vague et qui ne veut rien dire du tout ! Quant on utilise une autre langue, on essaye de lui faire dire quelque chose et pas, comme tu le fais, un embrouillamini "petit nègre".
Pour ce qui...
Achat d'une nouvelle folk
Lag +1. J'oublie souvent d'en parler. 9a nous fait donc un trio de guitares très correctes.
Cort
Lag
Tanglewood
Classées dans l'ordre... alphabétique.
Guitare Folk ! Help !
D'où l'inintérêt total de ce forum. A se demander pourquoi vous y êtes inscrits d'ailleurs !
Le but de donner un avis sur ce forum n'est pas d'imposer un dictat, mais d'orienter les choix pour les ...
Les Takamine en entrée de gamme sont souvent pas terribles. Chez Takamine il y a des excellents modèles, mais faut y mettre le prix. Ce qui n'est pas le cas de Cort ou de Tanglewood qui font d'excelle...
Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé
Réponses à eux posts :
1) Jack & Dany : j'ai souvent essayé des J&D chez MS et j'ai souvent été impressionné par leur qualité pour le prix demandé. C'est vrai que leur gamme (qui est énorme) recèle...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Et oui, ça s'appelle l'évolution... N'empêche qu'il y a là une...
hyp' a écrit :
tiens il y a un truc marrant , un groupe va au paradis par un escalier, l'autre en enfer sur un autoroute ^^ |
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Tu sais moi Denis, j'ai pas de problème de téloche, je la regarde plus ou moins 3 heures la semaine (c'est-à-dire une demie-heure par jour pour le journal télévisé) en dehors, elle me saoule. Ce que j...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='xav36140']]Un technicien...faut vraiment etre jaloux pour dire ça ! ya qu'a dire qu'il joue comme une quille aussi ! ça transpire pas l'emotion cette video c'est sur mais les sentiments je pen...
Si tu n'as pas de budget et que tu aimes Fame, c'est clair que la Forum IV est nettement supérieure au niveau de l'électronique et des mécaniques. Comme je le disais plus haut, je la place sans hésita...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Un technicien, oui, j'attends encore de voir dans son jeu une once de sentiment. C'est mmmmoooorrrrrtttttt ce qu'il fait !!!!
En acoustique pure tu as ceci qui n'est vraiment pas mal du tout à un prix concurrentiel
http://www.thomann.de...
Conseil pour guitare electro-acoustiQUE
Oublie cette guitare, c'est une daube immonde. Tu seras très très déçu par cette guitare (j'ai même des difficultés à utiliser le terme guitare pour cela tant ça n'y ressemble pas).
Pour le prix de...
Indirectement, j'ai déjà des indemnités de Fame (mais la firme n'y est pour rien). Dans l'équipe de vendeurs de MS, j'ai une connaissance qui parle français et qui adore le parler, on a donc sympathis...
Suite des essais (et achats) de ce jour. Comme je vous en avais déjà parlé l'autre jour, j'ai réessayé les pédales d'effets Fame. Mon premier essai était enthousiaste, allait-il le rester ?
Et bien...
Je porte plainte!!!!
[quote='serge67']Alor sois Vous Mété les partition gratuite ou je me tire de ce site !!!!!
...
↑ |